Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm, les matchs qui durent.... c'est bon. Ça sent le 5 sets par ici.

 

Mine de rien, il n'y aura que chez les filles que les choses se passent de façon plus ou moins prévisible mais chez les gars ça chamboule.

 

edit:

La poutre est dans la place. Il tient le choc pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme le match en ce moment !

Del Potro est juste énorme, un service à en faire craquer plus d'un !! ^^

Ça semble assez mal parti pour Federer mais j'y crois, faut qu'il remporte le tournoi cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 5ème set. Ca va être chaud pour les deux je pense, même si Federer commence à reprendre le dessus

 

Je pense que Delpotro est le joueur qui a causé le plus de difficulté à Roger depuis le début du tournoi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 set partout avec Del Portro qui sert en premier maintenant je pense que c'est l'expérience de Federer qui va payer a moins que la fougue de la jeunesse s'empare de Juan.

 

Sinon Gasquet qui se défend enfin c'est bien même s'il avoue que c'est bien lui qui a pris de la cocaine il précise bien contre sa volonté il parle même qu'on l'aurait drogué avant de lui en donner histoire a suivre et maintenant il a l'air encore plus motivé pour revenir sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex respect...

 

Ce mec est pas le meilleur tennisman de tout les temps pour rien , il est dominé et d'un coup hop il change le jeu et Jean martin bah craque

 

Bon le match est pas fini masi voila, c'est ton année Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' la rage !! Je dois partir au moment où ça devient le plus intéressant !

Allez Roger, défonce le, et après tu balayes Soderling !!

Il a toutes ses chances, go ! o/

 

Vraiment énorme ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer vient de rater la première balle de match ^^

M'enfin Fedex est vraiment un grand joueur. Je pense bien qu'il va gagner, je vois mal Delpotro gagner maintenant

 

Edit : bon voila Fedex est énorme, je pense que cette année, il doit absolument gagner RG s'il veut l'avoir dans son palmarés...

Delpotro est un très bon joueur aussi, il n'a que 20 ans et deviendra sûrement un grand joueur je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex is best !!

 

C'est tout respect total pour ce mec, la terre battu il aime pas et 4eme final de suite et son tennis est beau a voir. j'espere que Soderling va se décomposer devant l'evement et perdre un de son mode jésus pour que Roger gagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf quel scenario !! je le sentais revenir a la partie !! hard luck del potro !!! je pense que federer est vraiment plein de volonté a remporter le titre !! ça va etre dur pour le suedois !! mais bon le suedois est connu par ses miracles !! on verra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees !!! :)

Super content. Del Potro était vraiment pas facile à jouer, mais Federer a finit par gagner, dans la difficulté mais au moins c'est fait.

Soderling... Si Federer joue bien ça devrait le faire. Niveau technique Federer est largement au-dessus, mais on peut pas trop se prononcer avant dimanche.

 

J'espère vraiment qu'il gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau technique , federer est quand meme un monstre !! de l'autre coté le suedois joue surtout sur ses coups de scood , tiens il me rappelle un austraelien mark philipoussisse ^^ il avait les memes coups droits !! bref je pense que les drop shot de federer vont se decider du sort de ce match ! le suedois aura du mal a les gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...