Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Serena qui mène  6-5. Je m'attendais à mieux au vu de l'affiche et là y'a rien de bien emballant.

Monfils - Federer, aucune idée de qui je vais supporter pour ce match parce que Federer j'aimerai beaucoup qu'il gagne RG au moins une fois même si j'aurai préféré que ce soit contre Nadal. Pas envie qu'il soit comme Sampras pour qui lui manque que RG...

Puis Monfils joueur français que j'aime bien...

J'espère juste qu'on aura droit à un excellent match avec un ENORME Federer et un Monfils au top niveau physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set pour la russe !

Le match est pas super je trouve... On va voir si le niveau de jeu augmente dans le 2e set.

 

J'espère voir un bout du match de Federer avant de partir au sport quand même, ça risque d'être énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match devient très serré, il est assez disputés entre les deux !

 

Depuis la chute de Kutsnesova, on voit quand même ,un petit quelque chose de changé pas qu'elle c'est blessé mais voila ^^

 

Sa serais Bien Si Serena en profite un peu pour revenir au score :)

 

L'état d'esprit entre Federer et Monfils est pas le même du tout, Sa serais bien si Monfils pouvais déstréssé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Federer a mis le réveil à l'heure cette fois, il est clairement dans la partie.

Pour le moment on assiste à un très bon début de match et ça fait bien plaisir ^^

Le tennis du suisse est beau à voir :P

 

Edit: Ouuuh le revers !! Et même l'échange derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger est chaud comme la braise il a capté que si il nous faisait la même chose qu'aux tours précédents ça le ferait pas donc va falloir aller à Lourdes car je sens que si Gael le chauffe il va rugir

 

Edit:Roger se fait voler une balle de break c'est la première fois que je le vois pester contre l'arbitre dans un match^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre tendu et concentré, je ne sais pas quel adjectif correspond le mieux.

En tout cas Monfils a l'air crispé (oui, j'ai trouvé un troisième^^)

 

C'est vraiment pas de bol, c'est un bon Federer qui est en face. Il va falloir rester concentré toute la durée du match pour espérer faire quelque chose comme un break.

 

5-5 actuellement

 

---------

On les a un peu oublié mais Kuznetsova a "débreaké" pour revenir à 4-4 dans le dernier set.

 

Kuznetsova gagne

---------

 

Fedex prend le 1er set au tie break 8-6. Ça s'est joué à pas grand chose ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est serré lol

 

le match est monté en intensité, Gael a raté la balle de break quand il fallait et il perd le 1er set

 

Faut vraiment qu'il continu son jeu car Fedex fait beaucoup de faute. C'est un beau match.

 

La ca pouvait etre l'un ou l'autre bah c'est Fedex :D

 

@piwi: mérité? bof

 

Roger a eu aucune balle de Break il a fait plus de faute direct, sur l'ensemble du set Monfils mérite plus. Enfin c'est kif kif, c'est un tie break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le 1er set en faveur de Fedex 7-6, ça se joue à rien, c'est très serré et ça joue très bien pour le moment.

Une bonne partie de tennis ^^

 

Edit: sur l'ensemble du set, Monfils était un peu meilleur mais bon en face c'est pas n'importe qui c'est RF ^^

 

Edit2: déjà le break pour Federer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a donné pas mal de point à Gael.

 

bah le but c'est pas d'en donner :P

 

Gael a quasi fait plus de faute direct en 3 jeu que lors du 1er set

 

la le 2eme set il est quasi perdu je vois Roger perdre 2 fois son service, Gael est bien jeune encore ca ce voir, il aurait gagné le TB il aurait peut etre sauté partout et menerait la 3-0.. comme quoi ca joue a rien le mental ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le 6-0 que j'attendais!!!

Let's go Roger!!! Let's go!!!

 

Monfils s'énerve... ca va pas aller mieux si il commence a perdre son sang froid. Quand on sait que Roger va augmenter le niveau du jeu. Maintenant que la pression du premier set est passé ca va devenir un boulevard de grand coup.

 

Bon sinon Serena Out!!! YEAH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federe est vraiment à son meilleur niveau, Gael Monfils ne peut strictement rien à faire à part quelques petits coups miracles et une bonne première balle, mais le match va être dur à rettourner, je suis vraiment déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il a stoppé le Titanic

 

enfin mené 2-0 face a Fedex faut pas rever.. dans l'autre sens oui mais la non lol

 

y a pas a etre decu, gael a fait un 1er énorme (on dirait que vous avez déja oublier qu'il a eu une balle de set?), sauf que la bah ca lui a foutu un coup de bambou derrière la tete (comme ca arrive souvent dans des set serré)

 

Soit il se reveil soit Roger va faire que le manger. Sur le 1er set il a super bien servit, aucune balle de break donné et la direct il a enchainé donc bon

 

et faut qu'il change son jeu, car je trouve qu'il attend beaucoup trop et Fedex il aime bien car il met son jeu en place. Enfin avec 2-0 :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non Roger a bien trop de point de retard

 

a moins que Nadal se blesse il pourra pas redevenir N°1 avant 6 mois (et dans le cas ou Federer gagne et Nadal perd)

 

Bon le début de 3eme set nous dira si gael peut chercher le set ou si on peut déja ranger les gaules :P

 

Fedex était pas loin d'etre dépasse par Murray ou Djok, d'ailleurs avec son bon RG murray risque de revenir sur les talon de Fedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...