Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En bref, j'aurais tendance à pencher pour la 2e solution mais ... une hypothèse farfelue, une hypothèse trop évidente, une hypothèse tirée du passé du manga ... connaissant Kishi, il s'agit d'une quatrième solution qui ne nous saute pas encore aux yeux ^

Bien que kishi nous ai trés souvent pris a contre pied je ne vois pas trop d autres explications que celles que tu a mis,surtout qu avec cette situation on retrouve le théme du gars ayant perdue quelqun de chère a son coeur et qui par la force de ses sentiment et de sa volonté aquiére de très grands pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis en un rien de temps

sanstitre1copiepg8.th.jpg juugo

 

sanstitre2copiect4.th.jpg pein avec les yeux pour comparer :)

 

A vous de vous faire une idée , je n'ai pas été faire un oeuvre d'art mais sa peut nosu permettre de comparer les deux styles , n'oublions pas qu'il est possible que se sori une tierce personne autre que ces deux là :)

 

A vous de voir , bon débat , moi je retourne coloriser ma page du 371 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila encore de bonne hypothese sur pein lol. une chose ma frapper on a parlé de tobi=Obito  dans obito on trouve les lettre de tobi.

en ce que concerne pein n avez vous pas remarqué une chose? tenpin = pein on trouve c est meme lettre dans le nom de pein alias nagato.

 

il se pourrai que juugo eu été victime d' un dedoublement de personnage car celui et tout d abord allié a la nature. comme pein avec sa tête de rouquin. simplement juugo perd ses moyens car il toujours envahi par la rage et laisse aller ses pulsions meurtrières.

 

juugo à une capacité de chakra et de mutation qui font de lui une personne très redoutable, ne serait pas un peu le cas de pein qui de plus avec ses yeux pourraient être vraiment une réincarnation d'un personnage mythique de l histoire japonnaise?

 

Je ne comprend pas bien ton rapprochement entre Tenpin et Pein ... Tenpin c'est quoi d'abord ? un lieu ? "Juugo de Tenpin" ... Si tu crois que juugo est Pein ce n'est pas possible car il ne peut pas être à Amegakure et aux côtés de Sasuke en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne vois pas ce que viendrai faire Juugo dans le scénario. D'ailleurs Jiraya pense directement que Pein est Yahiko "Pein c'est ce gosse?". De plus les cheveux qui tombent dans la nuque sont les memes que ceux de Pein. Coller lui un dojutsu et vous obtiendrez le Pein que nous connaissons. Juugo n'est pas un pseudonyme, c'est son prénom contrairement à Pein qui signifie douleur (surement un clin d'oeil à ce qu'ils ont éprouvés apres la guerre contre Konoha). Je pense que Pein est soit Yahiko soit Nagato mais Juugo honnetement je vois mal ce qu'il vient faire dans l'histoire...

 

Cependant j'ai lu tous vos arguments et meme s'ils se défendent fort bien, lorsque l'on me montre le sosi du corps de Pein et à coté son meilleur ami avec le Dojutsu de Pein...je me dis que la ressemblance n'est pas une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord , il ne se peut pas que sa soit juugo , c'est forcément pein / le premiers corps de pein , sinon kishi n'aurais jamais fait prononcer les mots " pein c'est ce gosse?" a jiraya , et konan qui baisse les yeux l'image d'ensuite , a mon avis pein est l'un des deux , on en seras surement plus cet après midi / demain :) Donc patience ;)

 

PS : je trouve le gosse colorisé avec les couleurs de pein plus proche de la réalité que l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de vous faire une idée , je n'ai pas été faire un oeuvre d'art mais sa peut nosu permettre de comparer les deux styles , n'oublions pas qu'il est possible que se sori une tierce personne autre que ces deux là :)

 

Sur se point je suis entièrement d accord avec toi,la ressemblance entre pein, yahiko et juugo ne signifie pas forcément quelque chose,en effet a l époque de la première apparition de pein beaucoup de gens était persuadé qu il existait un lien entre naruto et lui et maintenant quelqu'un va t'il me dire qu il existe peu etre un lien entre naruto,yahiko et juugo? 

 

Edit Sasori : inutile de quoter les images, quotes le strict nécessaire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa fait longtemps que j'ai pas posté mais bref

pour moi c'est évident que pein c'est Nagato et je crois que yahiko est mort soit tué par Nagato (involontairement peut etre) ou tué par quelqu'un d'autre.

et pein alias Nagato a fait du corps de yahiko comme son préféré : question de se rappeler de son meilleur ami ou à cause du remord.

vous pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juugo du tenpin ressembe vraiment à yakito  pas de doute la dessus. et avec ce diable d'orochimaru, il se peut qu'il ait été poussé à se battre contre pein et que pein l ait laissé vivre ( histoire qui revient sans cesse  madara shodaime naruto sasuké) et ensuite vous connaissez deja la suite orochimaru qui se sert de cobaye afin qu'il puissent modifier la nature du chakra et faire de yakito un monstre.  

 

nagato a surement pris un pseudo en pensant a son ami d enfance  tenpin, c est pour cela qu'il a dit juugo du tenpin celui n'était sans doute pas au courant qu'il était l hotage d'orochimaru. de même pour suigetsu personne ne s avait ou il etait jusqu a ce que kisame nous fasse un flashback dessus  en le désignant comme le futur zabuza.

 

Aussi cela va d une raison logique. pein à le pouvoir de stopper la pluie tout le monde l avait remarqué, mais pourquoi il fait ça?? il fait ça simplement en mémoire de yakito alias juugo.  ou peut etre yakito juugo  qui sait.  mais maintenant la question des 6 corps. pein ou si vous preferer nagato arrete la plui 6 jour sur 7 . chaque jour je pense qu il change de corps car les tubes sont des generateur de chakra et on sait qu'il faut une très grosse quantité de chakra pour arrété la pluie toute une journée.

 

On peut dire qu'il du double espionnage et cela m étonne que pein n est pas tué directement orochimaru. lui qui voulu les tuer quand il n etait que de simple gamin. Aussi celui n avait pas remarqué les yeux de pein. oro aurait été le plus heureux piquer un oeil a pein et un autre a hitachi. un super mixage de dojutsu. je plaisante.

 

simplement un personnage  une journée sans pluie, je veux dire que pein change de corps tout les jours.

il appellent les membres  seulement quand il a l apparence du rouquin.

Mais quoi qu il en soit nagato yamato  sont des nom de cuirassé japonnais surtout le nagato qui a du mobiliser une grande parti des force militaire americaine contre lui.  

 

en ce qui concerne le combat de jiji je pense que celui devrait tenter de raisonnait nagato et lui faire entendre raison, simplement en parlant de naruto et de son objectif principal  pour la future generation que tout les pays reste en paix. par exemple le pays du sable et konoha sont devenu très liée  plus que dans le passé. ou naruto passe il se passe un changement dans la tete des gens.

 

même chyo bas sama la dis avant de mourir et de ressuciter gaara.

n avez vous pas remarquer que la devise des shinobi était d'être utiliser en tant qu'arme seulement et qu il n y avait pas de place pour les sentiments???

 

épisodes haku zabuza, haku meurt et naruto s enerve sur zabuza. ensuite l element racine qui n a aucun sentiment, ensuite chyo ba sama, sakura vs sasori. chyo bas sama dis " il a été entrainé en tant que ninja dans la vieille école, il ne connait pas les sentiments d'où sa cruauté.

 

danzou ne veut pas que cela change et le sandaime hokagé voulait justement réformé l ancienne école de ninja qui dit qu'un ninja ne doit pas avoir de sentiment (a la fin du chapitre du combat contre haku et zabuza = enterrement)

 

maintenant je dis attendons les révélations de cette semaine. et oui pour disparaitre on doit souvent changer de noms ce qui est de même dans la réalité lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans partir très loin et en se tournant sur le scénario déjà établi, lu, vu et relu par le plus grand nombre d'entre nous la question la plus pertinente que l'on doit se poser est la suivante:

 

Avant d'être libéré par Sasuke du repère d'Orochimaru, est-ce que Juugo pouvait participer non seulement au réunion de l'Akatsuki mais également à l'extraction / scellement des bijuus?

 

D'un côté, nous avons Juugo, enchaîné et enfermé dans une cellule et de l'autre côté nous avons Pein assis en haut de sa tour dans le pays de Ame. Honnêtement et objectivement, rien que cet état de fait géographique nous permet de dire que Pein ne peut pas être Juugo.

 

Ensuite sur le fait que Yahiko aurait une ressemblance avec Juugo, peut-être mais, pour ma part je me remets entièrement aux affirmations de Kheops au sujet des âges de l'un et l'autre et sur ce niveau là je décèle une différence assez flagrante.

Après comme Sasori le dit qu'est-ce que ça apporterait au scénario? J'avoue que là je ne vois pas très bien la finalité de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous. Je souhaite lancer une petite hypothése. Si on considére que les 2 gosses soit pein et juugo, et qu'il n'y ai pas eu de changement de corps pendant le combat contre le shinobi.

Alors, juugo qui est complétement epuisé aurait pour une des premieres fois utilisé le sceau maudit ( ce qui n'en ai pas un pour lui car c'est le seul porteur naturel de cette particularité). A ce moment pein, qui a l'apparence d'un enfant fragile, aurait été choqué par la vue de toute la folie que juugo pouvait developpé, utilise sont dojutsu pour la premiere fois lui aussi pour le calmé (un peu comme sasuké l'a fait), mais sans vraiment controlé ce qu'il fait. de plus commme pein change de corps comme il le souhaite et que l'on a pas vu tous ses corps, il est qd meme possible qu'il ai son corps d'origine de coté, celui ressmblant au gamin du 372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tenais juste à apporter une petite théorie maison qui aura surement ses détracteurs car il faut partir du fait que Tobi = Danzou.

Tobi aurait très bien pu être le sensei de Yahito, nagato et konan. Si tel est le cas, et selon l'entrainement de Danzou :

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche

En test ultime Yahito et Nagato se serait affronté. De plus Nagato aurait éradiquer toute forme de sentiments tout comme Sai ce qui expliquerait son flegme omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

un premier spoil de dispo sur MH posté par sisey et un début de trad anglaise dispo également...

 

The time when Nagato was a child, after the changing of his eye and the naming of it to 'spiral eye'. (It wasn't spiral eye before) note: the name of the eye changes to 'metempsychosis' which is believed to be the 'migration of the soul to anotehr body' - interesting, seems liek we've seen that before

 

Within the three great eye techniques, it is the most supreme eye, the ancestor of the ninja had six bodies with these eyes

Note: the first part is actually (the three great pupil techniques) could be inference to byakugan and sharingan

 

The ninjutsu of the ninja now, was all created by the 6 bodies

 

Nagato revealed the spiral eye to the ninja from the hidden rock village and killed him but became regretful and fearful of what he did (brackets make no sense to me)

 

Jiraiya heard this and said, 'your shadow saved Yahiko and encouraged him'

 

Three years of training and the three had grown to learn Jiraiya's kage bunshin and fighting level

 

The three had grown wiser and Jiraiya told them from now to live by themselves and to leave the hidden village of rain

 

From there it returns to now (Between Konan and Jiraiya)

 

Jiraiya and Konan are having a conversation -> Pain arrives at the place where the two people are (Assuming jiraiya and konan) -> Next issue, The flow called 'crash

 

dur de juger si fanfic or not.... si quelqu'un se sent de refaire la trad avec partir du japonais, ça serait cool parceque cette trad anglaise n'est vraiemnt pas très claire...

 

à suivre !

 

Edit Orion: c'est un peu trop prévisible à mon goût et surtout ça n'apporte rien de nouveau que nous sachons pas ou que nous n'ayons pas vu.

 

Edit Kheops: comme j'ai mis dans le 1er post, ca sent la grosse fanfic des familles quand meme :D

 

Edit: je ne sais pas pourquoi, mais moi, je le sens bien ! quelqu'un a posté ce lien sur NF qui explique la symbolique des yeux de Pein décrite dans le spoil:

http://en.wikipedia.org/wiki/Six_realms et c'est vrai que ça ressemble bien à du Kishi tout craché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel que nous sommes malheureusement obligés de faire fréquemment, allez lire la charte ! Vous trouverez le 14ème point très important et les 9 personnes à qui je viens d’enlever des messages y découvriront ma motivation ! Je n'ai pas trop envie de me répéter pendant une semaine, alors un petit effort s’il vous plaît.

 

Merci d’avance de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec la discution, mais je viens de revoir la statue sur laquelle se situe Pein à la fin du 327 je crois. C'est à dire, lorsqu'il rapelle Hidan et Kakuzu. Et chose étrange, cette statue, bein c'est Pein. Elle a les même yeux, des percings aux oreilles et des tuyaux de partous qui peuvent également représenter les implants de Pein. De plus Pein se situe sur la langue de cette statue, un signe pour savoir comment se déroule son jutsu de transfert? Je n'affirme rien, mais le scénario nous l'apprendra surement.

 

Non seulement d'être un dieux niveau technique comme le souligne si bien Orion, il a même une statue à son effigie. Reste à savoir si cette statue est là pour sa gloire ou si elle est en rapport direct avec son jutsu de transfert. Après tout quand on maitrise une statue renferment des bijuus, on peut peut etre penser que cette statue ne sert pas qu'à faire jolie. Et puis, j'y pense mais Pein ne bouge jamais de cette endroit, donc la salle de transfert se situe surement dans cette statue, rapport ou juste un signe????

 

@Orion: oui il pouvait. On a bien vu à travers Hidan et Kakuzu que les corps n'avait pas besoin d'être la physiquement pour l'extraction scellage des bijuus. Ya pas incompatibilité géographique en tout cas. N'empèche que Juugo dans l'Aka, je n'y crois pas, rien que à cause du fait que ca fait trop longtemps qu'il est chez Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de faire des hypotheses tirées par les cheveux comme imaginé un fusion ou quoi que ce soit ne pensez vous pas qu'il est très simple de se couper les cheveux?? ou just simplement on voit bien qu'il y a six  corps pour pein et bien celui de celui avec les cheveux noir est l'un des leurs je pense que la réponse est simple ;D

 

Edit Baz': Mollo sur le smiley quans même ^^

 

Edit Sasori : je viens de les enlever, de plus ils étaient mal placés (tous collés les uns aux autres en fin de post), je ne vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que s est assez troublant de voir les yeux de pein sur la statue mais se que je trouve encore plus hallucinant c est de voir dans un premier temp la statue tirer la langue puis quelque chapitre plus loin(Chap 368 p 03) la voir avec la langue rentrée...Je ne suis pas absolument sur que la langue est une quelconque importance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sale de la statue mangeuse de bijuu n'est pas dans cette statue, celle ci peut etre invoquée n'importe ou : ex la ou sasori s'est fait tué pas sakura, de plus a ce moment la pein est en ologramme comme itachi etc qui participent a la ceremonie a distance (chap 324). dailleur dans ce mm chapitre pein semble avoir des facultés de telepathie... Par contre il est probable que la statue qui tire la langue dont tu parles renferme les corps de pein...

sinon vu les yeux qu on voit dans le 372 ca parait evident que pein est nagato

a bientot ! vivement le 373  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metempsychosis (du grec) serait en philosophie la capacité à transférer son corps dans un autre corps humain, animal ou végétal. Donc ce n'est peut-être pas un gros fanfic. De plus, le cadavre du ninja à coté des deux enfants n'a plus de pupille. On peut imaginer qu'il s'agit d'une tentative de transfert avorté qui a mal tourné. Et dans ce cas, pourquoi ne pas penser que le premier transfert réussi soit dans le corps de Yakiho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cest la meme statue on voit en haut sur le batiment dans le chap 368, en plus de ne pas tirer la langue, en n'a pas de main ni pipe, les batiments au fond n'ont rien a voir et dans le 368 il y a des construction sur ca tete et pas des tuyaux comme dans le 327.... peut etre sur une autre face du batiment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard:

 

Je ne remets pas en cause les hologrammes qui permettent d'être n'importe où et de rassembler tous les membres dans un lieu unique. Je mets en avant le fait que le corps physique de Juugo se trouve dans une geaule et celui de Pein se situe sur une statue en haut d'une tour dans le pays d'Ame.

De plus par rapport à ce que nous savons actuellement, Pein ne peut utiliser qu'un seul corps à la fois. De ce fait, je doute qu'il puisse être à deux endroits différents avec deux corps physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, ( 1er post  :o)

 

C'est vrai que Pein n'est pas très bavard mais je pense au moins qu'il porte une partie de l'idée de Yakiho puisqu'il protège Ame et peut-être que le 1er corps serait celui de Yakiho peut-être qu'il est mort en se battant contre Hanzou.Et Nagato a prit son corps en hommage et l'utilise car il a réussi à mieux maîtriser le pouvoir de Yakiho que ce dernier,perso j'aime bien cette idée

 

J'avoue penser la même chose que toi, en effet, dans le chap 372 Nagato ne semble pas avoir une agressivité naturel envers les ninjas ( au contraire de Yahiko ), il semble même plutot craintif.

C'est la raison pour laquelle il me semble que si son "amis d'enfance" qui semble mener le groupe à se venger venait a mourir ( ou etre grievement blessé ) des mains d'Hanzou cela pourrait produire un déclic du meme genre que celui de naruto dans le tome 2 ( ou 3 j'ai un doute  >:( ) lors qu'il pense que Sasuke meurt pour le proteger ce qui révèle le Chakra de Kyubi. Dans cette situation Naruto qui habituellement ne semble jamais animer de pulsion meutrière devient un tueur en puissance.

On me dira surement que c'est le Chakra de Kyubi qui produit cet effet, c'est surement le cas, mais dans la situation de Nagato le traumatisme de la mort de sa famille, son village & co pourrait produire un effet semblable qui pousserait sa volonté de se venger ( alors légèrement enfouie ) a un niveau semblable a celle de Yahiko et en mémoire de ce dernier prendre son corps et se venger avec.

 

 

Si remarques a faire il y a n'hésité pas je ne demande qu'a m'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil / Fanfic / Fake en fr, merci a JJ Lorik Katon :P

 

faut pas trop y faire attention quand meme.. enfin ca occupe nos longues après midi :P

 

Traduction faite pour la MFT, a ne pas utiliser sur d'autres forums ou site MERCI

 

L'époque ou Nagato était un enfant, après le changement de ses yeux et leur nom de "yeux-spiral".(Ce n'était pas des "yeux-spiral" avant)

 

Parmis les trois grands doijutsus, celui-ci est le plus puissant, l'ancetre du ninja avait 6 corps et ces mêmes yeux.

 

Le ninjutsus des ninjas actuels, a entierement été créé par les 6 corps.

 

Nagato montre l'oeil-spiral au ninja du village caché de la roche et le tua, ensuite il regretta son acte et commença à avoir peur de ce qu'il avait fait.

 

Jiraya l'entend et et lui dit "ton ombre a sauvé Yahiko et l'encouragea" (je sais pas si le trad a mal placé la deuxieme guillemet mais je fais comme lui)

 

Trois ans d'entrainement, les trois ont grandis pour apprendre le Kage Bunshin et le niveau de combat de Jiraya.

 

Les trois ont grandis et sont devenu plus lucides, Jiraya leur a dit de vivre de leur côté et de quitter le village caché de la pluie.

Ensuite, ça revient au moment actuel (Konan VS Jiraya)

 

Jiraya et Konan ont une conversation, Pein arrive à leur côté.

 

Edit Orion: les 9000 avant le Week End et les 10 000 avant Noël  ;)

 

Edit kheops: ah wai je m'en approche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, pour l'instant ces spoils ne semblent pas avoir de queues ni de têtes. Et le fakomètre est vraiment important. Pour ma part, je m'attends plus à un nouveau lot de flash backs (on a déjà vu ça dans le manga, notament au sujet de l'enfance de gaara) qui nous en dira plus sur les fameux yeux de Pein. Depuis le début je ne cesse de voir un lien (lequel ?) avec ceux de Kurenai, ils se ressemblent vraiment. Après, si Kurenai avait les mêmes yeux que Pein, elle aurait été sans doute beaucoup plus puissante, à supposer que ce type d'yeux possèdent un pouvoir comme ceux des Uchiwa et Hyûga ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce Spoil / Fanfic / Fake en fr, possède une petite incohérence.

Trois ans d'entrainement, les trois ont grandis pour apprendre le Kage Bunshin et le niveau de combat de Jiraya

En effet le Kage bunshin, Naruto l'appris dans le Tome 1 et la plupart des ninjas moyens / supérieurs la connaisse.

Alors que le niveau de combat de Jiraya ca n'a rien, mais alors vraiment rien a voir avec une simple technique, de meme je me demande comment en 3 ans ils pourraient égaler ou du moins etre proche du niveau de combat d'un Sanin qui ne va, je ne pense pas, enseigner des techniques secretes a des enfants destiner a partir du village :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la statue en haut de la tour de Ame, je suis pratiquement certain qu'il n'y a pas qu'une seule tête. En effet, la première que nous ayons vu avait bel et bien la langue tirée mais celles que nous voyons dans le 369 (si je ne me trompe pas) sont totalement différentes

Je pense que nous avons vu 3 têtes de statues différentes depuis le début. Je suppose qu'il en existe 4 qui représentent le visage des 4 dieux liés au directions, nord, sud, est et ouest, les "Heavenly Kings". Ensuite ces dieux sont directement liés aux 4 animaux célestes que sont le tigre, la tortue, le dragon et l'oiseau vermillon.

Ensuite, un 5ieme animal a été intégré pour désigner le centre et comme par hasard, cet animal et cette direction correspond à la signification de la bague de Pein.

Pour plus d'information je vous renvoie à la première page du Topic Akatsuki:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9704.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...