Aller au contenu


FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jdis que ca fait partie du genjustu avec le chant xD

Il peut pas mourir comme ça ca serait con et pis comme l'a dit je sais plus qui : Jiraiya triste ? Montcuq ( la ville , hein :))

Ptete que Jiraiya c'est l'oncle de yondaime ou meme son frere mais l'écart d'âge ...

Si Jiraiya peut pas le battre je me demande qui va pouvoir pck naruto je pense vraiment, peut-etre Itachi x)

 

 

 

APPEL A LA POPULATION, SI JIRAIYA MEURT FAUT QUE LE FC JIRAIYA RESTE OUVERT

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des spoils, des script et des images... pfff... le décès de Jiraya est certain maintenant.

Bien entendu le FC doit rester ouvert, ya un FC Yondaime alors qu 'il est mort avant le début du manga!!!!!

Et puis je compte sur Masashi Kishimoto pour magouiller un truc pour faire intervenir Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le Spoil est confirmer donc c'est certainement la fin de notre bon vieux pervers... :'( (voila comment s'etaint donc un ninja unique !!! )

baaa j'espere juste que Pein ne possedra pas son corps, il merite une meilleure fin que celle-la !!

parce que deja qu'il doit mourir, si c'est pour finir dans l'armada de ninja de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il semble qu'il soit proche de la mort :'( puisque le spoil est à 00% de spoil T-T

Par contre il va nous rapporter des informations très interressante comme le visage de la mère de Naruto.Sinon j'espère qu'il va amocher plus Pein que ça pour que Naruto puisse avoir le temps de devenir plus fort et le vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de lilre la VO du chapitre et notre bon vieux pervers a quitter ce monde diriger par les shinobi...

Au final c'est un personnage charismatique de ce mangas qui s'en va en laisser tout ces espoirs sur Naruto !!! sa mort est plus belle que je le pensais, jusqu'a la fin il ce sera battu et n'auja jamais abandonner !! je t'aime Jiji  :'( :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plouc même pas capable d'abattre un corps de pein quel déception.  >:(

(moi en mon fort interieur:pourquoi, :-\ est il mort.?,Pourquoi kishimoto???

*dabord asuma ensuite jiraya AHAHAHh.)

lol restons serieux.perso ca me fait du mal que jyraya meut comme ca j'aimait beaucoup ce personnage.

 

Je pense que pein va en faire son prochain corps.et lors de son affrontement contre naruto jyraya va reprendre ses esprits un truc dans le genre il ne peut pas disparaitre de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je l'a met ici parce qu'on a eu un chapitre avec le clan Uzumaki je vais dire avec Yondi, Jiji et Kushi mais j'ai pas de photos de Kushina ca fait ***** donc voila la "famille". Je dédie ce wallpaper a mon grand regret à notre ami et notre senseï spirituel qui laissera un grand vide derrière lui, le triste dénommé Jiraiya...

 

184368279520071214215654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soso: Merci pour l'image et veux-tu être membre du FC? Si oui il faut que tu précises pourquoi?

 

Bon ben comme je l'avais promis à la page 1. Je passe en mode Jirazorin jusqu'à une prochaine nouvelle plus "lourde" que la mort de Jiji.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je suis rassuré Jiraiya ne va certainement pas être un es corps de Pein ben oui vous voyez comme il part sans le regarder quand il le croit mort on peut supposer qu'il ne le prendra pas.

Au passage, je ne sais pas pour vous mais pour moi sa mort est une des plus réussies de M.Kishimoto (apothéose de son art?). Elle est à la fois lourde de sens, d'importance mais aussi et surtout d'un pathetisme j'aimerai bien la voir en anime avec un jolii petit son en fond *Tremble*

 

hs:Ne pleurons pas gardons la tête haute comme Jiraiya!!!!!

 

@Massanpo: Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mec ;)

Euh une petite chose je pense que Jiraiya va nous faire une derniere attaque un peu comme végéta quand il se fait exploser je sais pas pourquoi regarder il assome Pa comme quand Vegeta assome Trunks et Sangoten...

Enfin bref, un grand shinobi est sur le point de laisser beaucoup d'orphelins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a surmonté sa mort , il mérite le  titre  de sannin mais je me demande ce qu'il réserve à pein . Sinon , son cadeau c'est l'identité de pein , mais j'espère que ce secret aura une influence sur le futur combat pein vs naruto , comme cela il aura servi à quelque chose et aura été le guide de la révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre est l'un de mes préférés.

 

Jiraya est parti dans l'autre monde, On en apprend pas mal sur la vie de jiraya, il n'a pas tout réussi mais personnellement je trouve qu'il a été joyeux pendant toute la période on l'a vu, il avait un bon état d'esprit ce petit jiji.  :'(

La réaction de naruto en apprenant sa mort risque d'être assez spéciale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais par pour vous mais la mort de Jiraiya ne me semble plus tout aussi évidente. Dans, le sens où il semble aspirait à faire plein de chose comme le récit d'Uzumaki Naruto.

Un de ses crapauds est arrivé à Konoha: c'est le premier je crois alors il n'a pas trop d'informations. A part ça, y'a le mystère du code de Pa'... qu'il me semble est le plus important mais il va être "bradé" dans le sens ou je crois qu'il sera comme le livre de Kabuto tout ce qu'il devait nous enseigner a été révélé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est décédé, il le dit lui-même en se noyant dans le marécage des crapauds.

En tout cas je pense que Naruto voudra venger jiraya en tuant Pein, Pa aura sûrement donné de très bonnes informations et il pourront alors s'en sevir pour le tuer. je pense simplement que la véritable identité de pein sera la clé pour se débarrasser de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles vidéos Sazorin, je n'en attendais pas moins de toi.  ;D

Elles reflètent assez bien la passion de jiraya pour les femmes et ses gaffes aussi... Au moins il s'est bien amusé quelques fois... J'ai bien aimé sa tête quand il est à moitié entérré à côté du troisième hokage.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraiyahero: donc veux devenir membre? si c'est le cas bienvenue  ;)

 

A part ça, desormais si vous apportez des images pouvez-vous mettre le lien en dessous comme ça le FC aura sa phototèque parce que c'est un peu le b""""l.Merci

Edit:

 

@Kiba c'est toi qui devra editer ton post à la page 1. parce que le mien (pour la presentation) risque à d'être full.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanin Legend le deuxieme wallpaper je trouve le concept génial sauf que les photos qu'il a mis c'est la ou Jiji fait le clown il abuse :P

Je vais trafiquer tout ca pour en faire un en mémoire de l'ermite aux grenouilles :)

Des qu'il est fait je drop ;)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon bah voila je viens de refaire le wallpaper pour mettre des images plus sérieuses on va dire parce que j'en ai marre des gens qui croient que Jiji cest juste un pervers put*** mais c'est une legende ce mec ==> le plus fort des Sannin celui que tous les gars de l'aka craignaient quand meme ;)

 

53803186920071230180653.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bah alors les gars ??? Allez la faite vibrer le Fan Club  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...