Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol fab tu as été plus rapide que moi donc je vais devoir me contenter de commenter:il apparait sur ces images que du temps a pssé et effectivement il semblerai que se soit un entrainement reste maintenant à savir si le jiji que nous voyons est un kage bunshin ou non mais au moins ça confirme que ce chapitre est la suite du flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah wai quand il s'entraine.. alors wai ok :D

 

comme l'a dit pierrot, ils ont bien grandit, ils sont rester plusieurs année avec Jiraya pour moi ;)

donc ca sera un chapitre explication sur le dojutsu de Nagato.. un truc aussi fort que le byaku et le sharin mais dont on a jamais parlé avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le spoil est faux (rien n'est encore sûr), je trouve que le terme "yeux metempsychosis" est particulièrement bien trouvé. Petite définition :

 

Métempsycose : du grec déplacement de l'âme, doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux).

 

Alors la réflexion qui me vient à l'esprit c'est : Kishi est vraiment trop fort, il a prévu depuis longtemps les techniques de chaque personnage ainsi que leurs noms, donc le spoil est vrai .... ou un petit malin a regardé sur wikipedia en recherchant dans la mythologie "déplacement de l'âme" et nous a sortit ce superbe fake ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit donc yahiko sortir un katon !!

konan lancé des shuriken de papier..

nagato faire un jutsu ! ?

 

et jiraya se prendre les shurikens..

 

mais j'ai l'impression que le jiraya en bas a droite est bléssé..un kage bunshin ne se volatilise pas apres avoir recu un coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waii!Alors comme ça le spoil n était pas un fake!!! :-\

Pourtant j trouvai un peu bizar que ce chère jiraya rest éloigné du village pendant trois ans en temp de guerre mais bon...A moin que se ne soit un kage bunshin et que l original soit a konoha mais c était pas se que j avais comprit...Mais bon quoi qu il en soit,il on l air d'etre bien balèze les ptit jeune,jiji va avoir du mal a lutter contre les deux je pense...Au moin ça veut dire qu on verra bientot l affrontement contre Pein...En tout cas merci pour ces images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vrai que les kages de naruto disparaissent au moindre coup reçu, ça n'a pas toujours été le cas. je donne des exemples : combat de naruto vs neji, neji pense avoir touché le vrai naruto, il saigne par la bouche, mais on sait tous que c'était un kage  ;D

 

Et il y a d'autres exemples, mais plus important j'ai remarqué aussi que la vitesse de disparition semblait être proportionnelle à la violence du coup reçu. Je m'explique : parfois même si un kage de naruto recevait un coup puis disparaissait, on avait le droit à un peu de sang et quelques cases en plus avec des phrases du style " arh...", "Qu...?!", "Trop rapide!", et j'en passe  :o

 

Donc il se peut que ce soit vraiment un kage et qu'il saigne... mais je doit avouer que l'idée que le jiji soit un kage et soit resté pendant quelques années ou mois avec les gosses me plairait aussi, avec une phrase du style " vous m'avez vaincu, vous etes maintenant assés grands pour vous débrouiller seul, adieu mes enfants(que j'aime!)" et la le kage de jiji disparait et pis c'est tout  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est difficile de confirmer le spoil à partir de ces 2 images, mais bon, on va pas se plaindre non plus !  :)

 

en tout cas, il y a l'air d'avoir de l'action, et c'est plutot cool ! ça me ferait vraiment plaisir que le spoil soit vrai, ne serait-ce que pour le titre/thème du prochain chapitre à la fin du scan avec "la rencontre titanesque" que l'on peut supposer être le début du combat entre pein et jiraya.

 

on voit également dans l'image pein en train de réaliser un jutsu et une histoire de churikens bizarres qui ont l'air très efficasses face à jiji ou son clone.

peut-être que les 3 orphelins ont appris à se battre ensemble et élaborer des techniques en groupes, ce qui risque de rentre la tache ardu pour jiji, aussi bien dans le flashback que dans le futur combat qui va les opposer.

 

donc c'est cool, on va pouvoir voir le jeune pein à l'action et mieux comprendre le pouvoir de ces yeux, que du bon !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a l'air interessant sauf que je trouve qu'il y a pas assez d'infos sur ces 3 ninjas,apres il faut voir  le scan lol.je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire c'est qui Riku-dou.c'est le boss qui a mis en echec Les 3 sanins ou c'est une autre personne parce que là je suis perdu. ;D

 

edit Sasori : je te laisse 5 minutes pour modifier ton post et enlever le language sms, apres quoi suppression.

 

edit Shinobida972 :Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a l'air interessant sauf ke je trouve qu'il y a pas assez d'info sur ces 3 ninjas,apres il faut voir  le scan lol.je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire c'est qui Riku-dou.c'est le boss qui a mis en echec Lé 3 sanins ou c'est une autre personne parce ke là je suis perdu. ;D

nan c'est un autre gars celui qui selon le spoil serait àl'origine du ninjutsu.

Hanzou c'est lui le gars quia calmé les 3 sannins.

 

Hé ouais trop peu d'info et d'images pour s'avancer. mais ça confirmerait l'idée que Itachi ai passer un entretien d'embauche et que Pein ai eu le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

 

Je vois que le kage bunshin de jiraya n’est pas comme celui de naruto il est meilleure  le kage bunchin de naruto est plus perfectionné que celui de son maitre  :o   et que le rinnegan plus puissant que le sharingan ou le byakugan  ça ne me plait pas trop dans l’image en vois clairement l’entrainement du katon  je  comprends  pas pourquoi il ne la pas appris a naruto   :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on découvre dans shipuden que naruto a pour affinité les techniques futon. Ce qui explique probablement qu'il ne soit pas revenu avec les techniques katon de Jiraiya. Encore qu'on ne sait jamais : comme l'explique Kakashi, on peut maîtriser plusieurs affinités en plus de celle de prédilection. On peut imaginer que Naruto ait appris deux ou trois jutsu Katon avec Jiraiya quand même, sauf qu'il ne les a pas encore utilisés (je suis un grand rêveur, j'aimerais bien que Naruto ait appris quelques trucs pendant ces trois ans quand même).

 

C'est vrai que cette histoire de dojutsu plus puissant que le sharingan et le byakugan sonne un peu comme une fanfic, mais d'un autre côté ce serait vraiment pas mal... Ca ouvrirait la porte à un combat Sasuke/Pain, où Sasuke se prend une raclée et il sera obligé d'allier ses forces à celles de Naruto (et toc pour la suprématie des Uchiwa, en passant). Donc j'hésite : ça semble un peu gros, mais ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me dérange et qui pour moi semble gacher tout le long travail de Kishi, c'est cette profution de nouveaux personnages qui sont ultra mega super balèzes. Jusqu'à la mort de Deidara, c'était seulement Mandara et Yondaime qui avaient une puissance légendaire phénoménale. C'était le Top du Top des Ninjas. Itachi nous a tous fait rêvé par sa force, mais c'est pas pareil, ce n'est pas une vrai légende et tout repose sur son MS. Il y en a aussi pleins d'autres comme le 1er Hokage et ...

 

Mais bon enfin, depuis que deidera est mort, Kishi nous a fait plein de révélations. Je les aient bien aimées quand c'était sur Mandara et le seau de naruto, par contre, je les aient détestées quand il a rajouté des perso trop balèzes comme super Tobi, Pein et ses 5 clones, Konan et d'autres nouveaux que Pein a ratatinés.

 

Je suis complètement d'accord, il faut sans cesse des nouveaux ennemis interessants, mais il faut qu'ils deviennent puissant au fur et à mesure comme Oro. Itachi me fesait rêver en temps que plus grand génie de sa génération, mais là, franchement, après ce que l'on vient de lire, Itachi c'est Konohamaru en face de tous les nouveaux persos. En fait j'ai juste envie de dire que avant c'était vraiment super car il y avait peu de mecs qui nous faisaient rêver avec leur puissance, et maintenant, ces mecs sont devenus des vrais lopettes en face des nouveaux mecs qui nous sont tombés du ciel.

 

Il a l'air de quoi le super fan de Neiji ou de Kakashi? car je parie pas longtemps entre un duel Neiji / Konan et encore moins sur Kakashi / Pein.

 

Et les révélations sur le 3ème dojustsu me font encore plus mal au coeur. Je sais que Naruto ou un autre ninja de konoha va défoncé Pein et tous ces mecs balèzes, mais je trouve que ça sonne faux car pour battre Pein, Naruto va devoir devenir plus fort que le plus fort maximum que l'on nous avait présenté.

 

Je ne sais pas si je me sus bien exprimé, mais c'est domage qu'il y ait nouveaux mecs sur-puissants qui tombent du ciel. Pein et Tobi ne tombent pas totalement du ciel car ça fait longtemps que l'on en parle, mais il y a un tel décalage entre leur force actuelle et celle de tout les autres, que c'est quasi pareil. Un super Pein et un super Tobi qui apparaissent.

 

Va falloir qu'ils fusionnent à Konoha pour pouvoir rivaliser. 2 Ninjas en 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du recul je suis étonné que Sasori ou Orion n'est pas fait une théorie sur le Métempsycose :P

 

Donc ce Dojutsu permet a une âme d'aller de corps en corps. Donc nagato a du prendre 6 corps d'excellent Ninja, qu'il change suivant le type de Ninja en face... comme c'est l'âme qui change, le corps que prend Pein garde ces caractéristique de Ninja.

Par exemple pour invoquer Anima, Pein doit être obligatoirement dans son corps N°1?

 

Kishimoto avait sûrement prévu ce dojutsu, puisque dès qu'on a vu les yeux de pein on a direct parlé de Dojutsu (et ca semblait logique), le spoil parle d'une pupille plus forte que le sharingan.. je trouve ca facile de la part de Kishi mais bon :D

 

Reste a savoir l'intérêt des piercing, qui sont liée pour moi au changement de corps pour maintenir l'âme dedans?

Reste a savoir aussi si le corps normal de pein (celui de Nagato) existe toujours ou pas? et pourquoi Pein ne se fait plus appeler Nagato

 

Par contre le 374 vu le titre: combat de Titan, risque d'être tout bonnement énorme :)

 

edit: Sur l'image du haut ca doit etre le ninja qui a crée tout les ninjutsus je penses... on voit pas ca tete comme par hasard :P

 

Edit Sasori : je suis au taf mais je devrai pouvoir commencer ca ce soir, à moins que Orion me devance dans ma derniere ligne droite ^^

 

Edit Orion: En editant en même temps que moi tu m'as supprimé mon ajout... sniff.. Si je n'ai rien posté hier soir sur le forum c'est que je suis sur un truc... pas forcément sur les yeux mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh on a des nouveaux scans qui sont tombés là, c 'est tout simplement énorme. En gros c'est sur un ninja préhistorique qui aurait inventé toutes les techniques de Ninjutsu lui meme (pensez Einstein du Ninjutsu) et qui avait les meme yeux que Pein, six corps, etc...

Nan là franchement c'est abusé parce que déjà que le Sharingan c'est sensé etre super balèze, si les mecs commencent à se promener dans le manga avec des doujutsu encore plus fort ca va vite devenir n'importe quoi. En meme temp c'est un shonen donc on affronte des ennemis toujours plus fort au fur et à mesure qu'on suit l'évolution du manga. Mais est ce qu'il n'est pas un peu trop tot pour nous présenter autant pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je trouve que cette nouvelle image vient justement confirmer le spoil !

 

on voit bien que que jiraya en train de penser à ce fameux ninja à l'origine de ces yeux même si l'on ne voit pas son visage.

il ne nous manque plus qu'une petite traduction des bulles qui sont lisibles, et c'est dans la poche !

 

c'est moi ou on dirait que le mystérieux ninja a des cornes ?  ;D

 

re-edit: on dirait vraiment qu'il a des cornes ! tel le diable ?! ^^

en tout cas, sa dégaine déchire grave  ;)

 

je me languis déja du chapitre de la semaine prochaine !

 

edit: @ zetsu: on ne doit peut être pas considéré les yeux de pein comme supérieur au sharingan/mangekiou car il ne se classe pas dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes capacités, donc difficile de dire que l'un est supérieur à l'autre ou inversement...

 

edit: traduction des bulles lisible d'après le traducteur de MH

 

Just in case there remains any doubt as to the validity of the previous spoilers, the big, legible line of Jiraiya's over Nagato's eye is RINNEGAN.

 

So there. Oh, and I can also make out the characters Riku Dou Senin (hermit of the six paths) in one of the lines over the shadow figure.

 

ce qui nous confirme le spoil à quasi 100% !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariake, je comprends ta réaction, elle est normale. Mais d'un autre côté...

On n'est plus au temps où Naruto venait de devenir ninja et où Neji, Lee et compagnie avaient l'air super balèze simplement parce qu'ils étaient les meilleurs des genin.

L'akatsuki, ça fait depuis l'apparition d'Orochimaru qu'on connaît son existence, et qu'on sait que les criminels qui en font partie font partie des plus forts ninjas qui soient. Pas de quoi être si étonnés. L'élément imprévu, c'est Tobi, qui possède le sharingan et qui semble être le boss de fin, contre toute attente. Mais en connaissant la puissance de Orochimaru, Deidara, Itachi, on pouvait se douter que le boss de l'Aka allait être surpuissant. On n'imagine pas Deidara ou Sasori obéir à plus faible que lui... (je ne parle pas d'Itachi parce que ses motivations ne sont pas claires).

En ce qui concerne Kakashi, on ne va pas se plaindre non plus : il reste un ninja d'exception, évoqué par Tsunade comme candidat sérieux pour être Hokage, disciple du yondaime, capable de vaincre un membre de l'Aka (je rappelle quand même que si Kazuku n'avait pas eu plusieurs coeurs, il serait mort de ne pas avoir su détecter la présence et l'attaque de Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jyuugo???

            *si c est bien lui yahiko alor cela veut dire qu il aurait aproximativement 35\40 ans (jiraiya=20ans lors de la rencontre avec les 3 nains; les gamins ayant entre 6et9 ans ;jiraya nexgen=53 :53-20=33;  33+9=42

                                                                                                33+6=39

donc juugo aurait 42\39ans alors qu il semble en avoir une vingtaine tout au plus.

            *au minimum juugo est tout de mème de la génération à anko étant donné qu elle est le premier récéptacle du sceau .         

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la page 7 à celle ci, j'ai enlevé 12 messages de moins de deux lignes. Je ne suis pas content du tout. Alors je me doutes qu'un bon nombre d'entre ces personnes n'avaient pas lu la charte, alors allez y vite ! C'est  !

 

Donc, plus de langage SMS, plus de flood de moins de deux lignes et plus de HS total ! Bref :

 

- Je respecte la charte

- Tu respectes la charte

- Il respecte la charte

- Nous respectons la charte

- Vous respectez la charte

- Ils respectent la charte

 

- Je respecterai la charte

- Tu respecteras la charte

- Il respectera la charte

- Nous respecterons la charte

- Vous respecterez la charte

- Ils respecteront la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, l'image que vient de nous sortir notre amis est la representation de Rikou-dou, n'est-ce pas?

Franchement, il est trop stylé, une épée sur le dos, un collier en dent de requin ou je ne sais quoi, et bien sur, des yeux super puissant, voir plus puissant que le sharingan.

 

Ceci est trés interssant, kishi est trop fort, il nous as donné 3 types de doujutsu correspondant aux trois bases du shinobi:

- Byakugan=Taijutsu

- Sharingan=Genjutsu

- Rinnegan=Ninjutsu

 

Impressionnant :o ce kishi

 

Maintenant, on a plus a douté des pouvoirs de pein, mais si ce Rikou-dou a crée le ninjutsu, c'est que le possesseur Du Rinnegan peut maitriser chaque élément? Mais est-il à l'origine du Hyouton, Mokuton, serait t-il capable de combiné deux élément pour en créé un seul, comme Shodaime, ou Haku. S'il est à l'origine du Ninjutsu, c'est qu'il connait toutes les ficelles.

 

Comme l'a dit Yamato et Kakashi, rares sont ceux qui peuvent conbinés deux élément en meme temps pour en créer un troisième.

 

Franchement, ces yeux sont splendides, meme le sharingan, connu et réputer dans ts le monde Ninja ne peut faire ce que Riku-dou ou pein peut faire.

Controler 6 corps par une meme âme, quand aux 5 autres, garder dans un endroit qui permet de conserverver l'enveloppe charnel.

 

Ce pouvoir, est incroyable, je vois pourquoi les sous-fifre de Pein ont peur de son "jutsu monstrueux".

 

Je suis quasiment sur, que le corps de Hanzou est garder en captivité dans son labo. Bon attendons bien sagement demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir l'intérêt des piercing, qui sont liée pour moi au changement de corps pour maintenir l'âme dedans?

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, si cet oeil permet vraiment de voyager de corps en corps je ne pense pas qu'il y est ce genre de contrainte, ce serait comme un Sharingan qui decrypte les ninjutsu mais qui forcerait l'utilisateur a noter chaque technique pour ne pas oublier ;D:P

Pour les percings je pencherai plutot pour un systéme qui permettrait certains branchements sur des appareils pour maintenir les corps dans un pseudo coma quand l'esprit de Pein n'y est pas.

Mais pour l'histoire du créateur de tout les ninjutsu je trouve ca un peu gros quand méme, que tout ce paquet de technique serait à l'origine dû a un seul gars, d'ailleurs est ce qu'on peut parler de ninja le concernant ? il a surement terminer en tant que premier ninja de l'histoire, mais au commencement ?

Enfin on verra bien, si le spoil s'avére vrai ce serait encore un chapitre de revelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de révélations encore dans ce chapitre, le dojutsu le plus puissant. Toujours est-il qu'il y a une question qui se pose, pourquoi Pein est sous les ordres de Tobi avec son sharingan? Serait-il possible qu'il ait besoin de Tobi pour contrôler les bijuus et arriver à ses fins?

 

Une autre question, les 3 ans d'entrainement ont ils été marqué par la présence permanente de Jiraya ou est-ce que ce dernier a su rester là-bas avec un kage bunshin durant tout ce temps?

 

Bon, vivement le chapitre, vite vite vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien marqué dans la bulle ou on voit les yeux de Nagato: Rinnegan

 

Gan comme dans sharingan, Byakugan (qui veut dire oeil en gros ) et Rinne : métempsycose , cycle des réincarnations , samsâra

 

Donc on revient bien a ce qui est dit dans le spoil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%E1%B9%83s%C4%81ra / http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tempsycose

 

Sinon le mec est bien Riku Dou Senin qu'on pourrait trad par l'ermite au six chemins/monde . Et qui avait les même yeux que Pein et son pouvoir c'était d'avoir 6 corps, ca fait aussi référence a une attaque de Shaka (dans Seint Seya).. le Riku Dou Rin Ne (les six mondes de la métempsychose.)

En gros cette technique de Shaka regroupe le nom du personnage qui a inventer le ninjutsu moderne et le nom de la pupille de Pein. On peut penser que Kishimoto c'est fortement inspiré de Seint Seya pour ça

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Six_realms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à tous ceux qui se demandaient pourquoi les sannins étaient légendaires.... En trois ans d'entrâinement ils sont seulement capables de battre le keage bunshin de Jiraiya, à trois contre un en plus ^^ Ca promet quelque chose d'énorme pour le prochain chapitre !!

Pour la nouvelle pupille, c'est cool qu'il y ait un truc plus puissant que le sharingan, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi c'est pas Pein le big boss de l'akatsuki la...

 

Edit Kheops: car Tobi a le super RinneByakusharingan mouhahahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...