Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hmmm Shaka 72, je dirais comme toi que c'est du donnant donnant.

Bon ce que je vais balancer, c'est surtout de la fic, mais ça pourrait être, Nagato perd Yahiko, et s'en veut de ne pas avoir pu sauver son ami et décide de prendre des décision radicales.

 

Pour ça il a besoin de puissance, la il entend parler des bijuu, et d'un mec capable de controler le plus puissant d'entre eux : Uchiwa Madara.

Il le ramene façon shouten no Jutsu (bon il lui aurait fallu du chakra de madara, mais bon passons), et la Madara lui dit, un truc genre, je t'aide dans ta quete de puissance, tu m'aide dans la mienne.

 

La il lui apprend comment extraire les bijuu (ben ouais rinnegan ou pas, c'est pas qq chose qui s'apprend tous seul), ils montent l'organisation qui est censé leur permettre aux deux d'atteindre leur but.

 

 

ca pourait être une possibilitée, mais à ce moment la, mandara devait être deja très puissant, alors pourquoi accepterait il de s'allier avec un homme inconnue, pas forcement encore très fort ? Ou alors, a ce moment la, peut être comme dans le binome zabuza/haku, nagato ne sert que d'objet de combat a mandara qui accepte son aide uniquement a cause du Rinnegan.

Je pense que les prochaines vont être fortes en révélations...il est dans son rush le Kishi : 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Ryu je pense que pein a effectivement ramené madara d'une maniére ou d'une autre pour l'aider dans son projet(par exemple pein aurai pu trouver les restes d'obito et s'en servir pour rappeler madara et donc comme l'a dit khéops tobi serai madara avec le corps d'obito le pouvoir du rinnengan rendrai cela plausible)ensuite une fois madara de retour ce dernier achéve la formation de pein mais au niveau puissance ils sont équivalents bien que madara aie beaucoup plus d'expérience.Pour ce qui est du créateur des jutsus je pense que ce dernier est simplement le premier à avoir comprit comment se servir du chakra et qu'il a élaboré les techniques de chaques élément ainsi que des techniques qui lui sont propres et que le ninjutsu actuel est un dérivé de ces techniques.

-Sunon j'ai aussi une théorie qui rendrai possible le fait que zetsu aie un byakugan:vous vous souvenez tous de ce qui est arrivé au pére de neji et bien je pense que zetsu est le résultat des expériences sur son cadavre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: je pense que ton idée est carrément plausible, on peut pas être sur que c'est ca mais en tout cas, l'auteur nous amene dans ce sens.

 

sinon pour ce qui est du rinnengan, je suis pas sur que c'est le plus puissant, c'est pas vraiment cela que veux dire vénérable, du genre dans les moines shaolin, le plus anciens est le plus vénérables et pourtant il se prend des taules par des gars de 20 piges (bon, la comparaison est assez pourri mais vous suivez l'idée je pense,lol)

 

d'autres part, on parle des trois doujutsu mais est-ce que l'on prend en compte le Mangekyou sharingan qui est beaucoup plus puissant que le sharingan, parceque si on continu un peu la théorie a ryu, c'est peut être le MS que pein recherche, hors l'organisation s'interresse à ses trois utilisateur potentiel (tobi, Itachi et sasuke) et aux premier d'entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment ou vas la jeunesse il pourrait au moins eviter de se la raconte comme ca devant jiraya bah apparament ce combat sera d'un tel niveau que ce sera comme celui de oro contre Kyubi genre les techniques sont tellement puissante que le truc c'est qu'il faut qu'elles atteignent l'adversaire pour que celui qui la lancé gagne ou ait un gros avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam une raw + une trad le jeudi, mais que demandez de mieux ?

 

Sinon j'aime beaucoup mais j'ai deux choses vite vite à dire ^^

 

- Le dieu du ninjutsu là (truc des 6 sentiers) c'est moi où il a des oreilles de chat ? :P

 

- Maintenant qu'ils ont gagné 3 ans avec Jiraya, Yahiko ressemble beaucoup au Pein numéro 1 non ? (La coupe en tout cas !)

 

Vala, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Celà fait longtemps qu'à chaque sortie de scan trad je ses forum,pour tjr ètre tenu o fait des dernière hypothèses...cela dit,je n'ai pas lu les 17 première pages,mais la faculté à prendre posséssion d'un corp..ne vous rappel t-elle pas une otre technique voir un otre clan??....je pense à  yamanaka ino.....c'est peut être un dérivé qui c'est...la même chose en plus puissant pour peine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, (j'espère que ça a pas été dit sinon je vais me faire incendier... ^^) le premier Pein qu'on a vu est le gamin aux cheveux en piques : il est suiton et Pein avec son premier corps utilise la pluis pour on ne sait quelle raison...Pis bon la ressemblance est frappante entre l'enfant et l'adulte...de plus l'équipe serait toujours complète comme ça : seulement si Pein a controlé le corps de son ancien ami c'est sûrement qu'il n'a pas voulu suivre les idées d'Oro comme l'ont apparement fait Pein et Konan (cf phrase de Konan dans le 372.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

J'viens de regarder le raw chinois, et de lire la trad que vous en avez faite...

Je suis on ne peut plus content de la tournure que prennent les choses!

 

Il va y avoir des sentiments épiques!

Les deux balèzes de l'Akat' (Konan & Nagato) ne sont pas aussi mauvais que l'on pense.

Leur tragique destinée exigeait donc leur collaboration à l'Akatsuki.

Les obligeant bien malgré eux à se soumettre à la volonté de Tobi-Madara, et parvenir à leur fins (une terrible vengeance).

 

Les deux camps commencent à se profiler.

Et ça, moi, ça m'plait bien!

 

Le combat Jiraya vs Nagato promet d'être vraiment palpitant et riche en émotion!

 

Les tomes 40 et 41 vont entré dans la légende...

Un peu comme les sannins!

 

A demain, pour la VF superbement concocté par nos boss de chez MFT

(petit hommage)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un des meilleurs combats que l'on est jamais vu,avec un sanin en pleine possession de ses moyens!jpense a une defaite de jyraya mais pas a sa mort

j'ai trop ate de voir les capaciter de pein....combat legendaire en perspective,jespere juste que cela ne sera pas un truc du genre pein est tellemenent fort que jiji est battu en pas lontemps...

sinon si cela se trouve konan va se battre en meme temps,avec pein contre jiji...

vivement les cleans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi est le chef de l'Aka, parcequ'il est Madara et comme Jiraya la souligné , Madara fout la m** depuis pas mal d'années .

Donc il est assez évident de pensé que Madara ai crée l'Organisation Akatsuki.

 

En bon Madara qu'il est , il doit avoir une centaine d'années , et donc pas mal d'expérience , il doit savoir pleins de choses , une expérience monstre dans tous les registres.

 

Voila pourquoi je considère cette alliance , un peu comme Boo ( Pein ) et Babidi (Tobi , le sorcier maléfique, machiavélique , qui a plus d'un tour dans son sac ).

 

Donc cela ne m'éttonerai pas que Pein soit plus puissant que Tobi, mais Pein à tout intérêt de coopéré avec lui. D'ailleurs on sent que Tobi l'agace ( cfr mon post précédent )

 

Puis je ne vois pas en quoi Kanon est faible, au contraire dans le Flashback on vois un trés jolie travaille d'équipe. Tiens Pein est d'affinité Fuuton , comme par hasard.

 

The founder of the whole ninja world...whose knowledge and skills gave birth to ninjutsu itself.

 

[H: 六道, "Rokudou", is a buddhist term. See the explination at the end of the translation. Scanners, you might like to put all the info on a separate page. It's kinda neat.]

 

They were called a tool of heaven itself...a tool of God that would bring salvation when the world was in chaos...or weapon that would destroy all creation, and return everything to dust...

I always discounted those stories as myths and folktales...

 

On comprend maintenant pourquoi Pein se prend pour un Dieu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pa spourquoi mais je ne voit pas Jiraiya mourrir. J'ai l'impression que Pein va redevenir gentil devant son sensei (apres un gros combat bien sur). Surtout quand Jiraiya lui dit "qu'est ce qu'il s'est passé" et que pein répond " tu es extérieur à ce village". Ca sent la morale de Jiraiya envers son élève et le passé émotif entre eux " Je suis ton maitre j'ai toujours été proche de vous" un truc comme ca. Ca serait bien que ces deux la deviennent gentils, surtout que si Madara est aussi puissant, un allié comme Pein ca se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je me suis pas planté, on a eu le droit à un bon lot de flash back dans ce chapitre !! Cependant, nous n'aurons plus d'infos, tout à été dit. La faculté particulière de Pein ne sera pas revélée tout de suite, va falloir ramer un long moment, et je sens qu'on va bientot avoir le droit au retour de l'action sur les persos du manga habituels (notament naruto et sasuke). Je pense qu'on ne la connaitre que quand Pein se battra contre Naruto, qui est son but ultime. Quand au troisième membre de l'équipe Pein/Konan, on saura peut etre ce qu'il est devenu au cours du combat, mais que dans une simple discussion. Cependant il est fort à parier qu'il est décédé au cours des combats pour prendre le pouvoir qu'ont fait Pein et Konan. Sinon, il serait à leur côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir comment Pein qui à le Dojutsu le plus puissant puisse être dominé par un sharingan (Celui de Tobi). C'est assez étrange, d'ailleurs je suis assez décu d'apprendre qu'il y a plus puissant que le sharingan.

 

L'élement étrange c'est qu'Itachi nous est présenté comme un Dieu (se référer à son combat avec Deidara). Le sharingan dans Naruto a jusqu'à lors été le jutsu le plus puissant du Manga. Alors pourquoi ? Pourquoi nous présenter un autre dojutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis pas mal de temps ce forum et je prends pas mal de plaisir à lire les différentes théories émises, souvent très intéressantes et bien trouvées (notamment celle du Tengu qui m'a bluffé).

Aujourd'hui je me décide à m'inscrire pour faire part de mes propres "trouvailles" ou en tout cas, ce que je pense, sans vraiment aller dans de la théorie.

 

Tout d'abord, concernant le "vrai corps" de Pein, je ne m'avance pas. Je pense que le premier Pein que nous avions vu est le corps de Yahiko qui a grandit, contrôlé par Nagato, mais là, c'est uniquement par des ressemblances physiques, pas vraiment de preuves.

 

Ensuite, par rapport au rinnengan, , je trouve que c'est un peu abusé qu'il arrive ainsi. Parfois, on se demande si l'auteur ne crée par l'histoire petit à petit en ajoutant des éléments quand ça l'arrange (comme le coup des types qui nous apparait un peu d'un coup comme ça, bien qu'on en parlait un tout petit peu avant, et qu'on voit maintenant dans tous les combat, alors qu'avant il n'en était pas question). D'un autre côté, j'ai également le sentiment (inverse) de penser que Kishi a son histoire bien bouclé dans sa tête et qu'il cherche juste à balader le lecteur avec un scénario bien ficelé et dont il connait déja parfaitement la fin...

  En attendant, le rinnengan, bien qu'il soit stylé, est assez mystérieux. Mais... vous trouvez pas que l'ombre du soit-disant "créateur" avec les rinnengan a un peu la même coiffure que Madara ? Avec les cheveux qui partent un peu sur le côté ? Après tout, Madara, on en sait pas énormément sur lui, et s'il est encore vivant à l'époque de Naruto, pourquoi il ne serait pas déja très vieux à l'époque de la création de Konoha ? D'ailleurs, sur cette page http://gaara-fr.com/ddl/370online/slides/Naruto%20370%20MFT&HNT%2016.html, c'est peut-être mes yeux qui sont faibles, mais je n'ai pas l'impression de voir réellement des sharingans (je me trompe certainement).

Une autre idée me vient également à l'esprit, le possesseur du Rinnegan pourrait également être l'ancêtre commun du Sharingan et du Byakugan. Dans ce cas là, deux choix :

Soit, étant plus vieux, il est donc moins abouti, et se soumet au sharingan.

Soit, étant plus vieux et le modèle "original", il est la version parfaite et est plus puissant que le sharingan.

 

Cela nous ammène à la question déja soulevé : pourquoi Tobi serait le chef de Pein ?

Tobi possède-t-il quelque chose que Pein ne peut pas avoir ? (Possibilité d'appeler Madara, la technique des trois MS). Pein attend-il de renverser Tobi ? Ou bien, Pein n'étant qu'un descendant de cet ancêtre, son rinnengan est donc diminué ? (ajoutons à cela que si Tobi = Madara, ma théorie de Madara = homme des six sentiers, tombe à l'eau !)

 

Voilà, c'était un peu confus, mais j'avais besoin de dire tout ce que je pensais ^^

 

Et pour terminer, en pur fan-boy, j'espère bien que Jiraya s'en sortira et fera très mal à ses deux anciens élèves, même si je ne crois pas en sa victoire (j'espère un match nul !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi selon moi est le chef , parceque c'est Madara ( franchement c'est annoncé ), et Madara a plus d'une centaine d'année . Il a eu tous le temps de faire son plan , qui a déja échoué il y a 16 ans ( puisqu'il semblerait qu'il soit  à l'origine , ou l'un des acteurs de la catastrophe qui toucha Konoha). Donc selon moi , Tobi c'est le cerveau de l'AKATSUKI, le sorcier maléfique , fourbe , tellement fourbe Qu'il se fait passé pour le bouffon au sein de l'Akatsuki . En gros c'est un machiavélique, et je suis sur qu'il possède ou qu'il connait quelque chose concernant Pein, obligeant cellui ci a le suivre ,a suivre ses directives, d'où mon éternelle comparaison : Boo/Babidi = Pein/Tobi.

 

Sinon par rapport au Rinnegan , tous semble cohérent, Jiraya dit bien , qu'il pensait que ce n'était qu'une légende. Cela suggère bien le fait que cet œil est rare , et que le clan n'existe même pas.  Le Rinnegan doit être un Don qui intervient comme ça , sans explication , un peu comme les enfants qui naissent Surdoué . Il y  a une dimension théologique , comme si l'être en possession du Rinengan était un élus  tombé du ciel ayant le pouvoir de jugé l'humanité. Donc cet Oeil est très très rare , il n'y a pas de clan ( Sinon cela se serait , sinon Jiraya n'aurait pas précisé qu'il pensait que c'était une légende ).

 

Donc non cela ne tombe pas du ciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on oublit aussi, c'est que rien ne nous dit que tobi n'a pas réussit a dévelloper un sharingan plus puissant que le MS. Après tout, kakashi a bien réussit tout seul à en créer sa propre forme (d'ailleur, je me demande toujours comme il l'a fait).

De plus, Jiraya précise qu'a la base, ce dodjutsu était un mythe. Il ne connait donc, rien de bien précis a propos cette technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que pein écoute tobi car celui ci est plus vieux et a donc plus d'expérience et a peut étre appris certains trucs à pein,pour ce qui est de la ressemblance rikou do madara cela n'est pas surprenant car si tu regarde les uchiwas ,les hyuuga ils se ressembles quant meme beaucoup et pour ce qui est du rapport de puissance entre les doujutsu pour moi les trois sont équivalents et sont ce qu'il y a de mieu chacun dans leurs domaines

-byakugan=taijutsu

-sharingan/MS=genjutsu

-rinnengan=ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Rinengan est le plus puissant. Quand je lis cela

 

Jiraiya (regardant les yeux de Nagato) : Je n'en crois pas mes yeux ! Ces yeux... ils correspondent au plus vénérable des trois grands Doujutsus... Le Rinnegan !

On dit que l'Hermite des Six Chemins, le précurseur de tous les Shinobis, possédait le Rinnegan... et que c'était lui qui créa le ninjutsu moderne...

On dit aussi qu'il est un Dieu de la création employé par les cieux quand le monde est dans le chaos, ou un Dieu de la destruction qui réduit tout à néant...

J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe... Je n'aurais jamais imaginé que les utilisateurs du Rinnegan existaient véritablement...

 

On a + Venerable/ Dieu de la création/ Chaos/  Dieu de la destruction / Néant. Tous cela associé a ces Yeux . Ca veut tous dire LOL .Tobi qui developpe un dojutsu plus puissant que le MS ?! A quand le MMS , puis le MMMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MMS, ça existe déjà... Il peut envoyer 1000 caractères, des photos etc... rien qu'avec ses yeux... La classe, quoi  ;D

 

---

Un peu de déconne ne fait pas de mal.

 

---

Moi, la question que je me pose dans cette histoire, c'est qui sont les 6 corps de Pein et surtout, comment il les contrôle... Il vole leur âme, juste le corps, autre chose ?

 

Vu la pièce où sont les 6 corps de Pein, je pense toujours à cette histoire de sommeil... Pein maintiendrai les possesseurs de ces 6 corps endormis et les contrôle le temps de leur sommeil...

 

Enfin... ce n'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pervertkage:je n'ai pas dit que tobi était plus puissant que pein(je pense meme le contraire)mais que ce dernier était plus EXPERIMENTE ce qui n'est pas la meme chose pour ce qui est des doujutsus je n'ai fait que les mettre enparalléle pour montrer que les trois sont trés dangeureux et les meilleurs dans un domaine de plus pour les qualificatifs divins se rapportant au rinnegan on peut les expliquer car si le rinnegan est au ninjutsu ce que le MSest au genjutsul'on peut effectivement tout créer ou détruire avec mais en combats les trois pupilles sont aussi redoutables les unes que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :)

 

Le groupe Konan - Nagato et le troisième gus en ont bavé durant leur jeunesse. Tout porte à croire, qu'après le départ de Jiraya, ils en ont bavé encore et sans doute plus ce qui expliquerait l'indifférence teintée de rancune qu'ils entretiennent vis-à-vis de leur sensei(illustrée par la réplique "tu es un étranger maintenant"). Quand je dis qu'ils en ont bavé, il me semble fort plausible que c'est d'un traumatisme précis qu'il s'agit. Ce traumatisme qui sera exposé - selon toute probabilité dans un flashback à venir - a causé le revirement de personnalité de Pein et de Konan. Ou du moins leur revirement idéologique.

Or, ce qui frappe naturellement tous les lecteurs que nous sommes, c'est que l'ancien trio s'est transformé en duo (le blondinet a disparu). Vu l'amitié qui lie les trois orphelins lors du flashback, il est plausible que le traumatisme ayant provoqué le revirement de Nagato (et dans une moindre mesure celui de Konan) soit lié de près ou de loin à Yahiko. La théorie selon laquelle Nagato contrôle le corps du possible défunt Yahiko me semble dès lors des plus pertinentes...

 

Je dirai un dernier mot à propos de ce groupe. Konan, Nagato et Yahiko sont trois ploucs. Traumatisés, certes, mais trois ploucs quand même : Pein et Konan ne sont pas parvenus à sortir de leur traumatisme d'où leur haine vis-à-vis du monde. Ils font manifestement partie des "méchants ex-gentils". De ceci découle d'une part que d'éventuels remors sont possibles et d'autre part que Pein n'a pas la carrure pour être le chef de l'Akatsuki. Et sans doute pas la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est surprenant!!On apprend vraiment de plus en plus de chose!!

 

Première chose à retenir,c'est ,qu'apparemment,il n'existe que 3 Dojoutsu dans le monde de Naruto et que le Rinnegan est le plus puissant.

Et surtout,c'est qu'il semble que celui-ci n'est pas héréditaire et qu'il s'éveille de façon pas très claire.

En plus de ça,Pein(ou Nagato,au choix) le posséde alors que seul le premier des shinobi et le plus fort de tous(selon la description de Jiraya,on peut sans trop se mouiller affirmer ça) l'avait eu avant lui.

Je me demande aussi si le fait qu'il s'appelait "L'Ermite des Six sentiers" n'est pas un rapport avec les six corps de Pein.On verra bien.

 

Une chose qui me titille,c'est que ce fameux Ermite semble porter le même collier que tous les membres de Akatsuki,et c'est d'autant plus troublant que c'est la seule chose mise en évidence avec ses yeux.(et puis cest moi ou il a des cornes?????)

 

Je trouve que l'apparition de ce 3e dojoutsu amène un certain équilibre avec le Sharingan et le Byakugan.

 

Ps:si Nagato et Konan sont entrés dans l'Akatsuki qu'est devenu Yahiko??Il paraissaient pourtant inséparables même Pein semblaient tenir à lui.

J'espère qu'on le verra apparaitre plus tard,d'autant plus que Pein et Nagato ne sont pas foncièrement méchant.

D'ailleurs l'arrivée de Pein est pas mal et au prochain on devrait enfin avoir le début du combat entre lui et Jiraya.

 

Edit:je viens de le remarquer mais sur son collier l'Ermite a six espèce de "crochet",c'est bizarre cette récurrence du chiffre six...bon y a peut-être d'autre crochet derriere sa nuque mais Kishi nous l'a quand même dessiné ici avec 6 crochet en surbrillance donc c'est peut-être pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein pas la puissance pour diriger l'aka alors qu'il est considéré comme un dieu et par dessus le marché tu insinue qu'il n'a pas la carrure alors qu'il se bouffferai 3 itachis au petit déj et puis pense tu vraiment que des gars comme kizame ou sasori aurait obéit a un type plus faible qu'eux de plus ce n'est pas parce qu'il a conscience que ces actes sont mauvais qu'il vas abandonner son projetqu'il réalisera quoi qu'il arrive et il a toute les qualités d'un chef il suffit de voire ce qu'il a fais a ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ,surpuissant oui !  carrure d'un chef ,je dis oui ! mais on sait que ce n'est pas lui qui tire les ficelles malgres son dojutsu surpuissan , le plus puissan meme (Rinnegan) , non Madara serai derriere tout ca ,ce qui fau se demander c pourquoi peine obeirai a Madaraa ? le mangeykiou plus fort que le Rinnegan ,manipulations ? morale ? sous emprise ? que sais-je ou tout simplement but commun ,mais c tobi qui avai lair de donner les ordres lautre fois, quand a la theorie des six corps et six sentiers je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal ce chapitre, j'ai hate de voir comment va se manifester la puissance du rinnegan... En ce qui concerne le combat qui arrive, je pense que Jiraya ne vaincra pas ses deux adversaires tout seul, mais qu'il se fera éventuellement capturer et servira d'appat pour attirer Naruto puisque Pein doit s'en charger... A moins que des renforts de Konoha arrivent nous plongeant dans une énorme bataille...

Sinon, je trouve que Yahiko ressemble étrangement à Juugo... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...