Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me lance aussi ^^

 

1* Quel est ton prénom?

2* Quel âge as-tu?

3* Dans quelle région vis-tu? (ou dans quel pays si tu vis ailleurs qu'en France ^^)

4* Quel est ton manga préféré?

5* Comment as-tu découvert le forum?

6* Quels sont tes rêves pour l'avenir?

7* Comment te vois-tu dans 5 ans?

8* As-tu des frères, des soeurs?

9* Quelles sont les matières que tu détestes à l'école?

10* Quelle est la tâche ménagère que tu détestes faire par dessus tout!

11* Quelle est ta date de naissance?

12* Bretelles ou ceinture?

13* Une citation?

14* Dame Blanche ou Île flottante?

15* Viens-tu à la JE au mois de juillet?

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à toi Sasuke972...

 Mais que vois-je? Oh! Mes premières questions... Allons-y, répondons ^^

 

Quel est ton plat préféré? Bonne question, ça... Lasagne, poulet frites, côtellettes d'agneaux cuites au feu de bois, riz sous toutes ses formes... Et j'en passe ^^

 

Ton héros de manga préféré? J'hésite entre Ichigo Kurosaki de Bleach et Sagara Sousuke de Full Metal Panic. Je ne crois pas qu'aucun autre personnage principal de manga me plaise autant. Enfin bon, ma culture mangaesque est plus que restreinte par rapport à pas mal de membres du forum, donc il se pourrait que ça change au fil de mes lectures  :P

 

La fille la plus mignonne (tous les manga confondu)? Pour moi la plus kawaaaaai reste Lenalee Lee de D. Gray Man  :P

 

ça te soûle l'école? Je sais pas si on peut parler d'école vu que je suis à la Fac, mais de toute façon la réponse est mitigée. Autant certains profs rendent leurs matières inintéressantes, autant ça peut être l'inverse. C'est aussi là-bas que je m'amuse le plus, quand même (ah, les années lycée... irremplacables) et de toute façon réussir sans études c'est pas donné à n'importe qui. Alors ça peut bien me saouler, mais au bout du compte ça reste important, je crois ^^

 

Tu fais du handball? Non, même si y jouer avec des potes ou avec le lycée me plaisait bien. De toute façon je suis pas très sports co moi, faut bien l'avouer.

 

Timide ou ouvert? Tellement timide que des fois je me demande si c'est pas maladif... Déjà, rien que le fait de me soumettre à cette interview me fait me demander :" Mais qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête? " xD

 

T'es bon en langue? J'me débrouille. J'ai eu une bonne note à mon oral d'espagnol au Bac, mais depuis il est complètement rouillé. Par contre l'Anglais je gère plus, même si ya plein de mots qui m'échappent. Faut pas me demander d'avoir une discussion passionnée avec un anglais, mais je pense pouvoir comprendre et me faire comprendre un minimum.

 

 Merci pour tes questions ! A bientôt sur le forum  ;)

 

______________________________________________________________________________________________________________________

 

Yosh, dans la foulée on passe à Myrrax !

 

1* Quel est ton prénom? Alexis.

 

2* Quel âge as-tu? 18 berges et des brouettes... bientôt mes cheveux tomberont ^^

 

3* Dans quelle région vis-tu? Provence Alpes Côte d'Azur, la plus belle région de France (on dirait une brochure de tourisme...) !

 

4* Quel est ton manga préféré? Question difficile, ça... Recemment j'ai dévoré une demi douzaine d'anime différent, sans parler des versions papiers que j'ai pu trouver sur le net... et j'ai pas vraiment de préférence. J'adore Devil Devil, Bleach, Naruto, DGM, Full Metal Panic ; j'aime Claymore, Love Hina, Negima... Il est très difficile pour moi de choisir, mais pour l'instant je penche pour Bleach.

 

5* Comment as-tu découvert le forum? Après avoir terminé ma collection de Devil Devil, j'me suis dit que j'allais continur avec un autre manga. Me renseignant sur les série en vogue, j'ai décidé de commencer Naruto. De fil en aiguille, à la recherche d'infos sur ce manga, je suis arrivé sur Gaara-fr, puis j'ai commencé à regarder le forum et ses débats. Finalement, je me suis inscrit (fait qui me surprend encore moi même ^^).

 

  6* Quels sont tes rêves pour l'avenir? Un boulot avec un salaire convenable, un appart ou une maison, une femme, des enfants, et pourquoi pas (rêve de gosse) deux trois livres de publiés.

 

7* Comment te vois-tu dans 5 ans? Hum... Dans 5 ans, ça me fait 23 ans... Dans l'absolu, j'aimerais avoir fini mes études et trouvé un premier vrai emploi, et ne plus vivre chez mes parents. Mais je me vois plus chercheur d'emploi au chômage, toujours célibataire, et toujours chez mes parents... Et oui c'est dur la vie  :P

 

8* As-tu des frères, des soeurs? Une petite soeur (qui se rapproche de l'âge critique de l'adolescence... ça va être joyeux, je le sens !).

 

9* Quelles sont les matières que tu détestes à l'école? J'ai horreur des Maths (et pourtant je ne suis pas mauvais). Dieux merci, maintenant je n'en fais plus. Sinon à la Fac, hum... Si ya bien un truc qui me gonfle, c'est d'aller en Droit privé. Une véritable torture ^^

 

10* Quelle est la tâche ménagère que tu détestes faire par dessus tout! La cuisiiiiiiine ! Je suis une vraie quiche dès qu'il s'agit de faire un truc, même le plus facile... J'ai les bases, je sais me servir du micro-ondes et du four, me faire des pates, mais pour le reste... Au secours !  :D

 

11* Quelle est ta date de naissance? 02/10/1989

 

12* Bretelles ou ceinture? Ceintures... j'imagine même pas ma dégaine avec des bretelles >_<

 

13* Une citation? Ca tombe bien, j'en ai une juste sous les yeux : "La vie est une aspiration à la perfection", de Gandhi... A méditer.

 

14* Dame Blanche ou Île flottante? Ni l'une, ni l'autre... Les desserts, c'est vraiment pas mon truc.

 

15* Viens-tu à la JE au mois de juillet? Je voudrais bien, mais j'habite quand même à perpet'... Sans compter que j'espère travailler en Juillet. En plus, comme je suis un grand timide, les gros évènements comme ça, ça m'intimide (sans rire...).

 

 

  Voilou, bonne journée à toi aussi Myrrax !

  Au suivant maintenant... Allez, soyez pas timide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Après avoir lu tout ça quelques questions me viennent à l'esprit...

 

1. As-tu un chiffre porte-bonheur, si oui lequel?

2. Tu parles du souhait d'avoir des livres publiés, tu peux en dire plus?

3. Dans la continuité des signes astro, quel est ton groupe sanguin?

4. Quel est l'intitulé du métier que tu veux exercer plus tard?

5. Tu as quoi là tout de suite dans tes poches?

 

Ba-baille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je refais ;D

 

1-Quel est ton fond d'écran actuel?

 

2-Connais-tu Shaman King?

 

3-Si,oui t'es Yoh ou Ren?

 

4-Si non, dis-moi tout les mangas que tu connais.

 

5-Pourquoi ce pseudo?

 

6-La série télé que tu regardes le plus?

 

7-Je te dis que j'ai 4 collections de manga dont une 5ème que je viens de commencer j'ai 100 ou 200 manga?(si ça t'interresse pas zappe dessus)

 

8-Les personnes avec qui tu parles surt le fofo?

 

9-Ma sign est stylé ou moyenne?

 

10-Les pays où tu as voyagé?

 

11-As-tu déjà mangé des flammes?(c'est un genre de pizza mais en mieux!)

 

12-Aurais-tu aimé être modo?

 

13-GTO tu aimes ou tu aimes pas?

 

14-le professeur de sport qui t'as fait le plus souffrir?

 

15-Tu possède quels consoles?

 

16-Le jeu vidéo qui t'as le plus marqué?

 

17-Pfiou j'ai battu mon record en matière de questions penses-tu que j'en fait assez ou pas?

 

Je reviendrais héhéhé...;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir Kaitena. Je m'en vais répondre à tes quelques questions... Top départ !

 

1. As-tu un chiffre porte-bonheur, si oui lequel? Nan, pas de chiffre porte bonheur... Je crois pas trop à tous ces trucs.

 

2. Tu parles du souhait d'avoir des livres publiés, tu peux en dire plus? Heu, oui... Je suis un grand amateur d'héroic fantasy devant l'éternel, et il se trouve que j'ai une imagination parfois (trop) débordante. J'écris quelques trucs de temps en temps (j'en ai posté quelques uns sur le fofo d'ailleurs), et depuis 2 ans je bosse sur un projet que j'espère un jour voir arriver à terme (on peut toujours rêver...). J'ai aussi commencé un autre truc récemment. Alors pourquoi pas tenter de les faires publier dans un futur lointain ? Ouais, c'est vraiment un rêve.

 

3. Dans la continuité des signes astro, quel est ton groupe sanguin? De mémoire, O+.

 

4. Quel est l'intitulé du métier que tu veux exercer plus tard? Je n'ai pour l'instant aucun projet professionnel véritablement défini... Et puis dans l'hypothèse où je réussise à percer, pourquoi pas écrivain ? xD

 

5. Tu as quoi là tout de suite dans tes poches? Mon téléphone portable.

 

 Merci et bonne fin de journée ! @ plus

 

________________________________________________________________

 

La suite avec le retour de Sasuke972...

 

1-Quel est ton fond d'écran actuel? Un Concept Art du jeux vidéo Guild Wars que je trouve magnifique... voilà un lien : http://fr.guildwars.com/gallery/view-art/666/

 

2-Connais-tu Shaman King? Yep, j'en ai pas mal chez moi... Je tombais des fois sur l'anime aussi, mais ça me branchais pas. Un manga sympa, mais y parait que la fin est variement pas terrible.

 

3-Si,oui t'es Yoh ou Ren? Plus du style Yoh, toujours dans ma bulle.

 

4-Si non, dis-moi tout les mangas que tu connais. Juste parce que j'ai le temps, je vais quand même le faire. Alors, dans le désordre : DBZ, Kenshin, GTO, Bleach, Naruto, One Piece, Devil Devil, DN Angel, Shaman King, Negima, Love Hina, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, Claymore, Psyren, Sakura Card Captor, Gals, Alice 19th, D. Gray Man, Tokkô, Tenjo Tenghe, les Chevaliers du Zodiaque, Vagabond, Samourai Champloo... et j'en passe sûrement (à noter que je ne les ai pas tous lu, yen a certain que j'ai juste feuilleté mais qui étaient sympa, et d'autres que je n'ai vu qu'en anime).

 

5-Pourquoi ce pseudo? Bof, jsais pas trop... Au départ j'avais Kagemusha, un truc que j'avais vu dans Naruto. Après jsuis passé à Daemon parce que je voulais un truc un peu original, qui soit un peu en rapport avec les mangas. Alors j'ai pensé Devil Devil = démon = Daemon. Ouais, pas très original, hein ? D'ailleurs depuis un moment je songeais à quelque chose de plus bizarre... Peut être qu'à la fin de cette interview je mettrais mes plans à exécutions^^

 

6-La série télé que tu regardes le plus? Celle que j'ai le plus regardé reste Smallville (pas loupé beaucoup d'épisode sur les 7 saisons en français). En ce moment c'est Dr House, j'adore !

 

7-Je te dis que j'ai 4 collections de manga dont une 5ème que je viens de commencer j'ai 100 ou 200 manga ? O_o tout ça ! Remarque j'ai pas compté ceux que j'ai chez moi, sachant que ma soeur en a carrément plus. Pour ce qui ait des collections j'en ai 2-3 complète, et je dirais autant en cours.

 

8-Les personnes avec qui tu parles surt le fofo? Hum, je dirais tout le monde et personne... Je post souvent des messages avec les écrivains qui postent dans la section fan-fic (Kuro, Dame Haruyo, Jean-Gunter, etc...), j'expose mon avis et je répond à des questions, mais je ne sais pas si je peux vraiment dire que je me sois fait des connaissances solides sur ce fofo... Ca tient sans doute à mon naturel timide et discret. Quoi qu'il en soit, j'adore venir sur ce fofo parler de manga et d'autres choses avec les membres, qui sont je trouve tous sympathiques.

 

9-Ma sign est stylé ou moyenne? Je dirais sympa, sans plus. Faut dire aussi que je suis une grosse bille (et pas un grosbill^^) dans tout ce qui touche de près ou de loin à la création graphique, alors je suis mal placé pour critiquer. Pour moi, à partir du moment où le type arrive à avoir un résultat convenable, il mérite mes éloges. Alors, bravo !  :D

 

10-Les pays où tu as voyagé? Que je réfléchisse... Italie (Rome et alentours), Espagne (Barcelone et alentours), Portugal (Coimbra), passages en Suisse, passages en Belgique... Je crois que c'est tout.

 

11-As-tu déjà mangé des flammes?(c'est un genre de pizza mais en mieux!) Ah tiens, non. Je ne savais pas qu'il existait un plat qui porte ce nom, d'ailleurs ^^

 

12-Aurais-tu aimé être modo? Oui et non... Oui, pour mettre des edits farfelus sur les messages des autres, rembrouer les boulets, et totu le tintouin. Non, parce que d'une il faudrait que je soit très souvent sur le fofo, de deux je pense qu'il faut vraiment s'accrocher avec tout le boulot qu'il y a à faire sur un forum qui compte autant de membres, de trois de toute façon je suis un membre tout neuf et pas connu en plus d'être discret. Ya des bons côtés et des mauvais côtés... Pas mal de bons quand même ^^

 

13-GTO tu aimes ou tu aimes pas? Ce manga fait partie de ceux que j'ai juste feuilleté... J'en ai gardé un bon souvenir cependant, ce mec est vraiment barge^^

 

14-le professeur de sport qui t'as fait le plus souffrir? Sans hésitations, mon prof de judo ^^ Il est super, mais à la fin de l'entrainement, je peux te garantir que t'as qu'une envie : prendre une douche pour laver les litres de sueur qui te recouvrent et sauter dans ton lit pour dormir pendant 12 heures  :D

 

15-Tu possède quels consoles? De mémoire : Game Boy Color, Game Boy advance, Game Boy Advance SP, Super Nintendo, Sega Saturn, Game Cube... Pas de console next gen, mais un pc ^^

 

16-Le jeu vidéo qui t'as le plus marqué? The Legend Of Zelda : A link to the past, sur Super Nintendo. Pour moi, l'un des tous meilleurs Zelda et des tous meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.

 

17-Pfiou j'ai battu mon record en matière de questions penses-tu que j'en fait assez ou pas? Eh ben vu le temps que je passe à répondre à 17 questions, je trouve que c'est très bien (plus de 20, et je serais obligé de répondre par monosyllabes pour aller plus vite ^^).

 

Tu reviendras ? Très bien, je t'attends alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors daemon , deja moi je dis ton reve n'est pas si inaccessible que ca parce que j'ai lu une de tes histoires sur le fofo et elle etait vraiment pas mal du tout ! tu sais avec de la patience et si tu t'accroche bien tu peux reussir :P allez allon sy pour les questions !

 

1)Depuis quand écris tu?

 

2)Pour toi quelle est ta meilleure nouvelle?

 

3)Ton auteur préféré?

 

4)Trouves tu que j'ai progrésse (niveau graphique) depuis que j'avais essayé de te faire un kit kisuke?(oui ca remonte ^^)

 

5)Tu as mis ta photo sur le topic des photos des membres? pourquoi tu l'a pas fait? (ouai tu dis etre un grand timide donc tu n'as pas du la mettre :P)

 

6)Je reviendrai plus tard parce que la pas trop d'inspi , tu es d'accord?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Passons a LyNcHii... Tout d'abord merci pour tes encouragements, ça fait plaisir à lire  ;) Ensuite, allons-y pourles questions :

 

1) Depuis quand écris tu? Hum, difficile à dire. J'ai commencé mon truc le plus sérieux ya environ quatre ans, je crois bien, avant de l'abandonner. Mais si on veut revenir au racines, ma première "consécration" remonte à la sixième. On devait écrire un conte et je suis parti sur une histoire avec un héros qui cherche un objet magique et qui décapite moult monstres au passage... J'ai récolté un 19 et j'étais très fier ! Je crois que c'est vraiment à partir de ce moment là que j'ai commencé à construire des histoires, que ce soit dans ma tête ou sur papier. Boudiou quand j'y pense, ça fait quand même 7 ans O_o

 

2) Pour toi quelle est ta meilleure nouvelle? Pour l'instant je n'en ai véritablement écris qu'une seule (qui est sur le fofo), donc je peux pas te dire. Sinon, en considérant l'ensemble de mes projets actuels, la foi où j'étais le plus fier de moi (un peu d'égoisme et de narcissisme ne fait de mal à personne^^) c'était en relisant en entier mon plus gros projet et en posant des questions à mon meilleur ami, qui me fait office de lecteur test, pour lui demander comment il voyait la suite, s'il se doutait de quelque chose, etc... Sur le coup, j'étais assez content de moi, je dois dire  ;D

 

3) Ton auteur préféré? Si seulement il y en avait un ! La question serait plutôt mes auteurs préférés, auquel cas : D.Gemmel (paix à son âme), R.E.Feist, Robin Hobb, Goodkind, Tolkien (évidemment), mais aussi dans un autre genre Bordage, Rankin, Block, Honaker... Y'en a tellement, je peux pas dresser une liste ^^

 

4) Trouves tu que j'ai progrésse (niveau graphique) depuis que j'avais essayé de te faire un kit kisuke?(oui ca remonte ^^) Honnêtement et en toute sincérité ? J'adore ce que tu fais (j'ai même trouvé ta créa à base d'une 360 originale et bien foutue, si, si). Je trouve que tu as bien progressé et que ton niveau est très honnête. Continue comme ça  ;)

 

5)Tu as mis ta photo sur le topic des photos des membres? pourquoi tu l'a pas fait? (ouai tu dis etre un grand timide donc tu n'as pas du la mettre ) Ah, ah, et bien si, elle y est... Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi non plus, d'ailleurs. Il m'arrive d'avoir des coups de folie et j'me dis "tiens, j'vais faire ça", même si le ça en question peut parraître incompréhensible. D'ailleurs en ce moment je suis de très bonne humeur, donc je serais même cap d'en mettre une autre xD

 

6) Je reviendrai plus tard parce que la pas trop d'inspi , tu es d'accord? Pas de problème, t'es le bienvenu !

 

A tchao et à plus sur le forum !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon, mauvaise nouvelle les martiens nous attaque, il faut prendre des decisions et vite.

On compte sur toi pour nous aider a gerer la crise.

 

 

1-Les martiens ont decidés de retirer et de supprimer tous les animes qui existent. On ne peut en sauver qu’un, lequel et pourquoi ?

 

2-Ils ont egalement decidés de ne laisser qu’une seule matière a l’ecole, laquelle doit-on laisser ?

 

3-Crois-tu qui’ils étaient deja infiltré parmi nous ?

 

4-Pourquoi nous attaquent t-ils ?

 

5-Comment pouvons nous les battre ?

 

6-Crois-tu qu’un jour l’homme soit capable de voyager dans l’espace (au dela du système solaire) ?

 

7-Aimerai-tu vivres a cette epoque ?

 

8-Penses-tu qu’un jour l’homme atteindra une saturation technologique ? (il ne pourra plus trouver de nouvelles technologies)

 

9-Penses-tu qu’un jour sortira windows 2048 ?

 

10-T-es tu deja battu avec ton clavier ?

 

11- Penses-tu que je t’ai posé assez de questions comme ca ?

 

12- Ca ne te derange pas que je continue ?

 

13-Les martiens ont decidés de reunir tous les pays  en un seul, quel nom dervrions-nous lui donner ?

 

14- Ils ont egalement decidés de nous ne laisser qu’une technologie, laquelle ?

 

15-Pourquoi a ton avis je te parle des martiens ?

 

16-On raconte que les martiens preferent vivre en siberie qu’au sahara, et toi ?

 

17-En as-tu marre que je te parle des martiens ?

 

18-Preferes-tu qu’on parle des plutoniens ?

 

19-Quelle age auras-tu l’année prochaine ?

 

20-N’y a-t-il pas une coincidence dans la question precedente ?

 

21-Dans quel jeu le 21 est un chiffre important ?

 

22-A ton avis combien y-a-t-il de jeux en tout ?

 

23-On raconte que tu joues a des jeux martiens, pourrais-tu m’en expliquer un ?

 

 

Pour l’instant tu as le droit a une petite pause , mais je reviendrais surement pour encore plus de questions !!!!!

Sinon une dernière bonne nouvelle : les martiens se seraient enfui de la terre grace a ce questionnaire, soulagé ???

 

Dernière chose, pour ce qui n'aurait pas compris ceci n'est qu'une fiction (on sait jamais)^^

 

Edit: @benoni, en fait on savait que tu parlais du tfc de toulouse, mais n'est-ce pas la meme reponse pour le tfc de tours?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10... Pour une interview un peu spéciale, c'est parti !

 

 

Daemon, mauvaise nouvelle les martiens nous attaque, il faut prendre des decisions et vite.

On compte sur toi pour nous aider a gerer la crise.

 

* Retrousse ses manches, prends son dossier de crise sur l'assaut des Martiens et se prépare à la conférence de presse *

 

 

1-Les martiens ont decidés de retirer et de supprimer tous les animes qui existent. On ne peut en sauver qu’un, lequel et pourquoi ? Oh mon Dieu, mais quelle horreur, et quel choix cornélien... Quel anime (en espérant que tu ne parles pas d'animaux^^) allons nous garder ? Dragon Ball Z, bien sûr... Le manga dans lequel les affreux méchant extraterrestres se font botter le derrière par des gentils E.T et des humains. Ca leur fera les pieds, à ces Martiens :P

 

2-Ils ont egalement decidés de ne laisser qu’une seule matière a l’ecole, laquelle doit-on laisser ? A mon humble avis, le sport, et plus précisément l'entraînement commando intensif. Faut bien se préparer à la contre attaque, non ?

 

3-Crois-tu qui’ils étaient deja infiltré parmi nous ? Sûr ! J'ai même découvert le premier humain à avoir été remplacé par un Martien : Michael Jackson !

 

4-Pourquoi nous attaquent t-ils ? Faut croire qu'ils sont rien d'autre à foutre que de détruire une planère qu'on est nous même en train de fiche en l'air... faut pas chercher, la psychologie martienne, c'est un truc d'un autre monde.

 

5-Comment pouvons nous les battre ? Si l'on en croit Mars Attack, une bonne dose de vibration suffit à leur faire exploser le ciboulot. Notre arme secrète Pavarroti (paix à son âme), ayant été tuée par leur agents, nous n'avons plus qu'une solution : continuer la Star Academy, la Nouvelle Star et Popstar. Avec un peu de chance, dans trois ans ils sont tous morts.

 

6-Crois-tu qu’un jour l’homme soit capable de voyager dans l’espace (au dela du système solaire) ? Vu les progrès qui ont été accomplis ce dernier siècle, je crois et j'espère que nous avons le potentiel pour y parvenir, que cela prenne des dizaines ou des centaines d'années.

 

7-Aimerai-tu vivres a cette epoque ? Ah, yeah ! Ce serait sûrement fascinant.

 

8-Penses-tu qu’un jour l’homme atteindra une saturation technologique ? (il ne pourra plus trouver de nouvelles technologies)

Tout dépend de son évolution. Si on reste sur terre ou que la vie extraterrestre intelligente n'existe pas, je pense que ouais. Si au contraire on voyage dans l'univers en rencontrant toujours plus de civilisations, on est parti pour en apprendre toujours plus.

 

9-Penses-tu qu’un jour sortira windows 2048 ? Ouais. Et il aura 2048 failles de sécurité et le double de bugs.

 

10-T-es tu deja battu avec ton clavier ? Négatif. Mon clavier, je le maîtrise (et gare à lui s'il se rebelle... Je lui foutrais la honte de sa vie en branchant à sa place un clavier vieux de sept ans, uhuh).

 

11- Penses-tu que je t’ai posé assez de questions comme ca ? je pense que vu ce qui m'attends, j'ai pas vraiment voix au chapitre  :D

 

12- Ca ne te derange pas que je continue ? Absolument pas. Je lui là pour répondre à des questions, non ? Alors plus il y en, mieux c'est (enfin en théorie, hein... A force, je vais finir par avoir mal aux doigts^^)

 

13-Les martiens ont decidés de reunir tous les pays  en un seul, quel nom devrions-nous lui donner ? Humanité. Pourquoi chercher compliqué ?

 

14- Ils ont egalement decidés de nous ne laisser qu’une technologie, laquelle ? D'après mes renseignements, ils vont nous apprendre la cuisine Martienne, à base de fusion, de physique quantique, et de théorie de la relativité du goût des aliments quand on les mélange selon une équations à vingt inconnues. En fait, ils veulent fair de nous leurs esclaves, quoi. 

 

15-Pourquoi a ton avis je te parle des martiens ? Eh bien, soit t'es complètement déjanté, soit tu crois à une conspiration martienne, ou soit tu as regardé Mars Attack et la Guerre des Mondes d'affilée et tu as décidé de venir m'asticoter avec. J'ai bon ?  ;D

 

16-On raconte que les martiens preferent vivre en siberie qu’au sahara, et toi ? Si je préfère la sibérie ou le Sahara ? Tu cherches pas à savoir si je suis Martien, par hasard ? Eh bien je vais te décevoir, je préfère le Sahara (mais il se peut que je mente... ou pas^^).

 

17-En as-tu marre que je te parle des martiens ? Non, je me tappe des délires en répondant bizarrement à tes questions bizarres. Et je trouve ça plutôt fun ! ^^

 

18-Preferes-tu qu’on parle des plutoniens ? Aucun intérêt, les plutoniens sont de petits bonshommes gris haut comme cinq pommes Granny Smith et demi, qui communiquent à l'aide de borborygmes intraduisibles. En plus, ils sont particulièrement barbants, avec leur projet de conquérir l'univers... Tu parles d'une originalité !

 

19-Quelle age auras-tu l’année prochaine ? Sachant que cette année je vais en avoir 19, l'année prochaine j'en aurais donc 20 (bien essayé le coup du 19 pour les 19 ans ^^). 

 

20-N’y a-t-il pas une coincidence dans la question precedente ? Presque, presque... Il te reste beaucoup à apprendre, petit scarabée...

 

21-Dans quel jeu le 21 est un chiffre important ? Aucune idée. EDIT : SI, je sais ! Le Blackjack ^^

 

22-A ton avis combien y-a-t-il de jeux en tout ? Trop pour que je puisse tous te les citer dans un poste de 6000 caractère.

 

23-On raconte que tu joues a des jeux martiens, pourrais-tu m’en expliquer un ? J'ai en effet pris l'initiative de m'initier à leur culture... Figure toi qu'il y un jeu qui s'appelle "Disparition"... Ils enlèvent des gens, leur refilent des capacités et leur implantent des emetteurs dans le ciboulot... Et après ils font des paris sur qui sera capturé par le gouvernement, qui mourra le premier, etc... Si tu veux, je te montre comment on fait, mais c'est toi que j'enlève. Partant ?

 

 

Pour l’instant tu as le droit a une petite pause , mais je reviendrais surement pour encore plus de questions !!!!!

Mais pourquoi est-il si méchant ?

 

Sinon une dernière bonne nouvelle : les martiens se seraient enfui de la terre grace a ce questionnaire, soulagé ? Pas vraiment... Maintenant, ils ont pleins d'infos sur nous, et si les plutoniens s'en emparent... Et encore, je te parle même pas des Zbrolygmaniens. Qu'est ce qu'un Zbrolygmanien ? Entres cette soucoupe volante et je t'expliquerais tout en détails...

 

 

  Aaaaaah, je me suis bien amusé à répondre à ton questionnaire^^ J'attends la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des questios pour toi Daemon:

-Pourquoi ce pseudo ?

-C'est toi qui t'es fait ton Kit Kisuke ?

-Ton jeu télévisé préféré ?

-T'aimes le catch ?

-Plutôt Prison Break ou Lost ?

-Tu aimerais être une star ?

-Si oui laquelle ?

-Tu fais de la musique ?

-Si tu avais 1 voeux tu choisirais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh *M-S* m'a volé pas mal de mes questions, tant pis  >:(

 

Alors

 

1- Tu habites dans le sud il me semble, tes vacances touchent donc à leurs fin non ?

2- Ta section préféré du forum?

3- T'est plutôt soleil à plein nez ou neige plein les yeux ?

4- Comment tu tue le temps en ce moment ?

5- Il fait beau dans le sud ?

6- Tu suis D.Gray6man ?

7- tu viendra faire un tour sur ma galerie ?

 

c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan* Bonjour à toi et allons-y !

 

-Pourquoi ce pseudo ? Hum j'ai répondu à cette question pendant la deuxième interview de Sasuke972 (et en plus j'ai écrit un pavé donc j'ai la flemme^^).

 

-C'est toi qui t'es fait ton Kit Kisuke ? Négatif, ce kit est l'oeuvre de V@sh, si mes souvenirs sont bons.

 

-Ton jeu télévisé préféré ? Heeeeeeu... J'avais un faible pour "Le Maillon faible" ^^, mais comme je regarde pas trop les jeux télévisés, aujourd'hui je peux pas te dire.

 

-T'aimes le catch ? Les quelques matches que j'ai vu m'ont bien fait tripper ! Y'avait Rey Misterio contre je sais plus qui, avec son coup spécial le 619 je crois. Et puis les commentateurs étaient trops forts mdr. Tout est planifié et ya un vrai jeu d'acteur derrière, mais je trouve ça fun  :D

 

-Plutôt Prison Break ou Lost ? Lost, jamais regardé, ça me branchait pas. Prison Break, les 3 premiers épisodes, mais pareils, ça me disait rien.

 

-Tu aimerais être une star ? Pour me faire courir après par les paparazzis, ne pas pouvoir aller faire mes courses sans être poursuivi par une foule de fans en délire, et être constamment l'objet de critiques de la part des médias et des jaloux ? Jamais de la vie !

 

-Si oui laquelle ? Voir réponse précédente ^^

 

-Tu fais de la musique ? Nan, mais j'adore en écouter. Et à l'occasion je chante aussi (généralement quand il y a personne et qu'il pleut déjà, je prend moins de risques...  ;D )

 

-Si tu avais 1 voeux tu choisirais quoi ? La question qui tue... Tu pouvais pas me donner tois voeux, comme le génie dans Aladin ? Enfin bref... J'hésite fortement entre trouver l'amour de ma vie et gagner à Euromillions. Materialisme ou sentimentalisme, là est la question.

 

  Merci et à bientôt  ;)

 

__________________________________________________________________________

 

Sans plus attendre, passons à вℓαує∂ !

 

1- Tu habites dans le sud il me semble, tes vacances touchent donc à leurs fin non ? Hélas, trois fois hélas, tu as raison. Reprise des cours lundi matin !

 

2- Ta section préféré du forum? A égalité, Art Arena et On parle de tout.

 

3- T'est plutôt soleil à plein nez ou neige plein les yeux ? Sea, sex and Sun, yeah ! J'ai la neige en horreur, en plus...

 

4- Comment tu tue le temps en ce moment ? Comme d'habitude : surfe sur le net, traîne sur le fofo, msn, bouquine, écrit... Et travaille un peu aussi  :P

 

5- Il fait beau dans le sud ? Aujourd'hui grand soleil après trois jours des plus pourris. Et demain il rommence à pleuvoir snif.

 

6- Tu suis D.Gray-man ? Affirmatif, je trouve ce manga très accrocheur, très bien dessiné avec un scénario intéressant. D'ailleurs faut que j'aille vérifier si la vf de la Nuit 156 est sortie :P Pour ce qui est des épisodes, je me suis arrêté au 77 (VostEng).

 

7- tu viendra faire un tour sur ma galerie ? En général je visite toutes les galeries dès que je vois qu'il y a du nouveau. Le seul truc c'est que comme je suis nul dans ce domaine, je me garde bien de faire des critiques. Mais oui, je passerais faire un tour ^^

 

c'est tout pour le moment Okay, et bien à la prochaine alors. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir que mes informations étaient erronés, les martiens ne sont pas partis.

Autre chose, on m’a confirmé que tu n’etais pas un martien. :o

 

1-Aurais-tu aimé etre un martien ?

 

2- Es-tu un extra-terrestre ?

 

3- A ton avis les martiens savent-ils nager ?

 

4-Es-tu heureux de leur retour ?

 

5-Il semblerait que tu ai quelques informations a nous apporté. Qu’est-ce qu’un Zbrolygmanien ?

 

6-Aurais-tu une information a nous apporter sur les martiens que nous ne connaissons pas ?

 

7-On raconte que  les martiens  ne vont nous laisser entendre qu’un seul type de musique, lequel ?

 

8-Ils auraient trouvés le moyen de resister aux vibrations, une autre idée pour les aneantir ?

 

9- Depuis qu’ils sont de retour les prenoms martiens sont a la mode, en aurais-tu a nous proposer ?

 

10-On raconte qu’en verité les martiens sont roses, pourquoi ?

 

11- Selon une de mes sources, les martiens voient en 12 dimensions, aurais-tu aimer voir en  12 dimensions ?

 

12-Ca ressemblerait a quoi a ton avis un livre en 12 dimensions ?

 

13-Les martiens auraient appréciés tes fanfics, ils comptent meme les publier, est-ce une bonne chose ?

 

14- Aurais-tu une blague martienne a nous raconter ?

 

15-Il semblerait que tu t’es initié a leur culture, te plait-elle ?

 

16-Aurais-tu un autre jeu martien a nous proposer ? 

 

17- Serais-tu  un pro linux ?

 

18-  Pourquoi les martiens ont preferé la terre a une autre planèTe ?

 

19-Y serais-tu pour quelque chose ?

 

20- Je sais qu’il me reste beaucoup a apprendre, pourrais-tu m’apprendre quelque chose ?

 

21- As-tu cherché sur internet pour repondre a la question 21 ?

 

22- On raconte que les martiens sont plus mechant que moi, est-ce possible ?

 

23- C’est ou Draguibeach ? (c'est pas un lieu martien quand meme? ;))

 

 

Oups, les martiens seraient en train d’intercepter mon questionnaire, vite il faut que je me sauve. S’ils me le permettent, je reviendrai…… :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Yandime^10... J'en tremble déjà !

 

Je viens de decouvrir que mes informations étaient erronés, les martiens ne sont pas partis. 'Chier, j'étais pourtant persuadé de les avoir fait fuir... Tant pis, va falloir une nouvelle stratégie.

 

Autre chose, on m’a confirmé que tu n’etais pas un martien. Tu vois ? J'te l'avais bien dit ^^

 

1-Aurais-tu aimé etre un martien ? Vu comment a fini leur planète, non merci. Et puis je préfère mon enveloppe charnelle actuelle.

 

2- Es-tu un extra-terrestre ? Qui sait...

 

3- A ton avis les martiens savent-ils nager ? Plus depuis longtemps, en tout cas... La seule qu'il y a sur Mars, c'est de la glace en sous-sol. Je parie plus sur le patin à glace.

 

4-Es-tu heureux de leur retour ? Nan, va encore falloir que je bosse pour les faire se tirer d'ici. Adieu mon voyage dans la constell... heu aux Bahamas ^^

 

5-Il semblerait que tu ai quelques informations a nous apporté. Qu’est-ce qu’un Zbrolygmanien ? Une espèce non-humaine à morphologie humanoïde, qui peut aisément se faire passer pour des humains. On raconte d'aillerus qu'ils nsou auraient déjà infiltrés... Mais tu ne peux pas savoir la suite, je serais obligé de te tuer...

 

6-Aurais-tu une information a nous apporter sur les martiens que nous ne connaissons pas ? Ils sont asexués et se reproduisent par un clonage de leur cellules une fois pas demi-siècel Martien. A cette occasion, il pondent un oeuf contenant l'ensemble de leur patrimoine génétique, qui se muera petit à petit en individu complet. Etrange, pas vrai ?

 

7-On raconte que  les martiens  ne vont nous laisser entendre qu’un seul type de musique, lequel ? Ils sont en effet tombés amoureux d'un groupe de Rock Emo : 30 Seconds to Mars. Va savoir pourquoi.

 

8-Ils auraient trouvés le moyen de resister aux vibrations, une autre idée pour les aneantir ? Organiser des épreuves inter-mondes de Natation en haute mer. Comme ils ne savent pas nager, on a une bonne probabilité de décès.

 

9- Depuis qu’ils sont de retour les prenoms martiens sont a la mode, en aurais-tu a nous proposer ? Parfaitement. J'ai croisé l'autre jour un Martien qui allait pondre. Je lui ai demandé comment il comptait l'appeler, il m'a répondu : Dimaruilementalebekaruiii. J'ai trouvé ça furieusement tendance. Pas toi ?

 

10-On raconte qu’en verité les martiens sont roses, pourquoi ? Grotesque superstion. On dit ça pour justifier le fait qu'on en a jamais repéré un à la surface de Mars, soit disant parce que leur peau rose leur permettait de se fondre dans le sable quand ils bronzaient en nudiste. Non, en vérité les martiens ont une pigmentation qui varie du gris clair au vert foncé (selon l'exposion aux UV).

 

11- Selon une de mes sources, les martiens voient en 12 dimensions, aurais-tu aimer voir en  12 dimensions ? Trois suffisent déjà à me donner envie de vomir dans un manège, alors douze... Non merci ^^

 

12-Ca ressemblerait a quoi a ton avis un livre en 12 dimensions ? Aucune idée !

 

13-Les martiens auraient appréciés tes fanfics, ils comptent meme les publier, est-ce une bonne chose ? Ma foi oui, vu qu'ils compte dominer le monde... Ca signifie une promotion mondiale et de la pub sur toutes les chaines. Ca ne peut être que bon  pour les affaires  :D

 

14- Aurais-tu une blague martienne a nous raconter ? Les chefs martiens ont demandé au début de l'invasion à leurs troupes d'élites de capturer notre dieu. Ils leur ont ramené la télévision (d'après ce que j'ai pu en comprendre, il semblerait que ce soit véridique).

 

15-Il semblerait que tu t’es initié a leur culture, te plait-elle ? J'ai du mal avec leur cuisine et leur mode de reproduction, mais j'avoue que leurs jeux sont assez amusants ^^

 

16-Aurais-tu un autre jeu martien a nous proposer ? Ouais, les échecs à la Martienne, qui est une variante de "Disparition" qu'ils ont baptisé "Jeu de massacre". En gros ils forment des équipes d'humains, leur donnent des armes, les place sur un damier gigantesque et les bougent au tour par tour. Quand deux"pièces" se rencontrent s'est l'occasion de regarder les tripes voler dans la joie et la bonne humeur.

 

17- Serais-tu  un pro linux ? Je ne suis ni pro-linux, ni pro-microsoft ni quoi que ce soit d'autre. Du moment que la béacne tourne sans trop de problèmes, ça me va. Enfin bon, il faut avouer que je suis spécialisé dans Windaube, je tourne sous vista actuellement et ça marche bien. Pour l'instant.

 

18-  Pourquoi les martiens ont preferé la terre a une autre planète ? En considérant le fait qu'à part elle, Mars et Pluton, il n'y a aucune autre planète habitée dans le systèmle solaire, ils ont choisi la plus proche et la plus amusante (les Martien sont radins et quand ils s'amusent, ils préfèrent que ce soit à moindre coût).

 

19-Y serais-tu pour quelque chose ? Négatif, je ne travaille pas pour eux. Je ne suis même pas martien, rappelle toi...

 

20- Je sais qu’il me reste beaucoup a apprendre, pourrais-tu m’apprendre quelque chose ? Savais-tu que les femmes étaient attirées par les mauvais garçons car leur instincts leur soufflerait que les gênes de survie desdits bad guy seraient profitable à leurs future descendance ? Je sais plus où j'ai lu ça, mais ça avait l'air sérieux ^^

 

21- As-tu cherché sur internet pour repondre a la question 21 ? Pour le Blackjack ? Nan, en fait en relisant la question ce matin j'ai eu un gros tilt. Je me suis rapellé l'épisode de Bugs Bunny où il apprend à jouer à ce jeu (souvenirs, souvenirs...). Pas top comme référence, mais ça marche !

 

22- On raconte que les martiens sont plus mechant que moi, est-ce possible ? Eux ne viennent pas m'agonir de questions sur les humains, au moins...

 

23- C’est ou Draguibeach ? (c'est pas un lieu martien quand meme? ) Absoluement pas. C'est le surnom affectueux que je donne à ma ville actuelle, Draguignan, dans le centre Var (83). Là encore, va savoir pourquoi... La mer est à une bonne trentaine de kilomètres.

 

 

Oups, les martiens seraient en train d’intercepter mon questionnaire, vite il faut que je me sauve. S’ils me le permettent, je reviendrai……   Encore ? O_o J'ai l'impression que j'en ai pas fini avec toi.

* Se prépare ux futures questions bizarres de Yandime^10 *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi  ;)

 

1)Ton avatar est super beau tu es au courant???

 

2)C'est toi qui l'as fais(l'avatar bien sur)??

 

3)Ta remarquer que toutes les question de yondaime 10 etait sur les extra terrestre?

 

4)Tu pense que je suis un extra terrestre moi???

 

5) si je te dis oui t'as peur??

 

6)tu la trouve comment ma sign actuelle?

 

7)J'ai vu que tu etait dans le sud (moi aussi) mais j'ai une question des vacances elle se finissent ce lundi et moi dans une semaine est ce normal???

 

8)Ton D.A preferer??

 

9) T'aime full metal?

 

10)Est ce que tu dessine???

 

11)Ah zut je viens de voir que ma 2eme question a ete poser tu pense que Lucifer va l'effacer ou va faire un edit??

 

12) voila pour moi , sa ta fais ch*** de repondre a mes question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel intervenant... Salut à toi, Narutofighting!

 

 

1)Ton avatar est super beau tu es au courant??? Yeah, et j'en suis très content !

 

2)C'est toi qui l'as fais(l'avatar bien sur)?? Négatif, c'est V@sh (merci à lui). Et cette question m'a déjà été posée ^^

 

3)Ta remarquer que toutes les question de yondaime 10 etait sur les extra terrestre? Presque toutes ouais. ON ne pourra pas dire que ce n'est pas une interview originale.

 

4)Tu pense que je suis un extra terrestre moi??? A vu de nez non, mais comme je ne te connais pas trop, je ne jurerais de rien. Va d'abord falloir commencer à rassembler des infos.

* Note : Il habite à Toulouse... Sachant qu'il ya des probabilités pour que l'explosion d'AZF soit le fait des envahisseurs... Je vais devoir le surveiller^^ *

 

5) si je te dis oui t'as peur?? Ca dépend. Une chose est sûre, cependant : si tu t'approches trop de moi je sors le couteau de chasse et je t'amène illico au gouvernement !

 

6)tu la trouve comment ma sign actuelle? Sympa, les effets sont pas mal et j'aime bien les couleurs.

 

7)J'ai vu que tu etait dans le sud (moi aussi) mais j'ai une question des vacances elle se finissent ce lundi et moi dans une semaine est ce normal??? Tout à fait : J'habite dans le Sud Est et toi le Sud Ouest. Pas la même zone = pas les mêmes vacances.

 

8)Ton D.A preferer?? Houlà... Tu me poses une colle là, y a longtemps que j'ai plus maté de dessin animé. Mais si on compte les animes en vostfr, je dirais que le meilleur que j'ai maté pour l'instant c'est Bleach.

 

9) T'aime full metal? Full Metal Panic, j'adore. Full Metal Alchemist j'ai feuilleté mais je connais surtout de réputation.

 

10)Est ce que tu dessine??? Négatif, j'suis aussi une bille dans ce domaine. Les seules choses avec lesquelles je me débrouillent un poil sont les cartes et les armes blanches.

 

11)Ah zut je viens de voir que ma 2eme question a ete poser tu pense que Lucifer va l'effacer ou va faire un edit?? Elle fera ce qu'elle voudra et on aura rien à dire  :D

 

12) voila pour moi , sa ta fais ch*** de repondre a mes question? Absolument pas, après tout je suis un peu la pour ça non ? ^^ Personnelement je trouve que le concept de l'interview est convivial et très bien trouvé.

 

  Merci à toi et bonne journée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue :P:

 

1) tu es deja allez en boite??

 

2) T'es deja venu dans le Gers ???

 

3)Si oui tu le trouve comment?

 

4)T'as visitez quel pays ???

 

5)Lesquels tu as le plus aimez???

 

6)Tes boissons preferer???

 

7)Ton genre de film???

 

8)Film preferer???

 

9)Sa fais quoi d'avoir 18 ans???

 

10)Deja sortit avec une fille???

 

bon plus d'inspiration donc je reviendrait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^^

 

 

1) tu es deja allez en boite?? Une fois, oui. Pas vraiment mon truc.

 

2) T'es deja venu dans le Gers ? Venu est un bien grand mot, disons que je suis juste passé près de Toulouse. 

 

3) Si oui tu le trouve comment ? La seule chose que j'en ai retenu c'est la devastation qui réganit sur le site AZF que j'ai pu apercevoir depuis l'autoroute ^^. A part ça, la région avait l'air jolie.

 

4) T'as visité quel pays ? Déjà répondu dans le deuxième questionnaire de Sasuke972 ^^

 

5) Lesquels tu as le plus aimé ? Sans conteste l'Italie avec Rome, le Colisée, la Villa d'Hadrien, les catacombes, les fontaines, le Vatican avec la place St Pierre et la Basilique du même nom, et j'en passe. Tout simplement mythique, à faire au moins une fois dans sa vie.

 

6) Tes boissons preferées ? L'eau, pour commencer ^^ Après Orangina, Coca, et un peu de Bière de temps en temps (pas très souvent cela dit). Rien que de très ordinaire.

 

7) Ton genre de film ? Action, polar, fantastique, science fiction.

 

8) Film preferer ? Ahlala, y en a plusieurs qui se battent : La saga Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Rencontre avec Joe Black, American Beauty...

 

9) Ca fais quoi d'avoir 18 ans ? Ca fait que j'ai le permis et que pour se déplacer c'est 'achement pratique. On se sent plus autonome, mais pas forcément plus mature. On a le droit de vote. Si je devais globaliser, ça change pas grand chose, en fait ^^ C'est pas à 18 que tu deviendra mlature d'un coup  :D

 

10) Deja sortit avec une fille ? J'ai le droit au coup de téléphone à un ami ? ^^" Eh bien non, en fait  :P Pas grave, ça viendra.

 

bon plus d'inspiration donc je reviendrait. As you like. A la prochaine alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme promit je suis là ;D

 

1)Le GTA que t'aimes le plus?

 

2)Ta chaine de télé préférée?

 

3)Ton personnage préféré de One Piece?

 

4)Le film de Naruto que tu préfères?

 

5)Bleach le film ça t'a marqué(moi si :'( )?

 

6)Quand t'as regardé Shaman King penses-tu que Hao avait raison ou non sur le monde?

 

7)Le plus beau tome que tu possède sur Shaman King?

 

8)T'es un blagueur?Si oui dis moi ce qu'est un choux dans l'eau? Si non euh...zappe dessus... :D

 

9)Entre Dailymotion et Youtube lequel tu préfères?

 

10)Ce qui te plaisait dans Love Hina?(moi c'est le héros don j'ai oublié le nom ça fait longtemps que j'ai pas lu c'est un vrai comique)

 

11)L'élément que tu préfères le plus(feu,eau,terre...)?

 

12)Parmi les 4 empereurs de One Piece lequel que tu préfères?

 

13)La forme d'oeil de Allen que tu préfère le plus?

 

14)Par moment est-ce que t'as envie d'avoir des pouvoirs?

 

15)Tu regardais Yu-Gi-Oh?

Voilà je penses que j'en ai fait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke972, trooooooooisième partie :

 

 

1) Le GTA que t'aimes le plus? De mémoire, il me semble avoir joué à Vice City chez un pote, et peut-être aussi au 3 (à moins que ce ne soit les mêmes, je ne sais plus ^^). Ben par défaut Vice City  :P

 

2) Ta chaine de télé préférée? Je ne regarde la télévision que pour 3 choses : les informations, les bons films (quand il y en a...) et les séries qui me plaisent. Après quand à pourvoir te dire quelle chaine je regarde le plus, heu... Je dirais France 2/France 3, sachant que je regarde les infos presque tous les jours le midi et le soir, et ce sur les deux chaines à la suite ^^.

 

3) Ton personnage préféré de One Piece ? One Piece est un manga que je connais de réputation, mais ce que j'ai compris du scénario et ce que j'ai vu du manga ne m'emballe pas trop. Pas du tout même ^^

 

4) Le film de Naruto que tu préfères ? Je n'ai regardé aucun des films Naruto, et peut être un épisode de Shipuuden. Je me contente du manga.

 

5) Bleach le film ça t'a marqué (moi si) ? Pas spécialement, mais c'était un bon film diverstissant même si le scénar' n'était pas au top. Par contre c'est sur que la scène de fin sur le pont et très nostalgique et sentimentale, mais j'ai pas versé une larme pour autant.

 

6) Quand t'as regardé Shaman King penses-tu que Hao avait raison ou non sur le monde? Ca fait un moment que j'ai plus touché aux Shaman King (qui d'ailleurs ne sont pas à moi^^). Il voulait quoi déjà lui ? Un monde juste pour les shamans, un truc comme ça nan ?

 

7) Le plus beau tome que tu possède sur Shaman King ? Alors là... Je dois avouer que je ne le souviens plus du tout des couvertures (et j'ai la flemme d'aller les chercher en plus :P).

 

8) T'es un blagueur? Si oui dis moi ce qu'est un choux dans l'eau? Si non euh...zappe dessus... J'aime l'humour sous toutes ses formes (ou presques). je fais souvent des blagues qui ne font rire que moi ^^ Par contre, le choux dans l'eau.... Avec un peu de reflexion bizarre, j'obtiens un choux-marin (ooooooh la blague >_<). J'ai bon ?

 

9) Entre Dailymotion et Youtube lequel tu préfères ? Par pure fainéantise, Dailymotion. Marre de chercher le nom anglais des vidéos que je cherche ^^

 

10) Ce qui te plaisait dans Love Hina? (moi c'est le héros don j'ai oublié le nom ça fait longtemps que j'ai pas lu c'est un vrai comique) A la fois le côté loufoque des personnages et des situations, mais aussi et surtout la malchance du paaaaaauvre Keitaro ^^

 

11) L'élément que tu préfères le plus (feu,eau,terre...) ? Après mure reflexion, je dirais l'eau. Que ce soit sous forme de glace, de liquide ou de vapeur, elle s'infiltre partout, détruit tout et il est souvent difficile de faire quelque chose contre elle. Y a qu'à voir les inondations, raz de marée, etc... Mais aussi parce que l'océan, les lacs, c'est beau, c'est calme. Ca fait réfléchir sur ta propre petitesse dans l'univers (oui je part en sucette et alors ? ^^).

 

12) Parmi les 4 empereurs de One Piece lequel que tu préfères ? Connais pas.

 

13) La forme d'oeil de Allen que tu préfère le plus? Je préfère quand il est au repos, avec juste la cicatrice et le pentagramme et qu'il n'y a pas cet espèce de focus bizarroide qui flotte devant. A la limite la première forme, quand l'oeil devient juste noir (je crois) passse encore. Je dois avouer que je trouve ça hyper moche, cette espèce de monocle. Berk.

 

14) Par moment est-ce que t'as envie d'avoir des pouvoirs ? Ouais. Devenir invisible pendant les situations embarrassantes et pouvoir voler (vachement plus économique niveau carburant).

 

15) Tu regardais Yu-Gi-Oh ? Quand je tombais dessus, ça m'arrivait (assez souvent). Mais je m'en suis lassé.

 

  Merci pour tes questions ! Allez, à plus sur le fofo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daemon. Alors quelques questions pour que tu ne t'ennuie pas.

 

1°) Plutôt Itachi ou Sasuke ?

2°) Tu préfères Kisuke en capitaine ou vendeur ?

3°) Tu a marqué dans une question précédente sur les E.T "Zbrolygmaniens", un rapport avec Dragon Ball (Broly et Z) ?

4°) Après les extraterrestres, on a une invasion d'Homme-Poissons, on ouvre un aquarium ou on les zigouille car ils voulaient envahir la Terre ?

5°) Quel est ta pire honte ?

6°) Pour ou contre une suite directe de GTO ?

7°) Tu es branché moto ou voiture ?

8°) As-tu peur du dentiste ?

9°) Connais-tu Metal Gear ? Si oui, tes impressions sur ce magnifique jeu.

10°) Pourquoi avoir voulu faire cette interview ?

11°) Combien de coeur a une pieuvre ?

12°) Qui est pour toi le perso, tout manga confondu, le plus comique ?

13°) Manque d'inspiration, je revient plus tard ?

Quel que soit ta réponse, prépares toi à un come back avec un questionnaire plus chargé, avec plus de questions connes, plus de questions sur ta culture générale et plus de questions tout simplement ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yosh Mugiwara Itachi ! On commence tout de suite 

 

 

1°) Plutôt Itachi ou Sasuke ? Sasuke. Au moins lui il entretient pas une image de bad guy insensible pour finir sur un "JE VEUX TES YEUX MUAHAHAHAHAH" complètement hystérique -_-

 

2°) Tu préfères Kisuke en capitaine ou vendeur ? En Capitaine, il a quand même grave la classe, mais bon ils sont tous pareils... Alors qu'en vendeur, avec son bob, ses getas et ses habits... Inimitable !

 

3°) Tu a marqué dans une question précédente sur les E.T "Zbrolygmaniens", un rapport avec Dragon Ball (Broly et Z) ? Absolument pas. J'ai laissé courir mes doigts et mon imagination.

* Note : toute ressemblance avec un manga existant serait purement fortuite *

 

4°) Après les extraterrestres, on a une invasion d'Homme-Poissons, on ouvre un aquarium ou on les zigouille car ils voulaient envahir la Terre ? Un aquarium ? Mais quelle idée ! Non, pour les effrayer et les faire fuir, il n'y a qu'une solution viable : toute l'humanité doit se mettre au Sushi.

 

5°) Quel est ta pire honte ? Le jour de ma naissance ? ^^ Honnêtement, je n'en sais rien. Je me prend tellement souvent la honte alors...

 

6°) Pour ou contre une suite directe de GTO ? Je vais commencer par lire le manga (ou visionner l'anime) et je te répondrais ^^

 

7°) Tu es branché moto ou voiture ? Plus voiture.

 

8°) As-tu peur du dentiste ? Négatif !

 

9°) Connais-tu Metal Gear ? Si oui, tes impressions sur ce magnifique jeu. je connais (pas étonnant avec une telle réputation) mais je n'y ai jamais joué. Déjà parceque j'ai globalement toujours eu des consoles Nintendo, ensuite parce que j'ai loupé l'épisode Game Cube xD

 

10°) Pourquoi avoir voulu faire cette interview ? Principalement pour me rendre utile. Je suis venu jeter un coup d'oeil et j'ai vu qu'il n'y avait plus d'interviewé... Je me suis alors proposé. Les autres le font, pourquoi pas moi ?

 

11°) Combien de coeur a une pieuvre ? 3, je crois. Enfin c'est qu'ils disent à la télé en tout cas ^^

 

12°) Qui est pour toi le perso, tout manga confondu, le plus comique ? Hum... J'hésite. Je crois que je vais opter pour Sagara Sousuke dans FMP Fumoffu. L'anime le plus hilarant que j'ai vu à ce jour !

 

13°) Manque d'inspiration, je revient plus tard ? Ouais, pourquoi pas ? Je suis prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daemon...Quelques questions ne feront pas de mal!^^

 

1)Quel est ton préféré manga?

2)Est ce que tu connais les drama?

3)Quel est ton type de fille?(autant physique que mental!)

4)Tu es plutôt "film d'actions" ou "film romantique"?

5)Est ce que c'est kisuke ton préféré personnage dans bleach?

6)Si non,qui est ce?

7)Est ce que tu est toujours impatient de voir la suite des chapitres de Naruto?

8)Aime tu l'école?

9)As tu regardé tout les épisodes de DBZ en japonais sous titré?

10)Est ce que toi ou un de tes proches à une maladie grave?

11)As tu déjà mangé des ramens?

12)Si oui,as tu aimé?

13)Est ce que tu comprend le japonais?

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...