Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous pour se chap 373

 

Je ne pense pas que sa soit un fakes car a un moment il dit qu'il controle 6 corps et comme par hazar pein controle 6 corps  :-[ :-[

 

Quand a l'entrainement de trios ans sa me fait penser un peu a naruto ( coincidence; desoler pour orthographe).

 

Le combat pein vs jiji c'est donc pour bientot ouipiiiiii

 

Edit Sasori : y a pas de coincidence, un fakeur lis les chapitres précédants comme nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, c'est vrai qu'avec le fakomètre à 75%, on ne peut pas dire grand chose quant à l'origine du dojustsu de Pein et la "3eme puissance" avec le byakugan et sharingan. C'est aussi vrai que lorsque que j'ai vu le jeune homme demander à manger à Jiraya m'a fait pensé de suite à Pein. Certe que Pein(?) à les mêmes traits que Juugo, mais émettre l'hypothèse d'un éventuel lien de parenté entre eux ou voir la même personne me paraît un peu prématuré (mais je respecte totalement la "croyance" de chacun).

En parlant de croyance, l'hypothèse que Pein soit le frère de Naruto (que je croyais moi aussi) soit réduit à néant! A voir le flashback, Pein serait plus vieux que Minato (voire la photo de groupe de Minato avec Jiji qui semble plus âgé et les cheveux plus longs) donc il serait impossible que Pein soit un enfant de Kushina (qui doit avoir approximativement le même âge que le 4e, je ne peux pas le prouver, mais celà me semblerait logique).Voilà pour ça.

J'espère que l'on aura plus d'infos d'ici ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vois plus le truc comme ceci :

 

Pein n'est un être vivant, pas une personne, c'est une ame errante. Son histoire on ne la connait pas, mais il rentre dans le corps de Nagato par l'intermediaire du ninja d'Iwa. Nagata n'était pas censé avoir ce pouvoir. Après ce qu'il est devenus je n'en sais rien. Pour changer de corps, je pense plus a un lien entre les percings.

 

Yahiko = Juugo encore un fantasme qui est né, mais un fantasme plausible.

Enfin wait and see... and speak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, les corps que l'entité Pein nous a montré récemment sont certainement les corps (plus âgés et conservés tels quels) des deux gamins découverts dans le FB du chapitre 372, il n'a pas de doute la dessus!

 

Et du coup, sur ce point, on est d'accord, Sasori!

 

Pein étant alors un pseudo; cette supposition a été abordé plus tôt aujourd'hui, et me plait bien.

Yahiko ou Nagoto pouvant se servir du corps ou du dojutsu de l'autre...

Le chapitre 373 va peut-être nous dire Qui est Qui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai devellopé neiji hyuuga??? parce que je pense avoir plus ou moin les meme idées que toi!!!

et tu pense que sa pupille serai du style d itachi ou de kakashi?

ou peut etre que chaque mangekyou est different ?

apres tout chaque iris humain a sa signature propre c peut etre pareil pour le mangekyou

 

En fait, j'ai deux hypotheses. La première, c'est que comme tu l'as dit, chaque mangekyo sont differents

 

La seconde, ils sont tous pareils mais dependent de leur niveau. J'explique, Lors du flash back de sasuke, lorsqu'on voit pour la premiere fois le MS d'ITachi dans le flash back contre les mecs de la police etc la... et bah son MS n'etait pas exactement le même que celui qu'il a actuellement et il ressemblait plus a celui que kakashi a maintenant Je me suis dit que c'etait juste un defaut de dessin mais j'ai finis par me demander si c'etait pas par habitude d'utilisation qu'il grossissait... si vous voyez ske jve dire. De plus, vu que kakashi n'a pas le corps d'un Uchiha le sang et tout le blabla qui va avec, bah je doute qu'il puisse avoir exactement le même.

 

Pour en revenir a sasuke, selon mes hypotheses. Soit il en aura un qui lui saura propre et dans ce cas tous les MS sont differents, soit il aura un stade entre celui d'ITachi et celui de KaKashi actuellement. Plus puissant/gros que celui de KAKAshi et moins puissant/gros que celui d'Itachi. et si c'est le cas, je pense aussi que l'equivalent de l'amaterasu d'ITachi pour Kakashi lorsqu'il maitrisera mieux son MS, sera la même chose mais... façon RAITON  ;D.

 

Pourquoi je pense que sasuke a le MS???

 

Tout simplement parceque c'est pas un cretin d'une,

De deux, son sharingan est devenu trop puissant pour n'être qu'un simple sharingan a trois virgules (voir kyuubi et avoir ses eloges, controler et tuer manda etc...)

3) J'ai toujours pensé que pour pouvoir faire des genjutsus avec le sharingan il fallait avoir le MS...

4) Sa me parait logique xD

5) J'ai pensé aussi que la technique qu'il allait utiliser lors de son combat contre naruto, sakura,sai et yamato. Meme que oro lui avait empecher de faire. J'ai pensé que c'etait:

 

_ Soit le MS

_Soit un jutsu allié a son affinité (genre rasen-shuriken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MilkyPepper (et aux autres):

 

Je pense que tu n'as pas bien lu tout mon post sur l'age de Juugo (page d'avant pour ceux que ça interresse)

De plus je viens de penser que nos 3 sannin ont la cinquantaine et que orochimaru a quitté konoha assez tot. Donc en reprenant ce que j'ai dit precedemment, je vois bien orochimaru a 30ans rencontrer juugo a 20 ans et donc avec un juugo actuel qui a la quarantaine. On ne sait pas a quel vitesse il vieillit après tout!

ps: c'est a la limite du HS je suis navré mais ça me démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  ;D

 

je voudrais mettre au claire pour ce qui lance des theories du genre juugo ressemble a pein, naruto pourrait étre le frére de pein parce que il lui ressemble,ou 2éme corp de pein = corp de diedara

je veux dire tous simplement que kishi n'avait plus trop d'idée pour inventer des personnages si on savait toutes les ressemblances qu'il y a entre tout les mangas  on a pas finit de les compter et surtout dans naruto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Stormp... (et après, je recolle au sujet, promis!)

 

Tu vois Sasuke recruter un quadragénaire dans sa team d'adolescents???

Parce qu'avec le chantier que font Suigetsu et Karin, il y a de quoi vouloir assouvir ses envies de meurtres...

Et je ne te cause pas de la crise de Rebell-ite dont Sasuke est actuellement victime.

Juugo n'est pas une baby-sitter... mais un équipier!

 

Je ne vois pas l'interêt que le Pein-Juugo que tu imagines pourrait accorder à "ces enfants"!!!

Si elle s'avérait exacte, cette hypothèse alourdirait considérablement l'intrigue, et niveau background de perso, ça le fait pas du tout...

Et je jures que si cela est le cas, je serai déçu, mais d'une force phénoménale!

 

Pour stopper ces lubies, peut-être une baston entre Juugo et Pein vous suffira?

 

 

Et j'ai bien lu ce que tu avais pû écrire.

Sinon, je ne me serais pas permis de prendre la parole pour te contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense que Sasuke n'a pas le Mangekyo Sharingan:

-D'une pace que sa ferai trop plaisir a Itachi

- de deux parce que se serai suivre la voie qu'a emprunté itachi

- de trois parce que nous ne lavons jamais vu

-de quatre parce que moi quand j'ai vu Kabuto a un moment qui débaque et qui regarde sasuke dans l'ombre on voit un nuage en forme de sharingan et c'est pas le mangekyo

donc a mon avis la technique qu'il aurait utilisé se serai sa technique cidori lancé ou un sorte d'éclair qui foudroie tout le monde comme les boules de metal qui sont éléctifiée vous voyez ce que je veux dire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 mais faut s'calmer làà!! Dire que Juugo peut etre pein ou jsais pas quoi Ok  mais donnez des arguments!! tsst le seul arguments que vous m'sortez parcequ'ils se ressemblent pfft

 

Et Konan la soeur de Shizune aussi??? parcequ'ils ont presque la même coupe?? Et Ino c'est la niece a Deidara??? et Gai c'est le père de Lee??  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

Si ce spoil n'est pas un fake, je fais une crise !!

Je serai franchement deçu de Kishimoto si c'est pas un fake =X

Dire que ce sont ces 6 corps qui ont crée les ninjutsus !!?

Cela arriverait à dire que Pein c'est quoi ? C'est même pas un Dieu c'est le Dieu des Dieu !!

En plus un dôjutsu plus fort que le Sharingan alors qu'on considère le Sharingan comme quasiement invincible..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et j'ai bien aimée l'idée d'u nouveau doujutsu et j'aimerais bien savoir quelle rapport il

a avec les 6 corps.Si ils ont dit que c'est le plus fort des doujutsu ca sera possible qu'il soit capable de copier les techniques hériditaires.

Autre chose je ne croit pas qu'il y a un rapport entre Juugo et Pein alors il faut se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu téléphoné comme script, non??

 

Encore le coup de la révélation des origines avec un ancètre commun surpuissant, encore le coup d'un doujutsu de ouf (qui ressemble au pouvoir de Aizen soit dit en passant), et encore exactement ce que l'on attend...

 

Donc peu plausible... Même s'il semble logique que le flashback se poursuive avec une explication pour les yeux du gamin, et un ending sur l'arrivée de Pein...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil! :D le rinnegan est un dojutsu très puissant de type métempsycosis en bref ces yeux sont capable de se réincarner dans un autre corps ce qui rend le spoil crédible selon moi.Le 3e avec le Sharingan et le Byakugan mais c'est vraiment stressant de voir que le fakomètre indique 75% parce que je trouve ça plausible j'espère que c'est ça car c'est difficile de faire mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah moi je dis: VIVE UCHIWA NO SASUKE je suis tout à fait daccord avec lui. Juugo et Pein, NIETE tout comme naruto et Pein, NIETE par contre je penserais à, Pein = grand frère disparu de Sai ça expliquerait pourquoi ce dernier n'est plus là... pour l'instant j'ai pas d'idee pour accentuer mais j'ai pas non plus d'idee pour refoulé mon hypothese donc je la donne.

 

Et si jamais le doojutsu peut copier les jutsus heriditaire olallaaaa :o ce serai trooo stylé!! J'adore ton idee uchiwa no sasuke ;)

 

Sur ce bah moi jdois partir, ++

 

Ps: Pour ceux qui veulent me repondre pour mon hypothese avec pein sai etc.. bah repondez moi en message privé svp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Konan la soeur de Shizune aussi??? parcequ'ils ont presque la même coupe?? Et Ino c'est la niece a Deidara??? et Gai c'est le père de Lee??

 

Mdr !!!

Bon plus sérieusement ... vous avez vu un peu le nombre de personnages qui apparaissent dans ce manga ? c'est assez énorme, non ? Alors c'est pour ça que je trouve normal que des personnes ressemblent à d'autres ... ça arrive aussi dans la vraie vie, ce genre de trucs ,)

Quand à l'âge de Juugo, bah... dites vous que Kimimaro n'avait que 15 ans (à peu près), donc il ne doit pas être si vieux que ça ... je penche moi aussi pour l'hypothèse d'un tit djeuns"

 

@ Hyuuga Neji : Pein ne peut pas être le frêre de Sai, celui-ci est mort (d'une maladie si je me trompe pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyuuga neji : l'argument Juugo ressemble à yahiko, ne me parrait pas moins crédible que celui qui consiste à dire "Yahiko est le corps de Pein, car il était la"...

Je suis désolé mais Yahiko n'a que la couleur de cheveux (peut etre), et sa présence aux cotés de Nagato dans l'enfance... C'est déja pas mal, mais ce n'est pas beaucoup plus un argument que "la ressemblance ne signifie rien".

J'avais parlé d'une ressemblance 2e corps de Pein/Deidara, je crois que le Juugo/yahiko est encore plus fort, beaucoup plus.

 

@ uchiwa no sasuke : "il faut se calmer"....Parce que toi tu ne crois pas qu'il y a un rapport ????!

On va se calmer alors, si c'est contraire à ton avis...

 

Je croyais que l'idée était exposée en long et en large, de façon claire...

Plus ont vous sort des arguments corrects, ou des observations pas si bêtes, mais pas en accord avec vos convictions, plus vous êtes en colére.... Mais vraiment en colére.

J'admet toujours pouvoir me tromper, et être ouvert à l'erreur, mais toujours il y en à qui répondent d'une façon catégorique :

"vous dites des sotises et puis c'est tout !".

 

Pour ma part c'est l'inverse, plus je discute et plus ont me donne des arguments, plus je m'ouvre, moins je suis catégorique.

Genre, ça va vous tuer de dire que vous avez un doute ou que l'erreur dans vos convictions est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si je n'interviens pas souvent, je lis avec plaisir vos commentaires.

Franchement, arrêtez avec vos histoires de ressemblance : il y a eu presque dix pages sur juugo et pain, on a entendu tous les arguments, chacun s'est fait sa petite idée. Passons à autre chose parce que continuer ce débat ne ménera à rien tant qu'il n'y a pas de révélations en ce sens (ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans le spoil).

Concernant le spoil, je trouve qu'il y a beaucoup de description et je vois mal comment transcrire ça en images. Donc je reste assez sceptique. Surtout que l'idée de l'ancêtre ultra-puissant .... mouai, ce n'est pas très séduisant comme justification de mon point de vue.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Chose que personne n'a relevé, il me semble.

Ca ne vous parait pas étrange que un des Sanins reste 3ans hors du village pendant une période de guerre ? Surtout pour entrainer 3 gamins.

Les orphelins de guerre semble etre monnaie courante dans le monde de naruto, alors pourquoi aurait-il fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan hum ... alors là j'ai hate de voir les caractéristique de ce doujoutsu. On dit que c'est le plus puissant des 3 (que l'on connait, j'espere qu'il y en a d'autre). Le Byakugan est plutot axé Taijutsu, le Sharingan lui en Genjutsu (bien qu'ils y aient pas mal d'aptitude pour le taijutsu), peut etre que celui ci sera axé Ninjutsu.

 

Jyuugo = Yahiko ? j'en suis pas sur, peut etre un lien de parenté et encore j'en doute. Pour moi je pense que Nagato a pris le corps de Yahiko.

 

La suite du flashback m'interesse beaucoup et le combat avec Konan prend une nouvelle dimension car mister Pein arrive a la fin. Hum que de suspense LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ'il ne s'appelle pas orochimaru et que LUI il a du coeur lol et aussi parceque pein (le ptit "blond") a eu le courage de se pointer devant lui en lui demandant a boufer lol. xD jtourne ta phrase au ridicule mais je ne pense pas vraiment ce que je dis, ce que tu fais remarquer est juste , il a peut-etre vu en eux un bon potentiel surtout en voyant l'origami de konan qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHA Pein = Juugo, mais vraiment parfois le forum tourne à l'envers...

Mais Juugo était emprisonné par Orochimaru depuis au moins une dizaine d'année ! (vu qu'oro à mis le sceau sur Anko, et que pour se faire, il a du faire des etude sur juugo...qui était dans son laboratoire, et donc fondamentalement...Pas en train de diriger le groupe de nukenin le plus puissant du monde de Naruto.  ;D.

 

De plus ça fait un peu bizarre quand Pein dit "Juugo des tenpin est ave lui (lui étant Sasuke), donc ça veut dire qu'en réalité il dit"

"faites attention à Sasuke, moi même membre des tenpin je suis avec lui ^^"

 

Non c'est pas serieux, comme Hikari kun, vu le nombre de perso, qq ressemblance dans certain design...bon c'est un peu normal.

 

---

 

Maintenant au sujet de ce "Rinnengan", mouais, j'ai de serieux doute sur ce spoil.

Notement au niveau de la partie avec un mec soit disant qui aurait crée tous les ninjutsu du monde...à quoi bon chercher le pouvoir de Madara alors ? autant chercher son pouvoir à lui.

 

Et puis le pouvoir donner au Peingan est trop evident, c'est ce qu'aurait mis n'importe qui ce baladant un peu sur les forum...

 

Bref, j'ai des doutes sur ce spoil, et puis j'aime pas le nom donné au Peingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer quelques recherches sur "Riku-dou" et "Rin Ne" :

 

* ce spoil me parait déjà un gros fanfic vu que, comme par hasard, "Rikou Dou Rin Ne " est le nom exact d'une des attaques de Shaka de la Vierge dans Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque)

http://sandrockk.free.fr/files/saintseiya/sanctuaire/goldsaints/vierge/sixmondes.jpg

 

1191437467_ROKU_DO_RIN_NE.gif

donc...j'me méfie

 

* si effectivement ce script est vrai, "Rikou Dou Rin Ne " veut dire "Les 6 Mondes de la Métempsychose" et serait destiné à "juger" une personne ayant commis des péchés, péchés qu'aurait lui-même décidé le lanceur du jugement.

 

les 6 Mondes représentant 6 enfers différents auquel la vie du pécheur est destiné.

 

Je précise que LE lanceur de ce jugement soit agit sous les ordres de Dieu, soit est Dieu lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que là c'est fort. On sait bien que le pouvoir de Pein est censé être énorme, mais là ça relève vraiment d'un dieu qui a créé le monde. Le Sharingan, c'est une fiotte à côté. En plus de ça j'aurais du mal à comprendre comment ça se fait que Pein suive les directives de Tobi.

 

  S'il a vraiment un tel pouvoir, je ne vois pas vraiment l'intérêt de fonder l'akatsuki et de récupérer les bijuu. A ce niveau là, il peut a lui seul botter le cul de tout le monde s'il le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant, Pein est considéré comme un Dieu, il suffit de voir ce qu'en disent les habitants d'Ame ! Konan n'est elle pas qu'un ange au service de ce Dieu ?

Cependant, ses pouvoirs (à Pein) sont sans doute limités... il a eu besoin des gens de l'Aka parcequ'il ne peut pas se démultiplier, vous l'imaginez en train de botter le cul à Nibi et râler au sujet de Sasuke avec Tobi en même temps  ??? ? Il en va de même pour faire la guerre aux grands pays, il est puissant, mais ne peut pas faire ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...