Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De plus j'ai un petit point qui me tracasse: Si jiraya savait tout du rinnengan, pourquoi ne pas avoir pris celui qui deviendrait pein pour le mettre sous la coupole de Konoha et ainsi bénéficier d'une puissante arme? Pourquoi laisser un tel gamin qui possède le pouvoir originelle du ninjutsu tout seul avec 2 autres garcons déséspérés dans la nature. Tout le monde sait que laisser des gars comme ça les conduit quasi-obligatoirement vers le Mal....

 

Je ne pense pas que Jiji avait prévu que Nagato évoluerait de cette manière et devait être convaincu que les laisser dans le pays d'Ame pour aider les gens là bas et leur apporter était surement la meilleure solution. S'il l'avait ramené à Konoha il serait peut être devenu encore plus dangereux pour lui et les autres et traumatisé d'être séparé de ses deux amis d'enfance.

 

Et concernant le rinnegan, il est trop pour dire quoique ce soit par rapport aux autres doujutsus. Il est peut être considéré comme le plus fort (c'est le seul élément qu'on sait de lui), mais comme ce sera différent du sharingan c'est incomparable pour moi, parce que sa donne deux styles de combat différents. Mais je parierais sur quelque chose qui joue avec les esprits, rien qu'à voir la salle avec les six corps et l'explication qu'il donne dans le flashback de ce chapitre, y'a des chances pour que ce soit le cas ^^.

 

Si Jiraya l'affronte, c'est qu'il doit savoir des choses sur les pouvoirs de Pein et du Rinnegan. Mais j'ai peur qu'il se fasse tuer dans ce combat, je l'aime bien ce perso loufoque. Il me donne cette impression depuis qu'il a quitté Konoha et la discussion avec Tsunade, il a l'air d'être parti au village de la pluie pour essayer d'arrêter Pein et risque fort de perdre et de ne pas y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah je ne m'attendais surtout pas a ce que les yeux de pein soit un dojutsu je croyais que c'ete comme les yeux de jurenai (kish qui se serait ecalter avec les yeux).Il se pourrait que le rinnegan soit une fusion du byakugan et du sharingan (nn je deconne :P) ,je pencherai plutot vers des yeux avec lesquelles ont peut faire les 5 element et controler esprit.

SInon prochain chapitre le combat commence et vive jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début, on pensait tous que Jiraiya va mourrir ... puis, un chapitre plus tard, on a tous l'impression que Jiraiya ne mourra pas ... Et encore deux chapitre plus tard, on se dit tous, Jiraiya meurt c'est sûr. Et là, on a l'impression qu'il ne mourra pas car il connaît bien trop de choses pour mourrir. En gros, notre avis ( dans l'ensemble ) change quasiment à chaque chapitre lol

 

PS : Au fait, pourquoi j'peux pas modifier les posts des autres, je me ferai un réel plaisir de corriger leurs fautes d'ortographes xD ( attention je ne dis pas que j'en fais pas moi lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le vrai pouvoir du Sharingan ...

 

Il est vrai que Jiraya dit que le Rinnegan est le plus puissant et le plus rare des 3 trois dojôtsu et que le seul le a l'avoir possédé c'était le créateur du monde ninja mais après qui sait ... Peut être que la vrai puissance de Sharingan (que personne ne connait) egale voire bat le Rinnegan ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me fait pas d'inquiétude pour le Rinnegan si il a été porté par l'inventeur du ninjutsu je pense que même le vrai pouvoir du Sharingan ne pourrait rien contre le Rinnegan mais pour en être sûr mieux vaut regarder le 2e possesseur de ce don très rare Pein qui d'ailleur va se battre contre Jiraya au chapitre 374 le suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas quand jiraya parle il dit que le sage des 6 chemin a inventé le Ninjutsu

Et apres il dit que ce sont les outils de Dieu capable de Detruire le monde ou de ramenez le calme dans le chaos je sais pas si il parle du rinnegan ou des outils de Dieu ou des Ninjutsus enfin pour moi c'est pas clair on dirait qu'il oublie des passages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, c'est le gardien des 6 chemins et Pein possède 6 corps...  Je me demande si c'est pas son decendant direct ... enfin bon. Je viens vous faire part d'une de mes idees. On sait tous (ou presque) au fond de nous que logiquement, Jiraiya est censé mourrir. Même si pour ceux comme moi qui adorent ce mec refusent de se faire à cette idée... donc ce post s'adresse en particuliers à ceux qui, comme moi ne veulent pas que jiraiya meure maintenant. Et je venais de penser à un truc, le fait que Konan trahisse Pein, qu'elle se sacrifie pour sauver jiraiya en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un conflit jiraya / Pein est inévitable, ce serait bien que Konan la barbare les laisse un peu,pein a lair plus interressant! lol!

Sinon, je ne pense pas que Jiraya meurt maintenant, il lui reste trop de chose à faire, comme finir ses explications sur le sceau du 4e (à moins qu'il ai déjà tout dit à sa grenouille, des choses qu'on aurait pas vu), et puis il ressele de surprise! Je suis sure qu'il trouvera un moyen de faire quelquechose.

 

Mais en y pensant sa mort serait un moyen de booster Naruto vers sa quete de puissance, et naruto se lancerait peut etre sur les traces de l'aka.... Menfin on verra bien!

 

Je trouve que Kishi nous doit quand meme des explications sur les 6corps de Pein... Il y a surement un lien avec les 6chemins comme l'a dit "Hyuuga Neji", enfin j'ai hate d'en découvrir un peu plus sur ce dojutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un truc à propos des yeux de Kurenai... et j'me dis qu'elle aussi pourrait avoir une sorte de Rinnegan.

 

Ou alors, le nom de son Doujoutsu a été mentionné dans le manga et j'ai pas "tilté" (j'sais pas comment ça s'écrit "tilter" :-X).

 

Enfin, moi ça me tracasse un peu dans le genre qu'elle n'a pas assez de cercles dans ses yeux pour faire le Rinnegan, mais en même temps pourquoi pas ???

 

Voilà sinon la biz à la team pour leur taff de dingue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu:

Quand Jiraya dit les outils de dieu, il parle du rinnegan, en soulignant que ce dojutsu est tellement puissant qu'il pourrait detruire ou ramené la paix dans le monde.

 

Comme le dit Hyuuga Neij Pein possede 6 corp et on parle d'un sage au 6 chemins qui a à son collier 6 "coquillage lol" comme les boucle d'oreilles de Oro ( voir mon avatar).

 

Ce qui veut surement dire que pein est au courant de la légende concernant ces yeux, et qu'il aurait peut etre réussi à utilisé son dojutsu au maximum.

Encore une chose, Nagato dit que le but de l'aka, est selon lui quelque chose de bien.Cela est peut etre vrai, apres tout c'est bien Jiraya qui lui dit que protéger ceux qu'il aiment passe avant tout.

 

Et c'est ce qu'il fait dans un sens,je m'explique:

-Il a arrété la guerre dans son pays.

-Son but officiel avec l'aka est si je me souviens bien,est d'etre en quelque sorte le gendarme du monde pour assuré la paix dans le monde (comme les USA lol)

 

Alors certe il y a des morts (Hanzou et sa clic), mais avec ce flash back on sens bien que Nagato est depuis son enfance une personne sanguinaire.

Qu'en penser vous ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un truc à propos des yeux de Kurenai... et j'me dis qu'elle aussi pourrait avoir une sorte de Rinnegan.

 

Ou alors, le nom de son Doujoutsu a été mentionné dans le manga et j'ai pas "tilté" (j'sais pas comment ça s'écrit "tilter" :-X).

 

Enfin, moi ça me tracasse un peu dans le genre qu'elle n'a pas assez de cercles dans ses yeux pour faire le Rinnegan, mais en même temps pourquoi pas ???

 

Voilà sinon la biz à la team pour leur taff de dingue !!!!!!

 

 

xDXDXDXd KURENAI?? Un rinengan??? xD ce serait chooo... Lol elle a pas assez de niveau et de style. Je te rappelle que c'est une des plus faible jounins de konoha... ptet son bébé xD mdrr nan mais s'ils donnent un rinegan a kurenai il devront en donner un a naruto... fin bref c'est impossible d'apres moi donner un truc plus puissant que le sharingan à quelqu'un comme elle... voila quoi elle meriterait meme pas un sharingan. Je suis pas en train de la descendre mais bon la c'est juste que les choses sont d'un niveau beaucoup trop elevé pour elle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, Kurenai un rinnengan??!!!? Heu...elle est vraiment faible... Mis à part qu'elle est pro du genjutsu, si elle avait un rinnengan, alors à mon avis elle serait bien BIEN BIEN plus puissante qu'elle ne l'est pour l'instant! Et ses yeux sont plus des yeux pro du genjutsu qu'un dojutsu. Certaines personnes dans Naruto peuvent avoir des yeux bizzares sans avoir de dojutsu, et oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un truc à propos des yeux de Kurenai... et j'me dis qu'elle aussi pourrait avoir une sorte de Rinnegan

 

Je suis tout à fait d'accord avec Hyuuga Neji ... C'est pour moi, impossible que Kurenai a un Rinnegan, déjà qu'elle est franchement pas très importante dans le manga ... De plus un Rinnegan, c'est trop pour elle, elle mérite pas ça xD Elle mérite juste son bébé avec Asuma et stop ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est un doujutsu pas mortel si on le regarde dans le syeux a ce que j'ai compris. Comment Pein il peut tuer avec ses yeux alors ? Et puis aussi on dirait qu'une fois activé on ne peut plus retiré le rinnegan. Bref ca n'a pas l'air d'être comme un sharingan.

Après je comprend pas pourquoi on dit que rien n'est plus puissant que le mangekyou...quand on a vu le sharingan a l'oeuvre on disait que rien ne pouvait le battre, puis ya eu le byakugan... donc faut voir quelles sont les capacités du rinegan.

Anoter que Pein enfant n'a pas eu besoin d'utiliser le rinegan contre Jiraiya bunshin. Et pourtant il était activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie concernant ce mystérieux et intrigant personnage qu'est "le Sage des 6 chemins".

 

 

1)Premièrement, qu'est-ce que "les 6 chemins"?

 

Cette histoire des 6 chemins puise son origine dans le bouddhisme. On les appelle aussi "les 6 royaumes".

Ils font parti des "10 mondes", parmi lesquels les êtres passent pour atteindre l'état Suprême de Bouddha.

 

Les états inférieurs sont les 6 royaumes, les états supérieurs sont les 4 mondes nobles.

Chacun leurs caractéristiques, et leur représentation avec un bouddha différent.

Coïncidence, Pein semble avoir 6 corps à sa disposition!

 

2)Présentation des "10 Mondes":

Tout Etre traverse ces 10 mondes par la Réincarnation. En gros, on commence au plus bas, pour finir au plus haut, c'est à dire que l'on se rapproche des Dieux. Ces 10 mondes s'enchainent, le défaut du précédent sera une qualité acquise pour le suivant.

 

-L'Enfer: intense souffrance mentale, l'Etre cherche un répit ou un repos.

 

-Le monde des Pretas: esprits affamés, désir insatiable, l'Etre cherche à se débarrasser de ce désir.

 

-L'Animalité: barbarie et sauvagerie, besoins primaires, l'Etre cherche à se civiliser.

 

-Le monde des Asura ou la Colère des Titans: ce monde caractérisé par la perversion repose sur le lien étroit entre la Haine et la Sagesse. L'Etre cherche la Vérité et la Réalité.

Intéréssant me direz-vous. On y vient à ce fameux Sage des 6 Chemins!

 

L'idée est celle-ci: pour faire preuve de sagesse il faut haïr quelque chose. " La caractéristique ou la fonction de la Sagesse Transcendantale est aussi de détruire et de tuer." Tuer ce pour quoi on haït quelque chose. "C’est par cette caractéristique commune de destruction, dans un cas défavorable et dans l’autre cas hautement favorable, que nous trouvons cette affinité entre haine et Sagesse Transcendantale."

}cf. Jiraiya: "Des outils de Dieux qui amèneraient le calme lorsque le monde serait plongé dans le chaos ou alors une arme qui pourrait tout détruire et ne laisserait que poussières."

 

Je pense que Pein est un peu ça, la Haine du monde qu'il détruit, la Sagesse qui le pousse à contrôler une civilisation.

Autre détail, "la Sagesse Transcendantale est symbolisée par la Foudre ou le Diamant, car il est dit que la foudre est la chose la plus puissante de l’univers, capable de détruire tout obstacle.". On peut dés lors imaginer que Pein utilise des attaques concentrées de Foudre ou "coupantes comme le Diamant".

 

"Il semble que la très grande énergie que l’on trouve dans la haine puisse être détournée dans des canaux purement intellectuels, et utilisée pour la découverte et la réalisation de la vérité. La personne de type asura peut non seulement lutter contre les dieux, mais elle peut, si l’on peut dire, lutter contre la vérité elle-même et la conquérir, au moins sous une approche intellectuelle." }cf. la rebellion de Pein

 

Autre chose:"Dans le monde des asuras se tient un Bouddha vert, brandissant une épée enflammée. Cette épée est l’épée de la Sagesse Transcendantale." On peut remarquer dans le dos du Sage des 6 chemins une ombre ressemblant fortement à un manche d'épée.

Voila, je pense que "le Sage" était un Titan capable de détruire pour la recherche de la Vérité.

 

-L'Humanité: équilibre temporaire, l'Etre cherche un développement spirituel.

 

-Le Paradis ou le monde des Dieux: joie et bonheur, l'Etre cherche un état supérieur au bonheur.

 

)))) Voila pour les 6 chemins ou les 6 royaumes. De là, on peut se questionner:

}Soit Pein peut passer d'un Royaume à l'autre en utilisant ses 6 corps, cependant, il ne semble pas changer catégoriquement de mentalité lors des changements de corps...

}Soit Pein est l'une de ces incarnations, il appartiendrait donc je pense au monde des Humains, logiquement.

}Soit Pein possède une sorte Dojutsu divin, un don qui ne serait pas héréditaire, mais qui viendrait de Dieu, d'ou une possibilité éventuelle d'être DIFFERENT des autres ninjas quels qu'ils soient. On peut alors fantasmer et se dire qu'il pourrait balayer d'un revers les plus puissants du monde de Naruto: Orochimaru, Itachi, Minato, Tobi, et aussi Jiraiya... Mais Tobi? Pourquoi s'allier avec lui et l'Aka d'ailleurs? Et bien peut-être parce que c'est lui qui lui permettra d'évoluer dans un autre monde pour se rapprocher du nirvana suprême...

 

}Soit Pein possède le Dojutsu propre aux Titans, et serait lui aussi un Titan, un Asura. Une entité qui aurait une puissance de destruction phénoménale dans la quête de la Vérité. Et Pein cherche dès son plus jeune âge cette quête de la Vérité: pourquoi la guerre? pourquoi tuer? "comment devenir humain"? Questions auxquelles Jiraiya répond: "Tu dois mûrir."

C'est finalement cette théorie qui me semble la plus plausible.

 

Restent "les 4 Mondes Nobles":

-Le monde de l'Apprentissage

-Le monde de l'Accomplissement

-Le monde L'Altruisme ou Boddhisatva

-Bouddha, compassion et sagesse.

 

Pour conclure, voici ma théorie personnelle:

Pein/Nagato est un Etre similaire au Sage des 6 Chemins, un Titan surpuissant en quête de Vérité. (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que l'on voit cette image qui illustre mon propos: Pein, dans les flammes, qui prend de manière terrible Amekagure pour servir ses propres desseins. A mon avis, personne ne le battra, et c'est lui qui causera sa propre perte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas kimi pour la théorie, et merci beaucoup pour les infos.

 

Je suis fan des légendes comme ça^^.

 

Je pense aussi que Pein serait une sorte de Dieu, mais pas complètement à mon avis. Après je me demande vraiment comment marche son système de 6corps...

Mais sa quête est justifiée c'est vrai que cela colle bien avec les précédents chap et tes infos...reste plus qu'à voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur de répondre après un tel message sans passer pour un con ^^

 

Alors, puisque je n'ai pas peur de passer pour un con, et qu'au contraire j'aime le faire (et le faire bien !), j'ai juste envie de relever une phrase du chapitre 373 qui m'a bien fait marrer quand je l'ai lue, je laisserais les subtilités mythologiques et scientifiques à des gens plus intelligents et plus intéressés que moi :

 

page 14, jiji dit : "Konan, tu vas devenir une belle femme... quand tu seras adulte, on se reverra"

ça m'a vraiment trop fait marrer, Ero-sennin en pleine puissance !!!!!!!!!!  :D :D :D

 

Voilà, sur ce, amusez-vous bien avec vos théories un peu plus recherchées que mes remarques ^^ j'avoue que j'ai parfois du mal à toutes les suivre, mais j'm'y efforce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis obligé de tirer mon chapeau à Kimimaro°, une telle source d'info est digne de Sasori ou Orion. Très interessant à lire en tout cas.

Pour ma part je pense que Pein doit avoir une logique propre à lui (un peu fou sur les bords ou qui assimile la protection des siens par la destruction des autres). On voit très bien que Nagato est un enfant en manque d'équilibre psychologique puisqu'il se craint lui même et ne sait quelle attitude adoptée dans les cas difficiles. Il n'est donc pas impossible qu'il aie grandi et survecu grace à sa propre logique quitte à agressé et tuer tout ceux qui ne pense pas comme lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une: j'ai jamais vu ce topic, donc pas de plagiat.

 

Et de deux: Il ya bien 10 Mondes, et si tu avais bien lu, composé de 6 royaumes inférieurs et de 4 mondes nobles supérieurs.

 

Et de trois: tu auras remarqué que je ne tiens absolument pas le meme propos qu'Orion. C'est pas parce qu'on parle du bouddhisme tous les 2 que l'on dit la meme chose...

 

Enfin bon , en clair, j'ai juste essayé de caractériser le Sage des 6 Chemins ainsi que Nagato/Pein. N'affirme pas des choses non fondées stp, sinon merci pour les autres.

 

Edit orion: ton interprétation n'est certainement pas la même que la mienne, certes mais les informations que tu as écrites sur la mythologie le sont bel et bien. Après comme tu le dis si bien il existe 6 royaumes + 4 royaumes supérieurs qui ne sont accessibles que si un humains parvient à atteindre l'illumination. Il brise à ce moment le cycle de la souffrance et peut alors passer dans les 4 royaumes supérieurs.

 

Edit Sasori : concernant Pein, les 4 royaumes supérieurs sont hors sujet, ce qui nous interesse ce sont plutot les 6 royaumes associés à l'enfer. Enfin bon ca prouve qu'il a tout de meme effectuer des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bin voilà donc une belle armée de Dojoutsu combattant aux côtés Tobi (déjà possesseur du Sharingan) avec le MS d'Itachi et le Rinnegan de Pein... Jiraya dit que le Rinnengan serait le plus puissant des Dojoutsu (d'après "la légende de l'origine du monde ninja" qu'il nous raconte), cependant si Pein est bien soumis à Tobi, alors là il se peut qu'il y est une incohérence, à moins que Tobi possederait également un bout de Rinnegan.

Beau combat qui se projette dans les prochains chapitres, même si la fin de Jiraya ne m'étonnerait pas (le contraire par contre serait interressant, surtout de voir un Jiraya ressortir vainqueur, mais je prefererais le voir mourir contre Tobi car Naruto a encore une marge à faire pour progresser et l'aide de Jiraya semble indispensable pour notre héros qui est toujours un peu naïf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Kimi a redit la meme chose se que j ai dit en plus documenté mais 6 heur plus tard ou je supausait que Pein était belle est bien une sorte de Dieu capable de se réincarné lol

 

" c'est en quel que sorte une lotterie de l'avoir ( Rinnegan ) mais aussi mon a quel point la personne qui la possède est exeptionnel ! On peut meme se demandé si tout les possesseur du Rinnegan a traver les siecles ne sont pas toujour la meme personne qui se réhincarne a chaque époque sans la mémoire mais en gardant son pouvoir toute en essayant de se souvenir de ces anciennes vie un peu comme boudha avec le Nirvana ( ou le chevalier de la vierge dans saint seiya lol )... Si c'est ca Jiji a bien en face de lui un dieu ou l'homme le plus proche de dieu !"

 

Dans se genre de cas on ne peut avoir que le roi des Démon pour vaincre un dieu ... Naruto (Kiuby) contre Pain sa serait beau et relativement logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui naruto vs pein il faudrait que naruto fasse des progrés CONSIDERABLES pour ne serrai ce que tenir 5 minutes contre pein sinon pour ce qui est de la relation entre pein et tobi pein n'est absolument pas soumis à tobi je pense plutot qu'ils collaborent car ils ont un objectif commun et je suis persuadé que l'un va bientot trahir l'autre et enfin si tobi veut récupérer le vrai pouvoir du sharingan c'est àmon avis parce que c'est le sien et qu'il sait s'en servir il n'a donc aucun itéret à s'emparer du rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kimimaro : C'est bien beau de reprendre les théories des autres et de s'en attribuer le mérite. Il y a bien 6 mondes (je rappelle que l'on parle des royaumes des enfers) et non 10 ce qui contribue à renforcer la théorie des corps de Pein, renseigne toi et abstient toi d'être aggressif à mon encontre sinon ca pourrait se terminer tres rapidement  ;)

 

Edit Kheops: oooooh oui un ban ca me manque, ca fait longtemps ><

 

Edit Orion: moi aussi ça commence à me gonfler tout ça. Après quelques heures (je tairais le nombre) de recherches pour tenter d'abord de présenter la mythologie au sujet des 6 royaumes de la réincarnation (+ 4 royaumes supérieurs) et ensuite une interprétation, lorsque je vois une telle arrogance ça m'irrite un peu. Mais bon je ne t'en veux pas Kimimaro, ce qui me me froisse est ton attitude ici et sur un autre Topic dans le monde de Naruto. Je trouve que tu le prends mal alors que nous ne sommes pas agressifs à t'en encontre. Bref, je laisse le Boss décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvé que le Byakugan et le Sharingan découlent tout deux du 1er Dôjûtsu, ( rinnengan) don que possédait l'inventeur du Ninjutsu dans son ensemble, je  trouve cela très cohérent.

une autre chose qui me dérange c'est ces trucs dans le net nez et les orieloreilles  des clones de nagato ....

C'est assez amusant mais pas vraiment crédible sachant que la naissance du sharigan vient de l'union du byakugan et du tengu (je crois...) donc peut etre que le byakugan descend du rinnegan mais j'en doute fortement... Pour ce qui est des piercings dans de Pein on peut penser qu'il l'aide dans ses jutsus puisque sur certaines pages on voit qu'il en a aussi dans les bras

Edit Sasori : toi, tu as chopé ca sur mon topic de la métempsycose ^^

Edit fab: Effectivement :) je ne l'avais pas lu mais je viens de le faire et je rend a césar ce qui lui appartient:http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10868.0.html

(((((si tobi n'est pas nagato!!!)))) <== Surtout pas !!!

pour l'autre rencontre Sasuke /Itachi/tobi . à mon avis il y en auras aucune comba ni entre sasuké/itachi ou sasuké /tobi mais je paris sur une alliance entres les  uchiwa ....d'abord ils (tobi et itachi) vont lui dire la vérité sur la mort de leurs clan ..ensuit ils vont le convaincre de les joindre dans l'akatsuki....

Par contre je trouve cette remarque des plus fondées car Tobi prevoit bien des choses pour sasuke donc forcement une alliance ou pire: La récupération de son corps !!!!

 

@pr3dat3ur:c'est toi qui n'est pas vraiment crédible car ce que tu énonce sur les tengu n'est que de la pure théorie .la THEORIE du tengu n'est qu'une hypothése et n'a rien d'officiel donc jusqu'a ce que kishi écrive le contraire noir sur blanc LES UCHIWAS N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES TENGU,LE SHARINGAN N'EST PAS LE PRODUIT DU CROISEMENT DU BYAKUGAN ET DES TENGU,IL N'Y A PAS DE SOJOBO.Donc a l'heure actuelle l'hypothése de yagami-sama est plus crédible

Si tu le pense je ne peux rien te dire, je ne suis peut etre pas crédible mais malgré moi les théories les plus interessantes (dont celle du TENGU) ont été prises et reprises maintes et maintes fois, pour ton info on fait effectivement étalage dans le manga NARUTO de toutes les preuves reliant le tengu aux uchiwa mais comme tu dis cela ne reste qu'hypothese (tout comme ce que dis yagami-sama) mais une hypothese etayée de preuves reste toujours plus valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...