Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadal dos au mur, 1er fois qu'il fait est comme ca? on lui avait jamais pris 2 set a RG?

 

C'est la qu'on va voir si c'est l'énorme champion qu'il est de toute facon, dos au mur.. s'il gagne en 5 set il va encore etre plus motivé

 

Voila direct le  break de nadal.. le 4eme set va peut etre aller vite et après tout se jouera dans la 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nadal avait jamais perdu 2 set à RG, c'est un exploit quand même...

 

Là Soderling le mitraille avec son coup droit, il a trouvé une bonne faille, en plus vu son service de monstre...

Nadal Fait beaucoup de fautes directs qu'il ne commet pas habituellement, il doit être un peu secoué psychologiquement je pense, on va réussir à se sortir de cette mauvaise passe mais au vu des gifle que l'autre lui met ça va être très difficile. ^^

 

Si Soderling commence à faire des fautes avec la fatigue ça pourrait être sa chance car à force de tenter on fini par faire de mauvais coups mais comme aujourd'hui il est sur un nuage on sait pas trop lol.

 

En tous cas s'il continue à subir la puissance de Soderling c'est mort pour lui.

 

3-3 c'est complètement dingue mdr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il est dedans, ce qui est pas normal c'est que nadal fasse autant de faute. Soderling joue bien mais nadal joue pas énorme non plu..

 

Enfin la c'est serré dans le 4eme... Malabar Nadal va t-il tomber !! (on aurait aps parié sur soderling qui est quand meme N°23 pas non plu un mec qui sort des qualif lol)

 

Il a pas la bonne mine nadal quand meme, et pourtant Soderling il fait des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... Mais bon ça reste loin des 265 de Roddick ... Même si en moyenne c'est vraiment extra.

 

Sinon je suis vraiment surpris que Nadal soit mal mené à ce point, je ne l'aurai jamais pensé.

En tout cas Soderling est très proche de la victoire. Et vraiment, c'est pas que j'aime pas Nadal, mais le voir tomber à RG, serai pour moi pas plus mal, car ça laisserait la place à d'autres joueurs comme les français ou encore Roddick... Donc bon, plus qu'à voir la fin du match désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça reste loin des 265 de Roddick

 

c'est que 250Km/h rajoute en pas trop ca va déja assez vite

 

mais le voir tomber à RG, serai pour moi pas plus mal, car ça laisserait la place à d'autres joueurs comme les français ou encore Roddick...

 

Le soucis c'est que les francais sont dans l'autre partie du tableau... lol

 

Si nadal perd, ca ouvre clairement la voie a Verdasco par exemple ou gonzalez

 

Enfin il mène 5-4, ca sent la belle allez voir s'il aura les coronnes du grand champion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il gagne encore un jeu... Son coup droit et du feu de Dieu. ^^

 

J'aimerais bien que Nadal gagne ce set quand même histoire de continuer le défilé. Pour moi si Nadal joue retrouve son jeu habituel sans toutes ses fautes directes il peut remonter largement mais même s'il gagne ce set son jeu d'aujourd'hui ne suffira pas dans le dernier je pense.

 

Donc faut qu'il se bouge même si Soderling assure moins les moments décisifs pacque malgré sa réussite ça doit cogiter à l'intérieur. ^^

 

J'ai quand même l'impression que tout peut arriver dans ce match, Nadal doit impressionner malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah plus de Nadal !

 

Les deux tenants du titre se font sortir aujourd'hui. Ivanovic et Nadal sont éliminé en huitième.

Soit Federer a le champs libre, soit ce sera une grosse surprise.

 

J'espère que cela va remotiver nos deux français !

 

Bien joué Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADAL qui perd mais par quel miracle nous aurons donc un nouveau vainqueur cette année et il va falloir compter sur le pire ennemi du numéro un mondial Soderling déjà pas en très bon terme la c'est la guerre. En tout cas Rafa est sortit du terrain sans parler ou un quelconque signe au public interloqué par cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce un truc

 

Si Federer gagne pas RG cette année il gagnera jamais

 

(et il gagnera pas vu que gael va le battre en 1/4 mouahaha :P)

 

En tout cas a gauche ca se libère car reste Gonzo-soderling et murray (+ verdasco s'il gagne)

 

de l'autre coté reste federer et Del potro en gros quoi.. + nos deux francais

 

Dommage qu'ils soit pas dans la partie de nadal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui perd :o franchement si un français veut gagner Roland Garros cette année ça semble bien ouvert par rapport aux autres années... Surtout que Tsonga et Monfils sont plutôt très bien en ce moment. Federer au vu de son match contre PHM est pas au mieux... Sinon il y a Verdasco, Murray et Gonzalez qui peuvent à mon avis allez loin.

 

Si Federer gagne pas RG cette année il gagnera jamais

 

(et il gagnera pas vu que gael va le battre en 1/4 mouahaha Tire la langue)

 

Franchement la monf' a de bonne chances vu le niveau de Federer en ce moment...

Moi je mise sur Monfis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin(des bois)Soderling a dégainés ces flèches et il a battu Nadal .

Moi qui croyait qu'il y avait un monde qui séparé entre nous humain et les hommes comme Nadal, Federer.

En tous cas sa donne beaucoup plus de chance pour nos 2 francais .

Cet année je mise sur Tsonga mais je sens que Federer va l'avoir cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Waw and Waw  :o

 

Match plus que magnifique ,nous nous somme bien régalé.

 

Je ne cache pas que j'etait pour le suédois , meme si je ne le connaissait pas ,j'aime pas trop le jeu de Nadal  :)

 

Hier Djocko , aujourd'hui Nadal : C'est un coup du clan Federer surement . Non serieux j'espere qu'il ne se plantera pas comme les 3 autres , il a une chance immense  de gagner RG et donc tout les grand chelem et pra le même occasion égaler le record de sampras

 

Je mise aussi pour le chilien ou muray .

 

Sinon le niveau de RG cette année est incroyablement haut : ça à commencé avec Ouana , Tsonga ; et maintenant ce chanceux suédois  :)

 

Dommage qu'ils soit pas dans la partie de nadal

 

S'il élimine a lui seul tout les français qualifiés(PH , GM , JS) , bah il ne sortira pas indemne de RG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse surprise ce match.

Nadal qui sort dégouté, il la voulait sa 5éme victoire !

 

Bon, c'est un plus pour les autres du classement, mais il faut avouer qu'on perd une des stars caractériel de ce tournoi.

 

Monfils gagnera contre federer! C'est certain, la deuxième c'est la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala .....

Et ben encore sous le choc de la défaite de Nadal .... Un match pas vraiment extraordinaire, un Nadal pas en grande forme et Soderling efficace qui reste concentré. Des très gros services en moyenne 200 km/h avec un service a 225 au max je crois, alors que Roddick, le détenteur du record de service ( 250 km/h ) est aussi aux alentours de 200 km/h en moyenne dans ce RG ( parfois un peu plus ). Finalement il est pas si loin de lui.

Je suis un peu decu pour Ana Ivanovic, j'aime bien cette joueuse même si en ce moment elle n'est plus vraiment aussi bonne qu'avant ( bonne dans le sens du jeu hein xD ). Enfin elle reste plutôt bien jolie :)

 

On attend de voir la suite maintenant, ce Roland Garros va peut-être nous réserver des surprises, personnellement je pense que Federer a sa chance pour une fois ( et ca me ferais plaisir qu'il le gagne ), faut pas qu'il la lâche. Mais bon j'espère aussi que les français iront loin.

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...