Aller au contenu

Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

leur sensei leur a tout apris, l'un pour posseder le sharingan, l'autre dans l'idée je pense quand meme de surveiller le dojutsu de pein, et au final l'eleve veut tuer son maitre... c'est pas tres respectueux... pis y a aussi l'idée de vengance qui est commune a sasuke et pein,

 

hum, d'un autre coter on ne peux pas dire que orochimaru soit une personne tres respectable et aimante :P.

sinon c'est exactement le spoil que j'attendais mais quand j'y repense orochimaru est un peu bete, il aurait pu s'emparer du corps de pein puisqu'il a le doujutsu le plus puissant.

alors avec ce dojutsu, il aurait ete vraiment immortelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba moi j'ai pas trop l'impréssion que konan était sérieuse , il n'y a qu'a voir le nombre de "..." . Elle semble être dans une situation délicate .  Jiraya a neutralisé Konan ( soit disant ) mais rien n'empéche dans le chapitre prochaine que Konan se libère .  Et de toute fasson , son but était d'occupé Jiraya , car son vrais duel est avec Pein. Donc dans tous les cas , Konan n'était pas à fond.

 

Ensuite pour répondre à fubu

ps : je reve ou dans se monde de ninja y a que les dojutsus qui dominent! Sharingan, "Peiningan", Byakkugan, Zestsugan... Frustrant...

 

Le Shodaime a vaincu Madara . Yondaime pas besoin de le présenté . Hanzou n'était pas une fiotte  , Sarutobi.

Ce n'est pas le Dojutsu qui fait un bon Ninja. Pour preuve, si Jiraya n'aurait pas entrainé Nagato et l'aurais laissé comme une fiotte , il serait devenu quoi ?

 

sinon c'est exactement le spoil que j'attendais mais quand j'y repense orochimaru est un peu bete, il aurait pu s'emparer du corps de pein puisqu'il a le doujutsu le plus puissant.

alors avec ce dojutsu, il aurait ete vraiment immortelle.

 

1) Pouvait il vaincre Pein? Déja pour Itachi c'était mort , alors Pein ....

2) était il au courant  que le chef de l'Akatsuki avait ce Dojutsu? Je ne pense pas . D'ailleurs je pense que seul Konan etTObi peuvent approché Pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hum, d'un autre coter on ne peux pas dire que orochimaru soit une personne tres respectable et aimante :P.

sinon c'est exactement le spoil que j'attendais mais quand j'y repense orochimaru est un peu bete, il aurait pu s'emparer du corps de pein puisqu'il a le doujutsu le plus puissant.

alors avec ce dojutsu, il aurait ete vraiment immortelle.

 

 

 

Tout simplement parce qu'orochimaru est parti avant que le rinnegan soit apparu à Pein !

 

Je crois maintenant que les paris sont ouverts : Combien de corps pein va t'il utiliser pour battre (et je ne dis pas tuer) Jiraiya ? moi je dis 3 ! A la fin du premier corps, la surprise d'un second et là, vu que c'est un sannin, il lui en prend un second ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour preuve, si Jiraya n'aurait pas entrainé Nagato et l'aurais laissé comme une fiotte , il serait devenu quoi ?

 

 

 

Un tueur fou instinctif, guidé uniquement par ses yeux sans doute... jiraya lui a appris a maitriser ses yeux, et on a vu que quand ce n'etait pas le cas, il tuait quand meme... cf le pauvre chuunin qu'a fait son malin contre lui... mais bon les exemples que tu as donné sont pas evident... d'accord shodaime a vaincu madara... mais il semblerait que ce dernier soit encore vivant... shodai est mort lui... yondaime c'est le best, mais bon on ne sait rien encore de ses vrais aptitudes... et si il y a "don hereditaire" a envisager... pis bas hanzou... pareil on ne sait rien de lui, appart qu'il c'est fait rocer par un dojutsu...

donc voila... les deux meilleurs clan de konoha etaient les hyuuga et les uchiha... nagato est le descendant d'un demon... vive la balesitude quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois maintenant que les paris sont ouverts : Combien de corps pein va t'il utiliser pour battre (et je ne dis pas tuer) Jiraiya ? moi je dis 3 ! A la fin du premier corps, la surprise d'un second et là, vu que c'est un sannin, il lui en prend un second !

 

lo Je ne crois pas que Pein va se faire péter deux corps à cause de Jiraiya, Pein est quand même un Dieu et Jiraiya n'est que légendaire ^^ Franchement si Pein se fait tuer 1 corps, ça le fait pas car faut pas qu'il perd son premier combat qu'on voit, même si c'est pas vraiment perdre mais bon ... !! En plus Pein est désobéissant, au lieu d'aller attraper Naruto il va se taper un Jiraya lol A moin qu'il n'ait pas du tout peur de Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais pour utiliser un autre corps, il est forcé d'aller dans sa piaule et de télécharger un nouveau skin. M'enfin, j'ai pas compris grand chose sur son truc avec ses corps, ses autres formes. Faudrait déjà en savoir plus sur les piercings, car ils sont différents sur les deux corps.

Sinon l'image qu'a eu Jiraya avec le gars aux six crocs sur lui, et les yeux de Pein, et les oreilles de Médor, c'est lui le Ninja Zero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris tenu !je dis 2 !

 

Oro étais fort mais maintenant il n'est plus au niveau à mon humble avis.Et tout à fais d'accord avec perverkage, les seuls pérsonnes au courant de se dojutsu se limite à pein, tob, konan et jiji.

 

Et si ma théorie est exacte itachi devrais s'en douter.

 

Mouais déobéissant je sais pas! je vote plus pour le fameux partenaria tobi/pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une traduction du script en anglais provenant de mangahelpers (script traduit par Iwanin), si ça vous intéresse :

 

A ne pas utiliser sur d'autres forums. merci à Mithrandir

 

373 : L'apprentissage !

 

C'était dans sa dure jeunesse qu'il les a rencontré, avant qu'il devienne une légende.

 

Jiraiya (regardant les yeux de Nagato) : Je n'en crois pas mes yeux ! Ces yeux... ils correspondent au plus vénérable des trois grands Doujutsus... Le Rinnegan !

On dit que l'Hermite des Six Chemins, le précurseur de tous les Shinobis, possédait le Rinnegan... et que c'était lui qui créa le ninjutsu moderne...

On dit aussi qu'il est un Dieu de la création employé par les cieux quand le monde est dans le chaos, ou un Dieu de la destruction qui réduit tout à néant...

J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe... Je n'aurais jamais imaginé que les utilisateurs du Rinnegan existaient véritablement...

 

Les 4 retournent dans leur abri, Nagato s'appuyant sur les épaules de Konan.

 

Jiraiya : J'ai décidé de vous enseigner le ninjutsu.

 

Yahiko : Vous... Vous êtes sérieux ?

 

Jiraiya : Eh bien, on ne sait jamais quand vous pourriez vous retrouver en danger, comme vous l'étiez la dernière fois. Je vais vous enseigner le ninjutsu, comme ça vous pourrez vous défendre vous-mêmes.

 

Yahiko : Très bien !

 

Nagato : ...

 

Jiraiya : ...

 

Yahiko : Merci d'avoir sauvé ma peau la dernière fois, Nagato ! Désolé de t'avoir traité de faible ! Et laisse moi te dire, la prochaine fois que nous serons en danger, ce sera moi qui te sauverai !

 

Nagato : Merci, Yahiko.

 

Konan : Eh, attends une minute ! Nagato est plus fort que toi, Yahiko !

 

Yahiko : Oh, tais-toi, Konan ! Je m'entrainerai dur et deviendrai fort !

 

Jiraiya : Très bien, commençons. Tout d'abord, comment mélanger le chakra !

 

Les 3 enfants : Oui, Sensei !

 

Une nuit...

 

*sniff...* sniff, *sniff...*

 

Jiraiya : !

 

Jiraiya se réveille et remarque que Nagato est absent.

 

Nagato : *sniff...*

 

En dehors de l'abris, Nagato pleure. Jiraiya approche et lui tapote l'épaule.

 

Jiraiya : A quoi est-ce-que tu penses ? Je t'écoute !

 

Nagato : Sensei... !

 

Jiraiya : C'est à propos de ce qui s'est passé la dernière fois ?

 

Nagato : Ce qui s'est passé... je suis devenu vraiment furieux quand le type a fait mal à Yahiko. Et après, c'est comme si j'avais perdu l'esprit... Je suis devenu berserk... Et quand j'ai repris contrôle, le gars gisait au sol... et après, j'ai eu peur... Quand je me suis mis en colère, j'ai perdu l'esprit et fait quelque chose de terrible ! C'était mal ! Il devait y avoir un meilleur moyen que ce que j'ai fait !

 

Jiraiya : Nagato...!

 

Nagato : ...!

 

Jiraiya : Je ne peux moi-même pas dire si c'était bien ou mal... mais ce que je peux te dire, c'est que tu as sauvé la vie de Yahiko cette fois-ci. Tu as protégé ton ami... et c'est ce qu'il fallait faire. Personne ne va te réprimander pour ce que tu as fait... c'est tout à fait naturel de ressentir de la haine quand tu es blessé. Le revers de la médaille, c'est que quand tu fais du mal aux gens, tu éprouves leur haine mais tu dois aussi gérer ta propre culpabilité. Ironiquement, c'est cette même douleur qui nous rend capable d'être gentil avec les autres. Telle est la nature humaine.

 

Nagato : ... Donc... Que dois-je faire ?

 

Jiraiya : Eh bien, tu dois grandir.

 

Nagato : Grandir ? Qu'est-ce-que vous entendez par là ?

 

Jiraiya : Grandir signifie décider de toi-même quoi faire.

 

Nagato : Yahiko nous a sauvé quand nous mourions de faim et tout ce que nous pouvions faire était pleurer. Il est même allé jusqu'à voler de la nourriture pour nous...

 

Jiraiya : ...

 

Nagato : Ce que je veux, c'est les protéger - quel qu'en soit le prix.

 

Jiraiya : Je vois...

 

Changement de décor (saut dans le temps)

 

Yahiko : Suiton : Mizurappa ! (vague violente d'eau)

 

Jiraiya l'évite.

 

Konan : Kami-shuriken ! (shuriken de papiers)

 

Nagato : Fuuton : Reppuushou ! (paume de vent violente ??)

 

Les shurikens de papier gagnent de la vitesse, propagée par le vent, et touchent Jiraiya.

 

Les trois : On l'a fait !

 

Jiraiya, touché, disparait dans un nuage de fumée.

 

Jiraiya : Je ne peux pas croire que vous soyez maintenant assez fort pour abattre mon Kage Bunshin...

 

Yahiko : Qu'en pensez vous, Sensei !

 

Jiraiya : Je pense que je peux maintenant vous laisser retourner chez vous sans soucis.

 

Nagato et Konan : !

 

Yahiko : Hein ?

 

Jiraiya : Maintenant, vous suivrez votre propre destinée. Vous avez travaillé dur pendant ces trois dernières années - j'en suis fier.

 

Yahiko a les yeux pleins de larmes.

 

Jiraiya : Accroche toi, ne pleure pas, Yahiko. Quelqu'un pourrait t'appeller "mauviette".

 

Konan pleure.

 

Jiraiya : Konan... Tu deviendras vraiment belle quand tu grandiras... On se reverra quand tu seras plus âgée, ok ?

 

Jiraiya commence à marcher.

 

Jiraiya : Ce pays est pauvre... et vous pouvez parier qu'il y aura bien plus de tristesse à venir. Seulement maintenant, c'est à vous de changer ça.

 

Jiraiya se retourne pour les regarder.

 

Jiraiya : Nagato... Je dirais que vous trois avez grandi... Pas toi ?

 

Nagato : Merci... Sensei !

 

Le flashback prend fin.

 

Jiraiya : Quelques années plus tard j'ai entendu parler de vous par-ci par-là. J'ai entendu que vous vous êtes fait une sacrée réputation en joignant de nombreuses batailles, mais finissiez par mourir.

 

Konan : Vous ne savez rien à propos de ce que nous sommes devenus après que vous soyez parti, Sensei.

 

Jiraiya : Non, en effet. Mais je sais que ce que fait l'Akatsuki est mal !

 

Pein : C'est une conclusion à laquelle nous sommes parvenus nous mêmes... Jiraiya-Sensei. (là j'ai pas bien compris, je suis pas sûr que la trad soit la bonne... Dit comme ça, on dirait que Pein réprouve les actions de l'Akatsuki.)

 

Jiraiya : Ton apparence a énormément changé en effet, mais pas tes yeux... Donc tu es Pein, hein ? Nagato. Tu n'es pas le jeune homme intègre que j'ai vu grandir... Que s'est-il passé ?

 

Pein : Pas besoin que vous le sachiez... puisque vous n'êtes plus rien qu'un intrus.

 

Un large espace dans le temps sépare le maitre de l'apprenti... Et cette froide animosité (note du traducteur, il dit que cette traduction est foireuse)

 

Jiraiya vs Pein ! Un clash inévitable !

 

Les capacités de Pein menacent Jiraiya ! Et elles sont... ?

 

Prochaine fois : Le premier qui attaque ! ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci pour toute la team pour toute ses images .

 

Je pense que jiji et mal la 2 vs un sa va etre dur pour lui. J'ai hatte de voir la trade pour meiux comprendre c'est encore flou.

 

A cette age la deja les trios petit douve etre surpere (je croit voir un katon)

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'orochimaru est parti avant que le rinnegan soit apparu à Pein !

 

 

Juste comme ça sur le flashback du Chapitre précédent, le rinnegan de Pein (nagato) s'active peu apres que Jiji les ait pris sous son aile au sens littéral. Ce qui signifie que Orochimaru est en compagnie de Tsunade et qu'ils rentrent tout 2 a Konoha. L'akatsuki n'est surment pas encore créé a cet époque et Nagato l'a déja activé son doujutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: On dirait que le Raw est en avance cette semaine,est-il possible que la version finale sorte avant Vendredi soir,si c'est le cas ca sera géniale :D.

Dans ce chapitre j'ai bien aimé l'idée de montrer l'entrainement avec les trois  Gamins,cela me dit Jiraya a un petit avantage,il connait au moins quelques chose a propos des pouvoir de ses éléves donc il doit surement avoir élaboré un plan avant de s'attaquer au titans de l'akatsuki,enfin de compte il a peut étre une chance de survivre surtout si Pein se bat avec son corps le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que jiji est en mauvaise posture. Depuis le départ c'est le seul sanin qu'on n'as jamais vu à l'oeuvre dans un combat à mort. Je pense qu'il a des jutsus en réserve. L'auteur nous donne l'impression qu'il va échoué des le départ, c'est sans doute pour l'étonnement à la fin ;). d'un autre coté pein est un personnage tout nouveau ; Sa serait dommage de le faire disparaitre comme sa (surtout pour celui qui dirige les nuages rouges). Et puis jiraiya est préparé il sait déja que pein à un dojutsu puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très intéressant. Je pense que je ne suis pas le seul à attendre beaucoup de ce combat qui promet d'être l'un des plus intéressants du manga ^^

 

Pein utilise donc un doujutsu, le rinnegan qui est considéré comme dans le spoil comme la plus puissante des pupilles. Déjà rien que de voir le sharingan, ses pouvoirs et la manière dont il est utilisé par Sasuke ou Itachi, j'ose même pas penser à toutes les stratégies que le rinnegan peut engendrer ^^. Et si c'est confirmé que c'est un descendant de cet ermite qui a inventé le ninjutsu moderne, il y a de bonnes chances d'avoir des jutsus aussi puissants niveau dégâts que le rasenshuriken de Naruto (qui est déjà très spectaculaire à lui tout seul). Pein qui dit lui même avoir choisi le côté "dieu de la destruction" et le regretter je trouve ça bizarre :P.

 

Et puis la description des trois élèves de Jiraya me fait penser à la team 7. Nagato ressemble pas mal à Sasuke puisqu'il possède un doujutsu, est considéré comme le plus fort des trois et se laisse un peu emporter par la haine qui coule en lui. En plus jiji avait déjà remarqué chez lui un côté un peu asocial et cette envie de ne pas trop grandir. Yahito veut protéger à tout prix Nagato et accessoirement montrer qu'il est très fort comme lui se comporte comme Naruto. En plus les trois étaient déjà considérés comme très forts (voire génies pour moi), car ce n'est pas à la portée de n'importe qui de détruire un clone de Jiraya avec une attaque combinée de face (grâce notamment au futon de Pein).

 

Vivement que ce chapitre sorte, le spoil est vraiment excpetionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi il y a un truc qui commençe a ménervé dans naruto et c'est le truc des équipe je m'explique:

 

1ere team: oro(mec doué rival),jiraya(le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et tsunade (la fille qui sert pas a grand chose)

 

2eme team: kakashi (mec doué rival),Obito (le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et rin (idem a tsunade)

 

3eme team:nagato ( idem a kakashi et oro), yakiho (idem a jiji et obito) et konan (beuh idem a tsunade et rin)

 

4eme team:Sasuke , naruto, sakura schéma répété pour la énieme fois!

 

Alors on a se schéma qui se répéte a chaque équipe donc kishi doit manqué d'imagination car la je trouve que sa devient lourd!

Sur sa je pense que pein et konan sont obligé a servir l'aka car tobi les a completement réduit a status d'esclave et pour leur montré sa supériorité il aurait tué yakiho?

Enfin ou peut étre sont ils devennus fou a cause de la guerre enfin seul le temp nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces yeux... ils correspondent au plus vénérable des trois grands Doujutsus... Le Rinnegan !

 

si la trad est exact ça ne veut pas dire que ces yeux son surpuissant et supérieur au sharingan mais que c'est le dojutsu le plus respecté dans le monde des ninja car c'est de lui que vient le ninjutsu, autrement dit "l'art ninja".

Faut arrêter de croire que le manga se résume à machin est plus fort que truc, et truc plus fort que chose parce qu'il possède tel ou tel téchnique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ben ce combat risque d'etre vraiment incroyable, je pense que c'est la premiére fois où l'on verra un sannin à 100% de ses capacités. Il y a quand méme un truc qui me géne dans tout ca, apparemment le Rinnegan est le plus puissant des doujutsu ( deja parmis les 3 plus grands selon jiraiya, mais est que les 2 autres sont le sharingan et le byakugan?) mais en constatant la puissance du sharingan, je me dis qu'un oeil qui permet juste de changer de corps c'est pas trés impressionnant (enfin je me comprends) donc j'espére bien que ce n'est pas là la seule faculté de cette pupille.

Bon maintenant on a bien vu que le caractére de Nagato a evolué avec le temps, reste a savoir la cause de tout ca, je pense que la "disparition" de yahiko en est pour beaucoup. Selon la trad on dirait que Pein est conscient des mauvaise ambitions de l'Aka, et pourtant ca n'a pas l'air de le géner plus qu'autre chose.

Pour la suite je vois bien un "pré-combat" où Jiraiya essaye de savoir ce qui c'est passé aprés son départ, et essayer de raisonner Pein. Et méme vers la fin je pense que Konan reviendra du coté de son sensei, mais succombera a une attaque de Pein pdt qu'elle essayera de protéger son pti Jiji (wai ca fait cliché et alors  ;D)ce sera la seule mort de ce combat je pense, puisque je pense a une confrontation Pein/naruto pour plus tard

 

Alors moi il y a un truc qui commençe a ménervé dans naruto et c'est le truc des équipe je m'explique:

 

1ere team: oro(mec doué rival),jiraya(le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et tsunade (la fille qui sert pas a grand chose)

 

2eme team: kakashi (mec doué rival),Obito (le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et rin (idem a tsunade)

 

3eme team:nagato ( idem a kakashi et oro), yakiho (idem a jiji et obito) et konan (beuh idem a tsunade et rin)

 

4eme team:Sasuke , naruto, sakura schéma répété pour la énieme fois!

 

Alors on a se schéma qui se répéte a chaque équipe donc kishi doit manqué d'imagination car la je trouve que sa devient lourd!

parfaitement d'accord, j'aimerais bien voir une team où ce serait la kunoichi la plus forte et où les 2 autres ne serait pas forcement rival, un peut a la Shika/chouji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc...Baleze ce Pein  ;)

 

1-Le Rinnegan si il est le plus fort des 3 Doujutsu...ça va dire qu'il a les capacités d'autres Doujutsus (Sharingan, Byakugan...-attention je ne dis pas que ce sont les 2 autres Doujutsus) bah si c'est le cas ça dementirerait la théorie Tengu  ;D

 

2-Vraiment bizarre que Pein soit méchant peut être qu'il veut sceller tous les bijuus et puis après se débarrasser de Tobi parce que si Rinnegan>Sharingan ça serait vraiment décevant...  :P

 

3-J'adore la page de garde avec Jiji (cf les scantrad Chinoises)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces yeux... ils correspondent au plus vénérable des trois grands Doujutsus... Le Rinnegan !

 

si la trad est exact ça ne veut pas dire que ces yeux son surpuissant et supérieur au sharingan mais que c'est le dojutsu le plus respecté dans le monde des ninja car c'est de lui que vient le ninjutsu, autrement dit "l'art ninja".

Faut arrêter de croire que le manga se résume à machin est plus fort que truc, et truc plus fort que chose parce qu'il possède tel ou tel téchnique....

 

venerable est associe au mot sacree et vraisemblablement quand on dit qu'une chose est venerable c'est surement qu'il est respecter du a sa qualite speciale, donc si c'est le plus venerable des trois dojoutsu, c'est qu'il est certainement le plus respecte a cause de sa puissance qui est demontrer ici.

 

Edit Ryu : Ben pas forcément, il peut juste avoir un pouvoir plus "sacrée" sans être forcément plus puissant comme ramené les morts, ou bien tous simplement que son possesseur a posé les base du ninjutsu moderne...

 

quand a la trad, wow 3 gamins arrive à battre le clone de jiraya, faut le faire quand meme, c'est pas a la porte de n'importe qui, j'ose pas imaginer la puissance de pein et encore ca n'est que le debut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Set, c'est exactement ce que j'allais dire.

La preuve est que Pein donne des ordres à Itachi, et en prend de Madara donc bon ou est la logique dans tous ça ? ben Set l'a déjà donné.

 

Sinon Makoto Uchiwa, c'est justement ce que je pensais en lisant la traduction, et le pire, c'est qu'a chaque fois, la conclusion est Tragique...si konoha était malin il changerait de technique pour faire leur team.

 

1ere team: oro(mec doué rival),jiraya(le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et tsunade (la fille qui sert pas a grand chose)

=> Orochimaru devient méchant

 

2eme team: kakashi (mec doué rival),Obito (le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et rin (idem a tsunade)

=> Bon la ça aurait pu marcher...si Obito n'était pas mort

 

3eme team:nagato ( idem a kakashi et oro), yakiho (idem a jiji et obito) et konan (beuh idem a tsunade et rin)

=> De toute evidence, yahiko est mort, et Nagato est devenu bad de chez bad.

 

4eme team:Sasuke , naruto, sakura schéma répété pour la énieme fois!

=> Sasuke c'est cassé...

 

Franchement Kishi devrait se renouveler à ce niveau.

 

Sinon j'ai noté que Pein était fuuton, une affinité assez rare que possède...notre héros.

C'est cool on verra un combat de Jutsu fuuton impressionnant.

 

J'ai aussi noté que Yahiko est suiton, et que quand Pein fait tomber la pluie, i lest dans le corps de celui qui ressembl ecomme deux gouttes d'eau à Yahiko...

 

Enfin bref, assez d'observation, place aux Paris ^^.

jiraya va faire un combat honorable, et mourir en emportant avec lui ce corps de Pein.

 

Ps : Je pense que le Rinnegan a un pouvoir lié à la nécromancie entre autre. Ca se trouve même c'est lui qui a ramené Madara...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

 

Rinnegan > Sharingan Mais !! Mangékyou Sharingan > Rinnegan

Car tout le monde ne connaît pas l'existence de la forme évoluée du Sharingan : Le MS car cette forme est connu même rarement au clan Uchiha ... En plus un nouveau dôjutsu plus puissant que le Sharingan j'y crois pas.

Et y'a un truc que je ne comprends pas, les trois ont réussi à battre un clone de Jiraiya, Ok mais le clone était un clone comment ? :

 

- Clone normal ( donc facile, à la première attaque le clone est K.O )

- Clone spécial façon Pein ( donc difficile à battre et là je comprends ^^ )

 

Et je suis d'accord qu'au niveau des équipes, c'est toujours la même chose qui se se répète :

 

- Le surdoué

- Le boulet

- Celle qui sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je pense que le Rinnegan a un pouvoir lié à la nécromancie entre autre. Ca se trouve même c'est lui qui a ramené Madara...

C'est bien vu, mais alors quel relation il y a entre Pein et Tobi ? parce que si il l'a ramené c'etait surement pour posséder un corps avec le sharingan, mais apparemment les 2 ont l'air d'etre sur la méme longueur d'onde, d'ailleurs je ne pense pas que Tobi soit le big chef, je pense que dans le trio Tobi, Pein et Konan il y a quelque chose de plus que les buts de l'Aka, en gros les autres membres ne sont que des pions.

Bon apparemment du coté des méchant on a deja 2 doujutsu sur les 3 plus gros, manque plus qu'un mec avec un byakugan (...quoi comment qui a dit Zetsu  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce spoil on apprend pas mal de chose intéressante on découvre une autre technique pour jiraya le kage bushin on apprend que pein est futon tout comme naruto et que dans son enfance c'était une vrai tapette.

 

Mais bon son dojutsu semble très puissants surpassant le sharingan je comprend mieux ces zéro défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Shaka 72, je dirais comme toi que c'est du donnant donnant.

Bon ce que je vais balancer, c'est surtout de la fic, mais ça pourrait être, Nagato perd Yahiko, et s'en veut de ne pas avoir pu sauver son ami et décide de prendre des décision radicales.

 

Pour ça il a besoin de puissance, la il entend parler des bijuu, et d'un mec capable de controler le plus puissant d'entre eux : Uchiwa Madara.

Il le ramene façon shouten no Jutsu (bon il lui aurait fallu du chakra de madara, mais bon passons), et la Madara lui dit, un truc genre, je t'aide dans ta quete de puissance, tu m'aide dans la mienne.

 

La il lui apprend comment extraire les bijuu (ben ouais rinnegan ou pas, c'est pas qq chose qui s'apprend tous seul), ils montent l'organisation qui est censé leur permettre aux deux d'atteindre leur but.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi il y a un truc qui commençe a ménervé dans naruto et c'est le truc des équipe je m'explique:

 

1ere team: oro(mec doué rival),jiraya(le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et tsunade (la fille qui sert pas a grand chose)

 

2eme team: kakashi (mec doué rival),Obito (le mec turbulent qui veut devenir plus fort que le rival) et rin (idem a tsunade)

 

3eme team:nagato ( idem a kakashi et oro), yakiho (idem a jiji et obito) et konan (beuh idem a tsunade et rin)

 

4eme team:Sasuke , naruto, sakura schéma répété pour la énieme fois!

 

Alors on a se schéma qui se répéte a chaque équipe donc kishi doit manqué d'imagination car la je trouve que sa devient lourd!

 

 

Il me semble que vous oubliez quelque chose d'essentiel dans la composition de ces equipes : premierement c'est le model de konoha, et a konoha le principe est d'equilibrer les equipes, c'est ce que dit iruka des le depart et la formations des teams, donc forcement, un genie, un "faible" (et plus le genie est fort, plus l'autre a eu des mauvais resultats)  et enfin une fille, pour avoir aussi une sorte de "parité"

donc c'est pas étonant que ce soit des schemas que kishimoto reproduise a chaque fois, c'est lui qui a décidé que c'etait ainsi que ça devait ce produire a konoha...

 

Edit Ryu : Ben justement, vu les résultat de cette methode, que j'ai déjà explosé plus haut, il aurait peut etre fallu remettre en cause ce schema.

Et puis on a beau dire, le lien entre le génie et le "mauvais" de génération en génération ça doit être une femme ? Ca aussi c'est dans le model ?

 

edit : le lien? quel lien? ino choji et shikamaru ont pas du tout la meme relation que celle de sasuke naruto et sakura, et pareil entre neiji lee et tenten... nan mais le model je ne dis pas que je l'approuve, mais je dis juste qu'il n'est pas surprenant que, apres avoir anoncé que ce serait ce model la base des equipes a konoha, ce schema soit toujours appliqué... c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien pensé Uchiwa_Ryuhou !! ^^

Mais y'a un truc qui va pas trop. Pourquoi ça serait à Madara de donner des ordres à Pein ... lol

C'est vrai que penser que le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan alors que c'est Tobi ( Sharingan ) Qui donne des ordres à Pein ( Rinnegan ) est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...