Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waou je la connaissait meme pas cette theori au moin toute cette agitation sa ma pousser a lire cette magnifique theori meme si je pense que Kishi s'egare un peu dans le culte et ses deriver ,bientot il nous feras du Jeova hum!!bref passons...

 

Le rinnigan semble donc choisir son porteur au hasard ou alor peut-etre que Nagato serais un elu qui voit le jour tout les 100 ans ...

et donc peut-etre que le rinnegan est une sorte de demon qui protege son porteur un peu comme Kyuuby avec Naruto ,qui dés qu'il a un probleme se manifeste...en fin sa ce serais nul comme truk parce que Pein a l'air d'avoir une maitrise sur son Dojutsu.

 

Ensuite sa fait un chapitre de plus et plus personne ne semble s'y interesser alor je le dit!! Mais où est donc Sai?!!

C'est dingue il est mort ou quoi? Kishi veut le faire disparaitre alor il nous donne de quoi nous rotir le cerveau avec 10 questions pour nous faire oubliez se perso qui passant par là n'as pas marquer l'histoir du manga lol.

 

Et Jiraya qui est toujour aussi élégant avec les filles et sa remonte a bien des années ...et là il a l'intention de combatre Pein qui est surement l'enemis le plus redoutable du manga parceque le sharingan au moin on sait comment le combatre ,il suffit de ne pas regardez le porteur dans les yeux et de l'avoir par derriere car il a un angle mort donc asser vulnerable meme si trés difficile a vaincre et comme la deja dit Shikamaru,tout jutsu respecte des regles et possede une faille alor vu la confiance qu'a Jiraya je me demande si lui ne la connaitrait pas cette faille?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour vous mais la ce qu'il fo comprendre c'est que naruto est super super super....loin (en tant que ninja) et vu tous ces ninja surpuissants qui "apparaissent" et ben petit naruto et petit sasuke font pas le poids et donc ca veut dire que notre kishi adoré va encore nous faire passer par une phase d'entrainement de naruto (passage obligé je pense) et que la ca devient lassant, et surtout si pein tue jiji et ben lol naruto est ds la m****, yora personne d'assez puissants pour le proteger (a part kyuubi....lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers chapitres, je viens de remarquer quelque chose. Je ne sais pas si ça a déjà été dit donc désolé si c'est déjà dit.

 

 

[ Je ne suis en aucun cas pour ma théorie, je suis contre mais je l'écris pour vous faire part de ma théorie lol ]

 

Chapitre 367 : On dit que Uzumaki Kushina est devenu une belle femme.

 

Chapitre 373 : " Konan, tu deviendras une belle femme en grandissant ... "

 

Coïncidence ? xD

 

De plus !! On dit aussi que Uzumaki Kushina a le même caractère de Naruto ( attaquer sans réfléchir ) C'est ce que fait Konan, cela explique le fait que Konan se fasse maîtrisé si facilement par Jiraiya au début du combat. Voilà c'est tout ^^

 

[ Je ne suis en aucun cas pour ma théorie, je suis contre mais je l'écris pour vous faire part de ma théorie lol ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Kushina était une petite rouquine de l'ex pays des tourbillon! Konan a les cheveux bleu et vient du pays de la pluie donc je pense qu'en aucun cas Konan est la mere de Naruto!!!

 

Ensuite je trouve pas que Konan est attaquer sans réfléchir, elle attaque Jiji par surprise et c'est lui qui c'est bien préparé c'est pour sa qui l'atrape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niwa-Kun : Oublie cette théorie, si Konan avait été Kushina (pfff mwhahaha), Jiraya l'aurait immédiatement reconnue.... Quand à Pein, ben, ça aussi ça tombe à l'eau depuis qu'il a changé de corps. Je pense même qu'il va vaincre Jiraya avec le corps qu'il a en ce moment, puis qu'il va affronter Naruto avec encore un nouveau corps (il en a 6 en tout mais aura-t-on le temps de les voir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi il affronterait Naruto Pein ? De ce qu'on voit la, Pein n'a aucun lien avec Naruto, et la c'est LE combat de Jiraiya contre ses anciens élèves. Au pire, Naruto voudrait le venger si Pein le tue, mais pour moi Jiraiya va se battre contre tous les "pein". En plus peut être que s'il tue un corps, tous les autres meurent aussi donc pas besoin de voir les 5 autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux oublier cette théorie ( je rappel que je suis contre ma théorie lol ) Mais Jiraiya cite le nom de Uzumaki Kushina, je pense qu'on va encore en entendre parler de cette Kushina sinon cela n'aurait servit pratiquement à rien de citer le nom d'la mère à Naruto.

 

@hiei94 : Ouais bonne remarque, peut-être que si un corps de Pein meurt, tout les autres meurent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis sur le chapitre  ;D.

 

Tout d'abord je suis decu par ce Rinengan, mais c'est quoi cette histoire? un type qui est censé etre le big boss du monde de Naruto (Madara) est le boss justement du type qui possède le plus puissant Dojutsu du monde de Naruto?

C'est quoi la prochaine étape? Le Rinengan est en fait un mixte du Byakugan et du Sharingan? Nan mais faut pas déconner non plus... Pour moi Kishi s'est un peu laissé aller au niveau du scénar.... mais bon il nous a fait tellement vibrer qu'on ne lui en voudra pas...

 

Ensuite, il est ou le combat Sasuke Vs Itachi? Moi je veux pas de ce Flash Back (depuis que je sais que Pein est l'élève de Jiraya ca m'interesse plus!)

 

Et puis Naruto il fait quoi hein??? il compte les paquerettes? Non serieu, c'est vrai on est sur un Arc Jiraya (pcq bientot c'est sa mise a mort) mais quoi? j'en ai marre! on a l'impression que ca avance pas(je parle du manga) mais en fait rien a voir, ca fait la blinde de chap qu'on a que des flash back!!

Vous allez voir, le combat Jiraya/pein ca va etre quoi? 2 Technique, Flash Back, 1 technique et puis FIN...

 

Je ne dénigre pas l'auteur mais bon, moi quand je lis un livre, il doit me tenir en haleine.... Or, depuis l'arc Shika Kishi semble s'ennuyer du manga et pour moi ca se ressent sur le papier...

 

Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi il affronterait Naruto Pein ? De ce qu'on voit la, Pein n'a aucun lien avec Naruto, et la c'est LE combat de Jiraiya contre ses anciens élèves. Au pire, Naruto voudrait le venger si Pein le tue, mais pour moi Jiraiya va se battre contre tous les "pein". En plus peut être que s'il tue un corps, tous les autres meurent aussi donc pas besoin de voir les 5 autres corps.

 

bah si tu lis le meme manga que nous, il y'a a peine 3-4 chapitres, Tobi demande a Pein de se charger du cas Naruto. Donc, forcement, il va pas

venir voir notre gentil heros parmis sa bande de pote , et lui dire, "hey Naruto, tu peux me suivre, on a besoin de ton bijuu, merci.." Jiraya est son

prochain combattant, mais son objectif reste de recuperer naruto a l'heure actuelle.

Je pense perso que l'histoire va se scinder en 2:

d'un cote, naruto, Pein, Jiji ,konan. avec comme but Naruto et son biju a extracter

de l'autre, les sharinghans, qui vont faire leure ptite reunion en famille et nous emmener ds une histoire pas croyable

et au final, pour ressouder les 2 destins, Naruto qui renoue contact avec Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le même manga que toi mec mais Tobi n'avait surement pas prévu que Jiraiya allait se pointer affronter Pein... Et puis maintenant que Sasuke à deux types sur le dos (Itachi et tobi), je vois bien naruto venir à la rescousse ou un truc du genre. Faut bien qu'on voit l'association des team de konoha à l'oeuvre... ils ont légèrement servit à rien jusque là. (A part Kiba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein se battra tôt ou tard avec Naruto puisqu'il a pour mission de ramener son bijuu Kyubi. Et puis si Jiji peurt, Naruto voudra en plus venger son sensei.

Je pense que l'on verra aussi tout ces corps au bout d'un moment, sinon a quoi ça sert d'en faire 6 si au final on en voit que 2 ? laisser cette question sans réponse serait assez frustrant.

 

La fin du manga Naruto sera très très probablement marqué par une retrouvaille entre Naruto et Sasuke, mais cela peut très bien être une réconciliation, comme un combat a mort (même si j'en doute vu que Naruto souhaite seulement ramener Sasuke, mais celui-ci ne souhaite visiblement pas revenir, et puis il est considéré comme un traître par Konoha, alors quel avenir pour lui?), ou bien les deux : Sasuke et Naruto combatte côte a côte un ennemi commun (Tobi par ex) mais Sasuke meurt durant la bataille dans les bras de Naruto après un discours émouvant... (fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si Jiraiya meurt, Kakashi va empêcher à Naruto de se venger. Pourquoi ? D'une Naruto n'a pas le niveau et de deux, souvenez-vous, Kakashi dit à Sasuke d'oublier la vengeance, donc je ne vois pas pourquoi Kakashi laisserait Naruto se venger ... Y'a un truc qui est pas normal. Même pour Shikamaru il a voulu se venger de son sensei il l'a fait, Kakashi l'a aidé. Pourquoi Kakashi n'aiderait pas Sasuke à se venger ? Ya un truc qui n'est pas logique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rocklee8001 c'est mon frere  ;D je lui avait bien dit qu'il ferai un malheur sur les forum avec son image qui put le fake a plein nez  :o mais bon mr ecoute jamais la voix de la sagesse.

 

en ce qui me concerne pour le chapitre je pense que le combat va commencé entre pein et jiraya mais avec de la parlotte quand meme ca sera pas que de la baston. je suis presse de voir jiraya a fond, il y a pas meilleur adversaire que le chef de l'aka apres tout

 

Edit Kheops: pense a un truc, si je le ban.. je te ban car meme IP mais bon...

 

PS : je m'inquiete pas pour ca il vit plus avec moi donc c'est pas mon ordi  :P ( c'est pas moi qui lui est dit de la posté l'image je prefere le dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes

 

Bon je suis nouveau sur le forum, mais certainement pas né de la dernière pluie (Konan ^^) en ce qui concerne le manga.

J'ai juste un truc qui me gêne dans ce que je lis ça et là sur le Rinnegan. Beaucoup sont en train de chercher un inexistant rapport de puissance entre Pein, Tobi (sharingan vs rinnegen, quel est le plus puissant dojutsu etc..)

Je pense que Kishi nous amène ça ds dans l'histoire, ca signifie pas que le possesseur d'un quelconque dojutsu de la mort qui tue tout est le plus fort de tous (sinon, autant sire que Pein va tout péter et voila, c c'est la fin du monde, fin du manga)

 

donc selon moi la question à se poser, ce n'est pas "Tobi plus fort que Pein ou inversement?" mais ce pouvoir posséder par Pein est-il à la hauteur de la réputation du  fameux sage des 6 chemins.

 

Je suis surement confus dans ce que je dis, désolé c'est mon 1er post, un peu d'indulgence ;D

 

Edit Shikam' sensei : je suis indulgent, mais évites le SMS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'espère qu'on aura très prochainement une théorie sur ce rinnegan comme avec madara et le sharingan !! 9_9. Sinon je trouve que les petits ont basculé grave dans le coté obscur!!!!, la confrontation s'annonce terrible, deja konan n'a pas fait le poids face à Jiji mais avec pein ça ne sera pas pareil. Est ce la fin de Jiraya qui se fait sentir? car je vois mal jiraya éliminer pein et konan puis fin de l'aka d'un coup comme ça!.

Un dernier point... où est yahiko? mort? comment ? par qui? enfin j'espère qu'on le saura dans le prochain chapitre  ;).

 

Ps: au passage, je fais des scans vidéos de naruto depuis peu. Voici le lien du 373 http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+373/video/x35o26_naruto-373_blog

Vous allez pas regretter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si Jiraiya meurt, Kakashi va empêcher à Naruto de se venger. Pourquoi ? D'une Naruto n'a pas le niveau et de deux, souvenez-vous, Kakashi dit à Sasuke d'oublier la vengeance, donc je ne vois pas pourquoi Kakashi laisserait Naruto se venger ... Y'a un truc qui est pas normal. Même pour Shikamaru il a voulu se venger de son sensei il l'a fait, Kakashi l'a aidé. Pourquoi Kakashi n'aiderait pas Sasuke à se venger ? Ya un truc qui n'est pas logique  

Si Jiraya meurt Kakashi n'a d'autre choix que de laisser Naruto accomplir sa vengence,oui ce n'est pas la méme situation que Sasuke ,en plus un combat vs Pein est inévitable pour Naruto.Mais je pense qu'il faut que Naruto rassemble une équipe pour éliminer les 6 corps de Pein,il ne pourra pas les éliminer tout seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraya meurt Kakashi n'a d'autre choix que de laisser Naruto accomplir sa vengence,oui ce n'est pas la méme situation que Sasuke ,en plus un combat vs Pein est inévitable pour Naruto.Mais je pense qu'il faut que Naruto rassemble une équipe pour éliminer les 6 corps de Pein,il ne pourra pas les éliminer tout seule.

Je suis d'accord avec toi car l'aka veut capturer kyuubi mais je ne vois pas pourquoi il faudrait éliminer tous les corps de pein! il ya qu'un seul pein  donc si naruto tue pein dans l'un d'eux c'est fini.

Je ne comprends pourquoi Pein est sous les ordres de tobi? est ce tobi qui a crée l'aka ou pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous dévoile que Pein possède 6 corps, je pense que nous aurons l'occasion de les voir tous ou presque. En tout cas cela m'étonnerai que Jiraya gagne et que l'on entende plus parler de Pein. Ca serait du gros n'importe quoi. Donc pour moi Jiji va perdre, la question est : va-t-il survivre malgrès sa défaite?

 

Maintenant vous avez raison d'affirmer que si l'un des corps de Pein péris, les autres corps deviennent de ce fait inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous dévoile que Pein possède 6 corps, je pense que nous aurons l'occasion de les voir tous ou presque. En tout cas cela m'étonnerai que Jiraya gagne et que l'on entende plus parler de Pein. Ca serait du gros n'importe quoi. Donc pour moi Jiji va perdre, la question est : va-t-il survivre malgrès sa défaite?

 

Maintenant vous avez raison d'affirmer que si l'un des corps de Pein péris, les autres corps deviennent de ce fait inutiles.

 

Il y a aucune chance qu'il survive!! il faut dejà s'y préparer  :'(. A moins qu'à la fin kishi sorte un truc genre 'pouf Ooh un kage bushin' ou encore konan qui prend pitié de son vieux sensei et dit : " Pitié Pein ne le tue pas". En tout cas les possibilités sont faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ca sera deja pas une mince affaire pour naruto...alors meme avec de la haine envers lui pour venger jiji ca ne suffira pas je pense...Et pour une equipe faudrait vraiment choisir les meilleurs comme ino et chouji  ;D lol

 

Pour moi c'est sur a 91% que jiji va mourir...ou serait l'interet d'envoyer son crapaud donner la clé a naruto dans ce cas??Je crois qu'il preferait le faire lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Kishi surprend tout le monde comme il sait si bien le faire en faisant intervenir Tsunade  qui se sacrifie pour Jiraya ^^

 

Mais bon cela m'étonnerai tout de meme, d'autant que sans Tsunade, le manga va perdre de l'intérêt pour les amateurs de Hentai  :D

 

En tout cas le combat Pein Jiraya sera de haut niveau et plein de surprises puisque nous ne connaissons pas (ou peu) les techniques de ces deux protagonistes de trés haut niveau.

 

De façon général dans ce genre de situation, l'élève dépasse le maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ca sera deja pas une mince affaire pour naruto...alors meme avec de la haine envers lui pour venger jiji ca ne suffira pas je pense...Et pour une equipe faudrait vraiment choisir les meilleurs comme ino et chouji  Grimaçant lol

C'est clair!!, déja face à un clone d'itachi il fait pas le poids lol. Et puis il faut pas oublier qu'il vaincu un gars là où 3 sanins ont échoué!!! pour dire qu'il est très balèze et encore !!! on a rien vu de ses capacités. C'est pas de la puissance qui manque à naruto mais de la maturité et l'expérience au combat, déja face à sasuké il se fait tuer à coup sûr... euh ça reste à voir quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

C’est juste une impression ou tous le monde pense que tsunade va aider jiraya mais on tous cas moi je crois  pas que jiraya va mourir et ça m’énerve que tous le monde dit que naruto n’est pas mature  >:(  et je crois pas qu’il se fera tuer face a sasuke  8) naruto c'est la classe  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sannins de l'epoque n'etaient pas aussi fort qu'à l'heure actuelle..mais ca n'enleve rien à la force de pein j'avoue lol...

 

Perso j'aurai bien aimé voir sasuke aider naruto contre pein..mais bon non seulement le jeune uchiha reprendrait le titre de heros du manga mais en plus je crois qu'il n'a pas que ca à faire en ce moment :)

 

Mais naruto meme s'il parait pour un faible il peut battre des adversaires beaucoup plus fort que lui..maintenant c'est sur qu'il a interet a progresser car bon pein ne le sous estime pas(une qualité que j'apprecie chez lui d'ailleurs),de plus il est au courant pour le rasenshuriken...

 

Mais bon cela m'étonnerai tout de meme, d'autant que sans Tsunade, le manga va perdre de l'intérêt pour les amateurs de Hentai

 

Vaut mieux elle que konan,avis perso(mais tout le monde s'en doute en voyant mon pseudo  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...