Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je pense que le Premier corps de Pein(Nagato) c'est celui de Yahiko

Apres on nous dit que le Rinnegan est le Doujostu le plus puissant mais ça veut pas dire que Pein est plus fort que Tobi Parceq'uil ne faut pas oublier qu'il n"y a pas que ça ya aussi les technique

Regardé Madara a perdu Vs Un hokage'( je sais plus lequel) qui' n'avait pas de doujutsu...

 

PesDieu, je ne pense pas que le premier hokage a battu madara. Je suppose que madara a gagné ou alors il y a eu une égalité. Dans le premier cas, celui ci se serait retiré et le hokage préféra dire qu'il était mort, dans le deuxième, il se serait réveillé puis enfui comme Naruto et Sasuke et le résultat serait le même. Je préfère croire que Madara est plus fort que le shodai car d'après Jiraya, Madara etait (est?) le plus puissant ninja du monde, Jiji dit qu'il aurait pu invoquer Kyubi tout de même, certes ce pouvoir ne lui servirais à rien face au shodai (il controlait les bijuus) mais s'il peut controler Kyubi c'est qu'il doit être vraiment fort. Totalement rien à voir mais Tsunade est la fille ou petite fille du shodai (je sais pu), ne devrait elle pas avoir le même don que le shodai?

Bon au niveau de Pein, je ne sais pas comment l'expliquer mais je dirais qu'il est moins fort que Madara toujours pour la même raison, Madra controlait Kyubi (d'après Jiraya), mais tout le monde prend Pein pour un dieux dans son village, or, le chiffre 6... réflechissait...666, le diable, je ne peux bien sur pas l'affimer mais ça ne m'étonnerais pas tant que ça que Kishi utilise la religion chrétienne pour développer son histoire.

Je tiens à rappeler que je n'affirme rien du tout, ce sont juste des superstitions qui trotte dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon d'abord je pense que chaque corps de Pein possède un pouvoir, j'ai lu p.19 [glow=red,2,300]Venerable[/glow]/ Dieu de la [glow=red,2,300]création[/glow]/ [glow=red,2,300]Chaos[/glow]/  Dieu de la [glow=red,2,300]destruction[/glow] / [glow=red,2,300]Néant[/glow] !

Voilà 5 corps. Le 6e semble être le 1er qui nous a été dévoilé et ne doit pas posseder de pouvoirs particuliers.

Dieu est unique, je ne pense pas que Tsunade n'héritera des pouvoirs du Shodai tant qu'il sera encore en vie !

Par contre, je n'ai aucune idée d'où proviennent les corps.

En tout cas, dur de comparer Pein a Madara.

Pein a un chakra type vent comme Naruto, Madara a un chakra type Feu et Eclair comem Sasuke, pas besoin d'explications vous savez ce que ça donne !

Il ne faut surtout pas oublier que Madara a un père démoniaque et surpuissant ! Lui aussi doit avoir des pouvoirs et un chakra presque illimités !!!

On ne sait rien des pouvoirs de Pein, juste que le jeune Nagato ne se controlait plus quand il a tué pour la 1ere fois. Pein ne serait pas le mauvais coté de Nagato ?

Bon aussi, Nagato a changé de couleur de cheveux...Est-ce important ? Peut-être...

N'oublions pas que Jiraya est un hero je ne pense pas qu'il meure lors du combat contre Pein, peut-être va-t-il lui ouvrir les yeux, peut-être il va fuir, peut-être il sera vainqueur seul ou pas !

 

Voilà, pour l'instant ma réflexion s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Nagato a l'air de sincerement tenir à ses emmis et il dit qu'ils veut les proteger. Dans ce chapitre on peut voir que Yahiko dit : " la prochaine fois qu'il arrive quelque chose je te sauverai promis" je pense donc qu'il y a eu un combat difficile(vu leur niveau apres 3ans d'entrainement avec jiraya)peux etre contre salamander Hanzon. Vu la puissance de Hanzon, Yahiko c'est sacrifé pour que Nagato et Konan s'enfuit (Nagato ayant un petit mentale il a du suivre l'ordre de yahiko et c'est enfuit). C'est apres ca que Nagato c'est révélé, il a regrété de ne pas avoir pu sauver son ami et a eu vraiment soif de vengence (alors que jeune il veut just protéger ses amis plutot que de se venger)ensuite il a du  rencontrer Tobi(pas dur a retouver pour tobi vu leur puissance au 3, ils ont dû  vite se faire remarquer).Tobi l'aida a développer son "Rinnegan" vu que jiraya connait ces yeux, Tobi doit très bien les connaitres. Je pense que Tobi en aidant Nagato en a profiter pour Développer un Sharingan encore plus Puissant.Et donc qu'il est plus puissant que Pein/nagato. Ce qui explique que Tobi est le vrai chef et le plus puissant de l'aka. Pour cequi est du corp de yahiko apres sa mort, Nagato a du le récupere et c'est donc un de ses corps(sur les 6) surement le premier Vu que Yahiko dit " il pleut tout le temps ici, je deteste ici" il detesté donc la pluie et aimerai l'arreter.De + Il utilise des technique du style "suiton" on peut donc penser qu'il control la pluie et comme le premier corps de pein lui permet de controler la pluie...c'est surement celui de Yahiko.

Donc voila dite moi ceque vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que dans les prochains tomes on se rende compte que Pein à pris possession du corps de Jiraiya à la fin du combat et qu'il nous sorte ce corp customizé (Piercings) pour combattre Naruto =)

 

Bref Yahiko est sûrement mort, voir tué par Nagato. Imaginons qu'il prenne possesion du corps de son camarade pour le protéger, car c'est le meilleur moyen de l'avoir toujours à l'oeil, puis au final il prend le pseudonyme "Pein" et il devient psycopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne analyse secrety, on pourrai penser a ça, tout concorde, même le fait que pein ai tué TOUT ce qui entouré danzou (par vengeance)

mais une chose ne colle pas, pourquoi ne pas vouloir le dire a leur sensei jiraiya

 

et le fait de tout vouloir coïncider peut fausser nos déduction, kishi ne nous a sûrement pas encore tout dit, et j'ai hâte de voir la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Une belle journée s'annonce: il fait très beau  :) et je viens de lire ce superbe chapitre  :o

 

Au début du chapitre, on très bien que Jiraya est terrifié à l'idée de voir le Rinnegan dans les yeux de Nagato ( qui devient Pein par la suite: pourquoi de changement de nom ? Une nouvelle identité surement... ). Ensuite le créateur du monde des ninjas avait bien les même yeux, encore un ninja super puissant comme Madara  :-\. Il avait surement 6 corps lui aussi et Pein reprend surement les mêmes objectifs: à savoir d'amener le calme après une guerre monstrueuse créé par les 9 bijuus.. Jiraya pense que c'est mal de produire un telle guerre ( nous aussi  :P ) mais l'opinion de Nagato ne semble pas la même. Nagato en devient le successeur du créateur du Ninjutsu.

 

Concernant la comparaison Madara/Tobi/Pein, on ne peut rien conclure; seulement que Madara était concidéré comme le ninja le plus puissant du monde, Pein concidéré comme un dieu au village de la pluie et Tobi qui veut possédé le vrai pouvoir de Madara. Tobi ne semble pas plus fort que Pein...c'est ce que je pense en tout cas.

 

Concernant Yahiko, il est peut-être l'un des corps de Nagato ou il s'est fait tuer.

 

Alors le Rinnegan; si Jiraya dit que c'est le plus puissant des 3 Doujutsu c'est que c'est la vérité. Donc on peut en déduire que Pein peut être de même niveau que Tobi  ;). On verra par la suite de toute façon...

 

Vivement le prochain chapitre que l'on voit de quoi sont capables Nagato ( ou Pein ) et Notre Sannin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nagato=Pein a tué Yahiko.Ba oui Nagato aurait voulus se venger de la mort de sa famille,Yahiko veut l'en empêcher parce que ce serait contraire aux enseignements de Jiraya,s'en suit un combat qui debouche sur la mort de Yahiko.Bond'accord cette hypothèse est peu proable mais possible.Sinon Legalito fait attention tu parle de Danzou ta fait une faite de frappec'est Hanzou l'ancien chef de Amagakure.Le hic c'est qu'il y a aussi un Danzou le chef des ANBU "Racine" alors fait attention c'est le genre de faute qui embrouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc avec cette histoire ; tobi plus fort que pein, mais rinnegan plus fort que sharringan.

 

Et si le rinnegan étais immuniser contre le sharringan et même le MS.Je m'explique: je pars sur l hypothèse que le sharringan possède un niveau supèrieur au MS. Cela expliquerais pourquoi pein est considèré plus fort qu'itachi mais moin fort que tobi. Donc si le sharrigan de madara/tobi a un stade supérieur même le rinnegan ne pourrais le contrer.

 

Reste à savoir si le rinnegan ne possède pas lui aussi des niveau de puissance. Ce qui est fort probable! Si non une des seuls autres expliquations serais le partenaria tobi/pein.

Enfin bref l'avenir nous le diras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens vraiment lamentable ces derniers chapitres...

 

Déjà avec cette histoire de Sharingan, et Mangakyou Sharingan plus fort que tout les autres et maintenant on se paye quoi??? le Rinnegan!!! Heureusement que le Byakugan n'est pas terrible au sinon...

 

c'est quoi cette histoire d'yeux où c'est la seul chose qui détermine la puissance des ninjas, car là celui qui ne possède pas ce dont offert par la nature passe pour un pseudo ninja. C'est même plus une histoire de force où de technique apprise ou encore de chakra mais une histoire d'yeux...

 

enfin voilà je ne suis plus vraiment emballer par naruto surtout quand on vois la tournure que celà prend depuis quelques chapitres déjà.

 

De plus Naruto c'est qui??? un pseudo ninja de konoa qui possède une ou 2 techniques ou le héros de ce manga???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose en lisant vos post qui m'a mis la puce a l'oreille comme plusieurs d'entre vous l'avais dit pk Tobi est-il le chef et pourquoi Pein suis-t-il c'est ordres ???

 

Déja d'apres son caractere jusqu'à son propre nom ( Pein = peine ) on peut constaté que l'histoire de se personnage a été construite dans la douleur, la souffrance et la tristesse.

 

Souvenez-vous que quand il est petit il s'est juré a lui meme qu'il protegerai ces deux autres compagnons à n'importe quel prix meme s'il doit souffrir et en bavé.... meme si pour cela il doit tué son propre sensei...

 

Vs voyé ou je veux en venir ? toujours pas ?

 

Tout simplement pourquoi Tobi ne fait t'il pas préssion sur Pein avec une personne qui est cher à son coeur comme par exemple le dernier compagnon de la bande qui me fait pensé a Naruto car il veut protegé tout le monde pk Tobi ne l'a t-il pas capturé, kidnappé et menace de le tué ?

 

C'est une hypothese comme beaucoupe d'autres mais elle mettrai en valeur le fait que c'est pour cette raison que tobi domine à sa maniere le rinnegan.( si on parle uniquement de puissance de dojustsu ).

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que nahato (pein) à tuer Yahiko je pense que Yahiko c'est fait tuer par Hanzou et Pein la venher ces pour ça qu'il s'est montrer sans pitié avec tout la famille de Hanzou il était devenue enrager et le petit plus ces que je pense que Yahiko est mort (sacrifier) pour protéger ces camarades dans le 373 Yahiko dit que la prochaine fois il protegera ces amis je pense que ces se qu'ila tout simplement fait cela renforce le fait que Yahiko se soit sacrifier

si Tobi est le chef de l'aka c'est pour une simple raison c'est qu'il a était à un moment de l'histoire le seinsei de Pein ont voit que Pein est éffrayer et connait rien à son propre pouvoir et on connait tous la passion de Tobi pour ce qui est des pupilles magiques je pense que Tobi l'a aider à dévellopper sont Rinengan mais leur relation (sensei-élève) c'est comme un peu Sasuke-Orochimaru l'élève n'est pas dévouer totalement à son seinsei contrairement à haku-Zabuza.

 

Pour finir je pense pas que Jiraya se fera tuer peut-être qu'il perdra le duel mais je pense pas que Pein le tuera...on vérra bien

 

salut et merci à toute la Team !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm je dirait que les dojutsu sont des armes aussi bien que des kunais, en effet sa détermine pas la puissance des ninja, loin de la je te rassure, je croit que le rinnengan doit etre la base du sharingan et bakyuagan, si on croit a se qui est dit c'est les yeux du "sage des 6 chemins" donc on peut en conclure que qu'il pouvait utiliser tous les type de jutsu doton,suiton,..... de plus il souligne qui est outil de dieux donc on peut souligne que pein ou voir une autre personne veut detruire tous les mondes ou faire une sorte de shangrila biensur on peut pas le prouver de suite et si oui qui voudrait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je comprends vraiment pas pourquoi vous vous dechainez sur la puissance du rinnegan et du sharigan, certe jiji di que le rinnegan est le plus puissant des trois mais ca ne veut pas dire que pein est plus fort que tout les utilisateurs de sharigan ou de bakyuagan, rappelé vous itachi a massacré son clan y compris son pere pourtant tout les autres aussi avait le sharigan, la pupille ne fait pas le ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lekingsasuke : Je suis tout à fait d'accord avec toi lekingsasuke, ça ne veut pas dire que Pein est plus fort que tous les utilisateurs du Sharingan. Mais faut quand même avouer ( selon moi ) que Masashi Kishimoto essaye de nous montrer que Pein ne suit pas les ordres de Tobi car Tobi est plus fort que Pein, on sait maintenant que Pein a ses propres objectifs à lui seul, et comme je l'ai déjà dit, ça sent la trahison côté Akasuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense que niveau puissance pein surpasse tobi mais ils doit lui obeir pour une autre raison.  je pense que c'est tobi qui a recrute pein jeune et qui lui a fait la revelation sur ces yeux. des lors il l'a suivi un peu comme haku avec zabuza. et maintenant il lui obeit et le considere comme son maître. c'est pour cela qu'il ne prend pas la place de chef supreme de l'aka. et puis pein est plus jeune que tobi donc moins mûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encors une fois, le fait que pein possede un doujutsu sensé être plus puissant que celui de Tobi, ne fait pas forcement de lui quelqu'un de plus fort

-deja etant donné que le rinnengan n'est même pas connu de jiraya, je suppose qu'il y a pas eut beaucoup de combat entre utilisateur du rinnengan et utilisateur du sharingan...

- ensuite, a aucun moment les deux autres doujutsu ne sont nommé, on ne sait donc pas si le rinnengan est plus fort que le seul sharingan ou alors si il est plus fort que le mangekyou sharingan, ce qui change tout quand on voit ce que Itachi était capable de réaliser alors qu'il n'avait que 17 ans.

- Comme cela a deja été dit, tout ne se resume pas à un combat de pupille, si sasuke n'avait pas eut d'autres techniques que son sharingan contre deidara, il se serait fais laminé...

- il rentre en compte également la maitrise que l'on n'a de son pouvoir (sasuke utilise le sharingan moin bien que kakashi qui lui même l'utilise moin bien qu'itachi et probablement que si tobi est madara, il l'utilise encors mieux qu'Itachi car il a beaucoup plus d'experience) et la maniere dont l'on s'en sert: l'exemple parfait est shikamaru qui grace à son intelligence amène son kagemane au dessus de technique pourtant beaucoup plus forte a priori (l'immortalité par exemple)

- Enfin, il ets dit que le rinnengan est le plus fort des doujutsu mais pas la plus puissante technique du monde ninja, le doujutsu etant un derivé du genjutsu qui lui même en est un du ninjutsu, on peut supposer (mais la j'ai aucune preuve, donc c'est plus une intuition qu'un argument) qu'il existe des ninjutsu pouvant rivaliser voir vaincre le rinnengan: du genre invoquer le dieu de la mort comme les hokages ou invoquer Kyubi ou autres encors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lekingsasuke : Je suis tout à fait d'accord avec toi lekingsasuke, ça ne veut pas dire que Pein est plus fort que tous les utilisateurs du Sharingan. Mais faut quand même avouer ( selon moi ) que Masashi Kishimoto essaye de nous montrer que Pein ne suit pas les ordres de Tobi car Tobi est plus fort que Pein, on sait maintenant que Pein a ses propres objectifs à lui seul, et comme je l'ai déjà dit, ça sent la trahison côté Akasuki.

 

tout a fait, maintenant faudai savoir quels sont ces objectifs et je crois qu'il est pres a tout pour y arriver. Je commence a penser comme beaucoup ici que jiji ne va pas mourrir et qu il risque d'avoir effectivement une trahison du cote de l'aka, mais je sais pas comment ca va se passer parceque mon pauvre naruto avec un monstre comme le "Dieu" pein a ses trousses c est pas gagné c est meme tres chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens vraiment lamentable ces derniers chapitres...

 

Déjà avec cette histoire de Sharingan, et Mangakyou Sharingan plus fort que tout les autres et maintenant on se paye quoi??? le Rinnegan!!! Heureusement que le Byakugan n'est pas terrible au sinon...

 

c'est quoi cette histoire d'yeux où c'est la seul chose qui détermine la puissance des ninjas, car là celui qui ne possède pas ce dont offert par la nature passe pour un pseudo ninja. C'est même plus une histoire de force où de technique apprise ou encore de chakra mais une histoire d'yeux...

 

enfin voilà je ne suis plus vraiment emballer par naruto surtout quand on vois la tournure que celà prend depuis quelques chapitres déjà.

 

De plus Naruto c'est qui??? un pseudo ninja de konoa qui possède une ou 2 techniques ou le héros de ce manga???

 

  Moi aussi pour le moment je ne trouve pas que ce Rinnegan soit la meilleur trouvaille de Kishimoto pour le moment, mais reste à voir de quoi il est vraiment capable. Cela dit il faut garder quelque chose en tête dans Naruto. Ce ne sont pas les jutsus les plus réputés qui font les meilleurs ninjas.

 

  Ainsi Madara qui est présenté comme le fondateur des Uchiwa, capable avec son Sharingan d'invoquer Kyuubi s'est fait battre par le Shodaime. Pareil pour le Byakugan: aucun Hyuuga n'est devenu Hokage et on n'a jamais entendu parler d'un membre de ce clan comme étant invincible. Pour le Rinnegan, on ne sait encore pas grand chose mais son apparition relève plus du mythe qu'autre chose. En réalité, il est possible qu'il ne soit pas si puissant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Rinnegan de Pein, enfin celui qui ressemble à Deidara, à plus de 5 cercles, tandis que celui qu'on voit sur Nagato n'en a que 3-4. On peut donc penser qu'il agit comme le Sharingan, par étapes. Ou alors c'est juste que Kishimoto ne fait pas attention à ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas comment autant de personnes peuvent rester autant butés. Pein est le chef de l'akatsuki et il possède le rinnegan un doujutsu qui est Supérieur au sharingan et au byakugan. Jiraya le dit clairement que c'est le doujutsu le plus puissant des trois. Il y a pas à chercher midi à quatorze heures le rinnegan est le plus haut niveau. C'est le créateur du ninjutsu. Si Pein est le supérieur d'itachi c'est pas pour des prunes, certains osent encore espérer que le rinnegan est pas si fort que ça....

 

Il faut se rendre à l'évidence Pein sera certainement le boss que devra affronter Naruto. Si Naruto veut devenir le meilleur ninja au monde il va falloir qu'il soit supérieur aux autres ninjas. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui trouvent que c'est lourd à la fin qu'un combat se résume dès le départ à celui qui possède une pupille ou pas. Ce qu'il faut se dire c'est que cela changera car Naruto le vaincra et certainement sans doujutsu. Kishi place Pein sur un pied d'estale et tant mieux. Comme l'a si bien dit Orion quelques pages précédentes le rinnegan va mettre du piment dans le manga. Cela nous changera un peu de toutes ces discutions sur le sharingan.

 

En ce qui concerne Tobi, on sait qu'il est le chef de l'akatsuki et qu'il commande Pein et Konan. Pour moi Pein est plus puissant que Tobi. Je vois pas pourquoi Pein serait moins fort que Tobi. Tobi peut très bien commander Pein en étant moins fort que lui. Il a très bien pu le recruter dans l'akatsuki pour une mission. Le chef d'une organisation est pas forcément le plus fort. C'est comme si un élève se prétendé plus fort que son prof qu'il peut le battre. Si Pein est dans l'organisation c'est parce que Tobi peut apporter quelque chose à Pein. Tobi est surement plus faible que Pein mais c'est surement lui le plus malin des deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Rinnegan de Pein, enfin celui qui ressemble à Deidara, à plus de 5 cercles, tandis que celui qu'on voit sur Nagato n'en a que 3-4. On peut donc penser qu'il agit comme le Sharingan, par étapes. Ou alors c'est juste que Kishimoto ne fait pas attention à ce détail.

 

  C'est pas idiot comme remarque au contraire. Personnellement ça m'étonnerait que cette différence soit involontaire de la part de MK. Il y a fort à parier que d'une manière où d'une autre, le Rinnegan de Pein a évolué depuis que Jiji a fini son entraînement. En tout cas je suis séduit par cette idée d'un nombre de cercles croissant en fonction de l'évolution de l'utilisateur. C'est peut être via ce nombre de cercles qu'il a pu réussir à se transférer d'un corps à l'autre.

 

  Mais de toute façon quelqu'un a forcément du lui dire à quoi servait son Rinnegan; Jiji n'a pas semblé lui en toucher mot. Comment aurait-il pu mettre en place un tel dispositif sans savoir exactement de quoi était capable son donjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les debats sur rinnegan plus fort ou pas que le sharigan.

Jiji dit que c'est le plus puissant des Dojutsus , Mais un Dojutsus ce sont juste des yeux qui permettent de mieux voir ce qui entourent le ninja et donc lui permet d'analyser plus facilement que qqun qui n'en as pas. Apres l'utilisateur peux developper des techniques grace à ces yeux, mais ce n'est en rien une puissance inée pour son utilisateur.ca permet de devenir super puissant mais t'es pas super puissant juste parceque t'as des yeux spéciaux.

Regarde Obito il avait beau avoir le sharigan il était mauvaix , Shodaime ou Sandaime n'en avait pas c'est pas pour ca qu'il était pas plus fort que les membres du clan Uchiha de cet époque??

La puissance d'un ninja correspond à ces qualités inéés ( dojutsus technique héréditaire , démon scéllé ...) de son entrainement et son expérience en combat et je pense que sur ce point la Jiraya doit surpasser Pein de tres loin.

Donc i wait to see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Rinnegan de Pein, enfin celui qui ressemble à Deidara, à plus de 5 cercles, tandis que celui qu'on voit sur Nagato n'en a que 3-4. On peut donc penser qu'il agit comme le Sharingan, par étapes. Ou alors c'est juste que Kishimoto ne fait pas attention à ce détail.

 

pas mal comme remarque, peut-être que les cercles determine la puissance du corps, ou bien que cela peut determiner la maitrise du corps. en tout cas c'est un super chapitre, je me demande qui va donner l'assaut, jiraya ou pein. certe, le rinnegan est le plus puissant des 3 dojutsu mais il a aussi son point faible et on saura surement ce que c'est dans les prochains chapitres.

 

Mais de toute façon quelqu'un a forcément du lui dire à quoi servait son Rinnegan; Jiji n'a pas semblé lui en toucher mot. Comment aurait-il pu mettre en place un tel dispositif sans savoir exactement de quoi était capable son donjutsu.

 

moi je pense peut-etre a tobi.., comme l'on dit certain tobi à peut-etre a recruter pein et l'a appris a se servir de sa pupille. je pense egalement que tobi doit aussi connaitre le point faible du rinnegan c'est peut-etre pour cela que tobi commande pein.

 

Regarde Obito il avait beau avoir le sharigan il était mauvaix , Shodaime ou Sandaime n'en avait pas c'est pas pour ca qu'il était pas plus fort que les membres du clan Uchiha de cet époque??

La puissance d'un ninja correspond à ces qualités inéés ( dojutsus technique héréditaire , démon scéllé ...) de son entrainement et son expérience en combat et je pense que sur ce point la Jiraya doit surpasser Pein de tres loin.

 

tout a fait d'accord, la puissance d'un ninja se resume a son expericne du combat et non a la pupille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu lourd cette manière qu'à Kishi d'associer les meilleurs ninjas à des porteurs de pupille "spéciale".

Heureusement qu'il y a Naruto, Jiraiya et Yondaime pour remonter le niveau et Shikamaru dans un autre style! On peut aussi citer Gaara

Malheureusement parmi eux, un est déja mort et j'ai bien peur qu'un autre est en passe de le devenir...

Pour revenir à la comparaison Tobi-Pein, je suis quasiment certain que Tobi est plus puissant que Pein, sinon quel intérêt aurait il à obéir à ses ordres?

Et puis ce n'est pas parce que le Rinnegan est le plus puissant des doujutsus que son porteur est le plus puissant des ninjas!

D'autre part, pour certaines raisons qu'il est difficile d'expliquer même si pour moi elles sont évidentes, je pense que Tobi est l'ennemi ultime dans Naruto, donc il est nécessairement plus puissant que Pein!

 

Voila ceci dit, je pense qu'on va assister à un combat d'anthologie entre Pein et Jiraiya! Malheur au vaincu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas les pouvoirs des Dojutsu qui énervent le plus je crois mais plutôt le fait qu'on sature un peu en ce moment avec toutes ces révélations. MK nous avaut pas du tout habitué à ça:

  - Apparition de Pein et Tobi,

  - Révélation de la puissance de Madara et du Sharingan,

  - Perspectives sur l'utilisation de Kyuubi,

  - Révélation sur le Rinnegan

 

  Ca fait vraiment une tonne de pouvoirs et de personnages plus puissant les uns que les autres, surtout qu'on vient de sortir d'un combat de titan entre Sasuke et Deidara.

 

  Mais bon, le prochain chapitre va réconcillier tout le monde, on va avoir le droit au combat dont le niveau n'a pas été égalé depuis Sandaime vs Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...