Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, dans la série fallait pas l'inviter, on a Soderling...je sens qu'il va laminer tout le monde cette année à l'open de France. Le pire, c'est qu'il va redonner une certaine valeur à la défaite de Nadal si il gagne. C'est le gars qui aura le tableau le plus dur...et il s'en sort...il est bon, y a pas à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire bravo à Gonzalez, malgré l'insolent niveau de jeu adverse il ne se désunit pas, il continue à jouer son jeu. Le problème c'est juste que en face c'est énorme ^^. Gonzalez joue bien mais c'est juste que ça ne suffit pas. En finale je prévois minimum deux Tie Break. J'aurai aimé voir Soderling mené 1 set à 0 pour voir s'il est toujours aussi serein

 

 

En matière de sérénité, dans ce tournoi je compte Ouanna et Soderling. Pour le dernier, c'est facile d'être serein quand on est au dessus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalez doit se dire, "Pour une fois que Nadal n'est pas là, ce n'est pas le moment de passer à côté. Suerte". Le problème c'est que tout le monde l'a pensé ^^. Et ça donne Soderling et Del potro :D.

 

Fernando doit avoir un sacré mental car il vient de batailler dur pour garder son service.

 

1-0 service en cours Soderling

-edit-

2-1 service en cours Soderling

 

Soit c'est Tie beak soit c'est comme l'un des deux derniers sets. Fernando reste solide depuis la fin du premier set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a essuyer la trace avec ces fesses j'adore

 

Faut arreter de pleurer ca fait 20ans que y a plus de truc comme ca dans le tennis, tout est lisse , carrée etc

 

Je sais pas des mc Enroe ca vous manque pas? moi si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais limite il a fait sortir Sorderling du match avec son effacage de cul posterial 8)

 

D'un coté il a pas effacé avec l'autre coté :D

 

Franchement pas facile d'etre juge arbitre, le mec ca se trouve est pas payé (ou comme une merde) et doit pendant 5h matté une ligne mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas la reine Elisabeth II dans les tribunes non plus ^^

Non mais il y a Eva  9_9

Gonzalez remporte son 2ème set! Personnellement j'aimerai bien que Soderling gagne ce match, je l'aime bien ce joueur ^^

Le 5ème set va être tendu, j'aime!

 

Edit: Il est plus trop dans le match Soderling en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne raison car la balle était faute, l'arbitre a montré une autre marque...

 

D'un coté c'est ce qui l'a rebooster en faite, la force du torchage on the ligne, ca va etre l'image de RG

 

Mc Enroe va surement veni l'embrasser pour ce geste héroîque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...