Aller au contenu


FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisqu'il faut y passer, voici deux ou trois images de notre feu-ero-sennin adulé :

 

71a00eab4348815fd186b6f31436dee420080618085113.jpg et 67f855039108ce1ef1f3deef62481f0720080618085113.jpg

 

Souvenirs de jeunesse... au fait, c'est peut-être juste moi suis d'une imbécilité crasse, mais je ne parviens pas à me souvenir des deux autres partenaires de Yondaime sur cette image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait  longtemps que je n'ai pas poster ici...

 

Jiraiya-sama est un génie  :o!!

 

Rien que le fait qu'il faut que Shikamaru soit là pour décoder son message relève du pur Génie !

Je suis impatient de voir ce quels jutsus surpuissant notre Ero-sennin a du lui apprendre...

 

---

 

@Kaisergott : On ne connaît pas non plus les partenaires de Yondaime  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis sauvé ^^...

 

Pensez en plus qu'il a rédigé ce texte alors qu'il se sentait partir et qu'il avait trois ou quatre lames dans le corps... du pur génie, ou bien de la folie furieuse. Hélas, comme nous le prouve le cas d'Orochimaru, les deux sont très très proches l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord Bonjour

Je peux faire parti du FC de Jiraiya s'il vous plait, c'est mon perso preferé de tout Naruto car il est super rigolo et cache une puissance qu'on ne soupconne pas (j'ai pleuré quand il est mort)  :'(  Voila 2 de mes créas sur Jiraya-sama

 

img-210618wfb5c.png

 

 

img-210730x0wi1.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous les Fan de JiJi!

 

je viens vous faire la guerre en tant que fan de son grand rival Orochimaru!!!!!!!!

 

Nan je déconne...  ;D

 

JiJi je le kiffe aussi, en fait de tout les personnage de Naruto c'est vraiment les deux Sannin que j'aime le plus!

Les deux forme un tout pour moi! lol ils se complètent parfaitement tout les deux, et je pense bien que lorsqu'ils était encore dans la même team, malgré le caractère d'Oro ils on du faire de sacrer prouesse!

 

Malheureusement, ces deux personnage INDISPENSABLE à l'histoire de Naruto ne sont plus...

A quand la fin de Naruto pour la suite des aventures de Konoha? Un nouveau manga qui s'intitulerait : Naruto : les début de Konoha, manga qui retracerait la vie de tout les personnage du manga depuis la création de Konoha? Le sacré délire que sa serait!

 

Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'aimerais faire partie du FC de Jiraiya!

 

Vive JiJi, Vive Oro, Vive les Sannin de Konoha!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi!partez pas sans moi!Je veux rentrer dans ce FC^^

J'adore Jiraya et commence ne pas être submergé par l'émotion après les derniers chapitres ou on raconte sa mort et aussi ou il est mort :'(

 

Ps:Kirin-san j'adore ta deuzieme image avec Jiji je le trouve trop mignon donc assez marrant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme une sorte de The Lost Canvas pour Naruto, où la période de la guerre perpétuelle entre les villages serait relatée et où on suivrait les aventures des Sanins... effectivement j'adorerais ^^. Mais rien ne nous empêche de réaliser ici ce projet en tant que FanArt ou FanFic... nous sommes les seules limites à notre ascension, et qui sait peut-être même qu'un jour Kishimoto pourrait tomber sur nos planches et nous passer un contrat... le rêve  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, je voudrais adhérer à ce fanclub jiraya car c'est mon perso préféré dans naruto :

il est vraiment complet et drole en plus.

je pense que kishi nous fera un petit plaisir en disant que jiraya est toujours vivant mais qu'il ne peut quitter le mont myouboukua cause de ses blessures infligées par pain.

de ce fait, naruto pourra le voir mais qu'une fois devenu tres fort ou hokage (afin qu'il reste un exemple our naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement le plus grand shinobi de Naruto, point barre.

 

Au départ le personnage pouvait ressembler à une simple copie de Tortue Géniale dans Dragon Ball, mais il a fini par dépasser son modèle et devenir l'un des persos de manga les plus attachants. Un grand élève, un grand sensei et surtout l'ami de ces dames ! J'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Jiraiya, mon perso préféré.. Ce n'est pas pour rien que je l'incarne dans un RPG^^ Au début, le personnage m'attirait mais sans plus, et depuis son combat contre Pain, je le trouve génial! Il fait partie de ces personnages, avec notamment Kisuke ou encore Shinji de Bleach, qui peuvent se permettre de faire l'enfant tant leur puissance est grande!! J'adore et je rejoins ce fan club avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Je veut rejoindre le fan club  :)

Je passe en revue les pages de la section fan club et je tombe sur le fc Jiraya!

Un perso que j'admirais beaucoup sont dernier combat était magnifique.

j'ai regardé la partie de l'anime de ça mort plusieurs fois tellement le moment était fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce bon vieux Jiraiya...tout simplement mon personnage préféré dans Naruto. J'ai été mais dégouté lors de sa mort...je n'y croyais pas...je voulais arrêter le manga tellement j'étais triste...mais bon...il continura à vivre dans mon coeur et grace à ce fan club auquel j'adhère !

 

Jiraiya forevaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tant de temps sur ce forum et je ne remarque que maintenant la présence d'un FC Jiraya.

Mon deuxième perso' préféré du manga après Itachi ; l'ermite pervers, ce grand ninja, ce grand homme, lui un adorateur de la paix et de la compréhension, ses discours sur la vraie valeur d'un shinobi, et derrière une façade de type toujours joyeux et optimiste se cachait un homme triste, seul et défaitiste, et sa mort contre son ancien élève fut touchante, sans lui, le Yondaime et Naruto ne seraient pas ce qu'ils sont.

Vive les crapauds et vive ERO SENNIN !! :D

 

PS : Je demande à rejoindre ce FC, mon humble personne vous en serait réellement reconnaissante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Edo Tensei: Résurrection du topic!!!!!

 

Diantre!!!!!!!!!! Un fan club de mon personnage préféré tout manga confondu et je ne suis même pas inscrit!!!!!!

 

Vous l'aurez deviné, j'adhère!!!!!!

 

Tant de mots ne sauraient décrire la passion et l'admiration que j'ai pour ce personnage!!!

Il me manque tant!!!!!

 

[move]!!!!!!!Ero-Sennin For Ever!!!!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour @ tous,

 

je croyais qu'il n'existait pas de Fan-club Jiraya !

 

je suis fan de jiraya sensei, ero-senin, ermite pas net, écrivain à la lorgnette, grand-maître de l'infiltration aqueuse...

 

faut-il faire un edo-tensei sur ce topic pour le réanimer ?...

 

@++

 

il est facile d'ouvrir boutique, plus difficile de la maintenir ouverte... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...