Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous

gugu: enfaite ya pas que konan  qui as dit que pein n'a jamais eu de défaite tobi aussi l’a dis donc il sait de quoi il est capable de plus le recrutement des  membre de l’akatsuki est nul simple raison que 4 d’entre eux se sont fait tuer par konoha  8)

Et pour ta question  comment Pein a t-il suivi Tobi ?je crois qu’il avait une bonne raison pour le faire donc les prochain chapitre nous le dirons

De plus kishi nous donne une  révélation et en suite il passe a une autre sans nous donner la suite  c’est un peu trop je trouve  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du recrutement c'est pas dit que tout le monde doit ce battre on en sait rien sauf pour deidra c'était le seul moyen pour qu'il accepte de les rejoindre. Je pense qu'itachi est au courant pour tobi et c'est pour sa qu'il est dans l'akatsuki mais pas pour être avec lui mmais plutot pour le surveiller car je pense que celui-ci cherche a eliminer tobi celui qui a tué tout son clan et donc il veut que sasuke l'aide a l'éliminé.

Parcontre vu le niveau que semble avoir pein et tobi sasuke et itachi sont long je pense de pouvoir le battre! enfin on attend la suite avec impatience.

 

Pour ce qui est de pein sa réputation n'est plus a faire mais konan je trouve qu'elle s'est faite avoir comme une débutante par jji donc je pense qu'elle ne veut pas lui faire de mal car elle c'est ce qu'elle lui doit.

Pein en revanche ne va pas faire de sentiment il a l'air completement différent de quand il était enfant. Si sa se trouve apres son retour a konhoa jiji a informer sandaime, oro et tsunade que l'un des trois petit possedait la pupille légendaire ce qui a poussez oro ou quelqu'un d'autre qui aurait été mis au courant à manipuler pein ( Peu-être tobi car si c'est un uchiwa il y a 99% qu'il soit de konoha ce qui pourrait sembler justifier seulement si on apprend que tobi est plus vieux que pein ! ).   

 

PS/ les image de tout a l'heure on les retrouve partout, elles circule partout et viennent d'un fan artiste a ce qu'il parait!

PS2/ kheops ou sasori j'aimerais bien m'investir dans le site ou sur le forum est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on en sait, les objectifs de Tobi, donc de l'Akatsuki, sont bien de réveiller le pouvoir de Madara...

Ou alors, est ce que ca voudrait dire que L'Akatsuki et Tobi représenterait 2 factions distinctes mais ayant quelques objectifs en commun...

 

Tobi n'a jamais parlé d'une hypothétique refondation du monde, de paix , etc...

Quant à Akatsuki, Pein n'a jamais mentionné une quelconque recherche de pouvoir style sharingan ou autre...

 

j'ai pas vraiment l'impression que tobi se dise "chef" de Pein, j'ai plutot l'impression qu'il se considère comme un égal, un collaborateur en quelque sorte, comme des associés...

 

peut-etre a tu raison, on nous dit bien que c'est tobi qui tire les ficelles de l'akatsuki et il dit un ordre a pein comme quoi les autres memebres doivent se depecher avec leur jinchuriki ou meme il ordonne a pein de poursuivre naruto, ce qui suppose qui n'y a pas de collaboration entre les deux mais que tobi est vraiment le superieur de l'akatsuki.

par contre je pense que tobi a un sharigan speciale et unique et que celle ce sharigan peut etre efficace contre le rinnegan.

 

hs :  mdr les images, je ne sais pas si c'est un fake mais le gars il sait trop bien dessine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la soi disant invicibilité de Pein reste à voir. Après tout, des mecs comme Sasori ou Deidara, ou même Kisame (un peu délaissé) sont très très fort (très probablement en tout cas). Et pourtant Sasori c'est fait battre (alors qu'il a réussi à faire de très grandes choses auparavant...incohérence?? ce n'est pas débat ici)

Enfin tout ca pour dire que Jiraya peut très bien le battre, seul où aidé de quelqu'un (visite innopinée d'un invité surprise??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier combat du chef de l'aka et il meurt ( ou se fait battre ) ? je pense vraiment pas en tous cas je trouverait ca con meme si c'est contre jiraya, car orochimaru avait a peu pres le meme niveau que ce dernier et comme il etait dans l'aka il aurait tres bien se le faire car orochimaru c'est pas le genre a recevoir des ordres de n'importe qui.

je crois que ce combat va nous montré la force terrifiante du chef de l'aka et instauré son statue, car c'est bien beau d'envoyé les membre se faire les jinchuriki mais le chef doit aussi combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation que jiraya est l'un des persos les plus importants du manga, même peut-etre trop: il a enseigné à minato, surement pein, konan et à naruto, c'est bien le meilleur de tous les senseis! :o

Sinon, malgré sa puissance, je ne vois pas comment il pourrait gagner contre deux des derniers membres de l'aka qu'on vient juste de découvrir. D'ailleurs, on peut remarquer que le premier combat d'un membre qui vient juste d'apparaître se solde toujours par une victoire pour eux (Deidara-Gaara,Sasori-Kankurou,Hidan et Kakusu gagnent même 3 combats, Itachi et kisame-jounin de konoha) et c'est d'ailleurs ce qui fait que leurs défaites est d'autant plus grande. De plus, comme la dit Sasuke-Sama, on a quand même affaire au chef de l'aka, ça serait logique qu'il batte Jiji pour bien montrer sa puissance. La seule chance de Jiraya c'est donc l'arrêt du combat ou la fuite. Je pense que jiraya va perdre mais ne va pas mourrir, ce serait trop triste :'(

 

PS: 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques remarques sur la puissance supposée des uns et des autres.

 

Les membres de l'Akatsuki ne sont pas tous des boeufs que l'on doit contraindre par la force pour qu'ils obéissent. Aussi le chef n'a pas besoin d'être le plus fort, s'il est le plus charismatique ou qu'il dispose d'une qualité spécifique et essentielle aux desseins de l'organisation. Pein peut donc selon moi être plus fort que Tobi. La hierarchie entre les deux hommes peut s'expliquer par d'autres raisons comme l'âge, le respect, etc.

 

Sur la finalité du combat Jiraya VS Pein-Konan, je suis très indécis. Tout semble annoncer la mort du Sannin mais deux ou trois trucs me font douter :

- Jiraya sait qu'il rencontre deux des plus forts ninjas qu'il n'a jamais rencontré. Et pourtant, il ne doute pas, ne semble éprouver nulle crainte... Cela semble contredire l'idée qu'il irait à la bataille comme on va à l'abattoir, en sachant qu'il est condamné ; etc. A moins qu'il ne soit résigné. Mais pour l'instant, Kishimoto n'a pas présenté Jiraya comme cela (ça viendra peut-être).

- La puissance de Jiraya reste, malgré quelques combats, légendaire. Tout en monde en a entendu parlé mais nous ne l'avons pas encore vu. Selon moi, le faire mourir dès son premier vrai combat n'aurait pas de sens... S'il sera sans doute mis en difficulté face à ces deux-là, je ne le vois donc pas mourir.

- La bataille semble déséquilibrée (2 VS 1) mais l'aspect psychologique peut jouer en sa faveur. Pein et Konan arriveront-ils à tuer celui à qui ils doivent leur vie, celui qui leur a appris leurs premières techniques. Ne trembleront-ils pas lors du dernier geste (laissant ainsi une ouverture pour fuire ou parer) ? A part Orochimaru, peu de méchant ont montré si peu d'égard pour d'anciens camarades. Sasori, qui lui aussi paraissait insensible, renonce à vivre lorsqu'il affronte sa grand-mère... Couper les liens avec un être cher n'est pas si facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit , je ne pense pas que Tobi soit plus fort que Pein purement parcequ'il donne des ordres à ce derniers .

 

Il a été dit , de la bouche de Konan et de Tobi que Pein na jamais connu la défaite. De part ce fait , il me parait assez étrange de dire que Tobi et plus fort ou inversement . Donc la chose la plus probable , serait que Pein obéisse à Tobi car il a besoin de lui. Tobi c'est Madara , il a une centaine d'années  , il a vécue pas mal de choses , son savoir doit étre immense , il doit détenir où savoir quelque chose qui pousse Pein à lui obéir .

De plus selon les plans de l'Akatsuki , Madara semble primordiale . Tobi semle être la pièce maitresse , et il semble  être le cerveau de l'organisation cellui à l'origine de l'Akatsuki.  Tous ces facteurs poussent Pein à obéir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ne soit résigné. Mais pour l'instant, Kishimoto n'a pas présenté Jiraya comme cela (ça viendra peut-être).

 

Jiraya avait tout de même l'air non pas résigné mais franc avec lui-même et l'envie de tout mettre à plat avec Tsunade avant de partir au combat, comme une discution d'adieu, genre on fait la paix, on se rappelle les bons moments et on évoque la possibilité de ne plus jamais se revoir...

 

Ce n'est pas de la résignation mais ça ressemble à une possiblité de non retour de Jiraya. Mais bon, on sait tous que Kishi est balaise pour nous laisser penser quelque chose et prendre le contre pied quelques chapitres après, donc ce n'est peut être qu'une feinte !  ;)

 

@ Gemini: 1% de chance que l'image soit vrai, rien ne sert de courir ! par contre un spoil de jojohot (ça aussi c'est rare !) est sorti, donc attenons une trad pour nous lancer sur le 374  :)

 

edit: début de trad dispo sur MH  8)

Edit Kheops: ca sert a rien de s'exité sur un fake... depuis quand Jojohot donne des spoils. S'ils ont le spoil donc le raw...

 

@ Kheops: point d'excitation pour le moment, il est encore trop tôt... (surtout pour un raw dès le mardi !) ^^

Sinon, je trouve ça très moyen que des gens postent des fake spoils sous le nom de teams de scan-trad !

Edit Kheops: en faite ils font ca pour faire plus crédible, mais je rappel que jojohot c'est chinois.. donc je vois mal avoir le raw le mardi.. deja le jeudi quand on l'a c'est bien. Sinon c'est sur a 100% que c'est un fake ca parle de Zetsu :P ( et qd y a Zetsu c'est du fan service mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yagami-sama :

 

C'est une théorie assez intéressante mais peu plausible étant donné qu'on est pratiquement (ou totalement) sûrs que le rinnegan n'est pas un dojutsu permettant de copier des techniques ou d'autres dojutsus mais un dojutsu de transfert d'âme.

Le dojutsu qui copie (entre autres) c'est le sharingan et je ne crois pas qu'il puisse d'ailleurs exister des yeux capables de copier d'autres yeux.

Bien essayé mais à mon avis ce n'est pas la solution ...

 

D'ailleurs, quand Jiji parle du plus grand des 3 grands dojutsus, il les classe comme ça :

1 - Rinnegan

2 - Sharingan

3 - ??? c'est le Byakugan ???

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... et existe-t-il d'autres dojutsus connus dans le monde de Naruto ? Kurenai a-t-elle un dojutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le pouvoir du Rinnegan va très certainement bien au delà du transfert d'âme. Il doit avoir une influence direct sur les capacités de chaque corps, rendant son utilisateur casiement invicible.

 

  Le transfert d'âme en lui même est un outil indispensable pour utiliser les 6 corps, mais il ne constitue pas, à mon sens, la véritable force de combat de Pein.

 

  Cela dit, dire les facultés de tel ou tel corps est casiement impossible, j'espère qu'on aura des éléments de réponse cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre dire une connerie mais dans ce chapitre on voit nagato utiliser l'element fuuton c a d le vent comme un certain Naruto alors simple coincidence ? bon c'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante entre naruto et nagato mais bon qui sait (et meme si ce n'est  pas un vrai argument leur nom se ressemble ya que deux lettres qui changent) mais bon personnelment je pense pa qu'il existe un rapport

Sinon je pense que le rinnegan permet d'inventer de nouveau ninjutsu après tout jiraya dit bien "on dit qu'ils étaient possédés par le sage des six chemins le createur du monde ninja dont le savoir et les COMPETENCES ont donné naissance au ninjutsu lui même"

 

Edit Sasori : salut à toi et bienvenue sur le forum. Je te conseil toutefois d'aller lire la charte puisque tu ne sembles pas savoir que le language SMS est interdit. Merci de faire plus attention à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan permet sans doute de pouvoir maîtriser toutes les techniques, vu que c'est avec cez yeux que l'on a crée le Ninjutsu moderne. Donc peut-être que la grande puissance de Pein est qu'il peut utiliser toutes les techniques ninja, et à fond. Il peut peut-être aussi amplifier le pouvoir des ninjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans ce cas là, si Nagato et Naruto ont les mêmes affinitées au départ, peut-on penser que leurs pouvoirs sont à l'opposé l'un de l'autre (Kyubi contre le Rinnegan) et que donc le combat entre les deux sera énorme.

 

Il faudrait voir quels seraient les pouvoirs des deux protagonistes, et comparer ce qu'ils valent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verkham:

Que Naruto et nagato aient la même affinité, ok, mais pourquoi voudrait tu que leurs pouvoirs soit opposé. Naruto n'est pas comme Nagato au niveau du caractère et de la personnalité. Mais qu'ils aient la même affinité permettrait qu'il aient les mêmes techniques. Donc leurs "pouvoirs" seraient assez proches au lieu d'être contraire. :D

 

Pour répondre à ta question , on ne connaît pas encore les techniques de Nagato, mais il doit sûrement maîtriser plusieurs jutsu d'affinité fuuton et d'autres affinités. Et Naruto, bon on les connaît. Si ce dernier dévellope un peu plus son affinité, on pourra alors voir si leurs techniques sont pareilles.

Mais je crois pas qu'il y aura un combat entre ces deux-là. ;D

 

@Gunzen-R:

Je pense pas que le rinnegan permette la maîtrise de toute les techniques vu que pas mal des techniques utilisées dans le manga sont à l'origine de ninjas autres que le sage des six chemins.

Je dirai plutôt que ce dojutsu permette une maîtrise plus simple de certaines techniques.

 

@yagami-sama:

Je crois que Jiraya appelle Pein, Nagato, dans le chapitre 373. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je me suis aperçu de quelque chose dans les deux derniers scan. jiji parle d un dieu celui qui a le don de transformer cette terre en paradis ou de la detruire complètement.

 

Avez vous remarquer sur le collier ? 6 symbole du ying yang cela nous dis une chose pein son but premier c est de restaurer une paix totale dans tous les pays surtout le sien.

mais voila même si le rinnegan est le plus puissant des dojutsu cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été atteint par le sharingan de tobi .

tobi se presente devant nagato et lui fait justement un genjutsu que peut faire nagato si il est pris ses propres yeux sont pris dans le genjutsu. la réponse est rien du tout. en ce qui concerne le rinnegan je pense que cela va aider naruto a possèder l ultime pouvoir celui que yondaime délégué la finition jiraya.

 

jiraya ne va pas mourir aussi bêtement, personne ne sait exactement de quoi il est capable et de plus je pense qu il va utiliser un clone pour combattre nagao.

jiji sait que nagato utiliser le futon donc apres le reste il verra mais ça lui donne un avantage sur son ancien élève. cependant, soit il dégomme un corps et en voyant pein arrivé une seconde fois notre jiji prendra la fuite. car sa mission est de rapporté des informatiosn a konoha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que si Pein est désormais le Méchant dans l'histoire, du moins leur chef, Sasuke étant en parrallèle de l'histoire, donc si Naruto venait à combattre Pein, alors l'histoire entière viendrait à une fin prémice, sauf cas où Kishi jouerait les rallonges en faisant entrer d'autres perso.

 

edit à diamond: Attention le collier ne représente pas des ying ni des yang, mais plus des dents ou des griffes, le yang étant plus applati et plus arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les 6 mondes n'ont pas été inventés par CDZ, si Kishi l'utilise dans Naruto ce en rien du pompage, surtout qu'il en fait une approche bien différente. Mon idée s'appuie juste sur le fait qu'il existe 6 mondes et que Pein posséde 6 corps, aprés ce n'est qu'une hypothése. D'ailleurs j'ai remarqué un peu trop tard (aprés mon post) que vous aviez fait un dossier sur le sujet sur le forum, trés bien documenté en plus.

Pour la suite je ne pense pas qu'il y aura de la baston d'entrée entre Jiji et Pein, plutot une pseudo discussion où chacun essayera de trouver la faille de l'autre pour attaquer.

En ce qui concerne Pein, la mort de Nagato y est surement pour quelque chose dans son changement de caractére, aprés reste a voir qui est responsable de ce crime, ca pourrait expliquer bien des choses. Et la relation Tobi/Pein je ne pense pas qu'il y est là un rapport chef et subordonné, je pense au contraire que chacun se sert un peu de l'autre pour executer son plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est vrai que pour l'instant, Jiraya a l'air d'être le meilleur sensei du manga: Minato qui est devenu hokage,Konan qui fait partie de l'aka, Pein qui "dirige" l'akatsuki et Naruto qui possède le démon renard et qui a maitrisé une technique que même Minato n'a pas su contrôler. Cependant, je réedite une remarque que j'avais déjà fait auparavant: à force de créer des méchants de plus en plus puissants à la dbz (Pein serait un dieu ?? comment battre un dieu ??), on va plus s'en sortir  .. mais bon, Kishi sait surement ce qu'il fait  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous ^^

 

Un petit passage pour signaler que les espèces de griffes sur le collier de l'ermite des 6 chemins ("griffes" qui ressemblent aux boucles d'oreille d'Orochimaru) sont en tous points pareilles aux graines bleues des mitamas, associées aux aragamis, démons d'une autre dimension - voir l'excellent "Blue Seed".

 

Pour moi, c'est tout simplement un symbole "démoniaque" qui indique que celui qui en est porteur est soit d'origine démoniaque (l'ermite), soit un "initié" aux connaissances liées à d'autres niveaux (Orochimaru)...

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaka: ok d'accord avec toi, par contre:

En ce qui concerne Pein, la mort de Nagato y est surement pour quelque chose dans son changement de caractére, aprés reste a voir qui est responsable de ce crime, ca pourrait expliquer bien des choses.

 

Il n'est dit nulle part que Nagato est mort.

 

Sinon concernant l'attitude de Jiraiya je dirais tout simplement qu'il ne sait pas vraiment à quoi il s'attend, il a entendu vaguement parler de la légende du sage des 6 chemins, et il ne sait pas comment a évolué Pein/Nagato.

D'ailleurs on ne sait meme pas si Pein est Nagato car Konnan ne confirme pas!

 

Mais j'ai de plus en plus l'impression que le Rinnegan n'a pas qu'une facette, comme le Byakugan par exemple.

On nous dit que c'est le Dojutsu à la base du ninjutsu, et aussi des outils de Dieu.

 

Cependant, je réedite une remarque que j'avais déjà fait auparavant: à force de créer des méchants de plus en plus puissants à la dbz

Souviens toi d'Orochimaru, à chacune de ses apparitions, on se disait, qui pourra le battre????? Il est trop balaise quoi, il a même tué l'Hokage, la personne censée être la plus puissante!!! Puis il s'est retiré, son ombre planait, et il s'est fait dérouillé (de manière fourbe je le conçois par Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien dit que le sage est a l'origine du ninjustsu et non pas des techniques utilisé

 

le ninjustsu c'est le terme generale pour designer les techniques et donc cela voudrait plutot dire que c'est lui qui a creer les premier ninjustsu sachant que le ninjustsu ne comporte ni le dojustsu ni le genjustsu

 

donc je pense que grace a son oeil il a pu creer le ninjustsu et pein pourrait onc en faire autant aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on ne connait rien des capacités du dôjutsu : Rinnegan mise à part que c'est le meilleur des trois grands dôjutsu. Quand on dit que le Rinnegan pourrait prendre l'ame des autres ou j'sais pas quoi, c'est que pure hypothèse donc conclusion ; le Rinnegan reste inconnu à l'instant  :D

 

Maintenant, je ne crois pas avoir vu dire que Nagato est mort, ni Yahiko. Ce qu'on sait, c'est que Konan est vivante. Mais d'ailleur, Jiraiya appelle " Pein " --> " Nagato " non ? Donc Pein = Nagato je pense ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ninjustsu c'est le terme generale pour designer les techniques et donc cela voudrait plutot dire que c'est lui qui a creer les premier ninjustsu sachant que le ninjustsu ne comporte ni le dojustsu ni le genjustsu

 

donc je pense que grace a son oeil il a pu creer le ninjustsu et pein pourrait onc en faire autant aujourd'hui

 

  Oui si on suit la logique il est très lié au ninjutsu. D'ailleurs au delà des explications de Jiji, on sait désormais qu'il éxiste bien 3 donjutsu majeurs, et pas un de plus. Or le Sharingan est lié au genjutsu, le Byakugan au taijutsu et donc logiquement le Rinnegan, le plus puissant des 3, devrait être lié à l'art le plus fédérateur: le ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je ne crois pas avoir vu dire que Nagato est mort, ni Yahiko. Ce qu'on sait, c'est que Konan est vivante. Mais d'ailleur, Jiraiya appelle " Pein " --> " Nagato " non ? Donc Pein = Nagato je pense ...

Entièrement d'accord avec toi, mais en ce qui concerne yahiko je pense (simples suppositions) que nagato l'a tué vu qu'il y a un début de rivalité qui c'etait installé entre eux. De plus, le 1er corps de Pein ressemble à yahiko après son gout pour les percings  :D aucune idée  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...