Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi il n'y aurait pas un autre dojutsu en plus du sharingan et du byakugan? Moi ce que que je trouve abusé c'est que tout les dojutsu qu'on connait viennent de Konoha or ça m'ettonerait que seul le village de la feuille est des ninjas ayant des dojutsus héréditaires.

 

Aprés je ne dit que le dojutsu de Pein (si c'est bien un dojutsu) est plus puissant que le sharingan mais peut etre du meme niveau, de plus c'est difficille de dire si tel ou tel dojutsu est plus puissant qu'un autre étant donné qu'il n'ont pas les memes caractéristiques, facultés et fonctionnement, non?

 

Pour la resemblance entre tel et tel perso ça ne veut pas forcement dire quelque chose aprés Lee et Gai se ressemblent énormément et pourtant ils n'ont aucun de parenté apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Samia chan : Tu dis que c'est sûr que Pein a pris le corps de Yahiko avec son Dôjutsu ( est-ce un dôjutsu ? xD ) ? Mais où as-tu vu ça ? J'ai beau lu tout les chapitres, dans aucune d'eux il est dit que Pein a pris le corps de Yahiko avec ses yeux ... Il y a des chances mais de là à dire que c'est sûr, faut pas abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a donc un dojutsu plus puissant que le sharingan déja presenté comme dojutsu ultimement puissant.

Comme dans DBZ on a des adversaires de plus en plus puissant qui finalement son battus par quelqu un qui n'aurait jamais pu les battre au début. Je commence a trouver ca lassant.

Si Pein est un dieu alors Tobi est le dieu des dieux et si Naruto arrive a le battre alors il sera le dieu des dieux des dieux ;D.

En conclusion, inutile de s'extasier car vers la fin du manga on dira tous: finalement il était pas si fort que sa. Comme pour tous les autres avant lui. Ex: Itachi, Orochimaru, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce doujutsu si le spoil est vrai. Il a les yeux de Kurenai, il pourrait se déplacer à la manière de Ino, ça fait trop de mix...

 

Mouai bof...si c'est vrai, ça sent la défaite de Pein face au sharingan de Sauke qui contrôlera sa dimension et le fera prisonnier éternellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis WWE power ... Finalement, Orochimaru ne semble pas si fort qu'il en avait l'air. Mais alors les deux autres sannin aussi, par ce fait. Depuis la chute d'Orochimaru, ce trio semble aller vers sa fin. On voit désormais qu'ils sont mortels (oui bon on s'en doutait aussi lol) et n'ont plus l'espèce de réputation de dieux super ninjas très puissants ...

 

 

(HS : Sasori, j'aime ta signature  ;D)

 

EDIT : Pierrot, t'as vu la recherche que j'ai mis ? Je crois que ça contredit un peu le genre de jutsu "comme Ino".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil me laisse perplexe. D'après ce que je viens de lire, Jiraya aurait "déserté" ses obligations envers Konoha en tant de guerre pour se consacrer à 3 gamins durant 3 ans. Je trouve ça plutôt irresponsable vu le contexte d'alors, d'autant que ces gamins ne sont pas de Konoha donc de futurs adversaires.

Sinon, on découvre que le doujutsu de Pein est le plus puissant de tous, même supérieur au sharingan. Dur à croire qu'il existe quelque chose au dessus. Mais ça irait aussi plus loin en disant qu'il serait un descendant de celui qui créa les ninjutsu (Ca rappelle la série Street Fighter II V, où Ken et Ryu se mettaient à la recherche des secrets du Ha-Do). Le manga commence à partir en vrille là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de confusion...

 

Il me semble que personne n'a dit que Pein = Juugo, ou que l'un ressemble à l'autre.

Il est évident que Pein (son corps adulte, plein de piercing, le tout premier qu'on voit) ne peut être en même temps Juugo adulte. Personne n'a jamais dis le contraire.

 

Moi je n'ai remarqué que deux idées :

 

- Pein enfant à voler le corps de Yahiko = trés possible.

- Yahiko ressemble à Juugo = peu réaliste niveau date, mais la ressemblance, je ne suis pas le seul à la souligner.

 

Excusez moi, mais encore une fois, est ce qu'il n'y à aucun point commun ?? :

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148489.jpg

 

http://www.monsterup.com/upload/1191148380.jpg

 

Si vous me dites qu'ils ne ressemblent pas du tout, je ne dis plus rien, ça me laisserait sans voix...

Ok les dates ne vont pas, d'ailleurs ai-je dis que Juugo EST Yahiko, non je ne l'ai jamais dis de façon catégorique.

J'évoque juste la ressemblance, et l'eventuelle possibilité, bien que mince, et la je suis épaté qu'on puissent la nier totalement.

Et que personne ne fassent de confusion, il y en à qui contredisent des théories que personnes n'a exposé...

 

Je ne dis rien de plus la dessus, je ne vois pas comment être plus clair et simple.

 

@ abdo des tenpin : Sasuke à des capacités très fortes avec son Sharingan, mais il n'a pas encore montré de Mangekyou dans ses pupilles, à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon même si ce spoil est loin d'être confirmé, moi je commence à me faire à sa possible authenticité.

On avait tous trouvé le tome 40 vraiment riche en révélations et beaucoup prédisaient un tome 41 encore plus incroyable...

Si ce spoil ce confirme (moi je vote pour du 50/50), l'existence de l'ultime maître ninja représenté par Pein (son descendant ?) va vraiment amener de l'eau au moulin au manga.

Donc ceux qui prédisaient la fin de naruto dans moins de 10 tomes vont être rassuré car là y'a de quoi développer

ça sent la naissance de super théories.

Bon maintenant ce spoil est peut-être un énorme fanfic.

y'a plus qu'a attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la maniere de kakashi

 

Une phrase qui m'a étonné x)

Kakashi a obtenu le Mangekyou Sharingan, Ok.

Mais de quel manière ? Dis moi xD Car tu dis " à la manière de Kakashi " Quel est cette mystérieuse manière ?!

Sasuke n'a pas le mangekyou sharingan je pense, sinon il s'en aurait déjà servi contre Deidara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de ce spoil. C'est vrai que le rinnegan est un nom bizarre pour un dojutsu. Une chose est sur c'est que Pein possède un dojutsu certainement très puissant qui a sans doute un nom. Je sais pas si c'est du fanfic ou pas le fait que Jiji ait en tant de guerre fuit ses obligations envers Konoha est assez étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niwa-kun

quand je dis a la maniere de kakashi c'est par rappord au style de mangekyou( je pense pas qu'il est tué sont meilleur pote) et aussi par rapport a la forme de la pupille( c' est pas la meme qu'itachi)

si j ai posé cette question c etai par rapport au justsu d espace teps que sucekekette avait utilisé

@ darthChakra

pour les ressemblance entre juugo et yahiko reli mon poste un peu plus haut et dis moi ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même rare des spoils fanfic aussi perfectionnés; ils deviennent balaises les bougres !  ;)

le gars est allé se farcir la théorie de la métempsychose pour nous la ressortir dans un fake, c'est ça que je trouve très fort.

tout en gardant une bonne cohérence avec le reste de l'histoire, donc c'est effectivement très dur de juger si fake or not...

de toute manière, on sait qu'un 3ème type d'oeil existe désormais, il va bien falloir le justifier et lui inventer une origine et une histoire.

il va également falloir le positionner par rapport au sharingan et byakugan, donc c'est plausible et possible qu'il puisse se placer au dessus, ou à coté (pas de possiblité d'illusion, juste de transfert d'esprit).

 

à voir...

 

edit: en plus de l'oeil de l'humain ordianaire que nous sommes, hein niwa ?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abdo des tenpin : Ok, j'avais pas compris xD Fallait pas préciser quand même sinon moi je sais pas trop x) Mais Sasuke n'a forcément pas de Mangékyou Sharingan, on l'a jamais vu avec et puis s'il l'avait, il s'en n'aurait déjà servi lol

 

Franchement un troisième dôjutsu plus fort que le Sharingan ? Ca va faire trop de confusion là ...

 

@ vulvator : [ Délire ] Il y a déjà trois types d'oeil : Le Sharingan, le Byakugan et l'oeil normal ^^ [/ Délire ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est toujours la même histoire à chaque fois que deux personnages se ressemblent ils ont probablement un lien de parenté, quelque sois leur lien scénaristique !

 

  Les deux personnages qui se ressemblent le plus dans le manga pour moi sont Naruto et le petit frère de Tsunade. Ils ont vraiment la même face et un débat avait également eut lieu. Finalement on a eu il y a peu la preuve tant attendue que cette abération était fausse.

 

  On peut dire que deux personnages se ressemblent, mais derrière faut un minimum de crédibilité scénaristique si on ne veut pas que son idée ne soit prise pour de la pure fan fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant dessinateur, quand je vois yahiko juugo et pein cote a cote, je remarque une plus forte ressemble entre pein et yahiko!!!

pourquoi???

tout simplement analysez bien la coupe de cheveux...juugo a plus de trait dans les cheveux( un peu comme la coupe d'un super sayan) hors j ai remarqué qhe kishi etai pas du genre a changé tant que ça certain detail de ses perso( suffit de prendre n 'importe quel perso enfant et de le mettre adulte a coté et vous comprendrez ce que je veu dire)

et pui la ligique voudrait que pein ce soit nagato dans le corps de yahiko , faut pas chercher midi a quatorze heure

 

Remarque interressante oui.

La logique voudrait que Pein soit nagato dans le corps de yahiko... Je ne nie pas la possibilité, elle est logique... mais peut être trop ??

Pour moi, il y à cette ressemblance Yahiko/Juugo... Disons des détails mineur : couleur de cheveux, coiffure, pupilles. Les points commun entre Yahiko et le corps piercé de Pein me semble moins fortes.

J'ai étais illustrateur aussi, j'ai une bonne vue, et je ne suis pas buté, même si je peux en avoir l'air au début.

Alors voila, nous verrons bien, je n'exclu aucune possibilité.

Je ne prétend pas détenir la vérité ultime, je fais des observations, bien que je me fasse contredire vite fait sur des idées que je n'ai pas avancé, ou des évidences que je semble seul (ou presque) à voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je voudrais juste signaler un ptit truc a ceux qui trouvent improbable la ressemblence avec Juugo à cause de l'age.

mais petit retour en arriere...

Juugo est la base de départ du sceaux maléfique de Orochimaru.

Il a été a la base de toutes les recherche d'orochimaru sur cette marque maudite.

Donc il s'est passé forcement: un temps entre la naissance de juugo et le developpement de la marque + un peu de temps a orochimaru pour trouver juugo + un peu de temps pour developper le malefice. Ce qui doit representer dejà une certaine durée!

Et si on admet que Anko est la premiere a s'etre faite posé la marque (et ça ça m'etonnerai un peu) on se doute que c'est pas tout recent non plus.

 

Conclusion: il est très probable que Juugo soit plus vieux qu'il n'en a l'air.

 

ps: je dit juste que Juugo est vieux mais je n'affirme rien sur sa veritable identité mais l'idée Yahiko=Juugo me plait bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niwa-kun

quand je dis a la maniere de kakashi c'est par rappord au style de mangekyou( je pense pas qu'il est tué sont meilleur pote) et aussi par rapport a la forme de la pupille( c' est pas la meme qu'itachi)

si j ai posé cette question c etai par rapport au justsu d espace teps que sucekekette avait utilisé

@ darthChakra

pour les ressemblance entre juugo et yahiko reli mon poste un peu plus haut et dis moi ce que tu en pense

 

Kakashi n'a pas tué son meilleur pote vu que c'était Obito... je ne pense pas que la methode de itachi etait la seule possible. Je pense plutot que c'est la douleur engendrée, fin' par exemple vu que kakashi se sentait vraiment coupable de la mort d'Obito bah c'est comme s'il l'avait tué (pour lui) Mais tuer son pote n'est pas la seule façon d'y arriver, pourquoi?? parceque je pense que sasuke a déjà obtenu son MS et ça j'en suis certain! Il est pas assez c*n pour avoir le toupet d'se presenter devant Itachi sans l'avoir eu pske sinn bah ct peine perdue

 

Pour ceux qui ne me croient pas pour le MS de sasuke... j'ai encore de quoi developper...

@abdo des tenpin J'avais oublié Kushinaa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

qu'y a t il de balaise dans cette théorie de métenpsychose ? n'importe quel gars qui a joué un peu à des jeux de rôles ou qui a lu de la fantasy connait cette capacité/sortilège/compétence de contrôle des corps. c'est tellement gros que ça en est risible ! je me tape des barres de rire !

 

pourquoi appelons nous Pein "Pein" et non pas "Pain" ? y a t il une raison orthographique (je n'yconnais rien en japonais) ?

dans le spoil us de la semaine dernière il ya un passage qui dit "who shares pain ?" allusion à la nécessité d'avoir vécu un même évènement pour le comprendre. j'expose ma réflexion qui en découle : Pain n'est pêut-être pas un individu mais un concept. derrière ce concept il y a certes un individu (nagato est le plus probable ou quelqu'un avant lui), mais il y a surtout un rapport à la souffrance et au partage de celle-ci, d'où tous ces piercings (beaucoup d'ados qui ont recours à la modification corporelle le font dans un rapport masochiste de désamour de soi). Il est possible que les 6 corps soient des volontaires et non pas des victimes et que le piercing soit une sorte de rite de passage et d'abandon de soi à ce concept.

on pense que nagato est Pain 1, mais il est possible qu'il y ait un Pain 0 (d'où la réaction de jiraya). (je reconnais que cet élément n'est pas important)

 

une autre possibilité, pain (nagato) façonne des corps à partir de différents éléments (comme les clones de la team gai) et leur donne l'apparence de gens qu'il a cotoyé ou aimé.

 

pour ce qui est de sa motivation, je crois qu'il souhaite une punition terrible eschatologique pour tous les pays dans le but de mettre fin aux guerres.

mettre à mal les pays et reconstruire un monde meilleur. Pour ce faire, il accepte l'autorité de tobi qui partage ce type de vision (avec lui comme chef bien entendu !).

 

j'avais dit il y a longtemps dans mon premier post que je croyais sincèrement que le but ultime de l'akatsuki était la paix (par la force et la ruse si nécessaire) et que danzou voyait là un moyen de réduire l'autorité et la puissance de konoha. pour contrer cette organisation il envoit Hitachi en mission.

je suis persuadé qu'il existe un lien très fort entre tobi et danzou. lequel ?

 

un post un peu HS je trouve mais j'ai fait de mon mieux pour livrer mes impressions actuelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir une preuve sur l'existence de obito et qu'il soit tobi( je sais ça n'a pas sa place ici mais lisez la suite j'intervient pour la suite)

comment kakashi a eu le mangeykou??? il suffit de croire en l'existence d'obito rapellons nous tout de même que c'est le sharingan d'obito dans l'oeil de kakashi donc peut être que notre cher ami obito a obtenu le mangeykou sharingan il y a 2 ans et ainsi kakashi l'a obtenu lui aussi??? honnetement sa tient parfaitement la route...

 

SINON pour la ressemblance avec juugo je pense qu'il n'y a rien à dire j'ai examiné les images les yeux sont identiques ainsi que les oreilles et a peu pres la coupe de cheveu je pari 20000000000000...000 euros que j'ai raison ^^

qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je baisse le fakomère car il semblerait que la personne qui est donné ce spoil (en jap), en est donné d'autre... (bleach et HXH)

 

Donc je met a 75% en attendant d'autre confirmation. je reste sceptique peut etre car je trouve le truc sur les yeux de Pein(Nagato) super décevant... (un peu comme le coup des affinités sortie au moment ou Kishi en avait besoin)

le truc avec Riku-dou aussi me parait bizarre (et j'ai du mal a capter), on va voir avec le temps si y a  d'autre nouvelle ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'y a t il de balaise dans cette théorie de métenpsychose ? n'importe quel gars qui a joué un peu à des jeux de rôles ou qui a lu de la fantasy connait cette capacité/sortilège/compétence de contrôle des corps.

 

Oui, mais tout le monde ne joue pas à ce type de jeu de rôle et ne lit pas forcément de la fantasy (enfin, c'est mon cas à moi -.-)

 

Pour le reste, je suis assez d'accord, je pense aussi que le but de l'Akatsuki est d'amener une "paix", enfin plus de justice envers les pays faibles, même si finalement il y a une notion de vengeance derrière ceci envers les grandes puissances.

@ myamoto : si tu perds, je les veux bien, ces sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai devellopé neiji hyuuga??? parce que je pense avoir plus ou moin les meme idées que toi!!!

et tu pense que sa pupille serai du style d itachi ou de kakashi?

ou peut etre que chaque mangekyou est different ?

apres tout chaque iris humain a sa signature propre c peut etre pareil pour le mangekyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites observation que j'ai pu faire ici ou là...

 

Forcement Yahiko ne peut pas avoir les memes yeux que Pein à cause du Dojutsu. Maintenant Juugo c'est du hors sujet, si vous pensez que Pein est Juugo alors je peux prétendre que Tobi c'est Rock Lee...il ne faut pas exagérer. Je veux bien il y a une ressemblance mais la logique veut que Pein soit l'un des deux gamins (et aucun des deux ne se nomment Juugo, par contre l'un des deux est le sosi du corps original de Pein).

 

Dois-je vous rappeler qu'il y a peu, beaucoup pensaient que Naruto et Pein étaient frères puisqu'ils se ressemblaient?

Le chapitre dernier a contredit cet argument, et a prouvé que d'avoir des traits semblables ne dénonçait pas les liens de parentés supposés...

 

Si Juugo ressemble à Yahiko, cela doit être de la même façon que Deidara ressemblait à Pein II

 

@ Stormp:

Lors de la présentation des membres de la team Hebi, il est dit que Juugo est le plus vieux des 4...

Cela ne veut pas dire qu'il ait pour autant 40 ans...

Sasuke a la quinzaine...

Notre bon vieux psychopathe peut alors être âgé de 18-20 ans!

De tout façon, Juugo n'a pas sa voix au chapitre aujourd'hui, puisque de toute façon, le chapitre dernier (et le prochain) ne sont centré que sur Pein, Konan et Jiraya...

 

ps: ce post ne t'était pas dédié, Sasori.

Il se trouve que l'argument que je voulais traiter était dans ton post!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MilkyPepper : pas de problème  ;)

 

C'est certains que ressembler ne signifie pas qu'il s'agit de la meme personne. Néanmoins le fait que l'un des deux possède un corps qui n'est pas sans évoquer celui de Pein, et que son camarade possède le meme Dojutsu...je ne crois pas en la coincidence  :D

 

ps : ca devient répétitif de parler de Juugo surtout que d'après le spoil (meme si c'est peut etre un fake) il ne figure pas dans le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...