Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Raah... Vraiment dommage que Tsonga s'arrête à ce niveau-là du tournoi... Car bon je n'ai pas regardé le match, mais apparemment ce n'était pas, du grand Tsonga qu'on a vu aujourd'hui sur le cour... Dommage, maintenant espérons que Monfils s'en sort, car il a largement les moyens.

 

Ensuite Federer qui s'en sort... Époustouflant, car en était mené 2 set 0, remonter pour gagner le match c'est loin d'être gagné même si ça c'est déjà vu. Maintenant il a un boulevard pour gagner le titre qui lui manque, même si Monfils sera la pour lui barrer la route.

 

Jancovic éliminée... Ca fait beaucoup de favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qui va gagner? on le sera que demain donc bon...

 

Sinon razzano c'est juste prit une claque, pas très compréhensible

 

Gael me semble vraiment plus fort que Roddick sur cette surface, Roddick ca tape et basta pas trop de changement de jeu

 

hyper confiant pour gael :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bon début de combat pour Gael, Qui entame bien son match !

 

Mais Bon Roddick aussi, Il va tout donné et rien lâché du tout, Perso moi je sens un très bon match entre les deux ^^

 

Maintenant qui va gagné, Je sais pas trop, mais je mise sur Gael, (Allez Gael !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick se tu tout seul

 

Il veut que le match s'arrete mais c'est pas lui qui décide

 

en début de semaine ca s'arreter a 21h45... et comme la il fait super beau bah ca sera pareil

 

au moins il aura une excuse a sa défaite

 

faut que gael le finisse ce soir, pour pas revenir demain.

 

Si gael joue je vois pas pourquoi lui, idem pour le vent, c'est les  2 joueurs qu'ils l'ont

 

En tout cas gael il l'exite le roddick je kiff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien !!

ce type est pas humain ...mettre une telle biroute a rodick, même sur terre battue, il faut le faire...

 

et puis s'en parler de la victoire , il faut voir la manière : un vrai régal (parceque franchement qu'est ce que j'ai pu me faire ch*** cet aprèm devant le match a Roger)

 

==> roger aura intérêt de pas jouer comme cet aprèm sinon ce sera la biroute :D

 

ALLER MONFILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Jolie Victoire de Gael !

 

Très impressionnant le Gael, Je le sens bien ce petit :)

 

Moi aussi j'ai bien aimé comment il a foutu la rage a Roddick, c'était bien marrant, Sa se voyait bien que Roddick était pas tranquille  :D :D

 

En plus, il a terminé juste a temps, Donc voila c'est cool ça, pas a attendre demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick c'est simplement caché derrière le fait qu'ils jouaient en fin de journée à partir du moment ou il a commencé à se faire latter...

 

La visibilité c'était pas qu'à lui que ça portait préjudice lol et quand on se focalise sur un truc comme ça au lieu de penser à son match voilà ce que ça donne. Enfin c'est pas un champion de TB non plus tout le monde le sait, il a beau être 6ème mondiale c'était un bon défi pour lui de jouer contre Monfils. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils à assurer tout simplement !

Roddick à fait beaucoup trop de fautes et voulait trop que le match soit stoppé

Monfils a réussi a finir dans les temps et maintenant il affronte Federer.

Un très bon match en perspective ce mercredi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodick est décidément le joueur le plus nerveux du circuit... belle victoire de Monfis.

Il assure quand même en finissant aujourd'hui :). Federer aura beaucoup de mal si

il joue pas son meilleur tennis. Il faudra que Gaël le batte en trois sets sinon ça va

être dur car Federer a prouvé qu'avec son expérience il arrivait a faire craquer ses

adversaires. En tous cas Gaël aura un bon avantage vu qu'il a moins joué que Federer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodick est décidément le joueur le plus nerveux du circuit...

 

Federer a prouvé qu'avec son expérience il arrivait a faire craquer ses

adversaires.

 

... ou Safin ? :D

 

bon sinon pour moi Federer n'a pas vraiment prouvé qu'il avait un mental d'acier...il a juste prouvé qu'on ne pouvait pas le battre en visant les mouettes pendant tout l'après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend Haas a bien joué

 

Federer a monté en puissance, c'est sur Haas ca aurait été Del potro, Federer aurait perdu 3-0 mais il est toujours la

 

Federer est clairement pas au top depuis le début du tournoi, alors que Monfils est in fire.. donc voila si Monfils se dit pas qu'en face c'est Federer et qu'il l'a perdu en 1/2 l'année dernière il a pour moi quasi gagné le match.

 

Après s'il passe a coup sur il aura une 1/2 face a Del potro et franchement ca sera pas facile du tout...

 

ce RG est hyper ouvert, celui qui pari 100€ sur un gagnant parmi les 8 est fort je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu le Federer que l'on a vu aujourd'hui, Monfils a toutes ces chances s'il joue à son meilleur niveau.

Federer était carrément dans les nuages, heureusement que son adversaire l'y a rejoint, ça l'a obligé à se poser sur terre !

 

Vivement Monfils-Federer, le match incontournable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodick est décidément le joueur le plus nerveux du circuit...

 

Federer a prouvé qu'avec son expérience il arrivait a faire craquer ses

adversaires.

 

... ou Safin ? :D

 

bon sinon pour moi Federer n'a pas vraiment prouvé qu'il avait un mental d'acier...il a juste prouvé qu'on ne pouvait pas le battre en visant les mouettes pendant tout l'après midi :D

 

Ah oui Safin :D !

 

Pour Federer si franchement il a bien joué le coup. Haas menait 2 set a 0 et il y avait 4-2 et balle de break pour Haas. Federer a réussit a retourné la situation ce qui a plombé Haas. Franchement il l'a plutôt bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haas aurait continué sur sa lancé, Federer aurait eu plus de mal à regagner sa confiance.

Haas c'est relâché sur la fin, moins incisif.

 

Même Federer a reconnu ensuite qu'il attendait que ça, une baisse de niveau de Haas pour regagner confiance et ce remettre en selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haas aurait continué sur sa lancé, Federer aurait eu plus de mal à regagner sa confiance.

Haas c'est relâché sur la fin, moins incisif.

 

Même Federer a reconnu ensuite qu'il attendait que ça, une baisse de niveau de Haas pour regagner confiance et ce remettre en selle.

 

Bah le jeu ou il a eu une balle de break (qui lui aurait permis de servir pour le match) lui a fait énormément de mal mentalement.

Sinon Federer était out si il avait pas laché mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, c'est vrai que Federer a été solide, mais ce n'est pas comme si il avait vraiment élevé son niveau de jeu comme un fou :

il lui a suffit un ou deux bons coups pour anéantir Haas mentalement... mais après même si il y avait du mieux pour Federer, je ne l'ai pas franchement trouvé...

C'était plus Haas qui jouait a son niveau actuel (voir moins bien)...c'est a dire un 64ème mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée étrange pour ma part !

1- Match de Federer : Un Federer au début très mauvais, faut le dire ! (malgré les enchainement de jeux blancs a son service)je pensais le voir remonter le deuxieme ... et non ! pareil pour le 3eme et ... ça a été ultra juste ! par contre après c'était vraiment interessant ! le set suivant a démarré très fort ! je parle pas de la fin car Haas joué pas, normal c'était un choix stratégique, pourquoi se casser le cul a vouloir mettre des points dans un set perdu d'avance.

Le dernier set quand à lui était très beau ! avec des très beau coup de Federer, ce mec est un génie, mais aussi des fautes un peu plus présentes pour Haas, dommage pour lui !

 

2- Match Tsonga Del Potro : Que dire ! superbe match que nous signe l'argentin ! il a vraiment un beau jeux j'étais épaté ! Tsonga a pas trouver la faille, il a été moins bon, il la dit, est resté fair-play jusqu'au bout, belle attitude !

 

3-Tien on parlais d'attitude, voila qu'on en vient au match Monfils, pour ce match on va l'analyser en 2 parties.

 

Niveau de jeu : Monfils a été clairement meilleur, y'a pas a dire il a fait des jeux extra ! vraiment beau style de jeu comme je les aime ! c'est pas du bourrin qui tape dans un coin pour provoqué la faute! c'est un jeu agile, magistral !Rodick lui a moins bien joué, et encore moins vers la fin ou on voyait vraiment qu'il avait pas envie de joué, qu'il été blasé

 

bien sur quand je dis ça je suis subjectif, mais bon je m'invente pas des choses, j'en rajoute peut être mais les faits sont la, donc je trouve clairement abusé qu'aucun d'entre vous en parle, car oui du moment qu'un français gagne, "le français" est content.

mais bon le cas contraire les commentataires auraient été a 100% d'accord sur le fait que c'était injouable ! c'est comme le vent a les écouter parler on a l'impression que seul 1 joueur par match est géné par le vent, comme pour la défaite de Djoko, a les écouter l'allemand n'avait pas les même handicap.En bref voila on peut lui reprocher son manque d'honeteté mais bon on l'aurait tous fait j'ai envie de dire !

Par contre on peut vraiment lui reprocher de s'enerver sur les pauvres ramasseur de balles qui ammenent les serviettes, le petit a du avoir bien peur de lui ammener sa serviette pour le coup.

Enfin le Public, ça va etre rapide mais bon siffler une faute directe d'un joueur, c'est bas tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aprés un match vraiment pas facile (comme d'habitude contre Haas) Federer finit par se qualifier.

 

Pourtant le match avait trés mal commencé. Quand j'ai vu Federer pendant les 2 premiers set et demi, j'avais vraiment l'impression qu'il avait pas envie de jouer, ou qu'il avait pas la tête a ca.

Et puis il y a eu 1 ou 2 points qui on fait la différence. Comme si il c'était réveillé 2h en retard aujourd'hui. Ce que Nadal n'a pas réussi a faire hier, Federer l'a fait aujourd'hui. Et un coup lancer, bon ou moyen, Federer est inarétable. En comparaison avec hier, on dirait que Federer arrive a gérer la defaite ou les mauvaise passe, alors que Nadal lui ne doit pas avoir assez l'habitude d'être mener au score voir même d'être battu. C'est pour cela que je disait qu'hier que malgrés sont classement, Federer reste pour moi le meilleur joueur du circuit. On peut même ajouter a ca, que le je de Federer est beaucoup plus large que celui de Nadal, qui ne consiste qu'a taper et courir avec endurance. La ou Nadal n'avait pas de réponse a donner, Federer a une multitude de coup de génie... ^^

 

Bon sinon pour les tableaux ca commence a ce préciser.

Je pense vrament que la final se jouera avec Gonzales. Dans son tableau, il peut largement dominer ses adversaires.

Par contre pour le bas du tableau c'est autre chose, y a du lourd. Je finit par me dire que la defaite de Roddick est une bonne chose. On va voir se que le publique va faire. Car depuis longtemps le publique français adore Federer (autant qu'un français ^^). Mais la il joue contre la derniére chance française, ca va être marrant de voir si le publique va être contre Federer... je ne n'espère pas. Hate de voir ce match. Sinon je pense que Del Potro et le second de ce bas de tableau, son match contre Robredo va être magnifique. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière lors de la 1/2 Monfils-Federer

 

le public était pour Monfils mais pas contre Federer. Si Federer marqué un point les gens applaudissait. D'ailleurs Federer c'est le pire adversaire pour le public car tout le monde l'adore.

 

la Del potro-Tsonga, le public a était normal, c'est souvent un public de connaisseur a RG, ca part rarement en cacahuète, sauf contre les joueurs tete de turc type safin lol

 

Aujourd'hui

 

2 quart homme et femme

 

match de Monfils demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...