Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coté francais alors car bon on dirait que d'un coup PHM est devenu le meilleur francais alors qu'il a pas fait grand chose de la saison lol

 

Enfin on sait jamais s'il peut refaire son match de 2006 face a Nadal

 

en tout cas Del potro-Tsonga ca va etre énorme, lundi après midi on sait ce qu'on fait meme s'il fait 30° dehors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais...

Victoire sans appel de Tsonga qui aura gagné 3 set à 0 sur le même score ^^'

6-2.

 

Rochus à pas vu le jour, et le nombre de Ace ainsi que le pourcentage de réussite au niveau des balles de break est affolant.

 

Maintenant, on vas assister au massacre.

Non je rigole, rien n'es jamais gagné d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Djoko.

C'est clairement une énorme surprise.

Au premier Set, je me suis dit que Novak était mal rentrer dans le match, mais qu'il allait vite rectifier le tir... mais ça n'as jamais été le cas, pire, il n'as gagné aucun jeu... c'est chaud pour la tête de série n°4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko... K.O

Federer... Presque !

 

Nan je blague ;p ! Mais bon Mathieu tien bien le match, il arrive à faire quelque choses face au numéro 2 mondial, mais bon malheureusement le suisse sert pour le gain du 2éme set. Dommage, espérons que PHM fasse quelque choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Federer joue clairement pas bien et PHM arrive pas a gagner, va pas falloir rever longtemps.

 

Je comprend pas qu'il le prenne pas a la gorge, la il l'attends, attendre qu'il fasse la faute.. wai bah federer en jette pas tant que ca

 

Decu par PHM, si Federer le break d'entré dans le 4eme le match sera plié

 

edit: ca me gonfle d'avoir raison ^^

 

Après reste Jo et gael en plus de gagner, les regarder joué est 100X fois plus sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a le droit de rever a 2 francais en 1/4 ?

 

Malgré le fait qu'il jouent les 5éme et 6éme je suis sur qu'il en sont capable.

Monfils à déjà prouvé qu'il peux allez beaucoup plus loin et tsonga à l'air d'avoir la patate. J'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien décidément ça va être dur de battre Federer, et Nadal en même temps... PHM s'est bien battu en tout cas. Mais bon Federer arrive à gagner quand même.

Plus que Jo et Monfils chez les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHM est loin d'avoir donné son meilleur tennis, soit il se réveillait sur certains jeux et c'était classe soit il se battait pas assez.

Federer n'en parlons pas, soit brillant soit quelconque et pourtant, l'adversaire se fessait pas très menaçant !

 

Déçue, heureusement que les matchs de Monfil et Tsonga étaient intenses, je me suis régalée même si pour celui de Jo' on a vite compris le dénouement !

 

Le must c'était quand même la combativité des filles, j'ai adoré la balle de match de Razzano.

Superbe.

 

Vivement Lundi, des matchs de fou nous attendent si les français ont la niack (ils ont intérêt d'ailleurs vu les adversaires).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Safina, numéro 1 mondial, contre une française avec du potentiel, mais qui manque de maturité et d'expérience.

C'était un peu prévisible, bon le score est sans appel, ça par contre ça doit être un peu frustrant, mais bon; beau parcours de la française, elle a juste pas touché le bon tirage pour ce tour là ^^'.

 

Place à la balade de Nadal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est pas un joueur d'ace, c'est Safina au masculin, il tape, il tape et il tape

 

sauf que c'est tout le temps long et avec des rebond énorme. Sorderling c'est un gros frappeur en gros tout ce qu'aime Nadal. RIP

 

edit: nadal qui se fait breaké faut le noter ! Pas très confiant le rafa, déja s'il pouvait perdre un set ca changerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal mené d'1 set (6-2)  ;D

Il fait beaucoup de fautes et j'ai l'impression qu'il est plus lent que d'habitude. Quant à Soderling il joue bien, rien à dire là-dessus. Pas sûr qu'il puisse tenir cette qualité tout au long du match par contre.

Nadal va surement réagir dans le prochain set, enfin j'espère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on va voir vraiment ce qu'il vaut comme ca nadal et c'est tout benef pour Verdasco ca (et verdasco pas un cake)

 

Après est ce que sordeling va tenir? et surtout Nadal va se reveiller... la il commence déjà, on dirait qu'il c'est reveillé y a 1h. une fois qu'il sera chaud.... faut que Sordeling en profite vite tant que Nadal sera pas mené 2-0 pas d'alerte on verra a la fin de ce set

 

La déja il rejoue long car le 1er set on aurait dit moi tout dans le carré de service lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai presque les larmes aux yeux, c'est beau de voir Nadal en difficulté!!  :D

Bon là depuis le 2ème set, il a l'air de remettre un peu les pendules à l'heure espérons que c'est passager tout ça...

Sorderling fait son match et même s'il perd, il a rien à regretter je pense...

Arff je peux même pas voir la suite du match, j'ai du boulot  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, Soderling vient de se faire breaker... Il passe plus ses premières balles au service, et quelques grosses patates sortent, en même temps c'était un peu prévisible. Va falloir qu'il mette la tête sous la serviette un bon moment  :D

S'il continue comme ça, ce sera mal parti pour le lui. En plus Nadal est en train de reprendre confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...