Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

wai enfin etre mene 6-0 5-0 40-30 et gagné ca c'est jamais vu dans l'histoire du Tennis lol

 

Sharapo revient de 10 mois de blessure, a Wimbledon sur son terrain elle sera la :)

 

Cibulkova vs Safina ca va tapper, je vois déja la final Safina-Serena en vu ca pourrait etre un sacré match (vu que Serena a dit que Safina était pas a la hauteur d'etre la N°1 sans grand chelem :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement, Gonzalez est aussi mon favoris. Je le sens bien pour la suite perso, et je pense qu'il va eclater easy Murray  :)

 

Après pour la suite, je pense que Soderling il est faisable hein, ce mec est pas non plus un surhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que deux personnes que je deteste plus que Nadal dans le tennis, c'est les soeurs Williams. ^^

J'éspére bien que Serena n'arrivera pas en final. Kuznetsova me semble pas mal non plus. Elle a plus peiné, mais j'aimerais plus une final 100% russe. ^^

 

Bon pour, Sharapova, je pensais pas qu'elle gagnerais, mais revenir un peut plus dans le match aurait était cool. Bon comme tu l(as dit Fab', maintenant elle va avoir un peut de repos avant d'attaquer le gazon, ou elle risque de faire beaucoup plus mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle avait joué tout le match comme elle a joué en fin de 2nd set, elel ne serai jamais sortit.

 

elle serait morte d'épuisement surtout...

 

faut mieux qu'elle se garde pour le gazon... beau gazon sharapova :P

 

Pour Murray ce mec m'étonne quand meme, il a rien de spéctaculaire mais c'est propre... c'est Del Potro en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son comportement, il me fait un peu penser à Roddick avant quand celui-ci n'arrêtait pas de râler ici et là.

Enfin bon 6-0 dans le 3ème set avec un beau ratage sur un smash...

Gonzalez est en confiance et s'il continue comme ça sur la lancée du 3ème set, ça passera pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Murray ne peut plus vraiment tenir. Deja même avec un set remporté, il semblait être dépassé. Seul chose qui le gardé dans le match c'était les erreurs de Gonzales (erreurs toujours présente mais moindre quand même). Perso, je vois pas Murray revenir, ou alors il devrait le faire des le départ.

Gonzales a beaucoup d'expérience en terre battu, ca ce voit. Murray fait partis de ces joueurs qui ne sont moyen sur terre battu et qui sont sauvé par leur talent. La Murray n'a plus de chance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Murray est un peu en mode Conan le barbare là lol

Je pense qu'il se dit qu'il n'a plus rien à perdre dans ce match face à Gonzalez et du coup il donne un peu tout ce qu'il y a sur ce fin de set. En tout cas ça joue bien là!

 

Edit: allez hop 3 balles de match pour Gonzalez.

Voilà c'est fini pour Murray ! Bravo au chilien!

Sorderling vs Gonzalez ça va être quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il a cramé ses derniére ressource sur le Huitiéme jeux...

Et voila Gonzales remporte le match. Normal!

 

Ils disent "celui qui a le mieux joué gagne!" je suis pas trop d'accord. Je dirais surtout "celui qui a joué le plus mal perd". Car faut pas se leurrer, Gonzales a pas fait un match énorme je trouve. Il a surtout profiter du fait que Murray ne faisait que surnager pendant le match, jusqu'a se qu'il finisse par se noyer.

 

Next Round against Soderling!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous les résultats de la journée, seul gaël monfils peut empêcher Roger de gagner roland , je suis trop en stress , allez Roger!!

 

 

Parce que bon , gonzales face à Federer qui plus est en final de GC , ça fait 3-0 . Soderling c'est pareil , il fait un peu comme verkerk , il se fera atomiser .

 

Ensuite le match delapoutre-robredo , je pense que y'aura pas match , delapoutre va en demi . Et on sait que Roger apprécie plutôt BEAUCOUP le jeu de delpotro ... donc pas de soucis à ce niveau !

 

Mais celui qui fait peur c'est monfils , j'espere qu'il aura un peu de stress parce qu'il devient injouable sur le tournoi là ...

 

C'mon Roger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu joué roger depuis le début de RG? lol

 

Gonzalez est énorme quand meme, je le vois en finale ce qui pourrait le perdre c'est la "pression" d'une finale

 

Soderling c'est pareil , il fait un peu comme verkerk , il se fera atomiser .

 

Verkerk était 25eme mondial?

 

Après pour Jean martin de la Poutre ca fait pas l'ombre d'un soucis, il sera en 1/2... si c'est contre Gael je serais pas rassuré, si c'est contre Federer a voir

 

pour moi clairement le gagnant est en bas, je vois pas gonzalez gagné

 

j'espere qu'il aura un peu de stress parce qu'il devient injouable sur le tournoi là ...

 

Après avoir perdu en 1/2 l'année dernière je crois pas, justement heureusement qu'il a déja vécu ca. Federer étant pas au top faut que gael soit dés le départ a fond et gagne le 1er set

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malbath: Tu pense que si Monfils perd Roger battra sans problème Gonzales ?

Tu es trop optimiste pour lui, si jamais il bat Gael et je dis bien "si", il en sortira pas en grande forme. Et face à Gonzales, il a intérêt à faire de son mieux....

 

Pas de doute que gael en forme le bat. Je veux pas enterrer déjà Federer qui est un sacrée client mais Monfils a l'air bien plus dans ce tournoi pour le moment. Faut espérer que ça continue !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Monfils à été jusque là hyper impressionant.

Et Federer c'est montrer plutôt fébrile donc il y la place pour passer.

 

Voilà si il n'a pas de pépin de santer il peut l'emporter.

 

Mais si le match dure alors Monfils sera mal car Federer est plus habile dans les longs marathon que Monfils.

 

Wait and Hope (pour changer ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le match va tenir toutes ses promesses, moi j'annonce la couleur, Gael Monfils va battre Roger Federer, je trouve que le numéro 2 mondial n'est pas à l'aise quand il joue contre des français à RG, et Monfils a la rage et le soulagement de ne pas avoir raté la compétition sur blessure. Gael Monfils est aussi plus frais, il ne faut pas qu'il s'enflamme, mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de la journée d'hier et bien on constate que Soderling est en pleine bourre.

C'est bon, il a battu Nadal il se s'en plus le suédois xD

 

Sinon Gonzalez qui sort Murray... Pas du tout surprenant je trouve, car Murray a failli être out, dès le premier tour donc bon. Moi je vois bien Gonzalez en final, car un frappeur comme ça, sans la présence de Nadal sur le tableau... Ca termine en final généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére vraiment voire du grand Federer.

Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu a son plus haut niveau. Je veux voir des coup de génie, je veux voir des retours de tueurs, des aces de malades... Je veux un 6-0 pour Federer (histoire de montrer a Monfils la diff de niveau ^^).

 

COME ON!!!!! ^^

(ha non c'est pas Hewitt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va commencer? y a Kutsnesova-Serena avant.. et ca peut durée 3 sets donc 2h on a le temps... d'ailleurs énorme Jean martin de la poutre vs Thomas le Robert on en parle meme  pas

 

On pourra comme ca profiter de Tatiana au bord du terrain 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, The Match va commencé ! :D

 

Franchement ce match, je l'ai attendus avec impatiente . . .

 

Je pense que Si Monfils est en bonne forme, et que Roger joue son vrai tennis, Sa sera un Match ENORME !!

 

Maintenant Monfils a une bonne chance de gagner contre Federer, Car son niveau a beaucoup augmenté ^^

 

Déjà avant ça le combat de Serena .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...