Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Bon voila on a eu le droit a deux très beau match  :)

 

Les deux demis-final était très disputés, ça c'est vraiment joué a presque rien ^^

 

Mes pronostiques était juste, J'étais l'un des Rares a voir une victoire de Soderling contre Gonzalez    8)

 

Sinon on auras une tres belle final Soderling vs Federer, J'espere que Federer gagneras son unique titre qui lui manque, mais rien n'est encore gagné  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà,encore un mach trés accrocher entre Federer et Del Potro.

 

Donc on aura une belle finale entre Federer et Soderling  ;D

Voilà et pour les femmes la finale ne m'intéresse pas vraiment je doit le reconnaître.

 

Et pour la finale je dirais avantage à Federer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une finale entre le tombeur de Nadal et le quadruple finaliste et ancien numéro 1 mondial Roger Federer, ça promet.

Soderling n'aura jamais fini de nous étonner. Il est juste surprenant ce mec, franchement on aurait pu poser la question à tout le monde, qui sera en final de RG cette année...? Personne n'aurai jamais pensé Soderling une seconde, donc bon... De plus il passe contre Gonzalez, une bête de frappe. Donc vraiment, chapeau !

 

Sinon côté Federer, bah il s'est très bien défendu. Il a eu un adversaire de taille. Del Potro, lui aussi gros frappeur, mais Federer a réussi à s'en sortir, car c'est sa chance de gagner Roland Garros, il ne va pas la laisser passer, surtout quand on sait que Nadal est out !

 

Donc mon favoris pour cette finale, Federer. J'espère qu'il gagnera le trophée qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu regarder la fin du match malheureusement mais extrêmement content du résultat final!

Federer a fait plié d'laPoutre car cet argentin du haut de ses 1m98 et ses 20 ans n'est vraiment pas facile à jouer, une très grande carrière s'ouvre à lui et nulle doute qu'il gagnera un jour RG!

Donc Fedex qui s'est fait pas mal malmené sur ses derniers matchs à RG retrouve en final un Soderling en mode In The Sky. Une finale qui reste alléchante!! Je suis pas trop trop confiant pour Fedex mais bon.

Allez remporte ce Grand Chelem Federer!!!  \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier set pour Kuznetsova : 6-4.

 

Assez équilibré pour l'instant, on peut pas vraiment dire qu'il y en ait une qui se démarque vraiment de l'autre. Peut-être un petit plus pour Kuznetsova quand même mais c'est pas super flagrant.

 

Edit : bon finalement c'est Kuznetsova qui fait le jeu, et Safina qui fait l'essuie glace... Si elle joue pas mieux elle va perdre vite fait ^^

 

Edit 2 : Kuznetsova n'est plus qu'à un jeu de gagner le match. Je la vois pas perdre maintenant vu comment joue Safina, d'ici qu'elle se mette à chialer... :D

 

Edit 3 : 6-4 ; 6-2 victoire de Kuznetsova sur une dernière double faute de Safina. C'est mérité vis à vis de ce match on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur pour safina j'ai de la peine pour elle.

 

Elle commence à ressembler à Lendl qui as enchainer 4 finale de GC perdu avant d'enfin gagner son premier titre en 1984.

 

j'espère qu'un jour Safina saura surmonter la pression dans les finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah...

Vraiment j'aurai parié Safina tout au long du tournoi mais finalement ce n'est pas elle...

Elle chute juste, à la fin. Les boules quoi, on voyait qu'elle avait la pression sur cette finale. Et ça lui a fait défaut. Peut-être qu'à force, d'enchainer les finales, la pression partira et peut-être qu'elle arrivera enfin à gagner un tournoi du Grand Chelem.

Donc bah, bravo Kuznetsova. Elle le mérite quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :D

 

J'adore le commentaire d'Arnaud Boetsch sur le premier point :

"Federer a tapé très fort en coup droit, mais Nadal a bien tenu avant de mettre la balle dehors"

Bon il s'est repris juste après, mais quand même ça la fout mal :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que c'est un français qui est en finale vu l'engouement du public pour Federer lol

En tout break d'entrée pour Federer qui l'a confirmé 2-0, ça démarre bien!  :)

Edit:

3-0, j'espère juste qu'on aura pas une finale "facile" histoire d'avoir un peu de suspense même s'il faut que Federer gagner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté je vois pas pourquoi le public serait plus pour soderling

 

Federer parle francais, est sympathique, est l'un des meilleur joueur de tennis de tout les temps, a jamais gagné RG, et s'il le gagne la il entrera juste dans la legende

 

La Soderling est juste out of the match, c'est ce qu'on appel etre depassé par l'evement

 

si ca continu a 16h30 c'est fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 Federer en 23 minutes, j'espère qu'il va hausser son niveau Soderling histoire qu'il ne se prenne pas une petite déculotté tout de même lol

On va je pense assister à un 2ème set important pour vraiment savoir si le suédois est complètement out de ce match!

 

Edit: Quelqu'un sait combien d'heures a duré la finale la plus rapide de l'histoire de RG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le public devrait être pour Soderling, j'ai juste précisé que ça doit lui mettre un stress énorme en plus de devoir jouer devant un public qui supporte Federer pour la plus grande majorité ^^

Le fait de jouer en finale, de jouer contre Federer et devant un public qui ne le soutient pas, ça doit lui mettre un poids énorme sur l'estomac ^^

 

Allé Robin !! Reprends toi qu'on assiste à une bonne finale !!

... Sors de ton bois nan mais ! xD

 

Edit : ... Mais quel crétin !! ... Il aurait pu être à poil non ? xD

En tout cas, c'est nul de faire des trucs pareils. Tu casses la concentration des joueurs...

Soderling avait bien besoin de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un espagnol (je crois) est descendu sur le terrain et a fait ch*** federer.

 

Ah ok  :o, Quel Bat*rd  9_9

 

Sinon voila 2 set pour Federer, Ça va être dur pour Soderling de Revenir a 2-2 . . .

 

On verra le 3em Set, mais je me fait pas trop d'illusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer qui va servir pour le match en finale à RG, c'est quand même énorme!

Déjà 15-0 encore 3 points et c'est tout bon!!

 

Edit: Balle de break Soderling lol

Balle de match Roger!!! Balle de match!!!

 

VICTOIRE DE ROGER FEDERER!! Bravo MONSIEUR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex a gagné!!!!!!!!!!!!!!!

c'est énorme.... Il a détruit tout le records !

mieux que sampras car lio n'avait pas gagné roland

 

en lui meme le match... c'était pas impressionant, dommage.

C'ets moi ou sur les 5/6 derniers points a chaque frappe de fedex on entendait les appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...