Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Ah je suis rassuré par deux choses :

 

La mauvaise passe de nadal à madrid n'était pas dûe aux conditions de jeu ( altitde , terre battue foireuse etc. ) mais bien à son niveau actuel ... Faut qu'il fasse gaffe , parce que là c'est dès les 1/4 que ça va être chaud pour lui... verdasco va n'en faire qu'une bouchée s'il continue à jouer ainsi :D .

 

La deuxième est que le retour en forme du service de federer se confirme également ici , donc tout baigne pour un premier titre ici à Paris!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai c'est vrai que nadal est mauvais en ce moment... c'est le genre de mec en jouant "mal" il ira en finale

 

faut qu'un francais joue très bien pour avoir une chance de battre un nadal moyen...

 

Donc pas besoin de vous faire du soucis pour lui, il va monter en régime, il a gagné 3-0 la, on en reparlera quand il perdra un set

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerait beaucoup qu'un Français puiss battre Nadal ou même un membre du top 4. Car en ce moment les Français ne jouent pas trés bien  :-\ tandis que les membres du top 4 sont intouchables par les autres joueurs. Donc pour moi les demi finales seront nadal-murray et federer-djoko mais pour la finale je ne parrirai rien car djoko a largement les possibilites de battre federer et nadal a un jeu moyen comparer a son jeu habituel (avec un jeu moyen on a peut de chance de battre murray). Sinon, DJOKO, ANDY ALLEZ EN FINALE ET ECLATEZ MOI FEDERER ET NADAL !!! (même si j'aime bien federer  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais pas de souci pour Nadal hormis Verdasco possible en 1/4.

 

Nénamoins avec djokovic dans la partie de tableau de Fed contrairement aux autres années, Nadal à la route libre jusqu'en finale où il mangera le vainqueur du duel Fed-Djoko qui auront pris l'obligeance de s'épuiser mutuellement , machant le travail à Nadal.

 

 

Ils sont pa socns les organisateurs, ils ont vu que Fed avait un coup de moins bien depuis le début 2009, ils ont donc mis Djokovic dans sa aprtie de tableau pour qu'au cas où le Suisse chute dans les premiers tours, il y ait au moins Djoko en finale pour assurer le spectacle en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

tu sais les tableaux sont automatique pour les tete de série.. ou au pire c'est un tirage au sort

 

c'est normal qu'en 1/2 on est

1-4

2-3

 

Donc normal que théoriquement Fed rencontre Djok

 

Et le reste je rappel que c'est Ivanovic qui a fait le Tirage au sort par l'organisateur du tournoi. Le tournoi décide juste des N° de tete de série et normal que Djok sot 3 et Murray 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément , seul les tete de série  1 et 2 ont une place préprogrammé dans le tableau.

 

en haut pour la 1

 

en bas pour la 2

 

les n° 3 et 4 eux sont au  choix en haut ou en bas par tirage au sort.

 

je dis jsute que je trouve bizarre que comme par hasard Djokovic se retrouve avec Fed alors que les année d'avant ils étaient avec Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.. tirage au sort, va dire ca a Ivanovic

 

si tu comprend pas comme marche un tirage au sort j'y peux rien (qu'en gros rien le controle c'est du hasard)

 

et pour moi ca reste plus logique que le 3eme rencontre le 2 en 1/2 et pas le 1 de toute facon

 

Et actuellement pour moi Murray est meilleur que Djok, bon surement pas sur TB mais en général oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualification de Monfils sans forcer.

et de Tsonga contre un frenchie avec un peu plus de difficulté, mais ça passe pour les deux espoirs français.

 

A noter que Djoko a pas du forcer non plus, même pas le temps de finir un set.

Ferrero contre Ljubicic, victoire de l'espagnol non ?

 

Enfin, Williams m'as déçu dans sa prestation du jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je hais Williams :P Zakopalova est mignonne en plus ! Serena n'a fait que crier comme si elle avait mal au jambes alors qu'elle frappait les balles ! La pauvre Klara !

 

Sinon Tsonga a bien géré, Benneteau c'est 8eme de finale l'année dernière je crois, donc c'était pas une merde ^^.

Monfils passe tranquille tant mieux.

Ljubicic, lol j'aimerai voir monfils contre lui, ça enverrai sévère.

SAntoro ... ca sent pas tres bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au niveau masculin on à pas mal de français et cela annonce du lourd.

 

Mais un grand bravo à Santoro qui était mener 2 set à 1 hier mais qui vient de reprendre et de remporter le 3eme set.

 

On sent qu'il veut donner avant la retraite pour ne pas avoir de regret plus tard.

Et je pense que 20 Rolland Garros on peut applaudir.

 

Edit: France 4 m'a embrouiller et rediffuse le match ce matin et sur le coup j'ai pas compris vu que hier j'avais rater le match donc je pensait que c'était la reprise ;D

       Mais bon j'ai vraiment hâte qu'il reveinne même si ce ne sera que pour un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est terminé pour santoro =/

Sinon murray est dans la merde il a gagner le premier set mais il a perdu le deuxieme et la il est mené 5-2, ce serait con qu'il perde maintenant...

Sinon clément résiste un peu et est a peu pres a égalité contre un russe

 

Edit : autant pour moi, murray starace, troisieme set 5-5

Bon ok 7-5 pour murray...

Sinon youzhny perd 5-7 5-7

re edit : murray gagne, clement a gagner aussi et c'est bien partit pour simon 7-5 4-0

encore un autre edit: HOHOHO safin se fait malmener par un francais, ouanna a gagner les deux premiers sets 7-6 7-5, donc bon c'est serrer, esperons que safin s'énerve et perde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste franchement a un magnifique match d'un très haut niveau !

 

Je suis vraiment impressionné par ce jeune français Ouanna, qui fait vraiment un très jolie match, tout en restant zen, calme, tranquille !

Je sens que Safin ne va pas gardé son calme très longtemps . . .

En tout cas c'est un match de bonne qualité, est surtout qui est très serré ! 

 

Sinon victoire de Ivanovic sans trop de difficulé, Puis Nadal qui avance aussi sans aucune difficulté !

 

Bon je vais tout de suite voir la 3em Manche du combat Safin - Ouanna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Ouanna fait une double faute et saffin en profite pour gagner le 3eme set 6-4

C'est pas finit mais j'ai un mauvais préssentiment pour le francais'

Edit : bon comme je le pensais safin mene 3-0 dans le 4eme set, ca va se terminer dans le 5eme set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est vraiment très impressionnant !

On arrive maintenant a plus de 3h de jeux, il y'a 2 manche partout

 

Safin qui est bien remonté au score, il ne lâche pas, il veux continué son Roland Garros, qui pourrais bien être son derniers  :'(

Tout va ce joué sur ce derniers Set, Je sens bien aussi une victoire de Safin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safin qui me surprends !

Autant sur les deux premiers sets, il est totalement à coté de la plaque, geste d'énervement, frustration, et tout ces petits déchets qui l'ont empêchés de jouer on vrai Tennis.

 

Quoi qu'il en soit, il a su remettre les pendules à l'heure, et depuis, bah un retour fracassant, et un dernier set très bien engagés, même si rien n'est joué pour notre petit français que je soutient à fond =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou, Jocelyn reste constant alors que Safin reste capable du pire comme du meilleur en fonction de ses humeurs. J'espère qu'ils vont se dépêcher de finir ou je vais être en retard au bar pour Manchester - Barcelone  ;D

 

Jocelyn repasse devant, bonne maison. Allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safin qui me surprends !

 

Tu déconnes? il joue comme ca depuis 10ans... le chaud et le froid, le génie et la paresse

 

Ce mec dans un meme match peut jouer mieux que Federer avec une plume dans les fesses et dans l'autre se faire battre par mauresmo avec son bras gauche

 

C'est Safin quoi. Il aurait été calme ce mec aurait pu etre N° mondial pendant plusieurs années. sa soeur était pareil et elle c'est calmé on voit le résultat

 

De plus le tennis le gonfle pour ca qu'il arrete sa carrière cette année. Ou Ouana il subbit l'effet Roland Garros, en gros il est joue au dessus de ce qu'il fait d'hab, faut esperer qu'il arrive après a rester a ce niveau (comme chardy) et pas qu'il retombe la ou il était avant. Souvent RG peut servir de tremplin pour une carrière d'un francais dans le ventre mou de l'ATP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouloulou quel match o_O

 

Et aussi quel coup droit il a Ouanna mamamia, en revers il est un peu faible mais il arrive à mettre des passings sortis de l'espace :o

 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Ouannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très beau match qu'on est en train de vivre là.

Ouanna à la surprise général gagne les deux premiers sets, puis Safin très surprenant revient complètement dans la partie. Comme quoi rien n'est jamais joué d'avance. Et cette fin de match est vraiment superbe, même avec une bourde de l'arbitre sur la balle de match du français, les deux joueurs continuent à produire du beau jeu... Vraiment le plus beau match depuis le début de ce Roland Garros pour moi !

 

Sinon c'est Hewitt qui rencontrera Nadal au prochain tour... Allez Hewitt en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...