Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour le dojutsu metempsychosis moi je pose une question : est-ce que les âmes des ninjas qui sont pris dans le dojutsu s'éteignent ? ainsi le seul fait de l'utiliser tue le ninja adverse et hop le tour est joué ou alors cette âme est juste endormie et Pein doit à ce moment là maintenir les 6 ninjas en état de létargie pour avoir accès à leur corps quand il le souhaite ...

 

En gros les incubateurs servent-ils à maintenir des corps sans âme en l'état ou servent-ils à maintenir les ninjas dans un profond sommeil ?

 

Mon fil directeur me mène donc aux percings ... il pourrait s'agir de sortes de jacks (des prises en gros) qui permettraient aux machines de maintenir les corps en vie via des cables ... ou alors ce pourraient être des objets (avec des inscriptions dessus peut-être, comme sur les parchemins) qui serviraient à faciliter le dojutsu.

 

Que de questions ... et que de réponses arrivent bientôt ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à croire que ce spoil est vrai è_é

Comme certains le dise, j'ai beaucoup aimé les révélations à gogo ces derniers temps mais Kishimoto abuse quand même. C'est vrai qu'Itachi n'est plus rien comparé à un Pein ... En plus le nouveau dôjutsu est plus fort que le Sharingan alors qu'à l'époque le Sharingan était considéré comme quasiment invincible. Je suis sûr que le Yondaime comparé à Pein ne vaut rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutibo: ouaip, je penses un peu comme toi concernant les piercings. les espèces de cabines de conservation des corps font assez "high-tech", tout comme la ville de la pluie en général dans son style d'architecture, avec des cables qui se baladent dans tous les sens. donc les coup des prises jack, pourquoi pas !  ;D

en plus, pein n'a encore aucun piercing quand il est enfant, donc cela signifie que c'est soit son vrai et premier corps, soit que les piercings servent juste à conserver le corps, et non à en changer.

 

Autre élément sympa: vu comment sont devenus balaises les 3 jeunes entrainés par Jiraya en quelques années, on peut supposer que naruto a fait des progrès quasi similaire pendant ses 3 années d'entraienement avec jiji, ce qui serait assez cool !

 

quel sadique ce Kishi de nous dévoiler l'entrainement des premiers élève de Jiji et pas celui de naruto !  ;D

 

edit: je me répète, mais rien nous permet de dire pour le moment que les yeux de pein sont supérieurs aux autres ! je pense que c'est un faux problème/débat, comme comparer 2 techniques qui n'ont rien à voir mais qui font intervenir la même partie du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il qu'il y a une question qui se pose, pourquoi Pein est sous les ordres de Tobi avec son sharingan? Serait-il possible qu'il ait besoin de Tobi pour contrôler les bijuus et arriver à ses fins?

 

Surement parce que le sharingan est moins puissant que le rinnegan qui est moins puissant que le mangekyu sharingan... Parmis les trois seulement un seul des doujutsu a connu une évolution. Et puis on sait que le seul shinobi à avoir contrôlé un bijuu fut Madara uchiha et c'est surement dut au sharingan, donc celon moi oui Pein a besoin de Tobi pour pouvoir contrôler les Bijuus. Mais on doit aussi noter que Tobi a surement besoin de Pein et de ses ninjutsu correspondants aux transfert d'âme pour extraire les bijuus des jinchurikis, qui a besoin des chakra parmis les plus puissants au monde pour extraire une si grande quantité de chakra... Donc on voit bien le cheminement des besoins, et on voit également en quoi l'akatsuki est une "organisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement le sharingan reste le meilleur pensez vous que le ms d'itashi dans la geule de pein??? pein est direct defoncer alors arrêtez...

en tout cas  maintenant je pense qu'itashi conte tuer pein rappelez vous il veut que son sharingan soit le meilleur peut être qu'il a massacré son clan dans le but de reveiller la vrai force de son frêre ou peut être que c'est tobi dans le but de réunir les 3 plus puissants uchiwa dans le but de tuer pein afin que le sharingan reste le plus puissant dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

@ Miyamoto : ca m'étonnerait que Naruto se résume "qui à la plus grosse"... En tout cas je serais blasé que l'histoire de Naruto tourne autour de : qui a les meilleurs yeux ?...  ;D  ;D  ;D (Si c'est ça l'histoire, j'arrête tout de suite !)

 

Pas mal les nouvelles images ! J'adore la tête de Nagato. On va en apprendre plus sur Pein !!! Mine de rien, Jiraya est resté énormément de temps à Ame pour ces gamins !

 

PS :

 

edit: je me répète, mais rien nous permet de dire pour le moment que les yeux de pein sont supérieurs aux autres ! je pense que c'est un faux problème/débat, comme comparer 2 techniques qui n'ont rien à voir mais qui font intervenir la même partie du corps.

 

Je suis d'accord avec Vulvator, c'est un peu un faux débat de comparer les yeux de Pein et les Sharingan.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte autour du coup des Magatamas , petit merci en passant a Orion pour le lien sur le sharingan.Donc si on considère la définition de Wiki , cela confirmerai que les magatamas renferment 6 puissant shinobi en leur sein.Mais je me rappel plus d'ailleur au passage conbien d'élements il y a en tout.Il me semble que c'est 5 mais je suis pas sur.

 

Mais tout ceci ressemble un peut au technique de Kakuzu et sa maière de prendre les affinités de ses ennemis vaincu,non?

 

Edit:Vu le niveau de puissance dont il dispose on peut dire que lui , Tobi on une puissance sans égale.Je me demande juste comment Kishimoto compte t'il faire évolué Naruto pour que ce dernier soit plus fort que tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref voila un bon moyen de nous montrer que Jiraiya va perdre le combat. Ressortir le descendant de l'ancêtre des ninjas, dont toutes les techniques actuelles viennent de lui, pour affronter Jiraiya...Ben voila qu'est ce qu'il peut y faire ero-sennin ! Je trouve ca un peu dommage, le mieux serait que Pein prenne possession du corp de Jiraiya pour un clash avec naruto.

Surtout s'il y a la possibilité que Jiraiya réintègre son âme, un peu comme Orochimaru quoi, il serait juste emprisonné. Mais bon Pein semble vouloir le tuer...arf! Bute le Jiraiya t'es le plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non no,

Vous oubliez quelque chose

A en juger les derniers propos connus de Tobi, le sharingan n'a rien dévoilé de ses secrets les plus obscurs...

Rappelez vous que "le vrai pouvoir du Sharingan, c'est celui de Madara Uchiha"'

 

Il est vrai que le sharingan est fort, qu'Itachi à le Ms, mais aussi rappelez vous certains moment clés de l'histoire

 

Orochimaru , qui se vante de déceler les prodiges à l'état brut,

Dit lui-même que les pupilles de Saske ont un potentiel plus grand que celles d'Itachi

Itachi lui-même laisse son frère en vie en lui disant qu'il est probablement le seul à pouvoir le battre un jour

 

Finalement, qui nous dit qu'Itachi ne s'est pas trompé de voie, et que l'évolution en MS n'est pas qu'une vaste erreur, ayant eu pour conséquence de le rendre malvoyant...

 

Qui nous dit que Tobi n'a pas poussé son Sharingan à un degré encore plus élevé, tout en ayant conservé son sharingan à un stade 3 virgules, qui soit dit en passant, est l'emblème, la marque de fabrique de madara lui-même...

C'est vrai dans toutes les occurances du Sharingan , jamais on a vu de MS, même sur les flash-backs sur Madara...

 

Le père de saske et Itachi dit qu'il existe plusieurs sortes de Sharingan, alors pourquoi pas un autre, puisqu'on a vu 2 MS(Kakashi/Itachi), et que saske parle de "son" sharingan...

 

concernant le rinnengan, ainsi que les 6 corps, c'est à mon goût un peu surévalué...

pourquoi Orochimaru aurait cherché le Sharingan alors que le Rinnengan correspondrait en tout point à son désir d'immortalité...

Il y a quelque chose qu'on ne sait pas à propos de tous ces dojutsus...

ce sont tous des dojutsus ancestraux, mais qui nous dit que cess évolutions (MS, etc...) ne sont pas des dégénérations du modèle initial...aprés tout, on nous parle surtout des anciens possesseurs des pupilles, quid de tous ceux qui sont venus entre les premiers et la générations actuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'image agrandie de kheops on peut voir que riku dou possede des cornes et qu'il a un collier de yin-yang..ses yeux ok une grosse épée deux bougies derriere et des signes bizarre en blanc en bas et en haut a gauche sur le mur..et que signifie les sigles chinois.. ??

 

sinon il me semblait que le pere de madara est le demon sojobo..il avait 6 freres s'il me semble ..riku dou en serait peut etre un.. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on va pas remettre la  théorie des tengus sur la table svp...

 

les 6 trucs qu'a riku dou autour du cou sont pour moi les 6 corps qu'il a disposition... on revient a la technique de Pein après de toute facon.

 

Edit: on va rigoler avec ce chapitre en clean edit je le sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce spoil vivement la sorti du chapitre, meme si on di sa chaques semaines  ;D

Jiji est vraiment mal barrer si nagato (pein) est le descendant ou la réincarnation d'un ninja légendaire. Car c'est lui qui est a la base des techniques ninja! Ba sa va faire mal ! Oro aurait mieux fait de le tuer quand il était petit sa aurai évité des souci.  ;)

 

Maintenant on comprend mieu pourquoi konan di que pein n'a jamais perdu un combat :

- C'est le descendre de l'ancetre des ninja.

- Il a été formé par jiji qui forme de très bon ninja.

 

Reste une chose qui va le battre?  C'est pas naruto avec son multiclonage qui arrivera a quelque chose si jiji meurt. Perso naruto est celui que je préfer mais la il n'a aucune chance contre lui. Sa ne pourra pas être non plus kakashi car il ne faut pas oublier un détail tobi lui a demander de ramener naruto donc cette histoire ne va pas s'éterniser. Je pense qu'une fois qu'il aura vaincu jiji il ira le chercher.

Si ces yeux lui servent a changer de corps sa veu dire que pein est vraiment invincible j'ai ate de voir ce qu'il nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de 1)

Cool le raw peut etre ce soir, c'est bien on revient au rythme standard ;D

 

de 2)

Un truc qui m'interpelle

4e vignette

les yeux du gamin s'activent lorsque Jiraiya apparement les lâche c'est ca?

Comme si il avait du ressentiment à l'idée qu'il les abandonne comme ca...

et d'ailleurs la phrase qu'il avait dit dans un chap précédent, un truc du genre "i hold no love for him anymore"

 

ca fait vachement penser au type qui se fait "lacher dans la nature" par son père et qui ne l'accepte pas...

je crois que Jiraiya les avaient pris comme élève, mais que eux le prenaient carrément pour un père...d'où le sentiment de trahison qu'ont exprimé d'abord Konan puis Pein...

 

Aprés je parle pas chinois donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception...

Je ne pensais pas que ce spoil aller être confirmé.

Un dojutsu plus puissant que le sharingan et le byakugan ? de quoi détruire complètement la théorie du tengu.

Je me suis dit que si pein à le plus puissant dojutsu, pourquoi c'est tobi le chef ? surment qu'il y a une raison logique qui pousse pein à faire le mal. (Pein commence à me faire pensé à boo).

Trop fort jiraiya sur la photo ! il ressemble beaucoup à minato

 

Edit Sasori : en meme temps la théorie du Tengu se base en grande partie sur de la fiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa d'avoir des images, même si elles sont moins frappantes que les précédentes (silhouette du premier des ninjas, entraînement des trois gamins), merci Kheops.

 

Je pense qu'il est trop tôt pour enterrer Jiraiya (même si Kishi laisse vraiment de gros indices pour faire penser qu'il va perdre). D'abord je suis désolé, mais ce n'est pas parce que Pain a un dojutsu puissant ou qu'il est le descendant du premier ninja qu'il est forcément imbattable. Je vous rappelle quand même que ce n'est pas parce qu'on a inventé quelque chose qu'on y est le meilleur (en plus le thème principal de Kishimoto est que la nouvelle génération surpasse l'ancienne, alors vous imaginez la première génération comme elle doit être larguée - bon ok, c'est pas très drôle).

 

Sans déconner, c'est pas parce que Pain a ceci ou cela qu'il est imbattable, ce ne sont pas des arguments. Le clan Uchiwa n'aurait jamais disparu si on s'était juste appuyé sur le fait qu'ils avaient le sharingan pour évaluer leur force...

Alors que Pain soit très fort, j'en suis sûr, mais qu'on aille pas me dire qu'il est imbattable seulement parce qu'il a des yeux de drogué et un arrière grand-papi célèbre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebus

l'ombre, ben en fait c'en est pas une, c'est ses cheveux ;D, c'est vrai en plus

 

Au fait sasori, je me disais,

si hanzou a plus ou moins causé plus ou moins indirectement la mort des parents de nagato

N'était-ce pas pour se débarasser de sa lignée?

 

ben oui, on sait que les gamins avaient un profond ressentiment envers Hanzou, et on ignore complètement la cause qui a poussé hanzou a déclarer une guerre, alors...

 

de plus, ce Hanzou ne m'a pas l'air si evil que ca, puisqu'il a choisi délibérement de laisser en vie nos 3 sannins, alors qu'ils étaient à sa merci...

ca colle pas avec l'image du ninja meurtrier et evil au possible...

Y'a pas une petite théorie là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rebus, c'est juste les cheveux que Jiraya avait allongé pour attraper konan.

 

Bon...comme je l'avais dis...je suis perplexe, non pas au sujet du rinnegan (même si préfère le "peingan"), mais plus au sujet de ce mec qui aurait soit disant crée le ninjutsu...je trouve ça...cheap il y a pas d'autre mot.

Ca veut dure qu'il y a un mec qui a créer tous les ninjutsu qui existe ? C'est naze ! J'espère que ce sera mieux expliquer parce que la, c'est vraiment naze.

 

Sinon d'après la traduction que j'ai lu, je vois venir le truc a des km.

Nagato dit à Jiraya qu'il veut protéger Yahiko et Konan à tous prix, peut importe la peine que ça lui coutera...je sens le truc genre yahiko meurt, Pein prend son corps et prend des descisions radicale.

 

Moué en me relisant c'est peut être un peu facile.

 

PS : Jiraya est foutu  ;D Non seulement Pein pourrait surement l'exploser seul, mais en plus avec lui il y a Konan, et argument final, jiraya est bien trop gentil pour finir ses propres élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on se rapproche de la confrontation ^^

Fini les "Pein va aller chercher Naruto et va laisser Konan s'occuper de Jiji car Tobi lui en a donné l'ordre" ... Pein il a l'air d'en avoir rien à foutre des ordres de Tobi :) ce qui confirme bien le fait que ce soit un partenariat entre les deux hommes.

Pour être franc je suis un peu déçu par les pouvoirs de Konan mais en voyant son enfance on s'aperçoit bien qu'elle n'est pas méchante et ses jutsus ne sont pas des "foudres de guerre".

 

Enfin concernant Kishi, la seule chose qui est évidente à deviner dans son manga c'est quand il en a marre du blabla et que l'action va reprendre le dessus, ça se sentait qu'il allait craquer ^^ maintenant place à la baston. Du coup ce qui va être plus dur pour nous c'est que les scans on va les lire en 2 minutes même pas et qu'il va falloir attendre encore plus longtemps la suite ...

 

Alors les gens ... Jiji, Pein, ni l'un ni l'autre ou les deux ??? Les paris sont ouverts !!!

 

Moi je miserais bien sur un Jiji capturé et Naruto qui va le sauver ou un Jiji mort et un Naruto qui pète les plombs ... en tout cas j'ai du mal à imaginer Pein perdre ou du moins être vaincu, au pire les deux pourraient mourir dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit on encore que jiraya va mourir et que naruto n'a aucune chance ? un gars capable d'entrainer 3 gosses avec son kage bunshin il peut en faire des trucs ! je commence à croire que de toutes les techniques vues jusqu'à ce jour, la moins bien exploitée, celle qui va tout déchirer, qui va exploser les dojutsus (qu'ils soient 2 ou 3), c'est bien celle de créer des kage bunsin !

quand je vois ce que fais jiraya avec, et ce que naruto a pu accomplir et commence à réaliser, il va devenir un monstre. je m'explique, si la limite du FRS est qu'il tue les cellules de celui qui l'utilise, et bien si je me sers d'un clone, au pire je tue un clone. et on a pas encore vue le tajyu kage bunshin de naruto en mode kyubi 4 queues ! certes si tu me touches je disparais mais si je te touche c'est pareil !

tout ça pour dire que les dojutsus sont puissants mais ils font pas le ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire a truc un peu nul, mais si on prend en compte que le premier mec a avoir eu les rinengan et que ces lui meme qui a inventer les ninjustu, on pourraient supposer que les ninjas soit evolution de l'etre humain pourquoi pas et que ces partie du mec qui avait le ririnengan peut etre que a chaque fois que ces yeux apparait sa va laisser place a une nouvelle evolution  ??? lol je sais ces un peu  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il assure Jiraiya sur la photo en premiere page du chap ^^ Je me demande si c'est avant ou après qu'il ait entrainé le yondaime ca doit être à la même époque sensiblement.

Par contre je trouve aussi abusé le super ancêtre crétaur du nijutsu ou des jutsu modernes la, normalement chacun doit créer se spropres techniques à la base nan ? Il a du créer le kage bunshin et d'autres trucs basiques c'est tout.

 

En tout cas si Jiraiya meure, il aura toute mon estime. Parce que kishi l'aurait fait tuer par le mec le plus fort dans naruto a l'heure actuelle surement. Meme plus fort que tobi/madara ptete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la technique des manipulation des ombres ce n est pas vraiment jiraya qui la maitrise mais bel est bien un crapaud (voir chapitre 372) maintenant en ce qui concerne la technique de shikamaru elle n a rien heriditaire, le seul fait et que le clan nara nait avec de nature de chakra, de la meme maniere que le mokuton de yamato.

 

maintenant pour pein, on peut dire qu'il est l'un des plus puissant ninja et cela voudrai dire qu'il est a lui tout seul imbattable.

cela me fait pensait d ailleur a un film ou quand le corp ne peut survivre l'ame du démon s empare d'un etre vivant humain ou animal dans un rayon de 5 km.

 

pein à belle est bien un point faible, lequel je ne sais pas.

 

la question sur son dojutsu, je répondrai biensur qu'il est puissant que le sharingan et le byakugan. sinon ça ne serait pas pein le chef de l akatsuki. quand je dis chef je dis le chef d hitachi.

 

hitachi possède une arme terrifiante mais à elle seule, celan ne suffit pas. car ses yeux lui réclame une très grosse quantité de chakra.

 

Tobi doit avoir percé le secret de pein et de ses 6 corps, aussi je pense que pein a été manipulé par tobi comme orochimaru l avait fait avec ses sbire du village du son.

 

Maintenant, la question est ce que pein va vraiment tuer jiji car ça serait terrible. Meme si jiji n a pas envie de les tuer, il est contrait il le fera car il cherchera a protéger naruto qu'il considère comme sont petit fils.

 

Aussi, jiji sait déja beaucoup de chose sur pein, et je pense même qu'il l attendait de faire ses retrouvailles. Aussi je pense qu'il lui posera la question sur madara et on apprendra belle et bien des choses.

 

beaucoup de question se pose. naruto doit combattre une pièce maitresse  finale pour pouvoir devenir hokagé. alors peut etre que cela sera tobi, la statu d invoquation de pein, ou pein lui même.

 

soit pein manipule tobi soit s est tobi qui manipule pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...