Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Joooooooooo

 

Enorme match, ce mec est vraiment énorme sur un terrain un vrai plaisir a voir

 

Et 4/5 et Monfils devrait finir la journée pour faire le perfect (avec chardy en plus)

 

Bonne journée pour les hommes

 

allez y en aura au moins 1 en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayé, victoire de Tsonga !!

 

Joli match en tout cas (même si j'ai pas vu le milieu xD) mais Tsonga a bien joué, et Monaco n'a pas démérité.

Ça fait plaisir, un autre français qui passe !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Tsonga qualifié !!!!!  

 

Tsonga a vraiment était extraordinaire, De la puissance, De très beau coup droit, il monte au filet ^^

 

Un bon Roland Garros pour les français, Victoire de Ouanna,Chardy,Tsonga,PHM et surement Monfils

 

Je sens que y'en auras quelque uns qui vont bien avancé  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hopppppppp

 

Gael qui passe, la grande classe avec des Plongeons de dingue lol

 

ca fait 7 francais en 1/16 je crois :)

 

Gonzalez-Ouanna

hanescu-Simon

Monfils-Melzer

Roddick-Gicquel

Rochus-Tsonga

Hass-Chardy

PHM-Federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est PHM qui se tape le meilleur adversaire pour le prochain tour par contre :/

 

D'un coté il a qu'a etre mieux classé :P

 

Ouanna et Gicquel aussi vont mofler

 

Allez 4/7 en 1/8 je prend

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill Simon et Ouana OUT !

 

Gill Simon dépassé par les évènements face au 30 eme mondiale, il abandonne a la fin petit bléssure .

Et Ouana battu par le 12eme mondial largement surpassé par son adversaire !

Mauvaise nouvelle pour les francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Rezai? non on s'en tape... lol

 

Pour Ouanna c'était couru d'avance, 2 match en 5 sert et il joue Gonzo.. et Simon bah il a pas su gagner les Breack qu'il fallait en face Hanescu c'est pas un guignol non plu. En esperant que sa blessure soit pas trop grave en vu de l'herbe

 

Bon bah 1/3 today en reste 6 demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal Vs Hewitt. Certains s'attendaient à quelque chose d'autre, moi pas vraiment. C'était allé très vite.

 

Sinon Simon n'a pas pu venir à bout du roumain, quelques fautes qui ne pardonnent pas.

 

Pour Ouanna, c'était assez bien par contre seulement qu'il lui a manqué un peu de fraicheur et de lucidité sur des points importants. Belle bagarre tout de même.

 

Davydenko sort Wawrinka, ça ce n'était pas joué d'avance du tout. L'un des matchs les plus disputés de la journée. C'était en 4 sets mais celui de Verdasco était bien disputé aussi: 3 sets et 2 tie break ^^.

 

Actuellement il y a: Shevedova - Sharapova   

Pourquoi j'en parle? bah on dirait que le match se trouve au niveau des noms ^^.

 

Sinon il y a du solide avec Tipsarevic - Murray et Soderling - Ferrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah on perd quand même Ouanna et Simon aujourd'hui.

Rezai fait le boulot elle.

J'espère que les français restant ne vont puis suivre leur amis du jour :/

 

Nadal-Murray Hewitt, je pensais que ça serait un bon match test pour Nadal, mais Murray a rarement été à la hauteur xD

Un match expéditif.

 

Edit Blayed : Ouaip, je regardais le match de Murray en même temps, ça m'as embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal / Murray ?

Il y a un ptit problème là, Nadal a joué contre Hewitt ! ^^

Donc sinon Murray gagne par abandon, donc voilà, mais c'était un bon match !

Et Ferrer qui a les boules d'avoir perdu, qui jette sa raquette et qui est hué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , déçu de cette journée par une chose : on sait désormais que nadal va encore gagner pour la 5ème fois ...

 

On pouvait avoir des doutes vu ce qu'il montrait depuis madrid , mais aujourd'hui , y'a pas eu match  :-[ , le suspense est mort ...

 

Je vais pouvoir réviser mon bac l'esprit serein alors ...

 

M'enfin , on compte quand même sur toi Roger !!! C'mon Roger !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est mal partit pour les francais aujourdhui...

Chardy a perdu les deux premiers set contre haas, il viens de gagner le troisieme, mais bon je le sens pas trop

Et gicquel a perdu le premier 6-1 et il perd le deuxieme 5-3 pour le moment.

Apres Mathieu se tape federer =/

on a plus qu'a espérer que mathieu se déchire, apres je pense que tsonga et monfils peuvent gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté fallait pas rever que Gicquel se tappe Roddick lol

 

A un moment faut etre réaliste surtout au niveau des hommes ou la hierachie est assez importante. Et roddick a clairement bien progressé sur TB et Gicquel pour lui déja etre la c'est énorme

 

pour Chardy il va s'en sortir je le sens, Haas c'est pas non plus le top sécurité donc y a moyen

 

Après Razzano peut passer, PHM sa s'appellerait juste un exploit, Monfils et Tsonga s'ils passent pas ca serait une vrai déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOPOPOPOPOPO !!!!

 

Mais quel point pour Monfils, ou devrais-je dire quel Break !!!

Franchement énorme, bluffant, du Monfils quoi !!

j'espère vraiment qu'il va passé en 8ème.

 

Le Match de Tsonga sur le point de commencer.

 

Belle victoire de la française de Razzano.

 

Et 2 français en moins pour le moment, faut dire que leur adversaires n'étaient pas des rookies non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ont fait 2/2

 

chez les hommes ont est a 0/4...

 

Et bon Gael et Jo devraient passé, PHM faut pas rever ca reste un délire de journaliste lol

 

EN tout cas Gael fait le spectable, Jo pas sur car Rochus c'est pas le style de joueur pour ca. Tant qu'il gagne tout les deux

 

Jo a déja fait le Break

 

edit: et hop 2eme set pour gael yeah baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... gicquel a perdu, mais le match était pas trop mal, franchement il a fait des points magnifiques, bien que juste apres il enchainait deux fautes connes donc il a perdu et puis rodick c'est pas n'importe qui aussi...

Sinon 2set a un pour monfils, et il commence par un 2-0 dans le 4eme. 5-2 pour tsonga ca comence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1er Set Jo, j'espere qu'il va vite enchainer pour pas perdre de l'energie car le prochain tour c'est Del Potro donc un sacré morceau..

 

pour Gael idem, en plus il joue roddick... je salive d'avance car il a largement les moyens de passer.

 

Allez gael plu que 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gael m'a plu, roddick ca sera un prétest (car bon roddick sur TB c'est pas non plus énorme), car bon après y a un 1/4 possible face a Federer qui me fait déja saliver :)

 

Pour Jo il a double break et sert pour le set il va vite enchainer et PHM voila faut juste qu'il joue le meilleur match de sa vie, j'ai peur que la frayeur de Federer face a Acacuso l'ai juste foutu une claque et que PHM risque d'en payer les frais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...