Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Voila le débreak

 

Ton post Céna n'a plus aucun sens.. faut jamais parler trop vite

 

Car la voir dans le 3eme set s'il est mené 2-0 lol

 

Dommage car la c'est lui qui perd ce jeu alors qu'avant il était bien dedans, j'espère qu'il va vite oublier car mené 2-0 face a Jean Martin de la poutre ca va etre quand meme dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, j'ai peut être parlé un peu trop vite ^^

 

Mais bon j'espère que j'aurais quand même raison, Car Tsonga joue mieux, puis j'espère que Lors du 3em Set il va se déchiré ^^

De toute façon la c'est pas encore gagné avec 6-6, donc pas de conclusion bâclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin ton message était après 5-2 tu anticipais pas le Tie Break lol

 

Bon ca y est Jo est lancé et heureusement qu'il gagne ce set sinon je pense qu'il aurait sombré, la c'est tout le contraire il est chaud, faut qu'il continu de prendre le dessus sur Del Potro et ca peut le faire, le match va etre long

 

@remi: cramé? il a perdu 6 jeux y a 2J, il est en pleine forme ca c'est vu sur la balle de set lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, Je le sens pas trop le Jo  :-\

 

Franchement son 3em set, il lâche complètement l'affaire, il tente plus rien, on dirais qu'il veux abandonné . . .

 

Dommage si il pense que tout ce joue sur le 4em Set, car la Del a juste a gagné ce set puis voila la Victoire =S

 

J'ai presque envie de Dire Bye Bye Jo  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il allait foudroyer Del Petro après ce set gagnait à l'arrache, il faudrait vraiment un miracle, ou une blessure, heureusement qu'il sert bien, ce qui m'énerve c'est qu'on dirait un non match aucun des deux ne jouent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il est quand meme déja 18h15... bon pour razzano pas un soucis car elle joue vite

 

mais sur le Lenglen le match dur a mort (1-1 janko a du mal) et ca risque soit de se finir tard (21h..) soit demain a cause de la nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ils reporteront jamais

 

S'il commence qu'a 19h30 (en sachant que ca sera jamais fini en 2h) bah ils feront quand meme et la suite demain. car la le match de jankovic est parti pour durer lol

 

Pour Jo c'est dur de gagner son service alors que Del Potro ca va vite, faudrait un break pour le relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'était pas sa surface, donc déja etre en 1/8 c'est bien. On verra a Wimbledon

 

del Potro 19ans quand meme lol

 

Sinon Cirstea a débreaké.... on est pas pret de voir Gael LOL

 

la au moins on va voir Razzano qui a largement la place pour aller en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf défaite de mon joueur préféré face à un Del Potro qui n'a pas fait d'erreurs.

Jo est capable de tellement mieux c'est dommage. Je sais qu'il pouvais le battre, mais à ce stade de la compétition, on doit être toujours présent, et Tsonga ne l'a pas été aujourd'hui.

 

Tou nos espoirs vont vers Monfils, qui va jouer un match extrêmement compliqué. Peut-être plus de français d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ba un français en moins mais d'un autre côter ce n'est pas sa surface.

Del Potro était juste le plus fort.

 

Voilà Tsonga à mis du temps à ce chaufer et à rater des points importants et il à payer le prix fort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tsonga eliminé et Del Potro se tape Robredo au prochain tour il me semble. C'est dommage pour le frenchy parce qu'on espérait une grande aventure. Mais il a fait un RG plus que correct et contrairement à certaines années et d'autres français il aura été en deuxième semaine.

Bonne chance à Monfils et Razzano et je pense que Del Potro va sans doute faire un petit quelque chose cette année à Paris.

Federer a le champ libre avec la sortie de Nadal mais j'ai pas le sentiment qu'il soit au sommet de son art.

Allez je mise sur un vainqueur surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...