Aller au contenu

FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

@ SANNING LEGEND

 

Je suis d'accord avec toi, Deidara meme avec un bras en moins executait toujours des jutsu,cependant ce dernier utilisait tres rarement des sceau pour accomplir ses jutsus ( enfin je crois )

Si je ne me trompe pas,Deidara utilisait de l'argile a laquelle ils donnait une forme bien preciser a l'aide des bouches positionner sur ses mains et les utiliser comme projectile !! le seul signe qu'il utilisait, c'etait au moment ou il decidait de faire exploser ces projectiles et ce signe pouvait ce faire qu'avec une seule mains !!

Imaginons maintenant que Jiji veuille utiliser un Kuchiyose no jutsu ou une technique Katon qui necessite des signes a deux mains, Jiji se retrouvera alors dans une impasse !!

( corrige moi si je me trompes  ;D;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'invocation il n'est pas nécessire de faire des signes; si tu regardes bien (j'espère que je ne me trompe pas ^^) Jiraya n'effectue aucun signe quand il invoque les deux crapauds. Si il en efectue un mais c'est le même que quand Deidara fait exploser son argile donc il lui serait possible de faire une invocation. Une autre preuve: Orochimaru invoque Manda mais il ne peut se servir de ses bras, même si c'est Kabuto qui termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, c'est kabuto qui execute les signes du kuchiyose no jutsu car orochimaru ne peut plus ce servir de ses bras mais si tu regardes bien c'est bien le sang d'orochimaru que kabuto utilise !!

de plus j'ai trouver un gif montrant naruto en traind d'effectuer un kuchiyose no jutsu

1138295833.gif

ce qui prouve que cette tecnhique requiert des sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sazorin et @hitsu-sama:Merci d'avoir penser à mon anniversaire  ;)

Je pense que maintenant le fameux sondage des 3 meilleurs Sannin a une réponse très clair Jiraya est le meilleur des 3 :D8) puisque le fameux génie ne peut pas vaincre un Uchiwa imaginez pour Pein(je veux pas être blessant pour le fan club d'oro)

Pour revenir à votre sujet il est possible que maintenant on n'a pas besoin de faire de signe pour invoquer :-\ à moins que leurs vitesses d'exécution soit la même que celle d'Itachi ;D

@hitsu-sama:Pour les sceaux Naruto était lent pour les faire   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour connaître ces informations il faut des témoins car il se peut qu'il meurt 9_9 les ermites et Gamaken-San sont les seuls à pouvoir donner des informations de Pein à Konoha par le biais de Naruto ou Ibiki qui peuvent les invoquer s'il se perfectionne sur ce domaine ou peut-être que c'est déjà le cas le jour fatidique approche mais le voir souffrir est peut-être mieux que de le voir mourir tout de suite >:( :'(

HS:merci d'avoir penser à mon anniv même si c'est en retard ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais pas fait gaffe à la section FC ^^

 

On peut encore devenir membre du FC ?

 

 

EDIT: Pourquoi je veux en faire parti ? (Chui pas doué pour le redacs, je vais faire de mon meiux :D )

 

parce que jiyraiya c'est THE perso du manga. Il est trop classe en mode ermite (avec sa truffe xD) avec les crapauds, en plus c'est l'écrivain du bouquin de Kakashi alors il pete le style ( prononcer : staile :D) de plus il va surement mourir donc il faut lui rendre hommage en faisant parti du FC jiraiya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scar:

Je ne suis pas le fondateur de ce FC mais je peux te dire que normalement on doit dire pourquoi on veut faire parti du FC.

 

Sinon pour le combat avec Pein, ça a l'air mal partit pour Jiraya. Déjà qu'un ermite est partit je le vois mal gagner dans ces conditions. L'un est déjà partit sous la demande de Jiraya donné les informations à Tsunade, c'est une chose de faite mais faut-il encore qu'il s'en sorte !

 

Si la théorie d'Orion s'avère juste, il pourra toujours parler à Naruto depuis le royaume des morts. Donc je ne pense pas que le rôle de ce personnage soit fini dans le manga ou sinon il fera quelque chose d'extraordinaire juste avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sannin Legend: Merci d'avoir assurer l'interim  ;) Donc Bienvenue Scar.

 

Sinon, moi aussi je le vois mal parti ce combat mais je me dis que que si Jiraiya découvre qui est Pein (comme il semblerait l'être) comment va-t-il le communiquer vu que Pein semble l'avoir achevé? A moins que le mai^tre sache lire dans son esprit ce que je ne crois pas ou bien il va trouver le moyen de communiquer avec les autres mais alors pourquoi avoir envoyé le crapaud? Bref plein de questions en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein prend le corps de Jiraya... Je sens que ça va être difficile pour certains surtout pour Naruto s'il doit l'affronter. Mais personnelement je préfèrerait qu'il meurent au combat plutôt que de devenir le pantin du chef de l'akatsuki.

Je pense qu'il a envoyé le crapaud car il croyait ne plus pouvoir récolter d'informations pour Konoha sur Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement mourir je pense mais avant il va tout nous reveler comment je sais pas mais il le fera;)

 

Je pense que naruto a pour l'instant aucune chance contre pein, il se fera torcher, il a peut-etre plein de chakra mais il sait pas l'utiliser ^^

 

Encoe heureux qu'il ne devienne pas le pantin de l'akatsuki, même lui il voudrait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement mourir je pense mais avant il va tout nous reveler comment je sais pas mais il le fera;)

 

c'est vrai que Jiji est vraiment mal barré mais je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite non plus, je sais pas vraiment comment il pourrai s'en sortir mais notre vieux pervers a plus d'un tour dans son sac !!

sinon au cas ou il mourrait, je pense que c'est l'une des grnouilles qui sera charger de tout reveler sur Pein !!

 

Je pense que naruto a pour l'instant aucune chance contre pein, il se fera torcher, il a peut-etre plein de chakra mais il sait pas l'utiliser ^^

 

c'est un peu du Hs mais je te repond rapidemment pour te dire qu'en effet il n'est pas encore pret a affronter un monstre tel que Pein, il a deja du mal contre Itachi alors...fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que pein avait subtiliser le corps d'un mec mais après avoir franchi la barrière de Jiraya, il est redevenu normal, il a retrouvé sa conscience. je pense que pein va prendre le corps de jiraya mais l'âme de Jiraya restera dans son corps jusqu'à ce que Pein le quitte, il pourra alors revenir sans se faire tuer. C'est un peu farfelu mais on peut imaginer...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est grave, la condanation à mort à été prononcé par M Kishimoto, vendredi dernier  :-\... J'attend que le procureur téléphone, mais Jiji est  dans le couloir de la mort.

 

Bon comme je l'ai deja dit, en cas de décès de Ero Senin, je m'engage à reprendre mon ancien pseudo: Djibraya, en mémoire de notre ninja perver.

 

Esperons que Kishimoto l'epargne, mais même si c'est pas le cas, ce topic sera toujours alimenté, car on se souviendra toujours de notre Sannin favoris!  ;D

 

Soyons fort dans cette epreuve, et attendons le verdict vendredi, et si effectivement il meurt, voyons dans quel condition héroique il décide de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le spoil n'est veridique qu'à 80%... Donc on peut garder espoir et puis Djib ce sont pas les ivoiriens qui disent que tant que y'a la vie il y'a espoir on va bouger ohé

 

@Kiba: l'erosisme...Faudra voter.

 

Par contre, je suis très déçu par le "Jiraiya a eu une vie malheureuse". Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi dans toutes ses apparitions il a tout donné sauf une imprission de triste alors que s'il disent qu'il est triste à part lui personne ne peut se plaindre.

 

Bref, Jiraiya qui geind ça le fait pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le jour fatidique est arrivé :'( d'après le spoil du chapitre 382 il semble qu'il soit mort :'( :'( par contre Pa n'est pas mort et on n'a donc quelques infos sur Pein et il semble qu'il soit bien un parent de Yondaime et Naruto moi je pense que c'est l'oncle de Minato donc le grand oncle et parrain de Naruto(qui serait mieux que Jiraya comme parrain dans Naruto ;D)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Hérétique de la première heure ne baissez pas les bras aussi facilement,

ou donc est passer votre dévouement a notre model Jiraiya-sama.

 

Jusqu'au dernier souffle je croirait en lui,enfin un personnage comme lui ne peut

pas mourir c'est surréaliste,même si je suis optimiste c'est mieux que pessimiste. ;)

 

A la vie,A la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au dernier souffle je croirait en lui,enfin un personnage comme lui ne peut

pas mourir c'est surréaliste,même si je suis optimiste c'est mieux que pessimiste. Clin d'oeil

 

lol je suis completement d'accord avec, Jiji ne nous laissera pas tomber comme sa !! il sait qu'on a foi en lui  ;D:P

non plus serieusement le spoil n'a pas ete confirmer, et puis je trouve que ce n'est pas une mort digne du personnage !! ce faire prendre son corps pas l'ennemie...je trouve que sa colle pas avec le personnage de Jiraiya-sama !! une mort a la yondaime lui conviendrait plus je trouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...