Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon maintenant, on arrête avec cette discussion stérile sur l'orthographe. Il est clair et net que personne n'est un robot et que des messages sans la moindre faute d'orthographe de grammaire ou d'accord n'existent pas; ce serait de l'utopie pure et simple. Nous demandons juste de faire un minimum pour que ce soit lisible.

Pour ma part, je pense aux jeunes voir très jeunes qui viennent lire les messages sur ce Forum et qui retranscrivent certains mots qu'ils ont pu lire ici en croyant que c'est parole d'évangile.

 

Pour terminer continuer une telle discussion n'apporte strictement rien au débat sur le chapitre hebdomadaire et fait surtout naître des tensions. Alors, avant que tout dégénère, je vous demande de ne plus répondre à ce genre de remarques. Les agressifs, les arrogants... on s'en occupera bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, je vais dire ce que je pense pour le orochimaru ou jiji n'ont pas été hokagé et pourquoi minato est devenu le 4eme hokagé.

Ceci est très simple à comprendre.

 

Rappelez-vous le combat du sarutobi sandaime contre orochimaru.

Sandaime connaissait déjà les intentions d'orochimaru et surtout avec sa boule magique lol il savait ce que faisait orochimaru.

Donc les expèriences d orochimaru on va dire l'on disqualifié pour devenir hokagé.

 

maintenant pourquoi jiji n'a pas été choisi => c est simple, il s est mis a la poursuite d'orochimaru pendant toutes ses années, d'ailleur, dans le manga, je crois bien que c'est belle est bien jiraya qui nous donne ces informations.

 

Alors on a un jiji a la poursuite d un orochimaru. (voire les dernier scantrad godaime lui dis ce qu'il est).

Donc le meilleur à devenir hokagé et présent était belle est bien minato. godaime en ce qui la concerne avait une phobi du sang.

due à la mort de sont amant et de son petit frère.

 

Donc pour finir orochimaru aurait pu devenir hokagé si il n avait pas fait ses expèrience sur des cobail humain (hanko, yamato ...)

jiji aurait lui aussi pu devenir hokagé mais il faut le dire  orochimaru etait l élève que préféré de sandaime autrefois. mais voila jiraya est parti sur les traces d orochimaru.

godaime est tombée malade.

et il ne resta que minato éléve de jiji qui fût aussi le grand des hokagés connu à ce jour.

 

j espère avoir été claire sur ce point donc voila, vous connaissez la vérité. 

 

je pense que les modérateur seront de mon avis sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu Hs avec cette histoire d'Orochimaru et Jiraya ,non?

Mais une chose est sure,si Orochimaru est apparue dans ces chapitres c'est qu'il fera parle de lui plus tard.

J'ai lu dans un ancien post la raison pour laquelle Orochimaru n'a pas de tenter d'obtenir le rinnegan,c'est simple,on peut pas prendre le corps de quelqu'un qui en posséde 6 et qui peut s'emparer du corps de Oro en retour.

PS:  En voyant le shouten no jutsu,je pense que Pein est capable de copier les jutsus hériditaires,qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya va mourir , de la même manière que Orochimaru. En gros Pein va prendre son corps et va allé à la rencontre de Naruto avec le corps de Jiraya . Imaginé le choc pour Naruto.  Tandis que  Sasuke devra se battre contre Tobi qui est Madara ( je pense que c'est le corps de Obito possédé par Madara ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfait moi c'était plus pour délirer qu'autre chose pour l'orthographe mais bon  ;D

Quand à Jiraya, j'pense quand même qu'il est vraiment balèze...il a pu être hokage, il a pu invoquer Gama Bunta, il a entrainé Minato...

Pein on ne l'a pas encore assez vu pour qu'il rende l'arme à gauche...mais bon, Jiraya ne nous a pas assez informé sur le sceau de Naruto non plus, quoique ça pourrait très bien continuer avec Jiji en moin...le crapaud expliquant à Naruto un peu les bases...enfin je sais pas...

Bref, attendons, moi personnellement, il me tarde le prochain !  :D

 

PS : Niwa-Kun faut pas le prendre mal surtout...je déconnais  ;)

 

Quand à l'hypothèse que Tobi=Obito=Madara... j'suis pas sûr...il reste Danzo (ou Danzou je sais plus...)

M'enfin bref, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc, on nous presente le rinnegan comme etant le plus puissant des dojutsu, je ne sais pas mais moi je pense que kishi va nous montrer à quelle point le sharigan est puissant d'ou " la vrai puissance du sharigan, le mien celui d'uchiha madara". le vrai sharigan est surement superieur au rinnegan.

une chose est sur, vive vendredi, desoler jiraya mais je crois que ta vie va s'arreter là :'(

 

Je pense que Jiraya va mourir , de la même manière que Orochimaru. En gros Pein va prendre son corps et va allé à la rencontre de Naruto avec le corps de Jiraya . Imaginé le choc pour Naruto.  Tandis que  Sasuke devra se battre contre Tobi qui est Madara ( je pense que c'est le corps de Obito possédé par Madara ).

 

mort de rire, naruto kyubi a 4 queue en puissance. mais il y'a une chose qui me chiffonne, quand pein possede le corps de ces ennemis, est-ce que ces esprits sont completement detruit ou bien c'est a la style orochimru, c'est a dire stocké dans le subconscient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Pein soit du genre a laissé un soupçon d'esprit dans ses corps, après tout quand il prend un autre corps, il en resort que sa personnalité pas celle de quelqu'un d'autre.

On ne connaît pas encore toute les techniques de Jiraya. Il a maîtrisé Konan en une seule attaque.

Il peut largement se défendre contre Pein, vu son expérience comparé au jeune leader de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja été exposé mais on sait maintenant que Pein posséde le Rinnegan, qui comme Kheops l'avait fait remarqué fait penser au Rikodu rinne de Shaka dans Saint-seiya, et on sait aussi que Pein posséde 6 corps.Donc voila, l'attaque de Shaka fait passer l'adversaire par les 6 mondes de la metampsycose, soit :

 

1) le monde infernal, où vont ceux qui ont commis des actes effroyables et où ils sont torturés éternellement.

2) le monde des démons affamés, ceux qui y vont sont transformés en démons, et souffrent éternellement de la faim.

3) le monde des bêtes, on y est changé en bête sauvage.

4) le monde des Ashuras, démons guerriers. Dans ce monde, les combats sont incessants.

5) le monde des hommes

6) le monde des Dieux et créatures célestes

 

mon idée serait que Pein posséde un corps en relation avec chaque monde de ce modéle. Le 6e monde pourrait etre pour le corps ressemblant a nagato, soit celui où on le considére comme un dieu; Le 5e monde en relation avec son vrai corps originel; le 4e monde pourle corps dans lequel il se trouve actuelment, soit un corps prevu pour des combats importants.

Ce qui m'améne a penser que le Rinnegan pourrait aussi comporter sa part de malediction envers le possesseur. Enfin tout ca pour dire que ce perso nous reserve encore de belles surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka, comment tu peux dire que Pein a un corps pour chaque monde correspondant aux CDZ!

Si Kishi était en manque d'inspiration et copiait les anciens mangas avec ce genre de détail, ça se saurait...

Qu'il y'ait des ressemblances, je veux bien et je l'admets même volontiers mais faut pas abuser, là c'est carrément de la fanfic!

Par contre, si tu as une autre explication pourquoi pas?

Moi personnellement, je vois pas trop quel est l'intérêt à posséder 6 corps, mais il doit bien exister!

ça a sûrement un rapport avec le rinnegan!

Si quelqun a une autre explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai et puis je me demande si les dimensions du sharingan ne sont pas toutes les memes,comme ca,il se pourait que Itachi et Kakashi utilisent leurs mangekyo sharingan en meme temp se ne crerait pas une liaison entre les deux ,et si la theori s'avere etre vrais il se pourait que cette dimension soit l'une de Pein et qu'avec le rinnegan il puisse la controler parceque je suis persuadé,et en faite c'est un "fait" que les Ushiwa sont conscerner par se qu'il risque d'arriver d'ici peu...

 

Konan n'as pas l'air de se soucier de son sensei,surtout quand on voit la tete de chien battut qu'elle nous fait quand Jiraya s'en vat,et là c'est oublier elle s'en fout completement et pourquoi elle appelle Nagato ,Pein?!! elle le connait !! et meme quand ils sont seul ,elle l'appelle Pein ...elle est senil?ou peut-etre que son cerveau soit en papier et qu'il ait prit l'eau par accident c'est pour ca que Pein prend ses dispositions avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagami-sama ,c'est pas Deidara le mec utiliser par Pein,et pour tes 3 hypoteses,aucunes ne me sembles juste,je m'explique,pour Tobi est Madara ,c'est possible mais on voit pas comment il aurais put survivre toutes ces années ,mais quand on voit que miraculeusement ,il echape a l'explosion de Deidara ,je me demande si il n'est pas indestructible ou un truck du genre parceque si ,il est indestructible et immortelle(je parle du temp)alor sa en ferais vraiment un Dieu!Deja pendant longtemp ,on a eu Itachi,le dieu vivant parmis les hommes et qui ne craint que 2 persos (Jiraya et Pein)ensuite on a ,Tobi qui est suposer etre Madara qui vit depuis plus de 100 ans(j'ai pas fait le calcule ,mais sa doit etre vers là...)et qui sevit toujour et maintenant,Kishi y vas plus direct on mettant tout en oeuvre pour que Pein soit considerer comme un Dieu...alor je me demande si Kishi ne veut pas faire tuer tout les gentils et faire gagner les mechants,parceque là si c'etait un match de foot ,L'Akatsuki par favoris et ceux depuis le debut qu'on les connais mais maintenant ,c'est pire!!! sauf si Kishi nous fait un dieu du coter de Konoha et ce que je suis sur c'est que sa ne seras pas Naruto,et peut-etre ,voir surement Sasuke ou Kakashi...des genies quoi!!

 

 

Enfin bref,Jiraya semble avoir ses chances,Nagato/Pein utilise le fuuton et le suiton enfin je suppose qu'il en utilise d'autres mais pour l'instans on a vus que ces 2 la donc on sait que Jiraya lui est doton,katon et fuuton meme si pareil je pense qu'il en utilise d'autres et encore une chose Jiraya a surement beaucoup plus d'experience au combat...alor on ne peut pas dire qu'il soit si mal barré que sa notre talentueus Sanin!!

 

PS:areter avec Deidara ,c'est deja asser douloureus comme ça!!snif snif il est mort et on ne peut rien y faire!!Kiba le dit lui meme ,il ne reste plus rien du combat qui l'as opposer a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka, comment tu peux dire que Pein a un corps pour chaque monde correspondant aux CDZ!

Si Kishi était en manque d'inspiration et copiait les anciens mangas avec ce genre de détail, ça se saurait...

Sauf que Kishi peut aussi s'inspirer de cela, les CDZ n'ont rien inventé.

 

pour Tobi est Madara ,c'est possible mais on voit pas comment il aurais put survivre toutes ces années

Allez je sors le parapluie, afin d'éviter les tomates, et si Tobi avait un oeil Sharingan, et un autre Rinnegan, genre le balaise ultime. Enfin, ça serait stupide.

 

Et sinon pour moi Pein est plutôt quelqu'un très intelligent, un peu dictateur dans sa tête, et qui veut changer le monde quoi qu'il en coûte.

 

Une autre hypothèse, Konan dit: "vous n'avez aucune idée ce qu'il s'est passé", peut-être que Hanzou a tué Yahiko devant les yeux de Nagato et Konan. Ils en veulent peut-être à Jiraiya de ne pas avoir tué Hanzou. Nagato est devenu cinglé, a tué Hanzou, et a pris le corps de Yahiko.

 

Et sinon, je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais il y a une petite faille entre Pein et Konan. (cf chap.368), Konan semble craindre l'Eau, (papier/eau), car Pein lui dit qu'il va arrêter sa pluie pour qu'elle suive Jiraiya avec son pouvoir. A exploiter éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs] Oro est tres clair lors de son combat avec le 3eme, si il voulait le sharingan avant tout, c'est qu'il avait

comme ambition de s'en servir pour "copier" toutes les techniques ninjutsu qui existent. je vous sortirais pas

sa phrase texto, mais ca commence genre : si le bleu est le chakra et le jaune les sceaux, alors je veux

maitriser le vert, les techniques ninjutsu. quand on se penche sur sa psychologie et son histoire, on voit

qu'il passe son temps a inventer des nouvelles techniques, a experimenter des sceaux, etc.. etc.. le sharingan

lui ferait gagner un temps precieux. Pour ce qui est du rinnengan, comme Jiraya, il doit etre au courant de

son existence, l'a certainement vu pendant les reunions de l'akat, mais peut etre que cette pupille a des pouvoirs

differents, qui n'etaient pas sa priorite. Quand a savoir si Pein lui paraissait trop puissant, bah je ne pense pas

que ca soit vraiment le probleme. la preuve il va au casse pipe contre Itachi et lache l'affaire apres leur duel.

Pourtant il reconnait deja volontier que Itachi etait un reve "impossible"  ;D. [hs]

En ce qui concerne Jiraya, ce perso m'a toujours etonne pour une raison simple : Quel que soit le combat dans

lequel il se lance, Naruto 4 queues, Orochimaru, Kisame et Itachi, voir meme celui de Konan et Pein, il reste et

parait extrement serein. Comme si il avait une confiance absolue dans ses capacites et dans sa grosse experience.

Rien n'a l'air insurmontable pour lui. Pourtant la, contre le couple, ca parait vraiment chaud, mais il prend ses

precautions (la clef) et s'en va seul tout de meme en plein territoire ennemi pour chasser le leader de l'organisation.

Soit il veut se suicider, soit il est inconscient, soit il pense pouvoir s'en tirer d'une maniere ou d'une autre.

J'opterais pour la 3eme, il a l'air de savoir ce qu'il fait, mais bon... Kishi est quand meme imprevisible  ;D

Je lui souhaite pas de mourir, parcequ il me fait vraiment marrer comme perso. Ses jutsus sont deconcertants, et

ses techniques d'interrogatoire sont a l'image du perso : poilantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je le dis d'avance je n'est pas lus tous les messages............

Je veux juste dire une chose, beaucoup de monde parle de sasuke comme meilleur face a naruto, mais vous avez l'air d'oubliez que le jutsu le plus fort de naruto est le pouvoir de kyuubi mais qu'il ne peux pas l'utiliser tout simplement parce que jiraya n'a toujours pas trouver la meilleure facon d'utiliser la clef et que pour l'instant c'est dangereux pour naruto de l'utiliser puisque il ne peut debloquer que le cote yin du demon renard mais lorsque il aura la clef en sa possession et qu'il pourra donc se servir du cote yan, cela fera de lui le meilleur perso du manga. Bien sur je pense que sasuke a un role tres important dans l'histoire, il est un peu le golum (du seigneur des anneaux) de cette saga, oui pour ceux qui l'ont vu vous comprendrez ce que je veux dire (la phrase de gandalf dans la moria qui dit que ce personnage a un role important a jouer dans l'histoire que ce soit en bien ou en mal.......). Maintenant pour ce qui est de la mort de jiraya on ne peut pas dire si cela va arriver, mais une chose est sure c'est que si le sannin affronte pein et konan c'est tout simplement pour les ralentir pour laisser le temps a naruto d'obtenir la clef et d'apprendre a l'utiliser, en tout cas je ne sais pas si j'ai raison ou tord mais c'est ce que je pense  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pein n'est pas du genre à...", on ne sait pas vraiment de quel genre Pein est pour le moment  :P

 

Peut-être simplement qu'il peut animer plusieurs de ses corps en même temps... un peu comme des Kage Bunshin, avec le chakra réparti équitablement et avec la différence que ce ne sont pas des copies de l'original.

Sachant qu'il s'attaque à celui qui a fait de lui un ninja, il va pas lésiner sur les moyens pour le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas y a rien sur mangahelpers cette fois si les images sont vrai la MFT les a grillés sinon si ces images sont vraies sa devrait t'arranger sasori car l'emplacement des piercings sur les autres corps conforterait ta théorie(du moins  ce que j'ai distingué sur la tete du corps chauve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Ce chapitre est super et il montre à quel point le mangas NARUTO est loin de s'essoufler. cependant une interrogation me vient à l'esprit quand je lis ce chapitre: Comment se fait-il q'un ninja qui possède le rinengan (le plus noble des dojutsus) peut-il obéir aux ordres de quelqu'un qui possède (seulement) un sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori et si c'était tout simplement l'un des pouvoirs di rinnegan:dans le manga l'on a plusieurs fois vu pein faire des choses comme recourir à la télépathie pour parler avec les membres de l'aka ,il est aussi possible qu'il soit à l'origine des projections astrales dans les planques de l'aka lors des réunions et enfin il a transféré les ames d'itachi et dee kizame dans des shinobis dont les corps sont devenus une parfaite réplique de ceux du duo l'on peut donc penser que grace à son rinneganil divise son ame en six et réussisse à se servir des corps grace à leurs piercings d'autant plus que le corps original n'en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir : il est malheureusement trop tot pour té répondre. Néanmoins sache que la pupille ne fait pas tout dans un combat, le Dojutsu n'est pas l'arme ultime meme s'il s'en approche...Chaque technique possède ses failles : prend par exemple Itachi, son MS consomme énormément de chakra ce qui le rend impuissant face à un nombre conséquent d'adversaire. En un contre un cependant c'est un adversaire redoutable, pratiquement invincible.

 

Et puis il faut également se dire que Pein, considéré comme un Dieu, n'obéit pas à Tobi sans raison. Il a certainement besoin de Tobi pour assouvir ses sinistres desseins. Je pense que Pein ne doit pas etre aussi puissant que le shinobis légendaire, peut etre a-t-il divisé ses pouvoirs en 6 et souhaite récupérer sa puissance ou quelque chose de ce genre la...En tout cas je suis convaincu que Tobi surpasse Pein. Le chef des méchants est toujours plus fort que ses subordonnés dans un Shonen.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin je viens d'effacer 25 commentaires qui parlait d'un pauvre fake... et qui pour info est disponible depuis dimanche soir...

 

Donc RedXIII tu peux rentrer chez toi, quand vous voyez un dessin aussi merdique et moche avec des persos aussi mal fait et que vous hésitiez a dire que c'est un fake ou pas.. q

 

QUe les modos m'explique aussi pourquoi c'est rester sur le topic.. va falloir que je passe plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi sasori le chef des méchant est toujours le plus fort et  donc le plus fort c'est tobi!

Je pense que pein a se sert et obéi a tobi car il a un but personnel comme pourquoi récupérer son propre pouvoir qui est divisé à cause des autres corps? Je dis sa juste comme sa mais sa m'étonnerais son but doit être plus diabolique que sa!

 

Je crois kheops que tu nous as tous calmé la!

Elle étaitent quand même bien réussi pour des fake.

Je crois que le prochain chapitre sera une petite partie combat suivi d'une discussion entre les trois puis un retour sur sasuke/itachi/tobi ou naruto and co. Quand pensez vous ?

 

Edit Kheops: j'en penses que tu dois apprendre la fonction éditer au lieu de faire des doubles posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d' accord avec toi mulo et sasori que le chef reste Tobi.

 

Je pense que Tobi s' est servi de Pein car il avait besoin de lui pour accomplir les desseins de l' Akatsuki.Mais en contre partie Tobi a laissé Pein faire ce qu' il voulait, comme reprendre Amegakure des mains de Hanzou.

Je ne pense pas comme certain que Pein va trahir Tobi.La trahison viendra selon moi d' Itachi comme beaucoup de personnes le pense.Car je ne sais pas si vous l' avez remarqué mais dans les chapitres précedent ou Itachi apparait avec le jinchuruuki et après le combat de Sasuke contre Deidara il pleut a chaque fois.

Coincidence ? je ne crois pas ! Je pense que c' est Tobi qui demande a Pein de surveillé les mouvements d' Itachi grâce à son justsu de la pluie, et c' est pour cela que Tobi ce dirige à Konoha au temple des Uchiha sachant qu' Itachi si dirige pour faire des révélations a Sasuke selon moi.

 

Je voudrai dire à tous ceux qui pensent que posséder un dojutsu signifie être le meilleur et bien ils trompe lourdement !

Rappelez-vous le combat Neji(byakugan) Vs Naruto durant l' examen chunin, qui est le gagnant ? Naruto

Il est aussi dis que Shodaime a vaincue Madara Uchiha(sharingan).

Ces exemples nous montres bien que posséder un dojustsu détermine l' issu d' un combat.

 

Donc c' est pour cela que même si Pein possède le plus puissant des dojustsu il pourra battre Jiraya.

 

Et s' il vous plait arrêté de dire que le sharingan vient de l' union d' une femme Hyuga et d' un Tengu ça c' est de la fiction donc ça ne vaut pas un clou quand vous essayé d' étayer une hypothèse car en aucun cas Kishimoto a ecrit cette version.

 

Voila encore quelque jour à s' arracher les cheveux d' impatience en attendant que le 374 sorte !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde  ;D

 

je suis a un nouveau alors ne vous jetez sur moi ... ca fait quelque temps deja que je viens sur ce forum (que je trouve vraiment bien structure et des theories tres bien recherche ...)

je suis tout a fait d'accord sur le point de vu de grahf ... lors d'une des discussions entre itachi et son partenaire ( juste apres le combat sasukevsdaidara) son partenair semble lui faire comme remarque la pluit cesse comme pour lui dire on est plus surveiller ... je pense aussi que itachi doit avoir un double jeu avec akat le quel je ne c'est sais pas

J'aurai une question pourquoi et surtout quel serais l'objetif de tuer un personnage comme jiji (qui a un role des plus important dans ce manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je crois qu'on touche un paradoxe là

 

Konan dit texto que Pein n'a jamais eu de défaites

On sait aussi comment se passe le recrutement made in akatsuki

 

Donc, même si ca relance un débat stérile sur la puissance des protagonistes, on peut quand même se demander pourquoi/comment Pein a t-il suivi Tobi?

Car si il n'a jamais perdu (donc implicitement même vs tobi si combat il y a eu), faut qu'on m'explique comment Tobi l'a rallié à ses idéaux...

 

De ce qu'on en sait, les objectifs de Tobi, donc de l'Akatsuki, sont bien de réveiller le pouvoir de Madara...

Ou alors, est ce que ca voudrait dire que L'Akatsuki et Tobi représenterait 2 factions distinctes mais ayant quelques objectifs en commun...

 

Tobi n'a jamais parlé d'une hypothétique refondation du monde, de paix , etc...

Quant à Akatsuki, Pein n'a jamais mentionné une quelconque recherche de pouvoir style sharingan ou autre...

 

j'ai pas vraiment l'impression que tobi se dise "chef" de Pein, j'ai plutot l'impression qu'il se considère comme un égal, un collaborateur en quelque sorte, comme des associés...

 

tobi voudrait récupérer Saske

Pein voudrait le kyuubi

Y'a surement moyen de s'entendre...

D'ailleurs, l'arrivée de Tobi ne coincide t-elle pas avec la défaite de 2 akatsukiens des mains de Naruto & Cie (ok Deidara pas vraiment mais presque quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ce soit Tobi qui ait changé les idéaux de Pein et de Konan après que Jiraiya les a entraînés.

Sinon moi je suis déçu du fait qu'il y a que trois dojutsus dans le mangas, je m'attendais a en voir encore plus de dojutsus, de plus, il y en a deux de Konoha et un d'amekagure alors qu'il y a plein d'autre village cachée.

Et dans le prochain chapitre, j'éspère voir en quoi les yeux de Pein sont si spécialesux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...