Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Chibitoto ^^

Héhéhé, voici une dernière couche... n'oublie pas c'est toi qui m'a encouragé à être pushy !... Je sens que tu vas pouvoir écouter "Alice in chains" ^^

 

Alors, je commence : Go!!!

 

1 - Tu dis que tu as un look décalé, quel est ce look ? on va dire que c'est plutôt dans le gothique en général pour tout ce qui est machin à piques (que je mets beaucoup moins cela dit) et pour les couleur dominante, le style des robes (dentelles, velour, satin etc), mais pour le style plus précis c'est selon l'humeur du jour, je mets pas du noir tous les jours pour faire genre je suis *totaly dark in ze dark parce que je le vaut bien*, la couleur ça existe aussi. Un jour je peux être en jeans t-shirt et basket, donc très classique (comme ce matin), et le lendemain être femme fatale talon haut, bas sexy, jupe (très courte ou longue) et corset, et un autre jour un look un peu plus strange, jupe, collant à rayures, une bonne paire de doc et zooouuu c'est parti ^^ (oui la paire de doc est truc quasi indispensable chez moi), le tout c'est qu'au jour le jour je me sente bien dans ce que je porte, et à l'aise pour ce que je dois faire. Il est évident que je vais pas mettre de corset pour trainer chez moi et faire le ménage, que si je vais courir je vais pas le faire avec ma paire de New rock, que si je vais faire les magasins je vais pas les faire en talon, et que si je dois sortir le soir je vais pas mettre mes Vans.

 

2 - Pourquoi te sens-tu bien dedans ? parce que c'est selon l'humeur, donc je m'habille vraiment en fonction de ce que j'ai envie de porter, et de ce que je vais faire, avec une petite touche d'originalité qui fait le plus. Pas question de mettre un corset pour faire "staïle" si je dois être mal à l'aise avec. J'ai ce look là depuis le début du lycée, mais peut-on vraiment me catalogué de "gothique" ou je ne sais quoi d'autre? franchement je crois pas.

 

3 - Est-ce si important d'être différent des autres ? la différence je crois que c'est ce qui fait la vrai personnalité de chacun. En revanche quelqu'un qui s'enferme dans un seul et même look (même si c'est marginal) du type "ouais quoi chui une goth moi, donc je porte que du noir quoi" (j'en ai connu des comme ça...) je trouve que ça manque beaucoup de personnalité justement, parce qu'au fond ces personnes là se forcent à être constantes pour donner une image, et le jour où elles seront de bonne humeur bah on verra qu'une porte de prison. Pour avoir connu le milieu "métalleux", j'ai pu y voir certaines personnes complétement fermées pour qui la musique se résumait au métal, le reste c'était pourri. Je ne fais pas de généralité bien sûr et loin de là, beaucoup de métalleux ne sont heureusement pas comme ça, mais je trouvais seulement que ces personnes là, pourtant en marge étaient bien trop fermée dans leur truc pour rechercher une constance dans leurs idées, sans s'ouvrir au reste. Les "véritables" gothique que j'ai pu connaître n'avait pas franchement le look goth au quotidien, y avait juste quelques petits détails qui les différenciez des gens classiques, et ces personnes là, avec l'âge sont restées telles quelles, c'était pas qu'un truc d'ado en crise. Pour tout ce qui est mode en ce moment, les djeun's font tout pour se démarquer, être super original, frashy et rock&roll, le truc qu'ils ont pas compris c'est qu'ils ne sont rien de plus qu'une bande de moutons sans personnalité (même s'ils ont l'air rebelles) qui changent de look d'une année à l'autre. Quand on dit qu'on revient au look des 80's, ça me fait bien rire... savent-ils seulement pourquoi dans les années 80 les gens arboraient ce look là? C'est comme le look pseudo rocker passé un temps, on mettait des jupes à carreau pour faire style mais derrière il n'y avait aucun philosophie. Un peu comme la mode des "converses"., un exemple que je prends toujours parce qu'il me semble très flagrant. A la base c'était des chaussures pas chère pour ceux qui n'avait pas trop de fric, d'où le fait que beaucoup de grunge se les soient appropriés. Aujourd'hui c'est devenu un produit de luxe! je n'ai rien contre la façon de s'habiller des gens, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais être différents c'est pour moi sortir un peu de cette masse digne de moutons de Panurge. Mais c'est pas tout d'avoir un look décalé pour se démarquer, il faut aussi avoir la philosophie qui va avec ce look, sinon c'est que du vent.

 

4 - Qu'est-ce que ça t'apporte ? je me sens bien dans mes baskets (enfin dans mes doc^^) , je suis telle que je veux qu'on me voit, quelqu'un d'assez originale et fantaisiste. Si je me sens mieux dans des couleurs sombres, c'est parce que j'aime bien aussi la discrétion, et pas parce que je suis dépressive. Donc pour résumé, un look un peu décalé, mais pas provocant, discret, confortable. 

 

5 - Pourquoi penses-tu qu'on se fait du mal ? mon prof de philo nous avait dit un jour qu'on se sent vivre quand on souffre, que c'est quand on se cogne le pied contre une porte, où qu'on a mal à un organe qu'on prend conscience qu'il est là. Je suis tout à fait d'accord avec cette conception là. Pour moi se faire du mal ça peut être aussi pour se sentir exister, comme quand on se fait peur en prenant des risques, si on ne prenait pas de risque, tout nous serait égal. J'ai tendance à aller vers des choses qui font mal, pas par masochisme (quoi que... certaines douleurs sont agréables), mais parce que ça aide à prendre conscience de soi, à avancer, à se sentir exister. Quand on est avec quelqu'un et que tout se passe bien, qu'il n'y a pas de mouvement, que tout est constant et beau dans le meilleur des mondes, au bout d'un moment ça peut être vraiment gonflant. C'est pas pour rien que je suis tombée amoureuse d'un gars qui me fait autant souffrir, depuis qu'il m'a largué, je me suis fait énormément de mal, en essayant de continuer à le voir au quotidien, de ne pas le fuir, et franchement si j'avais pas eu ça, j'aurai pas avancé mentalement comme j'ai pu le faire. Comme quoi se faire violence ça a du bon. Par contre je reconnais que c'est une chose dangereuse de jouer avec ça, si on est pas assez fort mentalement, et qu'on a pas les gens autour pour nous soutenir, on peut vite dégringoler et se briser complètement. Quand on joue avec le feu c'est ce qui se passe.

 

6 - Ne serait-ce pas pour se faire plaindre ? il y a une part de ça aussi ^^ Certaines personnes vont rechercher le malheur seulement pour qu'on ait pitié d'eux. Personnellement, m'est rarement arrivé, j'ai toujours plutôt eu tendance à camoufler le mal pour être seule face à lui et le combattre, mais heureusement qu'en cas de pétage de plomb trop poussé, j'ai eu le réflexe de chercher un peu de secours ailleurs, et de faire en sorte de laisser quelques indices pour que les gens essais de m'aider sans oser leur demander de l'aide, question de fierté personnelle peut-être. 

 

7 - As-tu déjà beaucoup voyagé ? non pas vraiment mais si j'en avais les moyens je le ferai. Je suis allée qu'en Italie, vaguement en Espagne, et en Grèce... dont je suis tombée amoureuse d'ailleurs ^^ j'en ai même pleuré quand j'ai du quitter ce pays! c'était tellement beau... mon plus beau souvenir : Olympie... est ses amandiers en fleurs, la rosée sur les colonnes énormes du temple de Zeus qui s'était effondré, et le Cap Sounion avec ce temple de Poséidon au bout d'une falaise... J'en ai des souvenirs impérissables!

 

8 - Comment vois-tu la culture des gens de ces pays ? comme la culture de chaque gens de pays différents, différente ^^ et enrichissante. Chaque pays à sa culture, même si avec l'europe on a tendance à mettre la culture en commun, au niveau des langues, de la monnaie, etc. mais l'identité demeure toujours, surtout quand on va dans les petits villages. A Athènes par exemple, c'était une grande ville comme les autres, avec son trafic, tout le monde parlait l'anglais couramment, et beaucoup parlaient le français. En revanche quand on va dans les petits bleds ils ne parlent que le grec et deux mots d'anglais, et là on se sent vraiment en Grèce.

 

9 - Penses-tu qu'on est bien en France ? je pense qu'on se plaint beaucoup, parce que justement on a quand même pas mal de privilèges par rapport à d'autres pays et que quand on veut nous les réduire bah forcément on est pas content. Quand on pense que certains pays ont que deux semaines de congés par ans... et que nous on fait grève parce qu'on nous sucre un jour férié... je crois que les étrangers doivent nous envier quand même. Quand il y avait les grèves en début d'année, fallait voir comment les étudiants en érasmus étaient choqués d'un tel comportement, car chez eux ça ne se passait pas comme ça. On critique beaucoup la France, mais on est bien content d'avoir certaines aides, je sais pas si ailleurs on serait mieux. Enfin, bon ça veut pas dire que je trouve pas que beaucoup des réformes qui vont être adoptées sont franchement stupides (surtout au niveau de l'éducation... s'est à s'en arracher les cheveux parfois...). C'est pas non plus un pays tout beau tout rose, mais bon il y fait quand même bon vivre. Je préfère être ici, plutôt qu'au State par exemple en cas de grosse maladie...

 

10 - Si oui, pourquoi notre mode de vie et notre façon de penser serait mieux que celui des autres ? le mode de vie est peut-être plus confortable à mon avis qu'ailleurs, mais la façon de penser et de concevoir les choses est-elle mieux? ça je ne sais pas... j'avoue que je me suis pas souvent posé la question, vu que j'ai quand même peu voyagé je ne peux pas vraiment m'en rendre compte et parler de "mode de penser" de pays qu'on ne connait pas, où seulement par des "on dit", c'est pas ce qu'il y a de mieux. Par exemple je pourrai dire que le Japon c'est cool, mais vu que je n'y ai jamais mis les pieds pour constater, si ça se trouve je serais mieux dans mon petit appart à Montpellier. Je rêve de partir vivre en Ecosse, mais est-ce que la mentalité va me convenir? et  le climat particulier aussi? vu que je ne sais pas, je ne dis pas ^^

 

 

Quand on est jeune :

11 - Pourquoi est-on persuadé qu'on a raison sur la vie et que les vieux disent n'importe quoi ? par rébellion, parce que forcément les vieux ont une expérience plus grande que nous, et sont aussi d'une autre génération donc c'est normal que les jeunes n'arrivent pas à reconnaitre le recul des plus vieux. Inconsciemment peut-être on croit qu'on a raison sur tout pour pouvoir faire l'expérience de nos propres erreurs et apprendre à grandir. Et puis je pense que toute génération à une part de réactionnaire à celle d'avant. Un peu comme les courants littéraires par exemple, tout courant qui nait est en réaction avec ce qui a été avant : la renaissance en réaction de l'obscuratisme médiéval, le romantisme en réaction au classicisme, etc... Pareil pour les modes vestimentaires, les anciens étaient un peu provocs, les nouveaux doivent l'être plus encore, jusqu'au trash... et comment seront la prochaine génération en réaction avec celle-ci... je veux même pas imaginer ^^

 

12 - Pourquoi défendons-nous cette vision avec agressivité tout en proclamant haut et fort qu'on a un esprit ouvert ? parce que dans "rébellion" il y a le terme "bellum" , la guerre, et qu'une guerre c'est rarement calme, posée et pacifique. Pour se faire entendre on croie souvent qu'en était agressif on y arrivera mieux, c'est pas toujours vrais, mais on s'en rend compte beaucoup plus tard.

 

13 - " En étant interviewé, Alexandra Lorska (ancienne Cocogirl et femme d'Alain Afflelou) répondait : Ce qui me révolte, c'est l'injustice !" Tu penses quoi de cette phrase ? l'injustice est révoltant c'est sûr, mais pourra-t-on y remédier un jour? depuis que l'homme est homme, il y a toujours eu les biens lotis, ceux qui l'étaient moins, et ce qui ne le sont pas. C'est un constat malheureux, et malheureusement c'est comme ça, et je crois pas que ça changera quelle que soit les changements qu'on essaiera de faire. Je suis absolument pas quelqu'un d'utopique en ce qui concerne l'humanité, et certaines philosophie sociale sont bonnes dans l'utopie mais appliquée... ça ne peut pas vraiment fonctionner parce que le facteur "homme" doit entrer en condition, et que l'homme n'est pas fait pour vivre dans l'harmonie complète. Faut pas se leurrer les pays des bisounours ne sera jamais conçu par un homme. 

 

14 - Qu'est-ce qu'une totologie ? (L'étude de Chibitoto peut-être ?^^) peut-être bien oui. Je sais qu'un tautologie c'est une sorte de phrase comme une lapalissade, mais la totologie... je viens de regardé sur google, et il me dit que c'est en rapport avec Toto... donc une totologie serait l'étude des blague à Toto, et par extension c'est de Chibitoto...

 

15 - Comment pouvons-nous proclamer haut et fort certains idéaux alors qu'on ne les applique pas nous même ? parce qu'on a tous un petit fond hypocrite qui que nous soyons... cela peut être conscient ou pas, y  qu'à voir les gars de Greenpeace qui manifestent sur des bateaux à moteurs et portent des chaussures en cuir... ou certains commutaristes qui gardent leur salaire pour s'acheter leurs trucs sans forcément le partager avec leurs voisins. Quand il s'agit de notre intérêt on peut faire parfois abstractions de ses convictions. Quand il y avait les grèves à la fac il y a deux ans (oui ya souvent des grèves à la fac) ça me consternait un peu de voir que les plus gros piliers de grèves étaient aussi les plus gros fumistes qu'on puisse trouver (pour le coupscertains étaient en cours avec moi, enfin quand ils y étaient)... ils manifestaient pour l'éducation et l'emploi alors que c'était les personnes les plus je-m'en-foutiste qu'ils soient, qui branlait rien en cours, et qui étaient même très désagréable envers les profs (à leur âge!!!), bref je trouvais ça un peu contradictoire le mec qui fait rien pour s'en sortir, et qui après va manifester parce qu'il n'arrive pas à réussir...

 

16 - Comment peut-on vivre avec ces contradictions ? en faisant semblant de ne pas les voir ^^

 

17 - Pourquoi change-t-on par la suite ? parce qu'on grandit et qu'on voit les erreurs qu'on a faite, parce qu'un jour on se regarde en face et on se trouve absolument grostesque, alors à partir de ce moment on essaie de changer.

 

18 - Penses-tu que le rapport (quel qu'il soit) entre les gens revient à un rapport de force ? je saurai pas répondre pour le coup, peut-être que oui de façon inconsciente et inavouable. Après je dirais que par expérience personnelle, je ne me sens pas supérieure aux gens qui m'entourent et je ne jalouse pas les gens qui le sont intellectuellement parlant, je les admire simplement. Est-ce qu'admirer quelqu'un est aussi un rapport de force... je sais pas. Après, c'est vrai qu'on peut tous être un peu manipulateur à sa façon, comme par exemple quand on veut faire comprendre ses idées, là oui il y a un rapport de force et certains maîtrisent plus cela que d'autres.

 

19 - As-tu répondu à cette question par idéaux ou en ayant analysé les faits ? plus par analyse. J'ai pas forcément de grands idéaux, je suis plus du genre a analyser les choses. En politique (bien que je déteste ce sujet) c'est un peu pareil, j'ai beaucoup de mal à voter pour un parti et à me définir comme étant de tel ou tel partis, parce que pour moi il y a du bon et du mauvais, voire très mauvais dans tout. Ce qu'il faudrait c'est plutôt prendre le bon de chacun et en créer un parti. C'est pour ça que je vote plus centriste en fait... même si c'est pas encore trop ça lol et qu'il manque quelque truc au monsieur aux grandes oreilles pour être satisfaisant ^^

20 - Penses-tu que j'ai abandonné tous mes beaux idéaux ? je sais pas, quels étaient tes beaux idéaux quand tu avais mon âge? perso, je te connais encore peu, mais je crois que tu es arrivé à faire les choses qui te plaises, donc c'est que tu n'as pas abandonné tes idéaux, ou que ceux-ci ont changés.

 

21 - Suis-je vieux ? non, l'âge c'est pas un critère de vieillesse, il y a des gens qui ont mon âge et qui ont déjà l'air vieux. Après tout dépend de ce qu'on appelle vieillesse, est-ce que c'est un critère physique, ou un critère mental? Perso parfois je me sens déjà vieille en étant dépassée par attitudes les djeunes d'aujourd'hui... je me sens comme une petite vieille qui aurait envi de leur filer un miroir pour qu'il se regarde un peu... par exemple allez savoir l'intérêt d'une rave party cacahuète dans une cabine téléphonique... suis-je déjà "has been"? donc non, je ne crois pas que tu sois vieux, en tout cas c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ^^

 

22 - As-tu vraiment un pouvoir de séduction sur les hommes ? sans paraître me la péter, je crois oui, mais étrangement en soirée, j'attire plus le boulet mort de fin que l'homme parfait... pourtant je fais rien pour attirer le boulet... donc je crois pas que je devrais en être fière. Après j'ai quand même eut les hommes que je voulais, sans forcément faire du rentre dedans (avec ma timidité c'était pas gagné), donc c'est que peut-être que je dois avoir un petit truc.

23 - Marche-t-il sur moi ? je sais pas, à toi de me le dire. Si c'est pas de la séduction, au moins c'est de la sympathie sinon tu ne garderais pas le contact plus que ça avec moi ^^

 

24 - Et toi ? Arrive-je à te séduire ? un peu oui. Il faut dire qu'un homme avec qui parler d'autant de choses forcément ça séduit beaucoup, et puis "femme qui sourit est à moitié conquise" ^^ lol. Après, ça va pas plus loin, tu sais que mon coeur est pris mon chouchounet.

 

Et maintenant, un petit assortiments de questions roses :

25 - Alice, es-tu coquettes ? oui plutôt, je peux parfois me changer trois fois par jours selon ce que je fais, j'aime avoir des vêtements impeccables (sans pourtant être maniaque), et si je sors quelque part je peux passer deux heures à me préparer, surtout  quand il y a quelqu'un qui me plait. En fait quand je sors de chez moi je suis assez souvent au top... chez moi c'est autre chose, et ça fait bien rire des potes quand ils passent à l'improviste.

 

26 - As-tu déjà porté des culottes trouées ? (tiens ça me rappelle les questions pour le concours de miss ça...)bah oui, les jours tristes de célibats où toutes les autres sont au sale et qu'il reste plus que l'ultime culotte de grand-mère. Maintenant je me suis jurée de ne plus avoir de culottes trop moches (histoire d'éviter la tentation de les mettre pour trainer), et surtout de ne plus jamais en mettre avec mon homme (fut un temps c'était la meilleure parade anti sexe ^^ mieux que l'excuse du mal de crâne, j'ai honte là!)

 

27 - Te rases-tu les aiselles et les jambes ? oui bien sûr, chui pas trop champètre : petite jupe et poils (ça me rappelle encore les questions du concours )

 

28 - Et le maillot ?^^ aussi, je déteste vraiment quand ça dépasser de partout... rien de plus laid

 

29 - Si oui à quelle fréquence ? le célibat ça aide pas donc un petit check up de temps en temps. Pour les aisselles une à deux fois par semaine (pas plus parce que j'ai la peau vraiment trop sensible et que les boutons rouges c'est tout aussi moche que les poils de trois jours), après vu que j'ai personne à qui montrer mes poils je vais pas être traumatisée parce qu'il y en a trois qui se battent en duel sur le mollet. Quand je suis avec quelqu'un c'est complètement différent, je veux être impec.

 

30 - Combien de parfum utilises-tu régulièrement ? un seul depuis deux ans : J'adore, de Dior. et de temps en temps je pique Alien de Mugler à ma mère. A chaque période son parfum, j'en change assez régulièrement, parce que leur odeur au bout d'un moment me rappellent trop certains moments de ma vie. Par exemple, Purple Fantasy et Lolita c'est ma période crise d'angoisse au lycée... donc un certains malaise quand je les sens, Miracle et Addict, une période avec mon ex. D'ailleurs J'adore commence à me rappeler l'été dernier... je crois que je vais pas tarder à changer ^^ Je suis plus parfum de créateur que produits bon marché, pour certaines choses j'aime beaucoup me faire plaisir, et la qualité de ces produits là est aussi nettement supérieure (même pour le maquillage) donc quand je peux, je me fais plaisir.

 

31 - Te maquilles-tu tous les jours ? oui quasiment, sauf le weekend quand je suis chez mes parents et que je vois personne, et encore ça m'arrive de le faire juste pour moi histoire de pas avoir peur quand je me croise dans un miroir. En principe dès que je mes le nez hors de chez moi je me maquille, même si c'est juste avec un peu de mascarat, ou tout l'attirail (poudre, oeil de biche et rouge à lèvre). Très jeune j'adorais me maquiller, j'aime bien me mettre en valeur et me sentir fraiche (parce que l'oeil fatigué du réveil... ça me déprime), alors qu'avec un minimum d'arrangement c'est fou ce que je me sens beaucoup mieux. Fut un temps où je ne me maquillais plus parce que j'étais avec quelqu'un qui n'aimait pas ça (enfin du moins pour sortir), à cause du regard des autres sur moi, (genre tu es belle mais faut que tu le sois que chez moi et pour moi, par en dehors...) donc à force je ne me maquillais plus du tout, je m'habillais comme un sac, bref, c'était pas forcément une période où je me sentais pleine de sex-appeal, (c'était aussi la période des culottes en cotton... lol)

 

32 - Tu fais un peu de sport en ce moment pour éliminer quelques surplus... pour plaire j'imagine ! Mais quand tu l'auras trouvé... feras-tu les mêmes efforts, pour continuer à plaire ? correction, c'est pas pour le surplus, mais plus pour la fermeté ^^ et aussi pour la forme mentale, ça y fait beaucoup. Sinon pour répondre à ta question, je dirais oui, si l'homme en question m'incite à lui plaire et qu'il cherche à son tour à me surprendre et à me séduire. Si le couple s'enferme dans une routine mortelle telle que j'ai pu connaître, et qu'il ne fait aucun effort de son côté, du style jeans pourris, t-shirt délavé, même pour un restau c'est normal qu'au bout d'un moment je ne cherche plus à plaire. pour moi, la séduction ça doit être réciproque, pourquoi l'un ferait des efforts et pas l'autre?? Après pour une question de bien-être personnel, j'espère bien que je ne me laisserai plus aller comme j'ai pu le faire, ça en fout un coup au moral.

 

33 - Les robes et les jupes marchent-elles mieux que les pantalons ? oui, je crois... quand j'en mets (et c'est très souvent le cas ces temps-ci) le regard est différents, bizarrement j'ai toujours quelques remarques sur mes collants... lol donc pour moi si j'ai envie de séduire ça sera plus le mode jupe que pantalon.

 

34 - Si oui, alors pourquoi les femmes portent quasi exclusivement des pantalons en se plaignant qu'on ne les remarque pas ? par mauvaise fois peut-être, parce qu'elles n'ont peut-être pas assez confiance en elles pour montrer leurs jambes, oubien simplement parce qu'il faut bien qu'elles trouvent un prétexte au fait qu'elles n'arrivent pas à séduire, et ne veulent pas reconnaître que le problème est aussi autre que la taille d'une jupe. D'un avis personnel, c'est pas toujours les fois où j'étais le plus en beauté que j'arrivais à avoir un compliment, la beauté se lit aussi sur les traits d'un visage, si on se sent bien et qu'on est souriante et naturelle on peut y arriver, qu'on soit moche ou pas. Après un peu de maquillage aide à se sentir plus fraiche pour certains, d'autre au naturel seront tout aussi jolies. Il y a des tas de filles pas vraiment jolies mais qui sont tellement pétillantes qu'elles n'ont aucun mal à trouver quelqu'un. D'autres plus jolies mais qui n'ont rien de plus. C'est sûr que ça peut être un plus, mais la porte de prison ne fascine pas toujours...enfin c'est un point du vu de femme, après je suis pas un homme...

 

Pour finir, questions mangas, on est sur un forum manga quand même :

35 - Quelle est l'oeuvre qui déchire tout sur son passage ? (je t'aide... Naruto) mdr (c'est rare quand on parle de ça tout les deux ^^) et non c'est pas naruto, pour moi c'est plutôt bleach ou death note qui déchire grave ^^ lol

 

36 - C'est qui le plus fort ? Sasuke ou Naruto ? (mdr j'adore tes questions) je dirais que Naruto est le héros donc le plus fort, mais Sasuke il déchire aussi parce que c'est le plus beau! (prend une voix d'ado)

 

37 - Trouves-tu que Sasuke a tellement la classe qu'il faut que tu l'épouses ? non, tu vois il se la pète trop, par contre j'épouserai bien Kakashi (prend une voix d'ado du genre "parle à ma main"...)

 

38 - Qui sera le prochain Hokage ? pfff je paris que ce sera Naruto, obligé! parce que c'est le plus fort tu vois (voix d'ado), mais perso j'aurai plus vu quelqu'un comme Shikamaru, parce que c'est un grand stratège, et que pour diriger c'est peut-être mieux que la fougue impulsive... et puis je le verrais bien dans le rôle blasé de Hokage.

39 - Qui Naruto va choisir entre Hinata chan et Sakura chan ?mdr je sais pas, ça serait mieux qu'il choisissent Hinata (la pauvre elle risquerait d'avoir une attaque... ça serait vache ^^) vive les questions au raz des paquerettes! dis-moi t'es aller les chercher dans le cimetière des boulets???

 

40 - Que feras-tu si Naruto s'arrête un jour ? je serais inconsolable...ça serait la fin du monde! nan plus sérieusement, ça serait dommage, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et puis je partirai en quête d'un nouveau mangas.

 

Bon bah, j'espère que t'as apprécié !^^ ouaip carrément (t'as remarqué que j'étais moins bavardes sur les dernières questions??) et maintenant je m'en vais bosser un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah narutofighting ! Voila des questions pour toi :

-Pourquoi avoir voulu participé a cette interview ?

-Naruto c'est ton personnage préféré du manga ?

-Tu connais Bleach ?

-C'est qui ton perso préféré ?

-Ton premier manga ?

-Le manga qui t'a le plus décu ?

-Depuis combien de temps tu tates du Photoshop ?

-Tu pense quoi de ma gallerie ?  :P

-Penses tu acheter GTA IV ?

-Quel console possède tu ?

-T'aimes le foot ?

-Ton championnat préféré ?

-Penses tu que la France va gagner l'Euro ?

-Si non tu crois que qui va le gagner ?

 

Voila pour l'instant prépare toi pour d'autre questions.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour :D

 

1)Comment t'es arrivé sur le fofo?

2)Les gens avec qui tu parles le plus sur le forum?

3)Coca ou Sprite?

4)Cite moi tous les manga que connais très bien.

5)Les sports que tu pratiques?

6)Ton fond d'écran actuel?

7)Ta meilleur création?

 

C'est tout pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

Pourquoi avoir voulu participé a cette interview ?Je dirais pour le fun , un bon petit trip pour moi tout seul ;D

 

Naruto c'est ton personnage préféré du manga ? Non , je prefere de loin sasuke , il est plus devil , plus sombre plus mieux que naruto :D

 

-Tu connais Bleach ? Bien sur c'est l'un de mes manga favori ceci dis je l'ai decouvert qu'il y a tres peu de temps

 

-C'est qui ton perso préféré ? Ben je dirait grimmjow mais j'aime bien aussi Ulquiorria (en fait j'aime bien tout les perso qui sont bien sombre , et ultra fort)

 

-Ton premier manga ? Ben comme beaucoup de monde j'ai commencer par ce merveilleux manga qui est Dragon ball (je les ai vus au moins 20 fois tous les episodes :D)

 

-Le manga qui t'a le plus décu ?Il n y a pas beaucoup de manga qui mon deçu , je dirait meme qu'il n'y en as pas , le seul manga que j'ai pas trop accrocher , c'est Rosario + Vampire mais bon je dirait pas qu'il ma deçu

 

-Depuis combien de temps tu tates du Photoshop ? Ou la... sa remonte sa :D , je dirait 7mois mais bon je suis trop nul  :'( en plus maintenant je l'ai plus mon ordi il veut pas le lire :'(

 

-Tu pense quoi de ma gallerie ?  Elle est tres bien , c'est un bon moyen de t'evaluer et que toi meme tu t'evalue par rapport a nos commentaire , et en plus tu progresse a une de ses vitesse :o

-Penses tu acheter GTA IV ? Ouai ce jeu a l'air trop enorme mais malheuresementje ne l'ai pas reserver donc je pense l'avoir en juin et encore :-\

 

-Quel console possède tu ?   Alors j'en ai pas mal , Ps3 , Ps2 , DS , Wii , Ps1 :D , et je vais bientot avoir la 360 :D

 

-T'aimes le foot ?Au debut j'aimez bien mais depuis que j'ai essayer d'y jouer j'aime plus(faut dire que j'etait une grosse quichounette) mais ou sinon regardez sa peu allez mais je suis pas trop

 

-Ton championnat préféré ? Euh j'en connait que 1 et je pense que c'est la ligue 1 (je pense que c'est un championnat)

 

Penses tu que la France va gagner l'Euro ?Ben je dirait pourquoi pas , j'espere

 

-Si non tu crois que qui va le gagner ? Ben je dirait euh l'italie ....non je dec... il vont pas nous la faire deux fois celle la :D

 

 

Sasuke972

 

1)Comment t'es arrivé sur le fofo? Ben au depart j'ai trouvez sur le site de captainaruto , au bout de quelque mois j'ai eu l'ider de regarder dans les favoris(enfin les sites qui aides captainaruto :D)  apres j'ai cliquez sur gaara fr , et puis apres sur le fofo , j'ai commencez a regarder et au bout de quelque moi je mis suis inscrit :)

 

2)Les gens avec qui tu parles le plus sur le forum? Ben je parle avec tout le monde mais je dirait Lynchii , MS(*Mangekyô-Sharingan*) , il y as blayed aussi, enfin un peu tout le monde :D

 

3)Coca ou Sprite? Sprite meme si j'aime pas trop les bulle :D

 

4)Cite moi tous les manga que connais très bien.Oula alors , naruto , bleach , death note , ichigo100% et heu apres je vois pas :D

 

5)Les sports que tu pratiques? Le tennis

 

6)Ton fond d'écran actuel? Celui de lynchii avec soi fon ;D

 

7)Ta meilleur création?alors la , heu....celle de Lucci est pas mal , j'aime bien celle pour Ben D bones aussi

 

вℓαує∂

 

1)-Comment t'appelles-tu ? Mon prenom est Anthony

 

2- Peut tu te présenter rapidement ? pas de blem alors je m'appele anthony , j'ai 16 ans j'ahbite dans pomm(Maurens) , j'ai une soeur de 11 ans , je suis en 1ere anner de BEP electrotechnique , mes passion : le dessin ,les manga , les jeuxvideo , les sortie entre copain et toshop  :D

 

3- Quelles sont tes origines ? Mon pere est marocain est ma mere francaise donc euh francaise

 

4- D'où vient tu (ville) ?Maurens , bled pommez a une demi heure de toulouse

 

5- Ma galerie elle te plait ? Bien sur tres jolie ta galerie , il y as des crea bien meilleure que d'autre (qui sont elle aussi tres jolie)

 

6- Tes meilleurs potes du forum ? Je n'ai pas vraiment de meilleur pote j'essaie te tapez l'incruste dans certaine conversation(enfin participer au sujet quoi xD) ou sinon je dirait lynchii , toi et MS

 

7- ta section préféré ? euh creation informatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :D

 

1)Sais-tu qu'Anthony c'est une façon de t'appeler Antoine?

 

2)Tu sais que ceux qui s'appellent Anthony sont intelligent?(disons la plupart^^)

 

3)Tu possède le même prénom que moi tu le savais(en fait c'est mon 2ème prénom)?

 

4)Penses-tu un jour changer de pseudo?

 

5)Ce que tu attends le plus dans Bleach?

 

6)Ce que tu attends le plus dans Naruto?

 

7)Qu'est-ce que tu me conseille pour devenir un bon créateur?

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

 

Me revoila : a peine rep que t'es deja la :D

 

-Ton jeu préféré sur la ps3 ?euh pour l'instant c'est resistance fall of man(j'ai que troi jeu sur ps3 ) mais bon j'ai bien envie d'essayer unreal 3 (mais bon 70euro quand meme :D)

 

-Tu as Pes2008 ?non il y as plein de jeu que je veux mais bon c'est cher quand meme

 

-Et Call of Duty 4 ?non plus :D

 

-Ton jeu préféré sur la Wii ? C'est Mario kart wii , vraiment trop enorme ce jeu

 

 

-Feignant ou travailleur ? un peu des deux

 

-Tu es timide ?ouais et cet vrament chiant aupres des filles :'(

 

-Ton plus grand défaut ?Ma timiditer :D

 

Ta meilleur qualité ? heu ben je sais pas la :D tu me pose une colle :D

 

Sasuke972

 

Re

 

1)Sais-tu qu'Anthony c'est une façon de t'appeler Antoine? Et ouais mais bon on m'appelle pas souvent anthoine ni anthony d'ailleur :D plutot antho sa va plus vite

 

2)Tu sais que ceux qui s'appellent Anthony sont intelligent?(disons la plupart^^)Ah je dois sortir du lot aparamment :D je suis vraiment pas intelligent xD

 

3)Tu possède le même prénom que moi tu le savais(en fait c'est mon 2ème prénom)?Ah non desoler pouvait pas savoir  :D

 

4)Penses-tu un jour changer de pseudo? ouais car celui la est vraiment pourri ;D

 

5)Ce que tu attends le plus dans Bleach? Ben vite vite la fin des chapitre -10X car la c'est chiant

 

6)Ce que tu attends le plus dans Naruto?la veriter sur uchiwa itachi et qui est vraiment Tobi

 

7)Qu'est-ce que tu me conseille pour devenir un bon créateur?Un bon entrainement sur toshop  , bien travailler tes fond(le plus dur a faire) , bien incruster tes persos et apres c'est tout xD;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voulais te posé des questions tout a l'heure mais je devais aller en cours ! bon j'y vais !

 

1)penses tu que le portugal puisse gagner l'euro?

 

2)pourquoi?

 

3)tu pratiques un sport?

 

4)savais tu que mon pseudo c'est LyNcHii et non pas lynchii ^^? (j'y tiens X D)

 

5)si je te dis que l'ambiance et les gars de la gfc sont trop cool , sympa ! ca te donne encore plus envie d'y rentré?

 

6)"6- Tes meilleurs potes du forum ? Je n'ai pas vraiment de meilleur pote j'essaie te tapez l'incruste dans certaine conversation(enfin participer au sujet quoi xD) ou sinon je dirait lynchii , toi et MS" tu sais que ca me fait enormement plaisir? :D

 

7)ma famille d'abord , tu en pense quoi?

 

8) plus malcolm , ma famille d'abord ou autres series du genre?

 

9)ton film préféré?

 

10) si je te dis F.B.I , ca te rapelle pas un film super marrant?

 

11) plus simpsons , south park ou boonducks?

 

je revien plus tard ;) promis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour !!!

 

 

1- Mon frère s'appelle Anthony, quel effet ça te fait ?  :D

2- Je vois que tu as la PS3, c'est la 40 ou la 60 Go

3- Ca fait longtemps que tu l'as ?

4- Quand j'aurai récupère la mienne je pourrai te rajouter ? :P

5- Ton jeux en ligne préféré ?

6- Celui que tu regrette d'avoir acheter ?

7- Demain tu vas acheter GTA ou tu en a déjà fait l'acquisition ?

 

c'est tout... tchouss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à moi.

 

1°) Je vais m'acheter une PS3 d'ici peu de temps surtout pour MGS4, et toi, tu vas le prendre ce jeu?

2°) Quelle est la plus jolie fille de manga selon toi ?

3°) Quel est le perso de manga le plus comique selon toi ?

4°) PS3, petite arnaque ou bonne affaire ?(sa conjointe, la Xbox 360, est 2 fois moins cher)

5°) Ton perso préféré tout manga confondu ?

6°) Ton parfum de glace préféré ?

8°) Plutôt bonbon ou chocolat ?

9°) Comptes-tu te mettre un jour à One Piece ?

10°) Quel est ton chiffre préféré ?

11°) Et ton plat préféré ?

12°) Quel est la série de jeux vidéo que tu es accro ?

13°) Le prénom de ton meilleur ami ?

14°) Quel a été le meilleur cadeau que l'on ta offert ?

15°) Peux-tu nous raconter une p'tite blague ?

16°) Quel est ton film préféré ?

17°) Plutôt optimiste ou pessimiste ?

18°) Comment te voix-tu plus tard ?

19°) Quel fût ta plus grosse honte ?

20°) Après toi, c'est mon tour, alors j'aurais le droit à des questions de ta part ?

 

Je te laisse à ces questions, car c'est bientôt l'heure de partir au lycée pour moi. Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum allé hop j'y retourne !!!

 

1)tu savais que en ce moment il y a pas mal de blocus a mon lycée?

 

2)et aujourd'hui c'est bloqué , donc je vais acheter gta :P , tu compte l'acheté toi?

 

3)tu aimerais bien etre membre MFT ou GFC? si oui quoi?(cleaneur,coloriste,editeur...)

 

4)Et moderateur de ce forum t'aimerais bien??

 

5)QCM lol^^ :

1)Ketchup ou moutarde?

2)jambon ou roti de porc?

3)moules-frites ou steak frites?

4)Xbox360 ou ps3?

5)nintendo ou sega?

 

6)Maintenant on va jouer au ni oui ni non lol^^

1)tu es un pro sony?

2)J'ai entendu dire que tu etais un anti-microsoft , c'est vrai?

3)j'en ai deja marre de ce jeu pas toi?

4) bon vaut mieux qu'on arrete non?

 

voila plus de ni oui ni non on repasse aux questions ^^

 

7)es tu maniac ?

8)es tu paranoïac ?

9)Connais tu un skyzophrene?

 

voila c'est fini ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                      LyNcHii

 

bon je voulais te posé des questions tout a l'heure mais je devais aller en cours ! bon j'y vais !

 

1)penses tu que le portugal puisse gagner l'euro?Pourquoi pas , je pense qu'il peuvent gagner l'euro , d'apres le peut de match que j'ai vu ils ont l'air pas mal :D

 

2)pourquoi?Car il y a cristiano ronaldo dans l'equipe (meme si j'aime pas trop car il se la pete un peu il est bon celui la)

 

3)tu pratiques un sport?Ouaip le tennis

 

4)savais tu que mon pseudo c'est LyNcHii et non pas lynchii ^^? (j'y tiens X D)xD tinkiete lynchii (mdr) faut dire que c'est long a ecrire LyNcHii(alors c'est bien la??)

 

5)si je te dis que l'ambiance et les gars de la gfc sont trop cool , sympa ! ca te donne encore plus envie d'y rentré?Tu peux pas savoir  :'( , j'ai la haine la TOSHOOOOOOP il marcheeeeeee paaaaaaassss , sniiiiif :'(

 

6)"6- Tes meilleurs potes du forum ? Je n'ai pas vraiment de meilleur pote j'essaie te tapez l'incruste dans certaine conversation(enfin participer au sujet quoi xD) ou sinon je dirait lynchii , toi et MS" tu sais que ca me fait enormement plaisir?

J'espere ;D

 

7)ma famille d'abord , tu en pense quoi? Super franchement j'adore , une serie tres vielle , mais qui est trop cooolll

 

plus malcolm , ma famille d'abord ou autres series du genre? , Toute les serie du genre rigolote je les adore , comme malcolm ou touches pas a mes filles

 

9)ton film préféré? Transformeur est pas mal , mais faut dire que j'ai bien aimer I'm a legend(trop cool ce film :D)

 

10) si je te dis F.B.I , ca te rapelle pas un film super marrant?Ouais Fausse Blonde infiltrer mais je l'ai vu que a moitier :'(

 

11) plus simpsons , south park ou boonducks?Boondicks????kesako???qu'est ce que c'est cette serie?? ou sinon je dirait simpson

 

Blayed

 

1- Mon frère s'appelle Anthony, quel effet ça te fait ?  Oulaaa je suis trop content la xD

 

2- Je vois que tu as la PS3, c'est la 40 ou la 60 Go??? La 60 , et heuresement que j'ai acheter celle la , il me reste plus que 33 Go sur le disque dur :'(

 

3- Ca fait longtemps que tu l'as ?Depuis a peu pres 8 mois enfin depuis la sortie du premier pack sur ps3

 

4- Quand j'aurai récupère la mienne je pourrai te rajouter ? Bien sur mais comment ont fait pour rajouter (vivement le XMB Game  ;))

5- Ton jeux en ligne préféré ?Ben j'en ai que 2 Motorstorm et RFOM et j'aime bien resistance fall of man

 

6- Celui que tu regrette d'avoir acheter ?J'en ai acheter aucun :D ont m'en a offert 1 et les deux autres je les ai eu avec le pack ;D mais j'ai pas du tout aimer Assassin's creed

 

7- Demain tu vas acheter GTA ou tu en a déjà fait l'acquisition ?Ni l'un ni l'autre , j'aurais bien voulu l'avoir mais je l'ai pas du tout reserver et comme il est en rupture de ctosk , je ne l'aurais que en juin :'(

 

c'est tout... tchouss Tchouuu  thanks pour les questions ;)

 

Mugiwara Itachi

 

Ben, c'est à moi.

 

1°) Je vais m'acheter une PS3 d'ici peu de temps surtout pour MGS4, et toi, tu vas le prendre ce jeu?Ouais , j'ai bien aimer la beta online , et je pense l'avoir dès sa sortie :P

 

2°) Quelle est la plus jolie fille de manga selon toi ?Oula euh je dirait euh tsukasa de ichigo100% , ou non euh missa missa est vraiment jolie , ou alors Ino next gen est tres belle aussi ou....oula y en as plein :D

 

3°) Quel est le perso de manga le plus comique selon toi ?Eickitchi Onizuka , 22ans , celibataire et libre comme l'air ;D

 

4°) PS3, petite arnaque ou bonne affaire ?(sa conjointe, la Xbox 360, est 2 fois moins cher)Je dirait bonne affaire car j'ai un pot il a eu la 360 en meme temps que moi la ps3 et sa 360 elle a claquer et qu'est ce que j'ai rigoler , mdr mais niveau jeu la 360 est bien mieux :D

 

5°) Ton perso préféré tout manga confondu ? L de death note ou alors Light Yagami (Death note aussi :D)

 

6°) Ton parfum de glace préféré ? Framboise

 

8°) Plutôt bonbon ou chocolat ?Chocolat

 

9°) Comptes-tu te mettre un jour à One Piece ?Ben je sais pas j'en ai acheter un (Le 21 ok c'etait inutile de commencer par le 21) mais je sais pas encore ;D

10°) Quel est ton chiffre préféré ?69 xD

 

11°) Et ton plat préféré ?Ramen

 

12°) Quel est la série de jeux vidéo que tu es accro ?DBZ Budokai(tous confondu) y'as les GTA aussi mais faut que je me mette a bleach , je l'ai dl mais il marche pas  :'((quoi moi un pirate.... 9_9)

 

13°) Le prénom de ton meilleur ami ?David

 

14°) Quel a été le meilleur cadeau que l'on ta offert ?Oula j'ai droit au joker la :D

 

15°) Peux-tu nous raconter une p'tite blague ?Double joker...non...vous voulez pas ..... bon ok , qu'est ce qu'un cocho ceinture noire de karater , un sport de combat ron ron(bruit du cochon bien sur) , bon ok c'été pas drole

 

16°) Quel est ton film préféré ?Deja rep en haut ;D

 

17°) Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste mais ptet un peu trop xD

 

18°) Comment te voix-tu plus tard ?Me voit pas , j'avance de l'avant sans me demander ce qu'il y as (belle phrase non , trouver a carrefour rayon blague a part ou blague pourri :D)

 

19°) Quel fût ta plus grosse honte ? J'en ai pas eu , enfin pas que je me souvienne :D

 

20°) Après toi, c'est mon tour, alors j'aurais le droit à des questions de ta part ?Oh ouiiiii beaucoup beaucoup ah ah ah ah ah ah (rire ironique)

 

Je te laisse à ces questions, car c'est bientôt l'heure de partir au lycée pour moi. Bonne journée Bonne journer a toi aussi ;)

 

LyNcHii

Reee LyNcHii (t'as vu il y as du progret ;))

 

hum allé hop j'y retourne !!!

 

1)tu savais que en ce moment il y a pas mal de blocus a mon lycée?Ouais j'ai entendu ce matin que il y en avait un peu partout en france mais mois biensur je suis en stage >:(

 

2)et aujourd'hui c'est bloqué , donc je vais acheter gta  , tu compte l'acheté toi?Raaaaaa apres me faire narguer sur la gfc je me fais narguer sur gta 4 maintenant c'est pas possible sa :P tu veux bien me l'acheter :D(bien sur que je compte l'acheter mais comme pas de reservation pas de jeu avant juin)

 

3)tu aimerais bien etre membre MFT ou GFC? si oui quoi?(cleaneur,coloriste,editeur...)Ben y'as n'as un que tu sais deja j'aimerais rentrer a la GFC mais j'aimerai bien etre cleaneur aussi :D

 

4)Et moderateur de ce forum t'aimerais bien??Ah sa ouais , etre sadique j'aime bien xD

 

5)QCM lol^^ :

1)Ketchup ou moutarde?Mayo xD

 

2)jambon ou roti de porc?Roti de porc bien meilleur

 

3)moules-frites ou steak frites?Steack Frite , j'aime pas les moules xD

 

4)Xbox360 ou ps3?PS3 ;D

 

5)nintendo ou sega?Les deux , j'aime bien les jeux de nintendo et la wii aussi ;D

 

6)Maintenant on va jouer au ni oui ni non lol^^EUh oui xD

 

1)tu es un pro sony?pas le moindre du monde

 

2)J'ai entendu dire que tu etais un anti-microsoft , c'est vrai?c'est faut puisque j'ai la wii ;)

 

3)j'en ai deja marre de ce jeu pas toi?et et tu m'aura pas^^

 

4) bon vaut mieux qu'on arrete non?tu m'auras pas non plus^^

 

voila plus de ni oui ni non on repasse aux questions ^^

 

7)es tu maniac ?non pas trop

 

8)es tu paranoïac ?Pas du tout

 

9)Connais tu un skyzophrene?non j'en connais pas

 

voila c'est fini ^^ lol ,mdr enfin xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila (encore un fois) :

-Ta sign c'est toi que te l'ai faite ?

-Tu es pour qui ce soir Manchester ou Barça ?

-Tu pense que qui va gagner ?

-Ton pronostic pour le match de demain entre Liverpool et Chelsea ?

-Qui va gagner la LDC selon toi ?

-Bon le foot c'est fini maintenant le Rugby ... T'aimes le Rugby ?

-Si oui quelle est ton équipe préféré ?

-Tu veux rentrer a la GFG a ce que je vois c'est pour quand ?

 

Edit: La LDC = Ligue Des Champions. Voila tu peut répondre maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

 

Me revoila (encore une fois) : Et et toujours plein de bonne question ce MS ;)

 

-Ta sign c'est toi que te l'ai faite ?Ouaip un soir ou je savais pas du tout quoi faire je me suit dis et si je fesai une petite sign , et hop la signe fut :D

 

-Tu es pour qui ce soir Manchester ou Barça ?Manchester ;)

 

-Tu pense que qui va gagner ? Manchester , ils ont l'air baleze :D

 

Ton pronostic pour le match de demain entre Liverpool et Chelsea ?Liverpool qui gagne 3-2

 

-Qui va gagner la LDC selon toi ? Euh vous allez me prendre pour une banane mas c'est quoi la LDC???

 

-Bon le foot c'est fini maintenant le Rugby ... T'aimes le Rugby ?Euh ouais j'aime bien mais je regarde pas  ;D

 

-Si oui quelle est ton équipe préféré ?au Pif Biarritz :D

 

-Tu veux rentrer a la GFG a ce que je vois c'est pour quand ? Normalement ce wekk end (enfin je fini ma colo et je la montre ce week , mais bon etre pris ce week end sa m'etonnerais :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Salut! Comment tu vas?

 

2-Tu fais du tennis! Qu'est ce que tu penses de la finale de dimanche?

 

3-Tu ne m'en veux pas de ne pas avoir fait de saut dans ta galerie?

 

4-T'inquiétes je le ferais un de ces 4. Content?

 

5-Tu passeras sur la mienne?

 

6-T'es doué pour les colos?

 

7-Qu'est ce que tu penses de mon kit?

 

Je suis pas trop inspiré là alors je repasserai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je refait encore.

 

1)Es-tu le genre de "tombeur de ces dâmes"?

2)Que penses-tu de la fin de Death Note?

3)Quel fin tu aurais imaginé à la place?

4)T'aimes bien le perso de Yagami Light?

5)Penses-tu qu'il était fou ou qu'il avait raison?

6)Tu penses à quel genre de pseudo pour remplacer celui du moment?

7)Si tu possédais les pouvoirs de tes héros lequel que tu utiliserais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Une petite série de questions... Juste pour le plaisir!

C'est parti! ^^

 

1* Comment vas-tu aujourd'hui?

2* Il fait quel temps chez toi?

3* Tu habites dans quelle région?

4* Es-tu déjà venu en Belgique?

5* Connais-tu le manga D.Grayman?

6* Aimes-tu les cuberdons?

7* Un mot particulier, une expression que tu dis sans arrêt est sans même t'en rendre compte?

8* Une envie particulière?

9* Quel est le dernier film que tu ais vu?

10* Une série que tu aimes regarder?

 

Bonne journée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi Mugiwara Itachi :

-Pourquoi ce pseudo ?

-Tu as quel age ?

-Ton prénom ?

-Tes Hobbies ?

-Ton Kit qui te l'ai fait ?

-T'es sportif ou glandeur ?

-Plutôt réservé ou bout en train ?

-Ton manga préféré en ce moment ?

-Ton perso de manga préféré ?

-Plutôt anime ou scan ?

-Tu suis le Foot ?

-Si oui tu pense que Paris va descendre a L2 ?

 

Voila Voila  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement que mon manga préféré est One Piece et que j'adore Itachi.

 

-Tu as quel age ? 15ans, mais je vais sur mes 16 ans le 12 septembre.

 

-Ton prénom ? Mehdy, pas très courant écrit comme ça ;D

 

-Tes Hobbies ? Les mangas, jeux vidéos et les sortie entre amis.

 

-Ton Kit qui te l'ai fait ? вℓαує∂, que je remercie encore.

 

-T'es sportif ou glandeur ? J'ai fait de la boxe quelques temps mais j'ai arrêter, donc je suis glandeur ;D

 

-Plutôt réservé ou bout en train ? Un peu des deux; je suis très réservé, mais avec mes potes, je suis tout en connerie.

 

-Ton manga préféré en ce moment ? One Piece, mais en ce moment je me tape les Bleach, puis j'aime bien Naruto mais il me déçoit en ce moment et j'adore GTO qui a fini trop tôt pour moi.

 

-Ton perso de manga préféré ? Dur dur, j'hésite. Je dirai Luffy, non Itachi... Trop difficile de choisir.

 

-Plutôt anime ou scan ? J'aime bien les animés car je me sent plus dans l'ambiance avec les musiques, mais je ne regarde que les vostfr. En attendant la suite des sortie, je regarde les scans.

 

-Tu suis le Foot ? Non, j'accroche pas, mais mes potes en sont très fans et donc j'entends des résumés grâce à eux.

 

-Si oui tu pense que Paris va descendre a L2 ? Désolé, mais si je me rappel bien, ils sont dans les 18ème, mais je pense que non car ils jouent mieux que Nantes qui va remonter (d'après mes sources) en Ligue 1. Parmi mes potes, j'en est un supporter de Lyon, un de l'OM, et un du PSG. Mais d'après se que j'entends, ils sont quand même mal barré.

 

Merci MS pour tes question. Pour les prochaines, je répond ce soir car je n'ai pas spécialement le temps ce midi. Bonne aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop...

1)Salut a toi,comment vas tu aujourd'hui??

2)T'ecoute quoi comme musique??

3)As-tu des consoles??Si oui lesquelles??

4)Mangas qui t'a le plus décu??

5)A part Bleach,Gto,One piece et Naruto,tu suis d'autres manga??

6)Es-ce que tu compte t'acheter GTA IV??

7)Sum 41,tu connais??

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sʜɪsʊɨ

-Salut! Comment tu vas?Bien et toi??

 

2-Tu fais du tennis! Qu'est ce que tu penses de la finale de dimanche?Pas regarder j'etait pas la dimanche :-X

 

3-Tu ne m'en veux pas de ne pas avoir fait de saut dans ta galerie?Non c'est pas du tout grave , passe ceux qui ont envie  ;D ceux qui ont pas envie il vienne pas xD

 

4-T'inquiétes je le ferais un de ces 4. Content?Ah suppeeeer vivement "un des ces 4" alors

 

5-Tu passeras sur la mienne?Bien sur des que j'ai le temps

 

6-T'es doué pour les colos?Euh sa je sais pas je te le dirait quand je passerais ma colo a la gfc ;)

 

7-Qu'est ce que tu penses de mon kit?L'ai pas vu je vais voir et je te dirais

 

Je suis pas trop inspiré là alors je repasserai^^Trop tard c'est fini pour moi xD

 

Sasuke972

Salut je refait encore.hep  :D

 

1)Es-tu le genre de "tombeur de ces dâmes"?Pas du tout , au contraire , je suis trop timide pour allez leur parlez :'(

 

2)Que penses-tu de la fin de Death Note?J'ai pas fini death note mais a ce que je sais il y a Light , et L qui meurent

 

3)Quel fin tu aurais imaginé à la place?Si je sais pas peux pas savoir :P

 

4)T'aimes bien le perso de Yagami Light?Ouais c'est mon preferer jusqu'a maintenant ;)

 

5)Penses-tu qu'il était fou ou qu'il avait raison?Qu'il etait fou mais qu'il avait aussi raison d'un coter :D

 

6)Tu penses à quel genre de pseudo pour remplacer celui du moment?Ou la je sais pas faut que je reflechisse la

 

7)Si tu possédais les pouvoirs de tes héros lequel que tu utiliserais?Le sharingan ou le Byakkugan ils sont trop cool ces yeux la ;)

 

றyrrax

 

Hello!Yo^^

 

Une petite série de questions... Juste pour le plaisir!

C'est parti! ^^ouais trop bien றyrrax  qui vien me poser des questions , trop coool la^^

 

1* Comment vas-tu aujourd'hui?Apres une dure journer de boulot sa va^^

 

2* Il fait quel temps chez toi?Tres beau meme si ce matin il a plus  :'(

 

3* Tu habites dans quelle région?Dans le gers , a coter de Toulouse , et oui c'est pas la porte la Belgique^^

4* Es-tu déjà venu en Belgique?Non j'ai pas l'age pour conduire , malheuresement d'ailleur mais sinon j'aimerais bien y allez , voir comment c'est , le paysage et tout quoi ;D

 

5* Connais-tu le manga D.Grayman?Non , il faut que je m'y mette a ce mang , les dessin ont l'air superbe mais je connais pas trop l'histoire

6* Aimes-tu les cuberdons?Les cuberdons??? kesako???

 

7* Un mot particulier, une expression que tu dis sans arrêt est sans même t'en rendre compte?Ben si je m'en rend pas compte je sais pas ce que c'est xD , mais sinon je dirait euh... "hein" (bon ok sa fais blaireau mais bon je fais avec^^

 

8* Une envie particulière?Chocoolaaaaaat

 

9* Quel est le dernier film que tu ais vu?99F mais il etait pas en entier :D

 

10* Une série que tu aimes regarder?Malcolm et toute ses series rigolotes ;)

 

Bon ben escusez moi de cette petite intervention alors que c'etait pas mon tour , escusez moi encore ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, alors...

 

1)Salut a toi,comment vas tu aujourd'hui?? Sa va.

 

2)T'ecoute quoi comme musique?? Rap, RnB, le rock style Avril Lavigne et Fall out boys et j'adore les opening et ending de mangas.

 

3)As-tu des consoles??Si oui lesquelles?? Oui, une ps1, une ps2, une psp et très bientôt une ps3.

 

4)Mangas qui t'a le plus décu?? Je ne suis pas très souvent déçu par un manga, mais Naruto me déçoit en ce moment, j'ai été déçu aussi par Young GTO et le manga Dofus qui a des desseins pourris.

 

5)A part Bleach,Gto,One piece et Naruto,tu suis d'autres manga?? J'ai commencé avec DBZ, mais l'année dernière je me suis ouvert à d'autres mangas, donc je suis un récent Otaku, mais je lis FMA, Monster, Death Note que j'ai commencer hier. J'ai lu DBZ, St Seya et quelques autres et je vais me mettre à To Love ru, Fairy Trail et D.Gray-man.

 

6)Es-ce que tu compte t'acheter GTA IV?? Oui, dès que j'ai ma ps3, c'est ma priorité après Metal Gear Solid 4.

 

7)Sum 41,tu connais?? Non, mais je crois (désolé si je me trompe) que c'est un groupe de rock americain.

 

Ben voilà, d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...