Aller au contenu


FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une nouvelle technique en vue pour notre sanin préféré. Si il sort une technique de ce genre, ça veut dire qu'il y a un danger de mort réel. Car il n'a pas sorti une technique comme ça lors de son combat contre Orochimaru.

 

Pas mal la colo. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke-sama: Bienvenue

et elle est belle la colo  ;) ;)

---

Celui de droite porte quelque chose qui ressemble à la tunique du hokage??

Pour les ermites on a deux choix:

1-ils sont collés à Jiraya

2-ils sont posés sur Jiji

 

Perso, je préfere l'option 2 ça fait trop Oro le collage.

HS: Jiraya maîtrise le EN (cf hxh)

---

une image d Jiji vs Pein que Sh@ringan a posté dans le FC Pein:

 

img.php?image=88249_FanArt_Pein_Jiraiya_122_1119lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment itachi sama , si le créateur du club ne t'accepte pas , ce sera une grosse perte , parce que ton image , elle est sublime . Sinon moi aussi j'attends la validation .

 

@ itachi Sama : c'est toi qui a fait la colo , si c'est toi vraiment chapeau , j'essaierai de la mettre en avatar pou moi , mais je crains que l'image ne soit trop grande aurais-tu un format plus petit , si t'en as pas laisse tomber , c'est pas grave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi la validation du créateur?? lol

 

@Sasuke.uchiha et Itachi-sama: Bienvenue  ;D

 

D'après le spoil du 376, Jiraiya serait un prophète...Trop Cool  ;D. Quel standing: Prophète!!!

Mais sinon, ça barbichette la est très bizarre, les deux ermites ne sont là que pour l'aider à passer en mode ermite..Enfin, il est moche le 3ème crapaud là lol  :D

 

Edit: Elle est Super TA COLO les yeux  9_9 de jiji

Edit 2:

 

chap373p01franskygfcmz5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la colo de la page du chapitre 373. ;D ;D ;D

 

Peut-être que l'élève de Jiraya dont parlait la prophétie serait yondaime, mais cela serait peu probable vu qu'il est mort il y a plusieurs années.

 

On croyait que la forme de Jiraya était la technique des deux ermites mais apparement ça ne sera pas dans ce chapitre qu'on en entendra parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke-sama:

Merci pour la colo...Elle a fait ressortir un truc que j'avais pas remarqué: le nez de Jiraiya il est dégueulasse sur ce coup MK tu nous a fait une grosse boulette normal que le crapaud lui dit qu'il n'a pas une tête de Casanova s'il le voit tout le temps avec ce xxxxxxx de nez lol

Mais bon s'il est là c'est pas pour rien il doit avoir une fonction...Bon bref attendons le chapitre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya serait un prophète, il serait donc obliger de tuer Pein pour préserver un monde calme. J'espère qu'il ne va pas tenter une technique suicidaire.

Pein invoque deux autres membres de l'akatsuki, il va sûrement se protéger de l'attaque de Jiraya.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un combat fort interesant nous allos enfin decouvrir le vrai pouvoir de Jiji depuis le moment qu'inb l'attendais :D

 

Puis je me pose des questions

 

Les 2 grenouille lui on dis il faudrait qu'il aprenne a se transformer en mode ermite seul...

 

Donc ce qui voudrait dire que ce n'est pas encore le mode ermite ???

 

:D hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi sama:

Pour te répondre je dirai qu'il n'a pas encore dévellopé la forme finale de sa technique. Il en est à la moitié. Quand il l'aura fini, je pense que les deux crapauds auront disparus et qu'il sera encore plus laid ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...