Aller au contenu


FC Jiraiya


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

@MassanpO:

Superbe poème, rien à redire, c'est vraiment un bel hommage à Jiraya. Bravo à toi !  ;D

 

@Tsight:

Magnifique tout comme le poème de MassanpO, très belle stèle c'est vraiment bien fait avec tout les pseudos en plus.  :)

 

J'espère aussi que l'on reverra notre sanin dans les chapitres à venir. Rien qu'en flash-back, ça serait déjà bien. On en entendra surement parler avec Naruto et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sazorin : Alors pourquoi j'aime Jiraiya :

                        1- Il est fort.

                        2- Il cache bien son jeu (quand on le voit la 1ere fois il a pas l'air très fort alors qu'en vrai il est super balèze)

                        3- Il possède beaucoup de techniquestrès puissantes.

                        4- Il est courageux et n'abandonne jamais.

                        5- Yondaime est devenu super fort en grande partie grace a lui.

 

Voila c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

 

A part ça y'a le tournoi inter-FC qui a débuté donc si y'en a qui veulent participer ou qui peuvent aider pour les reponses vous êtes les bienvenus.

Les questions:

 

Naruto

Comment se nomme l'épé de Sasuke ?

A qui appartient le magasin d'armes dans lequel s'est fournie la team Hebi ?

 

Bleach

Comment se nomme le Zanpakuto de Luppi ?

Qui a enseigné le Bankai a Ichigo ?

 

One Piece

Comment s'appelle l'ami de Brook ?

Qui est le partenaire de Miss Allsunday ?

 

Vous pouvez envoyer vos réponses par mp à moi ou Musashi.

Vous avez jusqu'à vendredi soir, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense comme vous que Jiraya ressemble beaucoup a Yondaime mais avec des cheveux blanc bizarre .

Il est super marrant et est aussi pervers que Kakashi ^^(le paradis du batifolage , super livre).

Grace a Jiraya Naruto est encore plus puissant et est encore plus déterminer a écraser Akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jiraiya....Avant tout il y a l'homme!Cette capacité propre de dénicher et rendre plus fort des shinobis possédant de grandes capacités dormantes.Pour moi c'est vraiment un naruto plus mure quoi.J'apprecie enomement le presonnage et sa fin est vraiment trop triste!

 

Vive le J-man FC!!!!We the best (Nous les meilleurs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

Tout d'abord, le FC dort un peu trop je trouve ces temps-ci mais remarque y'a pas grand chose à dire puisqu'on est pas encore sorti de "Sasuke VS Itachi"..

Ensuite, je suis vraiment désolé mais y'a deux semaines, j'ai pas pu participer au Tournoi Inter FC donc je m'en excuse parce qu'on aurait pu se classer 2èmes et j'en profite pour rappeler qu'il pourrait y avoir un ces temps-ci alors soyez au taquet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

 

Sans vouloir à tout prix faire partie du FC, je voulais quand même vous faire part que Jiraiya était un de mes pesonnage préféré.

 

Même s'il est mort en héro, cela ne m'a pas empeché d'user une boite de kleenex en lisant les chapitres 382/383. :'(

 

Mais il y a quand même quelque chose qui me met en rogne: le combat Uchiwa/Uchiwa n'en fini plus (bon, bien sur il est important ce combat) mais du coup on a l'impression que tout le reste passe  la trappe >:(. Jiraiya a quand même donner sa vie pour transmettre des infos capitales et puis... plus rien!

Pas même un petit chapitre glissé entre deux attaques!

 

Efin bon! ll me tarde la suite et avec ses infos, l'occasion de revoir notre Jiji en flash back

 

J'ai trouvé toutes vos images magnifiques et le poême tres émouvant (je vais encore avoir besoin de kleenex) en tout cas bravo à tous

 

Bonne continuation à tous et longue vie à ce FC

 

ceux qui nous sont chers sont pour toujours dans nos coeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon allez petit up de ce FC pour dire que j'y adhere avec plaisir,je ne savais meme pas qu'il y'en avait un et en cherchant un peu dans le topic des Fan Club je suis tomber dessus,et je dois dire que je me demande comment j'ai fait pour le rater jusqu'ici..

Donc j'adhere au FC de notre défunt Sannin préféré...

 

jiraya2000001di0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouwa, génialissime, un Fc rien que pour Ero-sennin... je veux en être, s'il vous plait...  :-[

 

Mais paix à son âme tout de même, recueillons nous et accompagnons sa mémoire jusque dans l'au-delà... AH, mais j'y pense tout d'un coup, s'il est mort, ça veut dire que sa dernière trilogie entamée, La Stratégie du Batifolage, ne sera jamais limitée qu'au premier tome... NOOOONNNNN !!!!!!! Comment on va faire pour surmonter ça ? C'est horrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me reconnaissezz???? Ouiiii c'est bien moi je suis pas mort.... Siisi Sazorin

Bienvenue aux trois nouveaux (2 nouveaux et une nouvelle  :P)

Désolé parce que ça faisait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil que j'étais pas passé par là; quel mauvais parraiiiiiiinn je fais (n'est pas Tsight  :D)

Bon ben, histoire de me faire pardonner ma longue absence; je vous promets un logo pas aussi beau que les walls de MassampO et de Tsight mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un grand fan de Jiji!!!! Je voudrais adhérer a votre fan club ^^

en tout cas, cela a été un sacrer choc pour moi la mort de jiraya... j'ai meme versé une petite larme.

il y a des choses particulières à faire pour y adhérer ? je peu faire apparaitre des grenouilles si vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, y a un bisoutage à faire, une ceremonie à passer! En fait, à part moi et notre unique confrère feminine, tout la bande que tu vois c'est prise une dizaine de rateau tout essayant de garder une pause "cool". Alors sors et aborde un maximum de femmes! Au fait, tu dois aussi faire attention à céder aux trois de l'homme: les femmes, l'argent et la boisson. Après tu seras admis, bien sûr il faut des preuves en images^^

 

Ok j'arrête les c*******, tu dois nous dire qu'est ce que rtu aimes chez Jiraiya, ce que tu penses de sa mort etc.

 

Va aussi pour les grenouilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya est le personnage assez attipique de Naruto. c'est le parfait exemple du " Ne pas se fier au apparence " . De plus il reste énigmatique sur nombre de points se qui le rend attirant. De plus il reste un personnage comique qui malgré sa puissance et son intelligence, ce laisse piéger et avoir par nombres femmes et reste le pervers par excellence.

 

Sur sa mort, je pense qu'il est mort en héros. même si sa mort ma fait verser une larme. Il a combattue jusqu'au bout pour Konoha et a meme risquer sa vie pour léguer un héritage ( sous forme d'indice) à Naruto. Il a su nous montrer l'étendu de ses talents pour nous prouver pourquoi il a forgé le respect de nombres de ninjas.

 

Il a réussit aussi un exploit en rendant Naruto plus mature et plus fort qu'avant ( même si il n'a pas réussit a le rendre plus intelligent mais en même temps qui pourrait?)

 

 

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle oraison à son égard, je partage entièrement ce point de vue en ce qui concerne la mort d'ero-sennin. Le moment qui vraiment a faillit me faire verser une larme (faillit seulement, on est pas n'importe où non plus non mais oh là un peu de tenue que diantre c'est pas vrai je pleure pas j'ai une grosse poussière c'est tout  :'( :'( :'( :'( ) c'est celui où pendant qu'il coule lentement il se remémore sa vie et ses échecs multiples, surtout face à Orochimaru, son meilleur ami d'après lui.... pourquoi, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ? Je te maudis, Kishimoto, ou alors tu as vraiment intérêt à nous faire en sorte que la tragique disparition de l'ermite aux crapauds soit suivie bientôt par de profondes révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou tu était passé Sazorin "ɪtαϲɦí", tu à tout simplement changé de pseudo en faite. :D

 

Ton logo est très bien, tu peux juste chercher une police de caractère qui se marierait mieux au logo.

 

Maintenant, je t'appellerai ɪtαϲɦí. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ça fait un bail! Et oui, j'ai fait du Sazorin puis du EroSennin Jirazorin puis Hades puis Suishi puis Shisui et enfin Itachi  ;D

 

Sinon je tiens à m'excuser y a un leger problème avec le logo pas très visible mais je vais le reprendre. Aussi, plus de votes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'aimerais faire partie du FC jiraya, car Jiraya est mon personnage préférer, il est fort, réfléchit et surtout tres marrent.

 

Donc j'aimerais etre admise dans ce FC

 

merci bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici, je me dois néanmoins de faire honneur à Ero-sennin que diable ^^.

 

Alors voici une petite contribution pour débuter, une caricature des trois sanins ensemble trouvée sur le net et où on en apprend un peu plus sur les passe-temps de l'équipe dans ses meilleurs jours ^^.

 

affa7e3066f83bfc1e2a1df44301afe320080610182306.jpg

 

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, je crois qu'elle est assez connue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...