Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Vu son classement à Ouanna, le fait qu'il joue sur le Central, face à Safin, un match en 5 sets, qu'il a déjà eu plusieurs balles de match, qu'il est vraiment loin de se prendre une branlée, je pense qu'il s'en fout un peu contre qui il tombe après :D

Et puis faut bien tomber sur des caïds un jour ou l'autre ^^

 

Par contre vu la qualité de services de chacun, faudra vraiment un coup de bol pour arriver à prendre le service. Y'a déjà eu plusieurs débreaks impressionnants, juste après des prises de services fabuleuses, donc ça va vraiment se jouer à très peuuuuuuuuu de choses...

 

Et aussi France 3 a intérêt à garder l'antenne pour le match, sinon je leur envoie un mail d'insultes...

 

Edit : et allez, 8 à 7 pour Ouanna :o

 

re-Edit : jeu blanc de Safin o_O... Mais va falloir que Ouanna finisse rapidement y'a la League des Champions là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah la le soucis c'est pas l'antenne mais la nuit.. vu les jours d'avant ca ira jusqu'a 21h30 on a le temps

 

J'ai peur qu'il craque Ouanna en 1er, en face c'est safin, un mec avec beaucoup d'experience qui fait sa tournée d'adieu. Il aurait du finir avant, plus le temps et les jeux passe plus sa va pour safin

 

allez gagne 10-8, y a le barca.. je suis sur que safin va perdre le prochain pour aller voir le match :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaa il revient de 0-30 à 40-30, et gagne sur un service monstrueux et un coup droit croisé qui a du creuser un cratère dans le terrain ^^

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez Ouanna, mets-lui un 10-8 là, y'a Barça-MU qui commence >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux un match de malade !

Je sais pas qui va craqué, mais pour le moment personne n'abandonne !

 

J'espère quand même que ça va bientôt terminé, car la Final va bientôt commencé  :'(

Qui que se soit qui remporte le match, je serais content de le retrouvé au prochain tour et je suis quasiment sur qu'il avancera beaucoup dans ce tournois

Même si Safin est l'un de mes chouchou, j'aimerais bien que se soit Ouanna qui gagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Voila, Le match est enfin terminé !

 

Âpres plus de 4h de folie, La Victoire du jeune français Ouanna qui a fait un excellent match

Il n'a rien lâche, il est allez jusqu'au bout, il est resté calme tout au long du match sans stressé, franchement il m'a impressionné :)

Je suis sur qu'il va bien évolue dans le tournois, moi je le soutiens en tout cas :D

 

Sinon on peux vraiment dire un grand Bravo a Safin qui lui aussi a donné on Maximum, Il nous a offerts un Grand moment

Il peux partir en paix :)  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce match, j'en trépignais à chaque coups de raquettes. Dommage qu'il y ai eu quelques erreurs d'arbitrages sur la fin.

 

En tout cas, c'était un match impressionnant, service rapide, coups puissant, safin n'a rien à regretter, il c'est donné a fond.

Certains des passings de ouana était.. ouah! na :P

 

Meilleurs match du tournou à mon coup pour le moment..

 

J'attend le prochain de monfils

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ai eu quelques erreurs d'arbitrages sur la fin.

 

D'un coté demande a des mec qui arbitre depuis 4h de voir si une balle touche la ligne ou pas a 1cm pret quand ca va a 150Km/h... lol

 

et la encore on a de la chance c'est de la terre battu ca evite 90% des erreurs, sur une surface "normal" tu as meme pas de moyen de verifié (sauf le hawkeye mais bon ca existé pas y a 5ans et c'est que dispo dans les grand tournoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur match depuis le début du tournoi 2009.

 

Ouana à été immense et à sortie le match de sa vie.

Voilà 4H30 pour un match énorme avec des mouvement magnifique.

 

J'était comme un fou devant mon écran et j'ai hâte de voir si il pourra assurer son prochain match à 100%.

 

Donc Ouana énorme surprise et joueur à regarder de trés prét dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe ! moi qui pensait qu'il était foutu apres avoir perdu le 4eme et s'etre fait breaker

par contre je pense pas qu'il faut rever en pensant qu'il va devenir un super joueur francais, c'est juste l'effet roland garros, c'était pareil avec chardy l'année derniere et avec patience ia deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Patience je veut bien mais Chardy est 39eme mondiale tout de même, c'est plutôt pas trop mal même si c'est pas le top.

Donc on verra bien ce qu'il donnera ce petit gars, mais il a l'air plutôt bien dans sa tête, pas pompeux, résistant, donc pourquoi pas après tout.

En tout cas super match, je l'ai pris en cours de route et j'ai beaucoup aimé (2eme set). Maintenant il a fait ses 2 matchs en 5 sets, donc pour le prochain la fatigue va se faire sentir... Espérons qu'il réussissent tout de même, même si ce sera dur.

 

En tout cas 2 belle surprise a Roland Garros chez les hommes pour l'instant, Ouana et Rufin que j'ai bien aimé. Même si pour Ruffin qui a tout juste 19 ans il y a plus de chance qu'on en entende plus beaucoup parler après, mais bon après tout qui sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleur chose qu'il peut arriver a ouana, c'est que les médias ne lui monte pas le bourichon (ou alors qu'il soit très fort dans sa tete)

 

on voit ce que ça donne :

 

 

gasquet (sans parler de ses derniers problèmes) un mec avec un talent de fou, dont on parle tout le temps...et qui n'a presque jamais rien fait

 

simon, le mec dont personne ne parle et qui est notre meilleur français....

 

je pense que ça y joue... 9_9

 

excellent match en tout cas... et par contre, non, safin n'a pas "tout donner".... un safin qui donne tout, il bat roger, ça c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement faut pas lui monter le bourrichon mais bon il est déja vieux c'est pas un gamin de 16ans donc il sera sauvé de la tempete médiatique. Et ca reste que marat Safin qui n'est que l'ombre de lui meme et le pauvre Ouanna va se faire démonter par Cacahuete Gonzalez au prochain tour :P

 

Moi c'est simon qui m'a étonné hier, il joue comme une merde depuis fevrier et il a fait un match digne de sa fin de saison 2008. Y a moyen d'avoir un des 3 mousquetaires en 1/4 je pense

 

mais Chardy est 39eme mondiale tout de même, c'est plutôt pas trop mal même si c'est pas le top.

 

40eme mondial c'est pas top pour un mec incconu y a 1an? :P

 

C'est énorme oui, Chardy il a un gros potentiel et depuis RG il a toujours gardé cette état d'esprit, il sera pas Top 10 mais il a moyen de rester Top 50 pendant 5ans

 

Pour Ruffin il a joué qu'un match contre un argentin pas trop connu, la il joue contre Melzer ca va etre déja bien autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , ce Ouanna , on en fait tout un cirque pour pas grand chose à mon avis ....

 

Il sait pas faire de revers , il à un gros coup droit quand il ne doit pas piocher et un service , point barre .

Il est tombé sur un Safin en fin de carrière totalement méconnaissable ( un nombre hallucinant de fautes directes ...) , il a fait le chaud sur un match prenable en 3 sets .

C'est sûr qu'il vaut mieux que 134eme mondial , mais pour l'instant , un top 60 serait tout à fait représentatif de son niveau .

 

Et puis le coup du "jeune nouveau qu'on connait pas ".... heu , il est la ( WC ) et uniquement là parce qu'il a de bons potes d'entrainement ( à savoir , la bande des trois avec tsonga et monfils ) . Ils ont le même âge ... 23 ans , seulement lui il est 134ème , les 2 autres sont top 10 .

 

En gros , il a eu sa WC grâce à Jo et Gaël , il fait le tournoi de sa vie , il va aussi vite redescendre de son nuage , c'est pas pour rien qu'il est si loin dans le classement .

 

 

A part ça , j'ai méchament flipper pour Roger tout à l'heure , acasuso faisait le match de sa vie , jusqu'à ce qu'il craque . Demain , Hewitt va battre Nadal , et ça , ce n'est pas pour me déplaire!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'élimination de Clément, il c'est bien battu, mais son adversaire a était beaucoup plus fort !

 

Rochus qui après avoir éliminé Santoro et Clement va peut être s'attaque a Tsonga . . .

 

Pour Federer sa était plutôt dur pour lui, il a souvent était malmenés, mais il est bien revenu a la fin donc voila c'est bon ^^

 

Pour Chardy il est toujours en course sa fait plaisir, Il manque plus que la victoire de Tsonga et de Monfils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Federer tout c'est joué dans le 3eme il est mené 5-2... et il s'en sort limite miraculeusement car Acacuso ca lui a mit la tete dans le sac

 

niveau femme il reste que razzano non? faible quand meme

 

Chardy qui gagne et on dit rien, c'est bien il va avancer. Reste que PHM, Monfils et Tsonga et on pourrait avoir pas mal de francais en 1/16

 

Pas vraiment de surprise aujourd'hui en tout cas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin s'il bat pas ce roumain... voila quoi lol

 

il est 99eme le mec donc bon...

 

par contre Tsonga, Monaco c'est direct un plu gros morceau sur TB, vu que monaco c'est sa surface et Tsonga pas la sienne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la qualification du 1er français PHM :)

Il a fait un jolie match, il a gagné en 3 manche pour le moment ça va bien pour lui, mais le prochain tour risque d'être difficile pour lui

 

Dans le 3em tour on auras un beau Federer/PHM, Si Ferderer joue comme il a fait aujourd'hui le jeune français a une petite chance  9_9

Bref a ne pas rater donc Samedi après midi ^^

 

Sinan rien est encore gagné pour Tsonga, car Monaco est bien remonté au score, il y'a 5-5 Donc on verra bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...