Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sérieusement là, je pense que c'est du fake !! J'suis pas d'accord sur le dojutsu, j'aimerai plus que ça soit le Sharinga, le plus puissant des dojutsu ... lol après chacun son avis, j'attends un autre spoil qui ne sera pas un fake, car là c'est du fake c'est sûr ! Sinon je ne pense pas que Juugo soit Yahiko, j'sais pas pourquoi mais j'pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait vraiment le récit écrit par un gamin de 12 ans au niveau de la rédaction... Sèrieusement je trouve ca pitoyable. Il aurait pu être un peu plus créatif. Comme dit Khéops ca remplit l'après-midi ! Enfin bon, toujours est-il que la 373 sera je pense un chapitre de Flash-Back.

 

Nagato montre l'oeil-spiral au ninja du village caché de la roche et le tua, ensuite il regretta son acte et commença à avoir peur de ce qu'il avait fait.

 

"Oué vais te montrer mon n'yeux spiral kikoolol ! Quoi tu veux toucher ?? PAN t'es mort ! Bétard !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me dérange dans cette histoire de statue c est que dans le chap368 on voit clairement deux tetes et surtout derière une espèce de passerelle se qui empecherai complétement l existance de quatre tetes,a la rigueur trois serai possible mais c est tout.En plus esthetiquement parlant se qui semblerait logique se serait de mettre la statue tirant la langue au milieu hors celle du milieu a bien la meme tete mais ne tire pas la langue...A moin qu il y est plusieur batiments avec des tete de statues ou bien que les tete ne soit pa toute au meme niveau mais ça me semble un peu tiré par les cheveux

Qu est ce que tant pense Orion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoolol ??? arete de metre des truck qui font peure,enfin moi je crois plus la theori qu'a enoncer Orion avec les quatres sens et le cinquieme au centre qui est ZERO ,puis Pein semble connaitre plusieur jutsu de type telepatique

 

Je m'explique ,nous savons qu'il peut communiquer par plusieurs moyen tel que la telepatie,ou alor qu'il puisse prendre possesion du corp d'un autre en y ajoutant les particularités genetique ou speciale de la copies ,comme Yura en Itachie qui avait le Sharingan et aussi Kisame avec son immence capacité de chakra donc on peut en deduire que c'est peut-etre la meme technique qu'il utilise pour son transfert de corp donc nous savons aussi que l'original peut controler le corp(sa copie),s'un endroit plus ou moin loin

 

Donc j'en vien a penser que le vrais corp de Pein est celui de Nagato et qu'il est dans un endroit ,où? nous ne le savons pas mais il manipule les corps en se servant de sa technique et pour le faite qu'il ne change pas leurs visages ,seulement les yeux est que comme la si bien expliquer le ninja a Jiraya c'est qu'il ne veut pas que l'on sache qui il est.

 

Alor la conclusion,de pourquoi ne change-t-il pas le visage et ses autres particularités a part ses yeux,c'est qu'il en a besoin pour le combat ou autre.

 

Il y a beaucoup de "donc" alor n'y faite pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on dire que cette fameuse statue a une allure de boudah ou tout du moins y ressemble dans ses traits ?

 

si on admet qu'il y a une ressemblence (et ce n'est pas la première dans naruto, cf les 2 statues lors de la première rencontre itachi/deidara), et si on tient compte du spoil qui vient de tomber:

 

It's the greatest of the three great eye jutsu, and it was this eye that the precursor to all shinobi, the "Riku-dou Sennin" (hermit of the six paths) possessed.

 

All modern ninjutsu used by shinobi were developed by this hermit fellow (or fellows).

 

Le traducteur donne un lien vers cela: http://en.wikipedia.org/wiki/Six_realms

 

C'est les 6 états possibles de réincarnation/renaissance dans la religion boudiste, qu'on peut évidemment rattacher aux 6 corps de Pein ou aux 6 anneaux dans ses yeux.

 

Voila, l'idée n'est pas de moi, je n'ai fait que la reformuler, mais je la trouve très intéressante, et surtout assez cohérente entre ce que l'on sait déja et le spoil qui vient de sortir !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'aime beaucoup le

"Jiraya et Konan ont une conversation"

Konan: Jiji tes cheveux sont toujours aussi beau!

Jiraya: Oui j'utilise loréal-no-jutsu pour qu'ils soient toujours forts et brillants!

K: Et j'ai découvert que Orochimaru était mort! Holala le choc... Il etait craquant pourtant...

J: Oh mais si tu veux je peux t'aider a l'oublier dans une ruelle sombre!!

Pein arrive à leur côté.

P: Jiraya, tu vas mourir!!

J & K>:( >:( >:(Tu vois pas que tu déranges!!!!!!!! >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on l'attendait celle-là... :P. " ce Dojutsu aux yeux-spirals est le plus puissant des Dojutsu que l'on connaissent".

Et l'ancêtre du ninja avait six corps  :D comme Pein bien sûr.

Sinon Jiraya a sans doute appris son niveaux de combat à ses 3 élèves pour quand même avoir dde bonnes bases mais la première partie du spoil est FAKISIME!!!!  ;D

 

A la fin du chapitre 372, on voit Jiji effrayé de voir ces yeux en forme de spirale...donc il les connait, c'est sûr. Mais alors les connait-ils de vue ou de légende? C'est sûr que ces yeux doivent apporter un grand pouvoir! Meilleur que le Sharingan???

Nous le découvrons dans les prochains chapitres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une meilleur trad du spoil, je peux vous dire que c'est du grand n'importe quoi :P

 

he name of Pain (Nagato's) transformed eyes is Rinnegan* (not "Rasengan"**)

*Possible reading.

Rinnegan = metempsychosis eyes.

**This is a joke from the fact that people were saying that Pain's eye was gonna be "Rasengan" (the "gan" spelled with the character that means eye, like "sharingan.")

Jiraiya and Konan talk -> Pain (Nagato) arrives where they are -> next time, "titanic clash!"

 

De plus le style d'écriture est totalement différent de d'habitude ca sent le mec qui raconte n'imp lol

 

Edit Sasori : cela m'étonne que tu laisses passer des fakes aussi énormes, c'est ton jour de bonté?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dogees:

 

Honnêtement s'il n'y en a que 3, je n'ai pas d'hypothèse particulière. Cependant s'il y en a bien 4 cela se rapproche de plusieurs recherches que j'avais effectuées précédemment. En faite, je cherchais une symbolique se rapprochant de ces statues et la ou les seule(s) assez cohérentes comportaient 4 visages.

 

@vulvator:

 

Cette myhtologie bouddhiste est propre au 6 Jizo. Le seul problème c'est que je me suis farci plusieurs sites, mardi dernier, sur ce personnages et sur 6 Kannons. L'histoire des 6 corps, des 6 mondes de réincarnation est bien séduisante et c'est certainement de là que Kishi s'en est inspiré mais le reste de la mythologie est complétement contraire au caractère de Pein

Un exemple concret: Jizo est le protecteur des enfants alors que Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

moi j'ai pensé a un truc concernant l histoire de pein!

et si a un moment ou a un autre, le corp de nagato se retrouvait super blessé( genre amoché comme celui d'obito avant qu'il meurt et donne son sharingan a kakashi) et que yahiko lui offre son corp pour le sauver...

ça a peut etre l'air con mais c est possible non?

p.s. je ne croit pas du tout que juugo soit pein

et je croit pas non plus a la theorie du tengu(pas officiel na!)

 

Edit Sasori : je te laisse 5 min pour te relire et enlever le language SMS de ce post sinon je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prétendent que Yahiko ressemble plus à Juugo qu'à Pein, je vous demanderai de faire un montage en placant les yeux de Yahiko à la place du dojutsu de Pein. Ainsi vous verrez que Yahiko ressemble d'avantage à notre joli percé :)

 

Eu... Pour moi même en faisant un montage, Yahiko ne ressemble toujours pas au nouveau corps de Pein !!

Pas plus que Konohamaru ressemblerait à Kakashi.

Couleur de cheveux peut être différente, même si ont ne peut être sur que Yahiko est blond, roux clair ou non, coiffure différente...

Et le visage n'est pas frappant de ressemblance. Yahiko à la forme du visage d'un "enfant moyen" dans le monde de Naruto (je veux dire par la, il n'est pas spécialement gros, mince, et n'a pas de point commun hyper frappant avec le corps de Pein).

 

Il suffit de comparer à nouveau sur ces images déja postées par Magnakasam. Yahiko à même les yeux de Juugo :

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148489.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148380.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148671.jpg

 

Alors la, je ne vois vraiment pas en quoi Yahiko ressemble d'avantage à Pein qu'a Juugo...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais je me demande quand même si je vois les mêmes choses que vous...

Enfin, reste à voir les autres corps de Pein, et d'en apprendre plus sur Juugo pour se faire une idée.

C'est vrai qu'en passant, nous ne savons toujours pas pourquoi Juugo posséde naturellement le sceau maudit, ou sa "source".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement Yahiko ne peut pas avoir les memes yeux que Pein à cause du Dojutsu. Maintenant Juugo c'est du hors sujet, si vous pensez que Pein est Juugo alors je peux prétendre que Tobi c'est Rock Lee...il ne faut pas exagérer. Je veux bien il y a une ressemblance mais la logique veut que Pein soit l'un des deux gamins (et aucun des deux ne se nomment Juugo, par contre l'un des deux est le sosi du corps original de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sa sent le fake a plein nez c'est vrai, la coup de l'ancêtre qui avait exactement le meme nombre de corps, la même pupille, que le clan c'est mysterieusement éteint et que COMME PAR HASARD, lui jiraya connait cette pupille, non c'est trop gros, le coup du Rinnengan (~Rasengan~) sa me parait gros, ce n'est pas le genre de kishi-Sama, et puis pein qui débarque comme ca en plein milieux d'un flash back non je n'y croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

Ça tourne a l’obsession qui vous dit que yahiko ressemble a juugo c’est n’importe quoi  :(  il ne lui resemble pas ça veut dire que juugo a 30 ans passé et ce n'est pas le cas  :)

alors comme ça les yeux de pein c’est du dojutsu et encore plus puissan que le sharingan ou le byakugan alors la kishimoto fait fort 

ten tous cas le chapitre va etre fort en revelation j’ai hate de le lire  le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement Yahiko ne peut pas avoir les memes yeux que Pein à cause du Dojutsu. Maintenant Juugo c'est du hors sujet, si vous pensez que Pein est Juugo alors je peux prétendre que Tobi c'est Rock Lee...il ne faut pas exagérer. Je veux bien il y a une ressemblance mais la logique veut que Pein soit l'un des deux gamins (et aucun des deux ne se nomment Juugo, par contre l'un des deux est le sosi du corps original de Pein).

 

Oui, c'est évident qu'il n'a pas les yeux de Pein...

 

Mais avoir les mêmes yeux que Juugo c'est plus troublant, il suffit d'observer l'iris blanche avec le petit point noir au centre. Je ne crois pas que beaucoup de perso ont cette pupille, comme Juugo (je dis juste ça de mémoire).

 

Il est moins réaliste de dire que Tobi c'est Rock Lee, que Juugo c'est Yahiko. C'est moins plausible ont va dire.

Je suis d'accord, ce serait plus "normal" que Yahiko soit le corps de Pein, bien que je ne vois pas en quoi ils sont sosie, à part peut être la couleur des cheveux.

La franchement je trouve ta réponse un peu agressive et de mauvaise foi... Tu m'excuseras.

Je ne crois pas avoir exprimé d'hostilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai le rinnegan ca fait.. bizarre

 

Sharingan- byakugan et maintenant ca. Y a 3 grand dojutsu dans le monde de naruto et on aurait jamais entendu parler de celui ci.. ca serait trop facile mdr

 

De toute facon on est dans la meme configuration que la semaine dernière...

 

Tant qu'on aura pas de confirmation de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Je te cite :

 

"Eu... Pour moi même en faisant un montage, Yahiko ne ressemble toujours pas au nouveau corps de Pein !!

Pas plus que Konohamaru ressemblerait à Kakashi. "

 

Ne me parle pas d'agressivité apres ton post pour le moins sarcastique à mon égard. Tu n'es pas daccord soit, mais admet que konohamaru ne ressemble pas à Kakashi et que Yahiko ressemble à Pein. Tu te permet de critiquer les autres sans lire tes propres posts. Maintenant si Yahiko est Pein prépare toi à m'entendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

Ça tourne a l’obsession qui vous dit que yahiko ressemble a juugo c’est n’importe quoi   :(   il ne lui resemble pas ça veut dire que juugo a 30 ans passé et ce n'est pas le cas  :)

alors comme ça les yeux de pein c’est du dojutsu et encore plus puissan que le sharingan ou le byakugan alors la kishimoto fait fort 

ten tous cas le chapitre va etre fort en revelation j’ai hate de le lire  le chapitre

 

Nous ne sommes pas sur de l'age de Yahiko enfant, tout d'abord, ni de la façon de vieillir de Juugo.

Je reconnais tout de même que ça ferait incohérent, mais de la à dire que la ressemblance, c'est n'importe quoi, excuse moi mais c'est un peu méprisant.

Je n'ai jamais dis que la ressemblance entre Yahiko et Pein adulte était n'importe quoi, je dis juste qu'elle ne me parrait pas évidente. Je n'affirme pas que Yahiko EST Juugo, je dis juste que la ressemblance me frappe d'avantage et que c'est notable.

 

Edit Sasori : tu te contredis : relis ton post, dire que konohamaru ressemble à Kakashi autant que Pein et Yakito, ca revient à dire que la ressemblance entre Yahiko et Pein adulte était n'importe quoi

 

Edit : j'ai répondu en dessous Sasori

 

Edit Sasori : oui j'ai vu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ironie=on] Pour ce qui pense que pein = juugo je pense qu'ils ont tout à fait raison car il lui ressemble terriblement puis quand pein et avec tobi, vous vous souvenez de la scène avec les éclaires et tout (wouah c'est beau les éclaires mais sa fait peur un peu quand même) y'avait juugo qui était avec la team hébi. Mais à mon avis suigetsu péché et karin espionné sasuke tout naturellement et non rien remarqué. en bref que de la chance et en plus de ça j'enlève mes percings en mod hebi et j'ai pas de trou c'est trop bien la chirurgie esthétique.[ironie=off]

 

Pour ce chapitre je pense qu'il y aura un flashback quand pein arrivera pour le suce pein's (Pouah ce je de meaux !!  ;D)

 

@DarthChakra escuse moi c'est vrai qu'il y a un pein "enfant" d'ailleur j'aimerai voir sa tete ... montre moi please. aLLo on connait que pein adulte à moins que je ne lise pas le même manga que vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Je te cite :

 

"Eu... Pour moi même en faisant un montage, Yahiko ne ressemble toujours pas au nouveau corps de Pein !!

Pas plus que Konohamaru ressemblerait à Kakashi. "

 

Ne me parle pas d'agressivité apres ton post pour le moins sarcastique à mon égard. Tu n'es pas daccord soit, mais admet que konohamaru ne ressemble pas à Kakashi et que Yahiko ressemble à Pein. Tu te permet de critiquer les autres sans lire tes propres posts. Maintenant si Yahiko est Pein prépare toi à m'entendre ^^

 

J'admet que Konohamaru ne ressemble pas à Kakashi, c'est évident. Oui j'admet j'ai abusé sur le coup, mais j'ai pas ecris ça en voulant exprimer de l'agressivité, je te rassure  ;)

Pour la ressemblance Yahiko/Pein, elle ne me semble pas évidente, je la trouve légère tout simplement, plus qu'avec Juugo.

No problem si Yahiko est Pein je veux bien t'entendre LOL

D'ailleurs comme je l'ai dis juste avant, je n'affirme pas que Juugo est forcément Yahiko.

Je veux juste exprimer que la ressemblance me semble importante, et que pour pour Yahiko n'est pas nécessairement devenu un des corps de Pein.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je crois que tu n'as pas compris Xt3rmi ....

Personne n'a jamais dis que Juugo est Pein adulte mdr

L'idée avancée c'est que Yahiko ressemble à Juugo. La tu part de l'idée que Yahiko est forcément le premier corps de Pein que nous avons vu, il est évident que si c'est le cas ça ne sera pas Juugo.

C'est l'un ou l'autre, tu vois ?

 

Edit Sasori : double posts interdit, merci d'utiliser la fonction modifier de ton précédant message la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

franchement le spoil j'espere que c'est pas le vrai...

ça me ferait mal d'apprendre qu'il y a des yeux encore plus fort que ceux des Uchiha, ça voudrait dire que Tobi porteur du sharingan est donc moins fort que Pein et alors là... moi je séche sur le scenar ( enfin heureusement le fakometre est a 99%)

 

Y'a une ptite question que je me pose depuis qu'on sait que Jiji est l'ancien maitre de Pein, Orochimaru quand il était dans l'Aka est ce qu'il savait qui était Pein?? vu qu'il l'a rencontré étant petit.

Ou est ce que Pein lui a toujours caché son identité??? On peut supposer que Oro ait été le seinsei de pein a nmoment (pure hypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant dessinateur, quand je vois yahiko juugo et pein cote a cote, je remarque une plus forte ressemble entre pein et yahiko!!!

pourquoi???

tout simplement analysez bien la coupe de cheveux...juugo a plus de trait dans les cheveux( un peu comme la coupe d'un super sayan) hors j ai remarqué qhe kishi etai pas du genre a changé tant que ça certain detail de ses perso( suffit de prendre n 'importe quel perso enfant et de le mettre adulte a coté et vous comprendrez ce que je veu dire)

et pui la ligique voudrait que pein ce soit nagato dans le corps de yahiko , faut pas chercher midi a quatorze heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metempsychosis

Ce mot m'a interpellé, pas vous ?

 

Voici donc ce que j'ai trouvé après de rapides recherches. ( Metempsychosis = métempsycose en français)

 

La métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis, du grec déplacement de l'âme est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux). La métensomatose, quant à elle, désigne le passage d'un corps à un autre, et non d'une âme qui va d'un corps à un autre ; le bouddhisme croit à la métensomatose (puisque c'est une religion où l'âme n'existe pas), tandis que l'hindouisme tend à la métempsycose (l'âme a une réalité dans l'hindouisme : l'âme individuelle doit se fondre dans l'âme cosmique - c'est-à-dire, Dieu, immanent et absolu (voir à panthéisme) - afin de se dégager du cycle des renaissances, alors que dans le bouddhisme, l'âme doit s'éteindre dans la vacuité, pour ne plus se réincarner).

 

Merci Wiki ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tempsycose). ceci explique et confirme le pouvoir de Pein, qui serait possible par ses yeux (metempsychosis eyes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Juugo = Pein : Lisez-vous le même manga que moi ?

Pour ceux qui disent que Juugo = Yahiko : Cela voudrait dire que Juugo a 30 ans passé ? Je pète un cable là ...

Pour ceux qui disent que Pein = Yahiko : La logique voudrait qu'il soit Yahiko ou Nagato donc reste à voir.

Pour ceux qui disent que Pein = Nagato : Vous avez forcément faux, ils ne se ressemblent pas, il n'y a juste les yeux.

Pour ceux qui disent que Juugo ressemble à Pein : Ah donc Kakashi ressemble à Naruto ... Faut pas abuser quand même ...

Pour ceux qui disent que Juugo ressemble à Yahiko : Vous avez raison mais cela ne veut pas dire qu'il EST Yahiko hein !

Pour ceux qui disent que Pein ressemble à Yahiko : Je suis tout à fait d'accord avec vous ^^

Pour ceux qui disent que Pein ressemble à Nagato : Vous avez totalement faux, il n'y a que les yeux qui se ressemblent.

Pour ceux qui disent que Yahiko et Nagato ont fusionnées pour devenir Pein : Peut-être mais j'pense pas ^^

 

Voilà c'est à peu près tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez vous êtes entrain de parler de la ressemblance  de pein et de juugo moi je dis juste que c’est ridicule pour quoi ne pas dire que yahiko est le grand frère de juugo  et puis c’est tous et peu etre que kishimoto  la fait juste comme ça son penser a tous ça . il la dessiné et puis c’est tous  mais ce qui est sure c’est que pein a pris le corps de yahiko evec son dojutsu comment ???  en verra dans les chapitres suivant  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...