Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nan mais si Jiraiya meurt, Kakashi va empêcher à Naruto de se venger. Pourquoi ? D'une Naruto n'a pas le niveau et de deux, souvenez-vous, Kakashi dit à Sasuke d'oublier la vengeance, donc je ne vois pas pourquoi Kakashi laisserait Naruto se venger ... Y'a un truc qui est pas normal. Même pour Shikamaru il a voulu se venger de son sensei il l'a fait, Kakashi l'a aidé. Pourquoi Kakashi n'aiderait pas Sasuke à se venger ? Ya un truc qui n'est pas logique  

Si Jiraya meurt Kakashi n'a d'autre choix que de laisser Naruto accomplir sa vengence,oui ce n'est pas la méme situation que Sasuke ,en plus un combat vs Pein est inévitable pour Naruto.Mais je pense qu'il faut que Naruto rassemble une équipe pour éliminer les 6 corps de Pein,il ne pourra pas les éliminer tout seule.

 

Bon c'est vrai que ce n'est pas à peu près le même type de vengeance mais bon ... Si Jiraiya meurt, c'est un être cher qui meurt pour Naruto. Tandis que pour Sasuke, ce sont plusieurs être cher lol Donc Sasuke a plus besoin de se venger que Naruto en a besoin. De plus, si Naruto veut se venger, il peut dire au revoir à sa vie vu que j'suis sûr qu'il n'a pas le niveau de Pein. Encore, pour Sasuke il aurait une chance contre Itachi je pense donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça serait un souk incommensurable si l'on re-perdait à nouveau un hokage (sans parler de gara) !

 

de plus, personne pour remplacer notre tsunade à l'heure actuelle, et je ne vois pas kakashi passer ses journées derrière un bureau.

 

donc pour moi, c'est quasiment sur que tsunade n'interviendra pas elle-même dans le combat, car trop risqué de sauver une personne au lieu de protéger tout le village. après, rien ne l'emphe de former un groupe de soutient/secours et l'envoyer à jiraya !  ;) (avec pourquoi pas saï dedans  ;D)

 

deuxième point, je pense que la rencontre pein/naruto n'aura pas lieu prochainement, histoire de laisser à naruto le temps de régler ses histoires de clés et autres rouleaux bizarres légué par son pater avant un futur affrontement ... ^^

 

@+

 

edit: @niwa ci-dessous: désolé, je me suis mal exprimé et du coup, on s'est mal compris, et en plus mon edit précédant a été viré, donc on oublie tout et on recommence ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vulvator : Je ne vois pas en quoi Naruto aurait le droit de se venger car il veut devenir hokage ... Sasuke lui en a besoin, se venger c'est sa vie, Kakashi il lui empêche de réaliser son rêve. C'est n'importe quoi xD De plus, ça avancerait à quoi que Naruto se venge de son Jiraiya sensei ? A perdre sa vie ou être blessé apparement. Pour être hokage, ça sert à rien de se venger ( selon moi ). Donc je ne pense pas que Jiraiya va mourrir, il est trop important, certe il va perdre mais il va survivre je suis sûr ( Pein aurait peut-être pitié de Jiraiya au dernier moment lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque daccord avec toi Niwa-kun...  Pour pein et Jiraiya, comme je l'ai dit auparavant, je ne pense pas que pein aura pitié de lui mais je pense surtout que konan va trahir pein et que c'est elle qui va avoir pitié de Jiji et/ou se sacrifier pour lui. A moins que Pein et Konan ne puissent pas se le farcir parceque Tobi aurait prevu un changement de programme...

 

Ensuite pour Naruto, depuis environ de debut du mangas, j'ai toujours pensé qu'il ne deviendrai jamais hokage... pq? Simplement parcequ'il va refuser je pense pour je ne sais quelle raison

 

_ Soit peut-etre aura-t'il déjà eu la reconnaissance des villageois

_ Soit il va s'estimer indigne de l'etre a cause de sasuke qu'il estimera ne pas avoir pu le """"sauver""""" ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui me fait peur..que Konan change de camps et pire qu'elle se sacrifie :'(

On aurait un membre de l'aka en moins en quelques chap,la seule membre feminine qui plus est...Ca part comme des petits pains un truc de fou depuis hidan/kakuzu...

 

Pein lui ne semble pas avoir d'hesitation pour jiji...mais je le verrai bien forcé konan a le tuer et la on verra dans quel camp elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne sous estimé pas trop Naruto il s'adapte tres bien à divers situation et si il combat Pein il trouvera quelque chose.

 

Pein a 6 corps ok mes n'oublié pas la technique favorite de Naruto avec son chakra presque inépuissable. Avec plus d'entrainement et plus de logique de la part de Naruto il peut venir à bout de n'importe qui d'autant plus la volonté qu'il à font de lui sa plus grand force.

 

ps:Jiraiya ne va pas mourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence les chances que Jiraya s'ensorte sont quasi nulles. Neanmoins on peut être fier de son parcours!! Il est devenu sanin l'un des 3 héros légendaires, il a formé yondaime qui était très fort , naruto prometteur et Pein/konan très puissants!! il peut partir en paix...

MDR, il faut pas l'enterrer trop vite notre Jiji, il va bien trop un truc de derniere minute. Enfin reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niwa-Kun:Vengence ou pas le combat de Naruto contre pein est inevitable,si c'est pas Naruto qui va le chercher ,Pein le fera,donc il n'a pas le choix.Mais en cas de vengence Naruto sera plus motivé,n'oublie pas que ce genre de sentiment a permis a Sasuke et a Shikamaru de devenir fort,donc ca doit le faire pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre!

Je me suis posé quelques questions après l'avoir lu:

 

-Comment Jiraya a-t-il pu passer trois ans à entraîner ce trio, à l'écart de Konoha? J'ignore s'il avait déjà reçu le titre de "Densetsu no Sannin" à l'époque,(la première page du chapitre semble indique que non),mais je ne comprends pas comment Oro, Tsunade et Jiraya ont  pu être si longtemps désolidarisés...Je veux bien que les Sannin ne passent pas tout leur temps ensemble, mais trois ans, ça commence  peut-être à faire beaucoup...

 

-On a eu Orochimaru qui a trahi son maître Sandaime, puis Sasuke qui a "trahi" Kakashi,puis Orochimaru. Là, vraisemblablement, on a Nagato et ses compères qui ont trahi Jiraya,ne serait-ce que du point de vue des idéaux. Ne pourrait-on pas avoir une sorte de coup d'arrêt de cette tendance, et  pour une fois Jiraya qui parvienne à déjouer l'adage "L'élève a dépassé le maître"? (je dis ça tout en ayant conscience bien sûr de l'extrême difficulté de la tâche, mais en gardant espoir toutefois)

 

-J'avoue que le Rinnegan me laisse circonspect, notamment du fait de l'immensité des pouvoirs qu'il semble receler. Pein est-il le deuxième  seulement à l'avoir développé? Est-ce une sorte de Kekkei Genkai? A quelles conditions apparaît-il? Nous verrons bien....

 

 

-Enfin, comme certains, je pense que si un corps de Pein meurt (en l'occurence, celui qui est actif), les autres ne seront plus d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les indices jouent contre lui faut dire...mais kishi est aussi imprevisible que naruto lol

Le probleme c'est que jiji etait tres utile pour les infos et tout,mais il serait temps que naruto et compagnie apprenne à se debrouiller sans lui..

 

au fait, pourquoi oro preferait obtenir le sharingan plutot que le rinnegan??Question bete mais je suis curieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiha no sasuke : Tu as certement raison sur certains point. Il est vrai que le combat de Pein est inévitable mais Naruto n'est pas si con pour aller trouver Pein et se faire battre, si j'étais lui, ( en sachant que quelqu'un attend Naruto ) J'aurai mieux fait d'attendre que cette personne là vienne, et non que je vienne à sa rencontre. Bien sûr, pendant son combat contre Pein, rien ne l'empêche de se venger.

 

@ Konan- : Je pense qu'à l'époque, Orochimaru ne connaissait pas l'existence du Rinnegan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison Niwa Kun d'ailleurs jiraya dit que c'etait un mythe avant de l'avoir vu...mais il a bien du voir les yeux de pein (hologramme) quand il etait dans l'aka...et pourtant il a decidé d'obtenir le sharingan...

Mais faudrait savoir aussi si le rinnegan aurait permis d'obtenir un corps uchiha avec le sharingan??Imagine le delire, les 2 doujutsu les plus puissant...Mouai je pars en vrille la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama : Je ne suis pas modo mais un conseil, soigne ton ortographe car c'est illisible ^^ De plus, ce que tu dis, il me semble que c'est la même chose que ce que dit Hyuuga Neji donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il dit n'importe quoi u_u De plus c'est son hypothèse donc respecte la sienne, on respecte les tiennes je te rappel ^^ Donc ça se fait pas trop de dire à quelqu'un " tu dis n'importe quoi ". Maintenant, pour moi ça serait illogique que le corps de Pein meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à croire que Oro est parti de l'aka à cause de Pein et non d'itachi, sachant qu'il voulait les éliminer quand ils étaient petits!!! juste une supposition.

Je pense que si on ne voit pas yahiko c'est tout simplement qu'il a été tué, par qui?? je supçonne un peu Pein car son 1er corps ressemble beaucoup à yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne va pas mourire je trouverais sa abuser l'eleve qui bat son mettre à chaque fois et puis contrairement a Orochimaru et Sandaime qui ont perdu contre leurs eleves il ne faut pas oublié que les 2 maitres étaient en difficulté:

Orochimaru vs Sasuké etais tres affaiblit,fatigué,malade et n'avais pas ces bras.

Sandaime vs Orochimaru il ne faut pas oublié que notre ex hokagé n'avait plus ces 20ans.

 

Lors de l'heure combat Sasuké et Orochimaru savaient tres bien que leurs maitres etaient affaibli.

 

Pour Jyraiya se n'est pas pareil il n'a pas 20ans certe mais n'a pas l'age de Sandaime non plus je pense que malgré ces 50ans il dois avoir encors pas mal de capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan- : Quand je dis que Orochimaru n'a pas connu le Rinnegan, je compte aussi quand il faisait parti de l'Akatsuki. Je ne pense pas que Orochimaru ait pu savoir que les yeux de Pein étaient des Rinnegan. A moin que Pein dise à tout le monde " Regardez tous, regardez mes yeux, ce sont des Rinnegan, j'espère que le message est bien passé, fin de la réunion " lool

 

@ Kyoshin : Je sais pas mais Orochimaru dit bien dans la FG " j'ai quitté cette organisation à cause de Itachi ... " Donc je pense qu'on peut le croir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis n'importe quoi ''ayauga neiji '' ( pitié de lui mais je pense surtout que konan va trahir pein et que c'est elle qui 

 

va avoir pitié de Jiji ) c'est vrai que ce clone de nagato (pein) est fort et il a le rinnegan mais on parle de jiji là ...

 

ce n'est pas n'impore qui ...tu sais que jiraiya a peut etre le 4éme hokage mais il ne voulait pas l'etr ...

 

moi je dit plus encore que c'est le clone de nagato qui va y passer... et tu vairas la vrai réalité en face dans les 3

 

prochain chapitres.....

 

Euuh tu parlais de moi là??? parceque si c'est le cas, je pourrais dire la meme chose de toi et te demander un peu plus de respect pour mon pseudo...  Je sais trees bien qu'on parle de Jiji moi aussi je l'adore jiji. et pour info c'est TOI qui dit nimporte quoi... Jiraiya n'a pas pu devenir le 4eme hoKAge... la place etait disputée entre Minato et Oro. Jiji a pu devenir le 5EME mais il a refuser là on est daccord. T'es en train de deformer ce que j'ai dit, j'étais dans l'hypothese que s'il s'averrait que pein soit plus fort que jiji  bah je pense que konan se trahirait pein. Mais je refuse aussi l'idee que Jiji meure... meme si ça pourrait arriver, je refuse d'y croire. Donc sois plus respectueux stp, et s'il y a une personne qui dis des trucs sans reflechir et qui dis n'importe quoi ici c'est toi ;)

 

Ps: Merci Niwa-kun  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niwa-Kun: Certes Oro le dis dans la FG, c'est moi qui me suit mal exprimer. Ce que je voulais dire par là est que c'est une des raisons qui avait poussé Oro à...

Et puis parler de Pein dans la FG n'aurait eu aucun sens, donc il a parlé juste d'Itachi. :D

De simples suppositions je repète  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama : D'une, je ne savais pas que tu n'es pas français. De deux, pourquoi tu m'appelles " mon frère " ? Je ne suis pas ton frère je te rappel =) Bref', arrêtons cela car c'est du HS ( hors sujet si tu savais pas xD )

 

--------

 

Moi aussi je pense que Jiraiya va perdre contre Pein, mais il survivra c'est sûr, il est trop important pour la suite du manga. Au fait, on commence à oublier peu à peu la team Hebi ... Karin, quel est son véritable but ? Qui est-elle vraiment ? lol

 

@ Kyoshin : Ouais c'est vrai que ça n'aurait aucun sens de parler de Pein dans la FG, là tu as raison je peux dire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les vrais motivations d'oro auraient plus de chances d'etre exploités dans la NG que dans le FG..Quand il est rentré dans l'aka il devait pas savoir qui etait pein en realité,contrairement à ce dernier qui devait se souvenir d'oro...il aurait pu le tuer à ce moment là..et d'abord comment oro aurait reconnu pein comme etant le gamin qu'il voulait tuer??

 

Tout ca pour dire que si oro est partit (apres avoir passé pas mal de temps dans l'aka) a cause de pein ca tient pas trop la route

 

Sinon Niwa kun oro n'aurait peut etre pas pu savoir qu'il s'agissait de rinnegan mais jiji les a reconnu lui

 

HS: "mon frere" pour quelqu'un qui a du mal en francais..on s'adapte vite a ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama :  je te rappel =)

 

... ;D la bonne orthographe ne serait elle pas "je te rappelle" ?  ;D

Soignes ton orthographe, c'est illisible s'il te plait...mon frère  ;)

 

Pour en revenir à Hebi...que dire...on en sait si peu...quand à Karin, c'est le flou total...

M'enfin bon, attendons, on vera bien... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah vous etes serieux là? Vous vous prenez tous pour des modos ou quoi?? C'est bon on est pas à 2 lettres près...  vous faites les "bons" de l'orthographe mais je demande à voir vos anciennes dictées...  ;D Bref arretons les hs

 

Pour Karin, elle a l'air de connaitre Sasuke depuis plus longtemps que le reste de la team hebi. Vu sa reaction quand suigetsu lui a dit: "T'as du faire quelque chose pour sasuke dans le passé" etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit truc, quand je dis " je te rappel " on peut comprendre comparé à la sienne. De plus je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes alors bon.

 

on vera bien...

 

Là aussi t'as fait une faute nan ? lol Bref arrêtons ça pour de bon sinon on va se faire supprimer nos posts lol

 

---------

 

Ah ouais bonne remarque, Jiraiya les a reconnu ... J'y avais pas pensé, si Jiraiya les a reconnu, Orochimaru aurait sans doute reconnu ces yeux là. Ah ça reste un mystère, Orochimaru nous cache quelque chose par rapport à l'Akatsuki je le sens. Mais maintenant, reste à savoir si Orochimaru savait que Pein était celui qu'il a connu à l'époque car là, ça changerait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que concernant la team hebi on connait pas grand chose, juste à quoi il ressemble  :D, et vaguement leurs capacités. Sur certains forums, on raconte que Juugo pourrait être yahiko mais bon c'est une hypothèse très peu probable...

Ps: scan video 373 dispo, le lien juste au dessous  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah vous etes serieux là? Vous vous prenez tous pour des modos ou quoi??

 

  Les modos ne te font pas ch*** pour une ptite faute d'accord ;)

 

  Pour ce qui est de Naruto, il n'ira pas à Pein dans le cas où Jiji se ferait tuer uniquement parce que Kakashi & co l'en empêcherait. Si on le laissait faire il voudrait à tout prix aller vanger son sensei, c'est tout.

 

  De toute façon la rencontre Pein / Naruto arrivera bien assez tôt, reste savoir si ce dernier aura l'appui nécessaire pour pouvoir se protéger du chef de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...