Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Le match de Monfils était juste excellent.

 

Monfils est à 100% et je pense que si il garde ce niveau de jeux il ira trés loin  ;D

 

Voilà pour les fille pas plus rien mais sans la moindre surprise.

 

Et Federer était en galére hier et à froler l'élimination (un comble :P).

 

On vera demain pour Monfils  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans une demie heure. Soderling et Davydenko croiseront les raquettes. Davydenko est très sobre mais sait imprimer une cadence très efficace. Il n'est pas resté N°4 mondial pendant tout ce temps pour rien. On déplore seulement son manque de résultat dans les grands rendez-vous. En face, le mec avec le vent en poupe, il doit être sur un nuage. Néanmoins il faudra qu'il soit aussi serein que quand il était contre Nadal sinon tout le monde l'attend au tournant à présent et plus qu'avant.

 

Sogerling a quand même une sacrée patate, faire en moyenne 210, 220 pendant tout un match c'est énorme :D.

 

Place au jeu dans moins de 30 minutes :)

 

Chez les filles, dommage que Azarenka tombe sur Safina à ce stade. Je l'aime bien celle là, mais en face c'est un ka meha meha qu'elle va se prendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils c'est baladé sur ce match.

Roddick était pas en forme ça se voyait, même si la terre battue est loin d'être sa surface préférée, il aurait largement pu faire mieux.

Monfils c'est qualifié de belle manière en tout cas et n'a pas fait durer le match.

Maintenant contre Federer, au vu de ce que le suisse a produit sur les tours précédents et sur la performance de Monfils, le français a largement ses chances sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre le RG des surprises parce que je donnais vraiment plus de chances à Roddick que Monfils sur le coup. Et quand je vois avec quelle facilité le français s'est baladé je commence à avoir des espoirs.

Maintenant place à Federer et c'est vrai que le suisse ne semble pas au top de sa forme. On peut donc esperer un petit quelque chose mais attention d'une part à l'orgueil de champion de Federer qui peut d'un coup retrouver toute sa superbe et devenir carrément injouable, et d'autre part à l'inconstance mentale dont Monfils est parfois capable.

Il serait bien capable de se disperser un peu le garçon surtout après son match plus que réussi contre l'américain, même s'il m'a l'air d'avoir franchi un cap et hyper concentré.

Enfin une certaine pression en même temps qu'une certaine ferveur populaire va commencer à l'accompagner au vu de son statut de dernier français en lice. Et puis comme justement énoncé Federer est le pire adversaire pour un public parce que difficile à siffler et donc à essayer de faire déjouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick sur dur oui... Roddick sur Clay non

 

il avait jamais battu un Top 10 sur cette surface c'est confirmé, je crois meme que c'était la 1er fois qu'il arrivait en 1/8eme a RG

 

Monfils aurait perdu vu son état de forme ca aurait été une vrai claque. par contre l'ambiance hier c'était spécial, Lenglen le soir c'est pas pareil que le Chatrier a 14h. Le public est plus en transe le soir (pour sa vivement le nouveau stade avec le toit pour les match nocture :D)

 

Niveau femme la, j'espere que Safina va perdre 4 jeux... lol

De l'autre coté, Sharapova va peut etre s'arreter. J'ai envi d'une final Safina-Serena ca pourrait etre explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur quand je dis ça je suis subjectif, mais bon je m'invente pas des choses, j'en rajoute peut être mais les faits sont la, donc je trouve clairement abusé qu'aucun d'entre vous en parle, car oui du moment qu'un français gagne, "le français" est content.

 

ba disons qu'a la rigueur je pourrait être d'acord avec toi au niveau des commentateurs... peut-être que si monfils avait perdu ils lui auraient cherché des excuses (oalala finalement sa blessure est peut-être encore présente, olalala, c'est sur que les conditions gène plus un joueur de terre battu qu'un serveur)...

 

par contre ce que je trouve abusé de ta part, c'est que justement sur ce forum il ne me semble jamais avoir vu quelqu'un cautionner qu'un joueur ( français ou autre) se trouve des excuses... donc a partir de la je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on se mettrait a trouver que l'atitude de rodick est noble :P

 

@neji :

je le répète mais non pour moi, Federer n'a pas été génial... bien sur, c'est le joueur qui a le plus d'aisance sur le circuit, donc ça parait tellement simple pour lui qu'on crie tout de suite au génie... mais je reste persuadé que contre n'importe quel top 20 mondial, Federer joue comme ça, il se fait sortir sans soucie...

 

Après je n'enterre pas Federer non plus : voila, c'était juste sur un match et je suis persuadé qu'il va largement élever son niveau de jeu (et il aura intérêt !)

 

Sinon je ne sais pas si Soderling va réussir a garder le niveau qu'il avait contre Nadal ... je penche donc plus pour Davydenko pour cet aprèm...

 

edit : et voila : double break pour Soderling 4-0... il est où le champion des pronostic ?  :D

... il est en train de marcher sur l'eau la (a la Gourcuff^^)...je ne sais pas si Davy a marqué 4 points dans le match^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la tête où moi, quand je parlais de 30 minutes pour le match. J'avais oublié le passage à l'heure d'été ici ^^. Je peux me répéter à présent. Dans 30 minutes alors ^^.

 

En tout cas ce RG est bien indécis, plus rien ne semble évident et ce n'est pas plus mal.

 

J'aimerais bien que Monfils passe demain.

Vamos Monfils!!!

Bah quoi? il parle pas espagnol? (Fan de Nadal, sort de ce corps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'équilibre bien chez les femmes. sont relous sur la 2 ils disent pas un mot du match des mecs.

 

Quand tu commentes un match de foot, tu dis pas ce qui ce passe sur les autres terrains non? tu veux savoir tu vas sur le site de RG et hop résultat en direct lol

 

Soderling vient de gagné le 2eme 6-3

 

Sacré feignant

 

ce match est largement plus interessant, ca a le niveau d'une finale ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec tourne toujours au delà des 210, il n'arrête pas ^^.

Davydenko vient de faire les essuie-glaces.

Joli revers de Davy Deuce dans le premier jeu du 3ème set.

De toute façon ça fera 1-0 pour Soderling bientôt.

 

Nadal était vraiment tombé sur le mauvais gars ^^.

 

Mode chieur: si ya des multiplexes :P
Le zapping aussi, F2 <-->Eurosport  ;)

 

edit: Circulez, plus rien à voir. 6-1 dans le 3ème set. Énorme ce Soderling. Bonne route en tout cas. ll se place favori dans sa partie de tableau d'office.

 

Safina continue d'appuyer sur le bouton "Numéro 1 mondial" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un nuage non, contre Ferrer il a eu du mal.. mais j'attendais de voir l'effet après nadal

 

Soit il s'écrouler soit il cassé tout, bah c'est la 2eme solution

 

Et la Davydenko a juste fait le titanic assez énorme quand meme

 

Pour Safina comme j'ai dis, ce match sera peut etre meilleur que la finale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop balle de match pour Sorderling, il a mis une claque à Davy tout simplement lol

Le gars depuis le début du tournoi, il est sur son nuage, s'il joue comme ça encore en demie, il va pas être loin de gagner RG.

 

Concernant le match des femmes, ça ressemble à un match de brutes tellement ça tape fort  :D

 

Edit: 6-1 6-3 6-1, il est dans son monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Soderling, il est en pleine bourre hein !

Après Nadal, il se fait Davy, ça va pour lui.

En effet, il se place désormais parmi les favoris, franchement, il me plait bien ce joueur.

 

Et Safina qui l'emporte, c'était tout de même plus compliqué que depuis le début du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal pour les yeux: bientôt le début du match Cibulkova Vs Sharapova.

 

Comme on pouvait s'en douter, la mignonne Cibulkova fait mal, 3-0 déjà. Ça va vite.

 

edit:

4-0  :'(

pause limonade actuellement.

--

6-0, 30 minutes chrono.

------------------

Sinon pour le match de Safina, quelques chiffres.

 

points: 78 contre 82.

fautes directes: (26 contre 22)

coups gagnants: (27 contre 33)

 

Safina ---- Azarenka

 

Certains vont trouver le tennis injuste avec des stats pareils lol.

 


http://www.eurosport.fr/tennis/toni-un-public-stupide_sto1961906/flashnews.shtml

La fin de l'article m'a des airs de "stupide et fier de l'être". Mdr, ce journaliste en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le match Cibulkova / Sharapova va finir par un 6-0 6-0 parti comme c'est. Sharapova n'est vraiment pas dans le match. Dommage.

 

Sinon Murray / Gonzalez ça se décante en faveur du chilien qui mène 5-3 pour l'instant et il sert pour le set. Enfin bon on risque d'avoir un bon match entre ces deux là ^^

 

Edit:

1er set : Murray 3-6 Gonzalez

 

Sharapova, c'est le naufrage...

 

Edit2: Bon 1 jeu pour Sharapova lol peut-être un 2ème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 2ème jeu pour Sharapova, je crois que l'alarme de son réveil a dû sonner il y a quelques minutes parce que là on retrouve un peu la vrai championne qu'elle est ^^ Si Sharapova débreak encore une fois ça va être un autre match !

 

Pour Murray je pense qu'il peut faire quelque chose face à Gonzalez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzales est vraiment mon favoris pour le haut de tableau. Même si Soderling est sur un petit nuage en ce moment, en face c'est quelque chose de solide. En plus la Murray ne fait que résister le plus possible, je le vois vraiment pas arriver a mettre en difficulté Gonzales...

 

Pour Sharapova, elle est arrivé a un point ou elle n'a plus rien a perdre, et c'est comme ca que les gens jouent leurs meilleur tennis, sans se prendre la tête, sans réflechir, en ne pensant qu'a la balle présente. J'aimerais bien qu'elle gagne quand même... mais ca va être dure la. Elle est en train de l'agacer.

 

@Oro: j'ai jamais dit que Federer avait été génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a réussi un break, en toute fin de match. 5-1 donc...

5-2 pour Cibulkova qui sert pour le gain du match. Les nouvelles jouent vraiment bien. Seulement que Safina et Serena planent au dessus des autres.

 

Gonzalez confirme tout le bien que je pense de lui. 1 set déjà. Murray, j'y crois pas trop, Gonzalez est un gars trop solide pour lui. Même face à Nadal il arrive à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...