Aller au contenu

FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous les nouveaux pervers^^

 

Que de révélations sur Jiraiya sur ces derniers chapitres! Et j'espère que c'est pas fini surtout concernant notre sanin préféré.

Comme la remarqué itachi sama, Jiraiya n'a pas fini sa transformation en ermite et je verrais bien des niveaux de transformation à la freezer dans dragon ball z ( comme tous le monde le sait, kishimoto est un fan de DB ).

Comme tout bon fan de Jiraiya qui se respecte, jespère que se sera pas son dernier combat car le manga perdera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasuke972: Bienvenue et Merci.

 

[Mode Parrain Enervé On]

Tou a entendou ça Pablo: "MK a ridicoulisé Jiji et son Mode Hermite dans le Chap377. C'est vraiment dou N'importe quoui il fait passer Jiji pour un p****o de F*****o"

[Mode Parrain Enervé Off]

 

Ok j'arrete de faire le c**. Mais sérieusement qu'est ce qu'il nous a pondu là si lespoil s'avère vrai moi qui me préparer à un combat épique entre Pein et Jiraiya je suis très mais très déçu de ma mascarade qu'esu ce p***** de mode hermite....

Justement une image de Jiji en mode hermite par Shade

 

hermitmodebyshadexl8.jpg

 

HS: @ux Modos excusez pour le u=ou en mode parrain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akazuna No Sazorin:Merci pour m'avoir fait membre de ce FC :D ,superbe colo si on voit ça dans la version officielle sinon t'es plutôt marrant avec le mode parrain énervé On/Off ;D mais tu as raison en à peine un chapitre il a déjà réussi à rendre le mode ermite de Jiraya presque futile face à Pein(si le spoil s'avère vrai)

Edit:Le Oodama Rasengan de Jiji est gigantesque :o :o :o :o ça vaut largement celui de Naruto ce n'est pas tout à fait étonnant que Jiji sache le faire puisque c'est lui qui dit que cette technique est plus efficace avec le style de celui qui le maîtrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué a coté le rasengan de naruto c'est une pichnette !!!!  :o

a mon tour \\Mode CO président énérvé ON:

QUOI le mode érmite fait pale FIGURE tu plaisante !!! Il ya qu'a voir le Rasengan qu'il fait ! Je pense surtout qu'il a chercher a analyser la technique de pein pour mieux la combattre !!! JE TE BANNIS \\mode co président énérvé OF//

Ps : je plaisante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que tu plaisantes t'inquiètes sinon, ce serait, je te bannis tu me bannis il nous bannit nous les bannissons et y'a plus de FC Jiraiya  ;)

 

C'est vrai que le Oodama Rasengan est impressionant j'avais pas remarqué tellement le Mode Hermite m'enervait. En fait, vous pensez pas que le mode hermite agit comme le Sceau Maudit y'a une suractivation du flux du Chakra (comme les portes de Lee aussi) ça pourrait expliquer le Oodama Rasengan?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suberbe image de Jiraya en mode ermite, bravo, je sais pas où tu la dénicher mais chapeau !

Pour répondre à ta question Sazorin, je dirai que le mode ermite n'augmente pas la capacité de chakra que peut posséder Jiraya. Pour moi, Jiraya savait faire cette technique en mode normal, il ne l'a simplement pas montrer. Il a dû la montrer à Naruto pour qu'il puisse faire le oodama rasengan sauf que celui du jinchuriki est moins puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est vraiment fort . Sa transformation partielle a vraiment été bien faite par kishi . Sinon , jiraya utilise un " TCHOO odama rasengan " pas un "odama rasengan" comme naruto , cela explique le fait que le tchoo odama rasengan est plus puissant que le odama rasengan , "tchoo" veut dire super . Sinon , jiraya n'a même pas besoin de kage bunshin pour en faire un .

 

Ps : Jiraya n'est pas en mode ermite , il y arrive car sa transformation n'est pas complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Jiraya n'est pas en mode ermite , il y arrive car sa transformation n'est pas complète.

 

Pour moi, il est en mode ermite car sa transformation est progressive, il était en mode ermite dès qu'il a invoqué les deux crapauds après c'est autre chose. De plus il le dit lui même qu'il est en mode ermite. Comme certain dise, il y aura un moment où il sera quasimment un crapauds, on voit déjà ses pieds se transformé en patte de crapaud dans le chapitre 377. Donc mode ermite ou pas, je sens que c'est sa transformation qui est plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre je me rend compte que Jiraiya n'est pas si dominé...Même si le Tchoo Oodama Rasengan est absorbé relativement facilement^^

 

Si le mode hermite n'augmente pas le flux de Chakra uo la capacité de Chakra a quoi servirait-il?

 

S'il se transforme en crapaud totalement et que les effets soient irreversibles ça sent le gros beaucoup n'importe quoi (ç'est fait exprès commentateur de TV5 Monde Oblige lol): il va devenir quoi après un miserable crapaud vu qu'il ne peut pas être le nouvel grand hermite parce que sinon Bunta ne servirait à rien...

 

HS: je suis en tran de faire mon premier logo seul^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pensais qu'avec le chapitre qu'on nous a pondu le FC serait plus actif que ça :P

Plus serieusement, moi qui me plaignait du mode hermite, je retire 40% de ce que j'avais dit :P . Jiraiya a eu l'honneur d'être le premier à avoir fait un Katon efficace...Bref tout le mode hermite était magnifique; les marécages, le Katon, le Genjutsu...

Seul bémol; Jiraiya avoue qu'il est nul en Genjutsu  :P

 

Sinon, mon logo tant attendu lol; (avec l'aide de Tsight pour le déroutage et de la GFC pour la colo -merci encore  ;))

 

chap374p15gfcsu2copcopicu8.png

 

Bof comme c'est moi qui l'ai fait je peux pas le mettre directement ds les logos officiels donc à vos votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par où commenceR?

Bon chers amis, je suis vraiment vraiment désolé de vous annoncer qu'il y a beaucoup de chance que la semaine prochaine soit semaine de deuil international; malheureusement il semblerait que M. Kishimoto ait envie de s'en débarrasser...C'était assez dur contre 1/6 de Pein mais contre 1 Pein entier alors là...en plus avec un seul bras et deux crapauds...

Honnêtement je trouve un peu humiliant que Jiraiya est été en difficulté contre 1/6 de Pein...1/6 p******. Remarque si Pein sort ces 6 corps ça voudrait dire que Jiraiyaa en vaut la peine

 

Bon, je crois qu'il vaut mieux s'attarder sur ce qu'il va devenir; parce j'ai pas l'impression qu'il va mourir donc je suis partisan de l'hypothèse de Ryu and Co...C'est-à-dire qu'il va se transformer complétement en crapaud (objet du pari?) pour qu'au Mont M. il entraîne Naruto dans sa maîtrise de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A T_T je veut pas qu'il meurent !

Bon pour pleuré voila quelque images de JIJI (ne meurent pas) :

D'abord la couverture colo du chap 375 :

13481974521ah2.jpg

Jiraya sur un mur (qui picote du pain dure xD) :

13459569261ik2.jpg

13459569261ik2.e4c690154c.jpg

 

Le BIG odama rasengan :

1jojo013dfbdfbcopia1rw1.jpg

 

 

Jiji et gamaken :

12889687661br0.jpg

 

Voila j'éspére qu'il ne trépassera pas T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas qu'il meurt T_T mais au moins ça montre que c'est un très puissant ninja qui surpasse Orochimaru sinon très belles images Kiba2a j'aime beaucoup celle du Tchoo Oodama Rasengan de Jiraya mais le pire dans tout ça c'est qu'il perd un bras :o :o :'( :'(  le FC Jiraya être en deuil international comme le dit SazorinT_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Colo  ;)  ;D Félicitations!

 

Perso j'ai vu la RAW taguée mais il a pas l'air inquiet plus que ça même si il doit être plus préoccupé des 6 Pein que de son bras.Bon bref, je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il va mourir ou du moins pour l'instant je n'arrive pas à concevoir sa mort...

ça laisse un goût d'inachevé à l'entrainement de Naruto et à l'histoire de Jiraiya...

-----

Concernant Orochimaru vs Jiraiya

Si le combat se fait sans qu'il ne prenne en compte ses sentiments...Je crois que Jiraiya perdrait tout de même (nan ne m'etrangler pas lisez la suite)...Sur le plan des techniques, je crois que Jiraiya est relativement plus puissant, de plus avec sa propjetie il devient plus important qu'Orochimaru...Mais Jiraiya a quand même un code d'honneur alors qu'Orochimaru est sans scrupules, il suffirait qu'il ait une petite situation où il ferait le chevalier (ce qui n'a rien de pejoratif) pour qu'il ait un coup bas d'Orochimaru...

-----

Edit 1 journée plus tard

 

Je ne dis pas que Jiraiya est plus faible qu'Orochimaru mais que dans un combat en 1 vs 1 Jiraiya sera defavorisé du fait de son caractère...merci

 

Sinan, vous avez vu ses épées on dirait celle de Zabuza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde;

sa fais un petit moment que j'hesite a entrer dans ce fan club mais la c'est decider,je veux en faire partie !!

mes raisons ?? Jiraiya est un pervers ( lol  ;D:D ) mais quand viens le combat, il est doté d'un tres fort pouvoir, de plus il est drole et n'hesite pas a ce sacrifer pour ce qui lui est cher...je suppose que c'est suffisant  ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Histu-sama: Bienvenue et je suppose aussi que c'est suffisant ;)

 

Sinon, je vous met des recherches d'Orion sur Jiraiya que je trouve euh...Voyez par vous même

 

Etant donné que le chapitre précédent a été clôturé plutôt que prévu, je vous remets un message qui vous fera cogiter un minimum sur l'avenir de Jiraya.

 

Et si la mort de Jiraya n'était qu'une supercherie?

 

Et si l'auteur utilisait une nouvelle fois la mythologie pour sortir Jiraya des griffes de la mort.

Et si finalement, Jiraya est le Gama Sennin de la légende: un être qui a atteint l'immortalité:

 

Gama Sennin - Gama Tekkai

 

 

 

A toad bears the cheerful Shinto immortal Gama Sennin. The old man, named for the toad familiar who carries him (gama means “toad”), holds the secret of immortality and can make himself young again. Gama Sennin carries a parasol to protect himself from the sun and the rain.

 

 

Un crapaud porte l'immortel Gama Sennin. Le vieil homme, nommé ainsi par rapport au crapaud qu'il porte (gama signifie "crapaud"), détient le secret de l'immortalité et peut retrouver sa jeunesse. Gama Sennin porte un parasol pour se protéger du soleil et la pluie.

 

12cmi0.th.jpg

 

 

Gama Sennin

 

 

A benign Japanese sage who is always accompanied by a toad and can assume the shape of a snake, or change his skin and become young again. He possesses the secret of immortality.

 

 

Un sage japonais toujours accompagnée d'un crapaud peut assumer la forme d'un serpent ou changer de peau et ainsi devenir à nouveau jeune. Il possède le secret de l'immortalité.

 

 

Sennin

 

 

The immortal spirit of a saint living in the mountains in Japanese mythology. This saint, a hermit, who has acquired so much merit by his asceticism that he can perform miracles, such as speaking after death, flying on the back of a tortoise or on a cloud, or causing a gourd to give birth to a horse. Sennings may speak to mortals in dreams or appear in the shape of ordinary men. They are accompanied by their familiars: a toad, a horse, or a tortoise.

 

 

C'est l'esprit immortel d'un saint vivant dans les montagnes selon la mythologie japonaise. Ce saint, un ermite, qui a acquis tellement de mérite par son ascétisme qu'il peut faire des miracles, telles que parler après la mort, voler sur le dos d'une tortue ou sur un nuage, ... (je ne vois pas très bien l'histoire avec le cheval). Les Sennins peuvent s'adresser aux mortels dans des rêves ou apparaitre sous la forme d'homme ordinaire. Ils sont accompagnés de leur animaux de compagnie: un crapaud, un cheval, ou une tortue.

 

 

 

Gama-Sennin

 

Gama is a benign sage with a lot of magical knowledge about pills and drugs. He is always accompanied by a toad and he can assume the shape of a toad. He could also change his skin and become young again.

 

 

Gama est un sage possédant beaucoup de connaissances sur les pilules magiques et sur la drogue. Il est toujours accompagné d'un crapaud et il peut assumer la forme d'un crapaud. Il pourrait également changer de peau et devenir à nouveau jeune.

 

 

Gama Tekkai

 

 

Ch: Hama tiegue. Two Taoist "immortals" frequently paired in Chinese and Japanese painting. Gama (Ch: Hama), also called Ryuu Kaizen 劉海蟾 (Ch: Liu Haichan) or Katsugen 葛玄 (Ch: Gexuan), is said to have been a high official in the state of Jin 金 who retired to Nanshan 南山 to learn Taoist magic. Gama, whose name literally means "toad," is easily identifiable by the large, three-legged toad which perches on his shoulder. He is also distinguishable by his long, tangled hair, bare feet, and completely hairless face covered with unsightly protruberances. A variety of accounts explain Gama's association with the toad. According to one story, the toad lived in a large swamp until Gama lured it out with gold coins strung from a stick. Gama is also said to have been able to fly while riding on the toad. Tekkai (Ch: Tieguai), bore the family name Li 李 and was also called Kouzui 洪水 (Ch: Hongshui). According to the RESSEN ZENDEN 列仙全伝 (Ch: LIEXIAN QUANZHUAN), he was able to blow his soul from his body and thus travel great distances. On one such very long journey, his disciples, thinking him dead, burned his body. When he returned at last, Tekkai had to occupy the form of a lame beggar who had recently died. In painting he is seen in this form, with a rough hairy face, leaning on a crutch, and carrying a wine-gourd hung from his belt. Usually he is pictured blowing forth his soul which is personified as a small man, often a miniature beggar. The Yuan 元 (1280-1368) painter Yan Hui 顔輝 is credited with creating the prototypical Gama and Tekkai images (Chionji 知恩寺, Kyoto) which greatly influenced Japanese painters such as Minchou 明兆 (1351-1431)-an explanation be seen in Toufukuji 東福寺, Kyoto; Sekkyakushi 赤脚子 (act. mid-15c.) and members of the Kanou school (*Kanouha 狩野派). Gama and Tekkai are also included among the grouping of eight immortals, and thus were parodied in *ukiyo-e 浮世絵

 

 

Chinois: Hama tiegue. Deux Taoïste "immortels" souvent jumelés dans la peinture chinoise et japonaise. Gama (Chinois: Hama), également appelé Ryū Kaizen (Chinois: Liu Haichan) ou Katsugen (Chinois: Gexuan), aurait été un haut fonctionnaire de l'Etat de Jin  ayant pris sa retraite à Nanshan pour apprendre la magie taoïste. Gama, dont le nom signifie littéralement "crapaud", est facilement identifiable par le grand, "three-legged toad" qui se perche sur son épaule. Il est également distinguée par sa longue crinière de cheveux emmêlés, ses pieds nus et le visage recouvert de protubérances inesthétiques. Une variété de contes explique l'association de Gama avec le crapaud. Selon un scénario, le crapaud vécu dans un grand marécage jusqu'au moment où Gama l'attire en dehors avec de pièces d'or enfilées dans un bâton. Gama aurait aussi été capable de voler tout en se tenant sur le crapaud.

 

 

Gama Sennin avec deux crapauds

 

gammasennintoads1948162iy2.th.jpg

 

 

 

 

The Japanese term Sennin is a loanword from Chinese xiānrén 仙人 "immortal person", namely the Xian "immortal; transcendent; genie; mage; jdinn; sage; hermit" in Daoism.

 

Sennin is a common Japanese character name. For example, Ikkaku Sennin (一角仙人 "One-horned Immortal") was a Noh play by Komparu Zenchiku (金春禅竹, 1405-1471). The Japanese legend of Gama Sennin (蝦蟇仙人 "Toad Immortal") is based upon Chinese Liu Hai (劉海), a fabled 10th-century alchemist who learned the secret of immortality from the Chan Chu ("Three-legged Money Toad"). Gama Sennin is also a name for Jiraiya in Naruto; comparable with Kame Sennin (亀仙人 "Turtle Immortal") for Muten-Rôshi in Dragon Ball.

 

(Ouais, je me serais bien passé des références à Naruto et DB, ça donnerait une meilleure crédibilité... Ah Wikipédia ce n'est pas une source vraiment fiable... Heureusement qu'il existe des sites plus crédibles)

 

 

 

6gamasenninjg5.th.jpg

 

Bon, je vais arrêter de vous mettre des tonnes d'informations sur Gama Sennin.

J'ose espérer que désormais vous vous poserez des questions et que vous vous arracherez les cheveux en attendant le prochain spoil  ;D ;D

 

Un Jiraya immortel en Gama Sennin ou du moins qui peut retrouver sa jeunesse... Ca claque non

 


 

L'idée de l'immortalité est séduisante et d'ailleurs c'est vers cette notion que tant à aller tous les nukenins de l'Akatsuki. Cependant, nous avons tous vu que ce n'était pas une immortalité pure et dure (à part Hidan évidemment) mais que tous s'approchaient de ce concept par différentes méthodes: les marionnettes, cinq coeurs, le rituel du serpent blanc, la notion de réincarnations qui va avec le Rikodou...

 

par là, si l'auteur s'inspire de la légende du Gama Sennin, je le verrais plus utiliser les notions suivantes qui scieraient bien avec Jiraya:

 

peut retrouver sa jeunesse

changer de peau

parler après la mort

s'adresser aux mortels dans des rêves ou apparaitre sous la forme d'homme ordinaire

assumer la forme d'un crapaud

 

Nous aurions alors tous les éléments pour qu'il retrouve son bras, devienne un Kuchyiose invoquable par Naruto et surtout il pourrait toujours parfaire son entraînement sur la maîtrise de Kyubii avec une voix d'outre-tombe...

 

Ca fait déjà un joli tableau...

Edit Kheops: Orion nous déniche encore un exclu mondial  9_9

Moi je dis que Orion en faite il taf pour kishi :D

 

Edit Orion: euh... je ne dois pas le dire chut...

 

HS:Joyeux Anniversaire Sasuke 972 Fallait que je le fasse lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la théorie s'avère juste et que l'auteur s'inspire en grande partie de mythes et de légendes alors il n'y a point a s'inquiéter sur le sort de Jiraiya même

si a l'heure actuelle il est en positions d'échec au vu de la perte de son bras,mais son regard en dit long sur sa détermination qui sait a t-il un plan en

tête,vu les paroles qu'il prononça a Tsunade lors de leur discussion il lui fait comprendre qu'il reviendrait vivant.

 

En tout cas je ne lâcherait pas.

 

A la vie,A la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Sazorin ;)

 

@ Tsight: je suis completement d'accord avec toi, Jiji est encore bien déterminé et il ne faut pas trop s'inquieter pour lui ( enfin j'espere)

en revanche je me demande comment Jiraiya va executer ses Jutsus sachant qu'il vient de perdre un bras, il ne pourra donc pas former de sceaux...!!

avez vous une idées ?

 

HS: joyeux anniv Sasuke 972  ;):D;D:P fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du orion pur et dur. C'est une très bonne théorie, de plus nous avons déjà eu un indice:

 

-la transformation partielle de Jiraya en crapauds contre Pein

 

On sait d'après cette preuve qu'une hypothèse est juste, le fait de supporter la forme d'un crapaud. Après le fait qu'il puisse parler au vivant en étant mort n'est pas écarter, mais pour prouver cela il faudrait que Jiraya meurt... (Tu nous fait une petite démo Jiji. lol)

 

@hitsu-sama:

Deidara avait perdu un bras lors de la capture de Gaara mais ça ne l'a pas empêcher de faire des signes, sauf qu'il les faisait d'une seule main. Par contre, ce qui m'inquiète c'est le nombre d'enemis que Jiraya a en face de lui, on sait que ce n'est pas grâce à la quantité d'hommes que l'on gagne une guerre, mais là si ils ont tous la puissance d'un seul Pein... Avec un bras en moins, je dois avouer que ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...