Jiraiya Saeba Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Salut tout le monde! Comme mon pseudo l'indique je kiffe le personnage de Jiraiya. Ce perso est vraiment unique dans le manga avec son coté décalé et pervers, Jiraiya est un ninja redoutable ( sagesse, puissance, connaissance accrue du monde des ninjas, sceaux, ninjustu et j'en passe car la liste est longue) est sa personnalité est vraiment excellente! Bien sur, je veux adhérér à ce club si vous voulez bien de moi^^ PS: je suis un partisan pour que Jiraiya ne meurs pas et je pense que tous les indices laissé par Kishimoto concernant sa "futur mort" est une feinte pour mieux nous surprendre après. PS2: où puis je trouver le logo fc Jiraiya pour ma signature, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Lol Akasuna c'est vrai ca fait un peu entrée à l'improviste, mais comme j'aime bien Jiraiya, je vais quelque fois sur le topic et comme j'ai vu que il y avait une ptite erreur j'en ai profité pour poster. Maintenant adhérer ou pas.... Je posterais si je vois qu'on parle de truc intéressant ^^ Vive Jiraiya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsight Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Un autre logo,aller Jiraiya éclate Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2007 @Saeba: Bienvenue HS: Ben dis donc t'as un gout pronocé pour les pervers (Ryo et Jiraiya)^^ *quoi moi?* Sinon, pour le logo c'est à la première page dans le post de présentation t'as largement le choix...y'a mes logos foireux et les chef d'oeuvre de Tsight^^ @Hiei: lol on va dire à membre, Ok? Ps;Sazorin c'est plus beau et plus court que JAkasuna @Sannin Legend: Et comme Jiraiya aime les sources chaudes il a signé un pacte avec les grenouilles->Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour tout le monde je serai ravit de rentrer dans le FC Jiraya car pour moi Jiraya est the best ninja. C'est mon personnage préférai du manga suivit de Konan. J'adore son attitude cool et sa perversité. Derrière son côté pervers il cache un très grand ninja. Jiji est également un très grand sensei. Il a enseigné à beaucoup de ninja qui sont devenut les meilleurs du manga. Il a été le sensei du Yondaime et de son fils Naruto. Il possède un grand pannel de techniques. C'est un personnage qui n'étais pas très doué au départ, il ressemblé un peu à Naruto. Il a dù beaucoup peiner pour devenir ce qu'il est. Ce que j'admire chez Jiji c'est son courage et sa détermination. Selon moi il est le plus fort des trois sanins, car il à l'air d'intimider l'akatsuki contrairement à Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Alalala j'avais presque oublier que j'était VICe presidant du FC donc voila quelque images : celle la flambe trops ! Voila sinon euh et bien bienvenu Jiraya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Merci Kiba2a de me prendre dans le fan club. Je suis très honoré d'être dans ce topic car mon Jiji il est sacré pour moi. Je veux qu'il gagne face à ce foutu Pein soit disant "dieu". Les chances sont presques infimes :'( mais Jiraya aura au moins perdu face à l'un des plus grands ninjas du manga. Si Jiraya pouvait emmenr l'un des corps de Pein avec lui dans la mort ce serait fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 normal Jiraya est un dieu et surhomme une ninja d'exeption ! Sinon voila une signature que j'ai faite pour le FC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2007 @Jiraya: Bienvenue D'accord avec ton analyse mais t'as pas oublié Pein et Konan dans les grands éleves de Jiraiya..^^ Si Jiraiya meurt par A ou par B il emportera le 2nd corps de Pein (ouais ouais j'ai fouillé les notes de Kishi et oui je fais partie du FC Pein^^)..Plus sérieusement, je ne crois pas que Jiriya va mourir il en sait beaucoup trop..En plus la grenouille n'est pas sensée savoir qui il combat et je vois pas l'utilité de cacher Pein aux autres persos alors que nous lecteurs le connaissons déjà (Tobi est l'excepion qui confirme la régle^^^) @Kiba2a: merci pour les images j'aime bien celle de Jiji sur la grenouille ou Jiji avec Tsunade...et la tête du gros pervers... HS:Narutoyoussef, t'as la bannière du FC..Dois t-on te prendre pour un membre? Edit:Kiba j'avais pas vu elle est assez bien je la mets ds logos officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Pas mal les images Kiba2a. C'est Jiraya dans tout ses recoins: le pervers, le technicien, le sensuel... Il a quand même deux petits trucs que Naruto n'a pas: la patience et être sérieux aux bons moments. Qu'es-t-il arrivé au autres éleves de Jiraya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Merci Kiba2a l'image avec Jiraya sur la grenouille en colo est vraiment très jolie. Sur chaque image où on voit Jiraya il a une expression bien marqué. C'est vraiment un chaud lapin ce Jiji c'est notre pervers à nous. Je pense de moins en moins que Jiji va mourir tout de suite pour la bonne raison que Naruto n'est pas dans le coin, le bon sens voudrait qu'il soit tué sous les yeux de naruto. Sa mort viendra surement mais peut-être pas durant ce combat. Enfin il y a que Kishi qui le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Bon voila j’ai fait une petite théorie sur Jiraya et les Sannin L’une des 7 plaies d’Egypte est la pluie de grenouilles c’est la 3eme plaie qui s’abat sur l’Egypte elle et précéder par la transformation de l’eau en sang l’invasion de crickets et par la transformation du bâton de Moïse en serpent ! J’ai comparé c’est événement au 3 Sannin légendaire les voila : Jiraya : Il et l’Hermite des crapauds de plus dans le tome 11 Naruto dit qu’il peut faire tomber une pluie de grenouille sur son ennemi (il dit sa en allant a la phase final de l’examen de Chuunin) Tsunade : elle est hémophile (peur du sang) de plus elle et un peut lier a la dernière plaie celle qui tua tous les jeunes enfants d’Egypte ! Orochimaru : tel le bâton de Moïse il peut se passer d’une forme a l’autre celle d’humain a serpent Voila les petite ressemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 @kiba2a: Très bonne idée. Mais je crois que c'est vraiment impossible de faire tomber une pluie de grenouilles, déjà, en invoquer une prend pas mal de chakra. Alors en faire tomber toute une colonie est difficile à réaliser. De plus je vois pas Tsunade toute une colonie de gosses. Sinon c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Non mais l'allusion au gamin ces pour son frére qui et mort \ Sinon voila une de Jiraya qui et SUPERBE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 deux signs que j'avait fait, à l'époque où il allait s'infiltrer ^^ et Eh les gars, en tant que disciples de Jiraiya-sama, allez faire un tour dans le topic de miss manga france. Y a de belles plantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2007 @Solid Snake merci..(Hiei?) J'y vais tout de suite... @Kiba2a: Elle est belle l'image mais Jiraiya ressemble un peu (trop?) à Yondaime... Pour tes ressemblances: je vois pas trop le second lien avec Tsunade mais c'est pas le lieu du débat... HS: Jiraiya ne doit pas trop avoir peur de Pein puisqu'il invoque pas Gamabunta mais plutot Un Yamaken ou Yamakan^^ Ou bien c'est parce qu'il veut pas gaspiller du chakra?? Edit: Yamaken-san n'est pas petit hien comparé à Gamabunta mais Jiraiya fait une drole de tête quand il le voit... Cf image du spoil 374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Jiraya est le personnage qui m'a fait aimer le manga Naruto, c'est le sanin le plus charismatique, à coté de Tsunade l'alcolo, et Orochimaru le sosie officiel de dracula. Concernant son actualité, je clame depuis le début qu'il va sècher Pein, il va les décalquer lui et Konan si il faut. Et si il meurt je reprendrai mon pseudo Djibraya, en hommage. Mais comme il le dit, il n'est plus vraiment humain, donc je pense pas qu'il va mourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2007 @Djib:Bienvenue Se farcir Pein et Konan en même temps...Nan ça dénaturaliserait notre Jiji national...Parcontre, il peut battre Pein qui dans une ultime tentative va squatter le corps de Konan (sans la tuer un peu comme Naruto-Kyuubi) et il va gagner un de ces corps...Ok ok irréalisable^^ Mais sincérérement je n'ai plus l'impression que Jiji va mourir ou bien l'arrivée de Gamaken est synonyme de mort pour Jiji (il expose tous ses jutsu comme Dei*dei et meurt en emportant le 2nd corps de Pein) Bon fin des fanfics.. Chapitre 374: J'ai adoré le pose de Jiji quand il explique à Pein que lui auusii à passer le simple stade d'humain et sa tête quand il voit Gamaken...quand il rate sa pose...Nan Jiraiya est un artiste^^même dans un combat pareil il arrive à aire le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Jiraya est un savant mélange de Tortue Géniale et Ryo Saeba. Donc deja ça fait de lui un élément humoristique indispensable. Je me demande même comment naruto pouvait tourné sans lui lol. J'ai découvert la série par l'anime FG, vers mars de cette année. Et en fait on m'a conseillé de mater un episode au hasard, et de voir si ça me plait. Je suis tombé sur un episode un peu avant la finale de l'examen des chunin, ou Jiraya entre en scène, j'ai tout de suite accroché. Puis j'ai regardé la suite jusqu'à me dire bon aller je regarde depuis le début pour mieux tout comprendre, et j'étai frustré de voir qu'il était pas là. Mais ça a mis en valeur son arrivée lool. Aux sources chaudes loool. Aujourd'hui l'heure est grave, kishi semble vouloir faire evoluer son scénario en fonction de la disparition de Jiji... Je pense qu'il va smasher Pein. Et j'adhère à ta fic. Mais je crois que Kishi n'adhère pas trop looool. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'adore Quand il rate son entrer ! Sinon je pense que le Gamaken de Jiji peut nous montrer un peu son affiniter ! Car comme il et dit a la fin du chapitre le gamaken et un art martial qui peu calciné les organe interne ! Donc Jiraya a peut etre l'affiniter feu vous imaginez Jiji qui calcine les poumon de Pein ? Mais le mieu serait que Jiji soit comme sont maitre qu'il ait toute les affiniter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 Moi Jiraiya, je l'ai découvert quand il a lancé Naruto dans la falaise je me suis dit mais c'est qui ce c**.. Après j'ai regardé une AMV d'un ami sur Jiraiya: ses romans, son inspirtion et comment il se fait avoir par Naruto...(faut que je la cherche d'ailleurs) mais je n'ai pas immediatement commencé à regarder Naruto..Ensuite mon petit frère m'a cloué devant le PC quand il regardait l'anime ou Jiji apprenait à Naruto les trois fléaux ou qlq chose du genre (la femme, l'argent et la boisson)..Enfin, je suis resté collé à Naruto... --- Jiraiya mélange de Tortue Géniale et Ryo...J'aurais plus dit Jiji=Ryo parce que Tortue Génial est certs un gros perers mais pas assez puissant alors que Ryo est un super pervers et un super combattant (même si c'est plus réaliste^^) --- Sinon, qlques images de notre Jiji national: un zoom de l'image de Kiba: Je me demande ce qu'il a vu... Edit: Moi je pesne qu'il est du type Katon il a utilisé le Katon*Endan Sinon, il peut pas avoir toutes les affinités il dit que son point faible c'est l'eau qui s'oppose à l'huile (est ce un Kekkais Genkai?) parce que L'huile doit être utilisé pour enraidir ses cheveux, compléter ses justus katon etc. etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Voila quelque image : Comme vous avez pu le constater c'est une suite pauvre Jiji ! continuon notre voyage made in Jiraya : By kiba2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'aime bien la tête de Jiraya quand il est accroché au poteau. Moi, je suis arrivé en retard, j'ai découvert Jiraya pendant son combat avec Tsunade contre Orochimaru. J'ai vu que ses techniques étaient géniales et j'adore son caractère donc je me suis tout de suite accroché à ce personnage. Sinon, avez-vous d'autres images de Jiraya étant sensei ? (perso j'ai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Moi j'ai decouvet Jiraya dans le tome 11 je me suis dit WAOU un PERVER j'ADORE !!! Puis quand j'ai vu les technique du perver j'ai dit PURER il et baleze l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 On peut déduire du chapitre 375 que les marques de Jiraya (les bandes qui descendent de ses yeux) viennent de son sang comme il en a "refait" sur le côté. Peut-être que ces bandes ont une réelle importance... Et si on regarde bien Jiraya étant jeune, elles ne sont pas bien grandes, peut-être que avec l'âge ou l'expérience, elles grandissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés