Aller au contenu


FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

OoOoOo pourquoi Personne ne posts sur le FC ???

Ok aux dernieres nouvelles Jiraiya notre Sannin adorer a été defait par Pein mais il n'est pas mort pour autan !!

enfin je veux dire il est encore dans nos pensées ( lool bon j'y vais un peu fort la mais vous voyer ou je veux en venir  :D;) )

Rendons Hommage a notre bon vieux Sannin qui n'a pas hesiter a ce sacrifier pour acquerir des Informations plus que precieuse . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MassampO: C'est donc de ça que tu me parlais...Pour être du lourd c'est du lourd. Joli!!!! Et merci pour le remix de la colo Sannin Legend (merci aussi pour les deux wallpapers)

 

Mais s'il vous plait donner moi les liens comme ça on va garder une phototèque Jiraiya. Merci.

 

Au fait, si vous avez envie de participer au Tournoi Inter FC pour le FC je vous encourage!!

 

Et voilà une image de Jiraiya:

 

375_Jiraiya.jpg

 

FirmaJiraiya.png

 

----

 

http://forenrpg.pytalhost.de/bilder/JiraiyaSig.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mot du Président:

 

Mais c'est quoi ce FC, on a deux semaines à revasser on peut quand m^me parler de Jiraiya, de son code, de son influence sur Naruto, sur les autres ninjas, si son huile est un truc hereditaire, a-t-il un lien de famille ou une technique qu'il maîtrise avec Sandaime vu les traits qu'ils ont aux yeux etc... Beaucoup plus important que ça on a un superbe wallpaper qui n'a que 2 commentaires.

Franchement, c'est quoi ce mutisme...

 

Actu du FC

 

Le FC s'est classé deuxième au tournoi du forum et est 5ème dans les résultats finaux. Y'a-t-il des interessés pour représenter le club lors du prochain tournoi parce qu'on aurait pu être premier si on avait eu plusieurs participants...

 

Résultat tournoi du forum:

FC Gaara du désert: Premier avec 12 points

FC Konan, FC Jiraya et Avenger FC: Deuxième avec 6 points

FC Yondaime: Troisième avec 3 points

 

Félicitation au FC Gaara du désert pour sa victoire à ce tournoi du forum^^

 

Résultats Finaux:

 

FC Konan: Premier avec 16 points

FC Gaara du désert: Deuxième avec 12 points

Avenger FC: Troisième avec 11 points

FC Yondaime: Quatrième avec 7 points

FC Jiraya: Cinquième avec 6 points

 

A part ça bonne fin de semaine^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mot du Président:

 

Mais c'est quoi ce FC, on a deux semaines à revasser on peut quand m^me parler de Jiraiya, de son code, de son influence sur Naruto, sur les autres ninjas, si son huile est un truc hereditaire, a-t-il un lien de famille ou une technique qu'il maîtrise avec Sandaime vu les traits qu'ils ont aux yeux etc... Beaucoup plus important que ça on a un superbe wallpaper qui n'a que 2 commentaires.

Franchement, c'est quoi ce mutisme...

 

Completement d'accord avec toi !!

Son influence sur Naruto ? je pense que Jiraiya est un bon exemple pour Naruto !! Puissant Ninja, Drole mais qui sais ce montrer Serieux lorsqu'un combat pointe a L'horizon, Sensei de Minatoqui est le pere de Naruto , bon Drageur :P

alors son huile est elle hereditaire ? dur de repondre a cette question vu qu'on ne sait pas de quel clan il est issu et jusqu'a preuve du contraire, il n'a pas de descendant !!

un Lien avec Sandaime ? surement sachant que ce dernier etait son Maitre, cela ne me choquerait pas

Pour le Wall, je suis d'accord !! 2 commentaires seulement, c'est pas possible . . . !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jiraya est le meilleur ninja que je connaisse avec Pein un sur son influence sur Naruto c'est de naissance :P puisque ses parents voulaient un enfant du type de Jiraya.Mais pour moi Jiraya n'est pas d'un clan c'est un ninja qui est UNIQUE et qui le sera jusqu'à la fin.Et sinon pensez-vous que Naruto sache que Jiraya est son parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tente Sazorin pour faire le tournoi Inter Fc bon sinon j'suis un peu dég comme vous l'avez dit, 2 commentaires sur mon wall :( mais je m'en fous merci a vous deux :) J'ai une surprise pour le Fan Club, la c'est mieux que le wall a mon sens mais est ce que ca vaut la peine de le mettre puisque tout le monde s'en tape... sauf vous deux bien sur Hitsu et Sazorin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pur te repondre Sasuke972 : je ne pense pas que Naruto sache que Jiraiya est son Parrain, certes il sont devenus tres proches pendant ces trois années passées ensemble mais je pense que Jiji ne lui a pas dit qu'il etait bel et bien son Parrain !!

Il l'apprendra surement en meme temps que sa mort !!

 

PS: y'a pas de quoi MassampO  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massampo, personne ne s'en tape, on est tous fan de Jiji, et ton wall est super.

Le truc c'est que un peu loin du manga avec cette pause de 2 semaine, il y a un peu moins de monde sur le forum surement.

En tout cas je pense que le prochain chapitre ne nous parlera pas encore du code. On attendra le prochain tome je pense.

Quoi que Kishi pourrait couper e combat de sasuké et Itachi en fin de chapitre prochain. ou en début. Et on aurait quelque news des grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo MassanpO!!!

C'est vraiment très jolie le poème de Jiraya là on pourrait exactement faire la même chose que le FC Konan (écrire des poèmes pour jiji) et si tu parlais de ton dernier wall je le trouve très réussi merci à toi de nous montrer autant de chose sur Jiraya :D t'inquiète je continuerai à parler de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji n'est pas mort !!!

Enfin je veux dire que meme si il n'est plus present physiquement, il reste vivant Travers Naruto !!!

Et puis Kishi peut pas le faire Mourir comme sa !! Meme Oro est resté " vivant" ( certes a motié mais il n'est pas tout a fait décédé ) alors si il ne fait pas de meme pour notre Sannin Adorer, je cris a l'injustice !!!  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,peu après la mort de Jiji j'ai voulu lui rendre un hommage particulier en lui construisant une stèle a son effigie,puis

je me suis dit de mettre tous les membres du FC pour immortaliser ce moment et lui faire honneur,donc voila en espérant

que ça vous fassent plaisir.

 

Même si après sa mort c'était un peu le vide,j'ai reçu ton MP Massanpo. :D  Je l'oubli pas comme vous tous. ;)

 

151889084420080113141334.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tsight!!!!

MOi aussi j'éssaye d'y croire, que Jiraya n'est pas mort, le probleme c'est que pour orochimaru on a pas vu sa mort, c'est ça qui fait qu'il est vivant, et que kishi a tout fait pour pas qu'on sente sa mort. alors que pour Jiji, il y a eu 3 chapitre decrivant sa mort... c'etait dur, mais au bout du compte, ça voulait vraiment dire qu'il était mort je crois. snif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :D, j'ai encore quelques pseudos oubliés a mettre comme celui de Massanpo,

Kishi a jouer avec nos émotions  :-[ ,il a eu une mort héroïque et c'était un peu normale

de lui dédié ça.

 

Au passage @Massanpo Jolie poème. ;)

 

Edit:Voila c'est modifier tout les pseudos y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****** et pourtant j'ai hesité avant de passer par ici franchement chapeau les gars... autant le poème que la stèle et c'est ma faute s'il n'y avait pas tous nos pseudos je n'ai pas continué la liste des membres; méa culpa.

 

A part ça, cool que le FC ait epris un peu de couleur. MassanpO, c'est noté je te préviendrais au prochain tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...