Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

révélation... 75% de fiabilité... donc les grandes lignes: fin du flashback, on en apprend plus sur le dojutsu de pein, chapitre suivant fight begin!!

 

bon à prendre avec les pincettes les détails du spoil: à l'origine y'avait 3 grand dojutsu dont le Rinnegan( les deux autres seraient quoi ? sharingan et byakugan?)

 

Le plus puissant était le rinnegan... et le MS alors  >:( (tronche de jaloux)

Le possésseur était le premier ninja inventeur du ninjutsu. Supposons que "pein" en soit l'héritier. Il est allié à 2 des 4 derniers utilisateurs du sharingan (tobi, itachi, sasuke, kakashi) et bizarrement ca n'a pas l'air d'être les plus faibles 9_9, et konoha possèderait les derniers les hyuuga.

 

"inventeur du ninjutsu": ca veut dire qu'il a trouvé les sceaux pour les techniques? Il l'a inventé mais ca sous entend qu'il les maitrise toutes ?(le rêve d'orochimaru)

 

J'èspère que jiji ne mourra pas avant qu'on voit précisément ce qu'il s'est passé quand il a poursuivi orochimaru. Et ce qu'il savait de l'akatsuki, il semblait qu'il en connaisse pas mal de membres, mais durant ses recherches il n'a jamais découvert que ces personnes faisaient partie de l'akatsukii. dans un flashback lors du combat des 3 sanins on voit un affrontement orochimaru/jiraya comment celà s'est-il passé?

 

Le Rinnegan hum ... alors là j'ai hate de voir les caractéristique de ce doujoutsu. On dit que c'est le plus puissant des 3 (que l'on connait, j'espere qu'il y en a d'autre). Le Byakugan est plutot axé Taijutsu, le Sharingan lui en Genjutsu (bien qu'ils y aient pas mal d'aptitude pour le taijutsu), peut etre que celui ci sera axé Ninjutsu.
oui si le "porteur" a inventé le ninjutsu ca parait logique. j'aime bien ton raisonnement, simple et convainquant

 

AHAHAHAHAHA Pein = Juugo, mais vraiment parfois le forum tourne à l'envers...

Mais Juugo était emprisonné par Orochimaru depuis au moins une dizaine d'année ! (vu qu'oro à mis le sceau sur Anko, et que pour se faire, il a du faire des etude sur juugo...qui était dans son laboratoire, et donc fondamentalement...Pas en train de diriger le groupe de nukenin le plus puissant du monde de Naruto.

Sans compter que le corp de pein semble etre celui de son ami d'enfance yakiho. Mais l'enfant qui possède le jutsu c'est la timide, donc transplantation à la obito/kakashi, ou récupération du corp? les paris sont ouverts!

 

Niveau plus puissant que le sharingan on peut voir comme genjutsu illusion et manipulation(donc on fait  pas tomber la pluie, on crée pas  les raz de marée(kisame), ... on manipule les autres  pour qu'ils le fasse: naruto utilise son rasengan dans le vide, manda manipulé par sasuke), comparé au sharingan maitre en genjutsu le ninjutsu du rinnegan doit être dévastateur puisque là y'a pas que la douleur qui soit réelle!  ;) Ca ne veut pas dire qu'il est supérieur, ca dépend des circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tenais juste a faire une petite précision : il est quasiment sur que Pein, le vrai, est Nagato ( le brun quoi, je confond les prénoms ) puisque Konan affirme que "Pein n'a jamais connu la defaite", or dans le combat du flashback, on voit que le petit garcon blond, ( qui serait Yakiho c'est ça ) ? est HS, il a donc perdu ! Ce qui fait qu'il ne peut pas etre Pein puisque comme je l'ai dis plus haut, il n'a jamais connu la defaite.

vous me suivez  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Pein = Nagato : Vous avez forcément faux, ils ne se ressemblent pas, il n'y a juste les yeux.

 

Comment peux tu dire une anerie (pour rester poli) pareille ?

 

Tu dis que certaines personnes ne lisent pas le manga mais est ce que tu le lis toi ? Tu vois bien que Pein change de corps non ? Tu as quand même bien vu que la seule ressemblance entre les différents corps de Pein sont ses yeux non ?

Donc explique moi ta phrase parce qu'elle ne veut rien dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout vos pein=yakiho=juugo (je vais arété la car en fait j'ai pas tout suivit X) !) Mais on oublis un truc trés important enfin dans le cas ou le spoil serait faux (car la je ne voit aucune allusion) la rencontr konoahvs hebi ou plutot sasuke naruto!

Et oui noublions pas que naruto a retrové la traçe de sasuke et qu'il est bien déterminé a pas le laissé partir comme sa ^^!

Je me demande comment vont se situé les combats car hebi=4personnes et konoah=8 ou 9 ( si on compte sai) mais c'est peut étre pour sa que sai a "disparut" pour équilibré les combat hebi vs konoah sa fait du 2 contre 1 a chaque fois...

Oula j'ai l'impression de m'embrouillé xD!

Mais je vois bien la team hebi sortir vainqeur ainsi sa forceré naruto et tout les autres a s'entrainés sérieusement pour ratrapé le retard que naruto semble avoir aqui sur sasuke....

(par pitié n'utilisé pas: "oui mais naruto a buté kakuzu en une ataque alors que sasuke lui a galéré pour battre deidara.")

Car kakuzu était déja afaibli de 1 et de deux naruto a utilisé une technique trés dangeureuse qui pourrait y couté la vie...

 

(Bon comme sa (du moin j'essaye) de changé de sujet et de limité des conclusion foireuse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lokki : Lol je crois que tu n'as pas très bien compris(e) ma phrase. C'est vrai que je m'exprime assez mal et ça je m'en excuse ^^

Bref' je voulais plutôt dire " Nagato n'est pas Pein car ils ne se ressemblent pas ! "Il n'y a juste les yeux en fait donc je penche plus sur un Yahiko qui prends les yeux de Nagato ! Tu vas me dire que Pein = Nagato N Vu l'apparence physique de Nagaton j'y crois pas trop, enfin pour l'instant, les deux corps de Pein ne ressemble pas à Nagato si on ne compte pas les yeux, il suffit de voir la coupe de cheveux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niwa-kun    puisqu'on te dit que pein change de corp comme il le veut, sa veut bien dire qu'il faut pas attaché d'importance a son apparence physique puisque si sa se trouve depuis son enfance il a changé des dizaines de fois de corp!!! Donc comme tout le monde, je pense que Nagato = Pein et que celui-ci a changé de corp depuis son enfance... j espere t avoir fait comprendre le raisonnement de Lokki...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un peu plus sur ses yeux :P c'est super puis le prochain chapitre va etre pas mal non plus vu le titre ^^

la confrontation va etre pas mal jpense :P

 

 

ps:c'est moi ou le site gaara-france déconne si c'est moi y'aurai t'il possibilité que quelqun me passe le lien svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire vos hypothèses qui partent dans tous les sens, je commence aussi à avoir des idées extravagantes  :)

Cette phrase : "les trois ont grandis pour enfin avoir le niveau de battre le Kage Bunshin de Jiraya"

Peut-on penser que Jiraya ne soit pas resté trois ans avec les gamins mais qu'il a laissé un Kage Bunshin s'occuper d'eux. Ca pourrait expliquer le fait que Jiraya n'ai pas abandonné Konoha pendant trois ans en temps de guerre.

Mais bon je ne sais pas si un ninja peut entretenir un Kage Bunshin pendant trois ans, ça parait excessif.

 

(un jour j'arriverai peut être à stopper le débat stérile sur les ressemblances lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être super interressant, c'est de voir un peu les pouvoirs de ce dojutsu. On avait pas eu droit à un nouveau depuis bien longtemps ^.^ ! Vous imaginez quoi comme capacitées pour celui la? Les principales on deja été distribué aux anciens, et la notre kishi va nous sortir quoi? Des rayons lasers?  . p, en tout cas, je suis sur qu'il va nous surprendre!

 

Sinon concernant les ressemblance, il est clair, comme répondent Loki et Rom1 a Niwa, qu'on ne peux absolument pas se baser sur une coiffure, la partie du corp la plus polyvalente, pour cerner un personnage. Surtout si celui ci peut changer de corp! : 3

Par contre, le fait que Juugo et Yahiko soit une seul et même personne ne me déplait pas, et me semble plosible. Cela pourait bien être la raison pour laquel sasuke l'a choisit lui. Il s'entraident ainsi pour chacun vaincre un membre de l'akatsuki.

Mais en même temps, surement qu'ils en auraient deja parler entre eux...en tout cas, le prochain chapitre risque de révéler bien des choses!

 

Sinon pour Ouss, une kage bushin de 3 ans me semble bien exessif en effet...mais il y a un truc que je ne comprend pas...un kage bushin n'est il pas cansé disparaitre dès qu'il recoit un coup ? Bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais dans le sens de la traduction, il faut le prendre comme : " ils ont à peu près 3 ans à savoir enfin "éliminé" un Bunshin de Jiraiya, grâce à un travail d'équipe.

 

ce qui veut dire que, comme Naruto en apprenant le Rasengan, tout les jours, en apprenant également des techniques de Jiraiya par la même occasion, ils s'entrainèrent pour le but que Jiraiya leur avait fixé : réussir à tuer un de ses Bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En relisant mon hypothèse je la trouve ridicule. Mais le spoil n'est pas très clair au sujet du Kage Bunshin de Jiraya.

Je continue à croire qu'il y a trop de description dans ce spoil, difficile à mettre en images. Plus je le lis et moins je suis convaincu. Pein est déjà un personnage assez puissant, C'est normal que l'auteur explique le pouvoir spécial de ses yeux. Par contre, je ne vois aucun intérêt à rajouter l'histoire de l'ancêtre. Il est déjà assez puissant comme ça.

Attendons de nouveaux éléments, en espérant que le spoil soit faux et que l'auteur va encore nous étonner sans avoir recours à des artifices extravagants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tient à m'excuser si ce que je vais dire a déja été dit car je n'ai pas lu tout les post du topic.pour ma part ce spoil n'est ni plus ni moins qu'une bonne vieille fanfic des familles car il y a plein d'incohérences et qui plis est ce serai trop prévisible mais bon passons,pour ce qui est des yeux de pein je pense effectivement qu'il s'agit d'un doujutsu seulement je ne pense pas qu'il soit plus puissant que le sharingan ou le byakugan mais de meme niveau je m'explique:le byakugan est une pupille ayant des capacitées énormes au niveau de la vision à la fois pénétrante(capacité de voir les tenketsus aisi que le flux de chakra)mais aussi au niveau de la vision externe avec une vision de quasiment 360°et une distance énorme(neiji peu quadriller un rayonde 1KM)donc le byakugan est le meilleur dojutsu u point de vue visuel,le"peingan"d'aprés ce que nous avons vu des jutsus de pein posséde des capacités psychiques énormes et doit surement aussi utiliser du genjutsu mais il apparait qu'il n'a pas de capacité visuelle particuliére enfin nous avons le sharingan réunissant la quintessence des deux autres doujutsus:capacités de vision pénétrante(a un degré moindre que le byakugan),vision des coleurs du chakra,ainsi que de puissant genjutsus pouvant s'apparenter à du psychique et enfin la capacité propre du sharingan pouvant résulté d'un mélange de capacité psychique et visuel :le controle des dimensions. Voila entre autre pourquoi je ne crois pas au spoil par ailleur il n'est écrit nulle part que konoha a le monopole des doujutsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai du mal à croire que Jiji soit resté aussi longtemps avec eux (les trois gamins). Il est resté en arrière simplement pour leur apprendre à survivre, mais on ne parle pas franchement de combats. On a plutot affaire à "comment doivent se démerder les gamins pour vivre sans parents". En effet, Jiji leur apprend comment trouver de la nourriture et la faire cuire, il n'est pas question de combats. Si ils avaient appris des jutsus de Jiji, ce dernier aurait sans doute trouvé cela étrange le fait qu'ils se soient fait butter aussi facilement que le laissait entendre la rumeur ... et puis Jiji était pressé, on l'attendait à Konoha... Donc je n'y crois pas, à cette info sur un entrainement de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa Yuuku  : tu sais que les espaces entre les phrases existent ? de même que des espaces entre les ligne ?  ;D, perce que là ça donne plus mal au yeux, que l'envie de lire

 

 

pour l'instant, coté actualité du chapître, ça discute encore sur la réelle  traduction du nouveau Dojutsu, perce que les caractères jap sont contradictoires  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magnakasam:c'est vrai tu as raison pour le post mais je l'ai un peut fait à l'arrache car j'avais pas envie de faire cramer mon repas de ce soir sinon pour ce qui est du spoil quelque soit la traduction je pense que ce spoil est une fanfic et que donc le nom donné au doujutsu doit certainement etre faux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà  ;), ça donne tout de suite plus envie de répondre  8)

 

de toute façon, en ce moment, et au vue des révélations d'en ce moment, les fanfics sortent beaucoups en profusion pour être tout de suite pris au sérieux.

 

je pense qu'il est trop tôt pour valider un quelconque résumé, vu qu'on a encore ne serait-ce qu'un petit bou d'image  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, la traduction dit que ce dojutsu est plus puissant que le sharingan c possible, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi pein obéit a tobi, qui a des yeux moins puissant que les siens( en théorie) d'aprés le spoil. sinon notre cher jiji va avoir du mal a se frotter contre 2 de ses anciens eleves (ptet que ses sentiments vont lui jouer de mauvais tour!!) ,ça sent la défaite pour jiji mais, il finira sa vie en digne shinobi en apportant l'un des 2 dans la mort:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est trop la, ya trop de chamaillerie. pein est nagato car on sait que nagato utilise plusieur corps différents. celui aurait aussi bien pu créer 6 corp (bunshing) dans 6 machine que j appelerai machine generatrice de chakra.

nagato  aurai pu donc créer 6 clones à l image des être qu'il a aimait comme juugo et bien d autre personne qui l'a aider dans sa jeunesse enfantine.

 

Aussi pourquoi yakito ne serai pas juugo, juugo existe bien est on ne sait pratique presque rien de lui, hors la ressemblance entre yakito enfant et juugo et certes possible a 90 % de certitude.

 

si le le scan n est pas un fake et je dis bien si ce n est pas un fake, on pourrait dire que le créateur des jutsu est réincarné en pein ou plus précisemment nagato.

On sait aussi (toujour bien entendu si ce n est pas un fake) que le porteur de rinningan  est le créateur des jutsu, alors peut etre que nagato a voulu créer et donner du pouvoir a juugo  avec sa transformation, mais celle ci à créer un conflit du yin et du yang.

 

On pourrait dire que pein aurai le pouvoir de fluctuer et qui sait après le combat avec jiji si il y a lieu donnerait a des explications,

 

On peut imaginer la rencontre entre hitachi et sasuké et tobi. TObi rejoint le lieu secret des uchiwa et tue hitachi pour monter la colère de sasuké afin que le sceau maudit prenne possession de sasuké.

 

je pense que c est le but utilme de tobi, que sasuké soit pris par la bête ensuite, sur le point de naruto pein qui sait peut etre qu il est le seul a pourvoir corriger les petits erreur du yondaime et de compléter le jutsu de naruto.

 

pein s est fait manipuler en beauté comme le clan fuuma par orochimaru, ou comme le film 1 de naruto avec la pierre de vie.

bref je pense que certains me comprennent.

 

kishi nous donne jamais de scene téléphoner et je pense que c est que qui fait la force de ce manga. plusieur personnages, plusieur histoires, et un seul heros.

 

dans cette histoire sasuké veut tuer son frère, mais je pense que c est belle est bien tobi qui tuera hitachi, hitachi lui sortira la vérité sur la malédiction du clan des uchiwas. et oui les uchiwa sont belles et biens maudit. par qui ? par quoi ? et quelle est cette malédiction? Personne ne saient vraiment posées la question. sauf pour les adepte de la theorie du tengu qui est plus que probable mais celle-ci ne dit pas tout sur le clan uchiwa et qu elle est sa malédiction.

 

la deuxième question porte sur naruto, yondaime a belle est bien mis kiubby en naruto, Afin de lui donner un pouvoir utilme, le fait est que pein et yondaime à mon avis on déja du se croisé à une certaine époque. Si je dis cela c est parce que yondaime est resté quelque temps dans le village du tourbillon. Sa femme à du lui parler des talent de nagato ou si vous préférer de la réincarnation du créateur de jutsu.

 

Et donc le yondaime, voulait réunir les deux village celui d amegakure et celui de konoha par le lien qui est simplement naruto.

Et c est pour cela que quand pein saura la vérité sur ce que veut réellement faire tobi il aidera naruto, en modifiant le sceau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aime bien " la semaine prochaine: Confrontation titanesque" lol le truc à peine racoleur.

En tout cas, Jiraya a vraiment formé de sacré brutes! En 3 ans, Naruto, Yondaime en tant que Jounin, konan, Pein... Jiraya est le maestro du manga! Intestable!

J'attend un peu plus de précision sur le chapitre pour vraiment réfléchi aux possibilités.

 

par contre le nom du ninja là Riku Dou c'est une blague c'est pas possible... C'est le nom de la technique du chevalier de la viergedans saint seya, "riku dou rin ne"... Et vous pouvez chercher des références sur google, cette appelation est une invention du mangaka de saint seya, on ne le trouve nulle part ailleur. alors je veu bien que Kishi s'inspire d'autres manga, ou de légendes et tout... Mais de là a nommé l'un des ninja,  makenko Sempo, ou Gomu gomu no pistol faut pas pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là a nommé l'un des ninja,  makenko Sempo, ou Gomu gomu no pistol faut pas pousser

 

lol je vois bien un ninja appelé makenko sempo avec une coupe rasta et un katana xD

 

Sinon j'espere que ce flash-back nous donnera plus d'informations sur ce fameux doujutsu de pein, ansi que pour les explications concernant les 6 corps.

 

Si ce n'est pas un fake, je pense qu'on va bientôt pouvoir avoir de sérieux doutes pour la survie de jiraiya, car affronter un ninja avec des yeux plus puissants que le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc dont je n'ai pas porté attention en lisant le spoil  c'est que Rinku Dou(un truc du genre 9_9) serait celui qui a inventé les techniques ninjutsu moi je pense que cette histoire avec Rinku Dou serait un fake(seulmement pour cette histoire pas le reste ;)) et pour les yeux de Pein ce sont des yeux de type métempsycose dérivé du grec métempsicosis en bref ils servent à se réincarner dans tout être vivant (les animaux,les plantes ainsi que les humains) et j'espère aussi connaîttre la raison d'être des 6 corps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que meme jiji il a un dojutsu!!! non je rigole !!!

plus serieusement je pense que ce spoil est un pur fake et que pein n a aucun mais vraiment aucun lien avec juugo( qui est un perso que je kiffe)

je pense aussi que son dojutsu n a rien a voir avec ceux qu'on connai deja et que son utilisation differe totalement

ah encore un truc metempsychose:riku do... c est des technique de shaka de la vierge donc voilà un plus pour montrer que c est un fake

J AI UNE DERNIERE CHOSE A DIRE!!! je pense que le troisieme du trio de minato est ibiki( cf jiji quand il dit a la grenouille " ibiki sera quoi faire...")

 

edit luci : c'est encore du sms !!!!

oups désolé ça m'echappe parfois lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 tout ce qui pense que yahiko,cest juugo,je suis parfaitement d'accord .la ressemblance est frappante.si le spoil est bon ,on devrai voir trois ans plus tard yahiko et la on pourra etre presqque sur que cest lui.en plus le doijustus a l'air hyperpuissant,meme plus puissant que le sharigan.et pein le dit,jai pris ce corps pour eliminer l'intrus donc chaque coprs doit avoir cest avantage et cest la que jme pose la question , pk un gars comme pein obeirait t-il a uchiwa madara ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE RETOUR DU FOFO FAIT DU BIEN !!

 

 

2 nouvelles images !

 

0078344599uc7.jpg

nazkb9.jpg

 

donc le flaschback se poursuit bel et bien !!

 

Trois ans d'entrainement, les trois ont grandis pour enfin avoir le niveau de battre le Kage Bunshin de Jiraya en se battant ensemble.

 

Les trois ont grandis et sont devenu plus lucides, Jiraya leur a dit de vivre de leur côté, lui, quitte ensuite le village caché de la pluie.

 

edit : trop lent kheops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images, toujours flashback, on dirait qu'il s'entraine.. je peux meme pas dire si ca correspond au spoil mdr

 

Je me rappel pas avoir lu ca dans le spoil... si?

 

Yahiko utilise les meme technique que jiji?

 

Edit: enfoiré fabmac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...