Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Vraiment je suis sur le cul...

Nadal qui perd, je le voulais un peu, mais voir que c'est la réalité à ce stade là de la compétition... Vraiment je ne réalise pas encore, mais alors pas du tout, vraiment ça laisse de la place à Tsonga ou encore Monfils qui ont largement leurs chances.

Plus qu'à voir le successeur de Nadal car là, j'ai du mal à trouver le quel ce sera... Verdasco je le vois bien en final moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme choc,tout simplement inimaginable.

 

Mais il faut être honnête,Nadal à mal jouer et Soderlic à sortie un excellent match.

Il en faut pas allez cherche plus loin.

 

Et Verdasco éliminer donc il y a présent un énorme boulevard pour tout le monde.

 

Et demain scélera le destin de nos français  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé, c'est juste énorme !  :o

 

J'ai encore un peu de mal à prendre conscience que Nadal vient de perdre pour la première fois à RG, face à un Suédois pourtant pas réputé pour être bon sur terre battue. Surtout en 1/8, alors qu'on attendait déjà un gros choc avec Verdasco (d'ailleurs éliminé en 3 sets, 6-2 6-2 6-4, ce n'est pas la journée de l'Espagne^^), le premier test pour Nadal. Vraiment surprenant, mais quel match ! C'était clairement pas une perte de temps de rester scotché devant la télé pour regarder ça. ;D

 

Non seulement le n°1 n'a pas joué son tennis habituel, et a subi pendant tout le match, et en plus Soderling a joué le match de sa vie, avec coups de canons au service et en coup droit. Le résultat résume l'ensemble.

 

En tout cas, c'est bien, ça laisse plus de chances à Federer, mais aussi aux Français (depuis le temps qu'on en attend un autre après Noah). Encore faut-il atteindre la finale, car c'est pas non plus gagné.

 

Bref, demain, Monfils et Tsonga atteignent les quarts, et iront s'affronter en demi-finale. Allez, on y croit.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai pas pu regardé toute la deuxième moitié du match, complètement déçu pour ça!!

Nadal N°1 mondial sort par la petite porte des 1/8, ça c'est une sensation à Roland Garros ^^ En tout cas, ça fait un peu plaisir voir que Nadal n'est pas imbattable sur terre battue ou plus précisément à RG.

Ça laisse la chance de sa carrière à Federer de remporter le tournoi pour la première fois.

 

Enfin bon Djoko', Nadal (surtout!!), Verdasco éliminé par un Davydenko en pleine bourre...

En tout cas pour la première fois depuis je ne sais plus quand, on n'aura pas d'espagnol en 1/4 si Robredo ne passe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui s'en va.

P'tin, j'ai encore du mal à y croire, pourtant, son adversaire du jour mérite amplement sa victoire tant son emprise sur la match à été totale, ou presque.

Nadal n'as pas bien joué, il l'a dit lui-même, je pense qu'on est tous unanime là dessus.

 

Et on perd un autre espagnol dans la foulée, Verdasco, vaincu en 3 manches par Davudenko, ainsi que Ivanovic...

Journée surprise en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ivanovic non, elle est l'ombre de elle meme depuis sa victoire a RG. Tu semble oublier que Arazenka était N°9 et Iva N°8 donc je vois pas ou Ivanovic c'est une surprise

 

C'est le soucis du tennis féminin c'est que y a pas de vrai leader, le niveau est vraiment hypra serré. Tu te dis Ivanovic c'est le top car elle a gagné un RG mais Arazenka cette saison c'est 3 tournoi gagné et un bilan de  32/5 (Iva 17/7)

 

Faudrait que je verifie mais si y avait encore une The Race depuis le début de l'année Arazenka serait n°1 ou pas loin avec Serena et Safina

 

Et a Arazenka rencontre safina ca fait une finale avant l'heure. Enfin Blayed tu y peux rien, le niveau chez les femmes est juste énorme car n'importe qui dans le top 15 peut gagner un Grand Chelem. Après certains sont moins connu tant qu'elles en auront pas gagner un

 

la grosse surprise c'est surtout Sharapova qui revient de 8 mois sans jouer et qui se retrouve en 1/4 a RG... alors qu'elle aime pas la TB lol

 

Pour verdasco, clairement c'est une surprise car Davydenko revenait de blessure...

 

Et on aura des 1/4 innatendu

 

Sordeling-Davidenko

Murray-Gonzalez

 

Pour demain Jo joue en 3 sur le chatrier après Federer donc vers 15-16h et Gael joue en 4 sur le Lenglen vers 17/18 je pense

 

Et Razzano elle jouera après Jo.

 

soit lui soit murray

 

Murray je l'ai vu et pas énorme.. mais il gagne. Pour davydenko ce mec est bizarre il peut joué bien.. ou nul lol. En tout cas leur partie de tableau est méga ouverte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de noms du prochain vainqueur de RG deviennent un peu plus nombreux avec cette défaite de Nadal. Quant à Davydenko, comme Kheops l'a dit il peut tout faire. Donc on ne sait jamais avec lui ^^.

Pour le titre les favoris pour moi sont: Federer, Gonzalez, Roddick, Davydenko, Murray. On peut citer Tsonga ou Soderling en plus mais bon, on attendra demain soir. Monfils, je ne sais pas trop je me souviens encore de la dernière fois où il a abandonné face à Simon à cause de blessure. je ne sais pas si ça peut le prendre encore donc je reste prudent sur son cas.

 

 

Chez les filles, je suis à fond derrière Safina, ma préférée, Venus est déjà éliminée et celle qui vient ensuite c'est safina, pour la TB. Sinon c'est Sharapova pour tous les autres tournois ^^. Je suis quand même content qu'elle réussisse à aussi bien jouer malgré sa longue pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, défaite de Nadal... dommage pour lui!  :P

 

Etait-ce vraiment imprévisible? Je n'en suis pas si sûr. Quand on regarde les derniers tournois, Nadal n'a pas toujours était au top comme l'année derniére. Deja, ca défaite contre Federer sur terre battu. Peut être du a un match trés serré contre Djoko, mais une defaite quand même. Ca a du lui troter dans la tête un petit moment je pense quand même.

Aprés c'est sur qu'il a enchainé de bon match mais bon, il est tomber sur un mec du genre Djokovic... chiant quoi! ^^

 

Je pense qu'il va avoir du mal a le digérer. Si encore il avait perdu sur un match serré, contre un mec du top 10, je pense qu'il l'aurait accépté, mais la... ca va pas être la même.

 

Sinon, petit truc marrant, je tape Soderling sur google.... je clic sur wiki et je trouve:

Robin Söderling est un joueur de tennis professionnel suédois né le 14 août 1984 à Tibro, en Suède.

Il a remporté le Grand Prix de Tennis de Lyon en 2004 et 2008 et le tournoi de Milan en 2005. Il est devenu célébre en 2009 lorsqu'il devient le premier joueur de tennis à battre Rafael Nadal à Roland-Garros.

 

MDR!! On dirai que c'était il y a 1 mois... ^^

 

Bon maintenant passont au chose sérieuse. Le prochaine vainqueur de Roland Garros... hum?!

Federer: Largement au dessus des autres. Malgrés son classement de n°2, il reste l'extra-terrestre du tennis mondial.

Gonzales: Je sais pas pourquoi, mais lui, je le vois bien faire chier son monde... Je pense que si il va en final contre Federer, ca risque d'être un grand match.

Roddick: je le mes en 3 car franchement je d'adore ce joueur. Et le voir servir est énorme. J'espère qu'il ira au moins jusqu'à Federer, un match de service et de retour gagnant, le bonheur. ^^

Murray/Davidenko/Tsonga/Monfils/Del Potro/Robredo/Soderling: Je les mes tous au même niveau, car a ce niveau, ils se valent tous. Et puis voire un français gagner parce que c'est un français ne m'intéresse pas du tous.

 

Dans tous les cas, il FAUT que Federer gagne Roland Garros, je veux pas le voir finir comme Sampras... Mais c'est dommage de pas y arriver en battant Nadal par lui même. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je croie rever ou quoi !!! Sommes nous dans un genjutsu!!!

 

avant-Hier Djoko , Hier les 2 tenant du titre et aujourd'hui Fedo  :o(oui il va perdre )

 

Bizarre le RG de cette année : Une chance pour Tsonga et Gael

 

Edit : 6-5 |||Av-40

Haas qui semble tranquille ni épuisé ni troublé , il est en pleine confiance  ...Bye fedo

La stratégie des jeux blanc sur son service s'est retourné contre lui... :-\

 

Edit : 2-0  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaa... ça m'étonne vraiment, ce RG est plein de (bonnes) surprises x)

 

Djoko, Nadal, et maintenant Federer ? Je suis vraiment etonné là ^^. Le suisse est encore mené, mais rien n'est encore fait hein...

 

Edit : 2 Set à 0 pour Haas ! Federer a interet de vite se réveiller  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Qué pasà?

 

J'y comprends plus rien. Fed Express est en panne là.

 

Finalement on dirait que c'est seulement chez les filles où la hiérarchie est respectée ^^. Safina et Serena se font respecter là bas.

 

Apparemment certains joueurs en ont marre de toujours perdre contre les médaillés d'or ^^. Cette fois ils ont décidé de faire la révolution.

 

Viva la revolución !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haas est en mode Titanic la....

 

Incroyable comment le jeu peut tourner d'un coup, tout ca sur un coup droit de Fedex qui passe pour 1cm sur une balle de break a 4-3 ^^

 

De con coté Kohlschreiber égalise a 1-1 (faut que ce match dur pour pas que Tsonga et monfils joue en meme temps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haas a quand meme baissé d'un cran... hier soderling avait continué pareil c'était la différence

 

Et Fedex joue pas non plu hyper bien mais il gagne, et ce genre de match ca va le rebooster ca fait 3 match qu'il gagne un peu aux forceps mais Fedex is still here

 

Et c'est rare de le voir autant en rage quand meme, il a sortie des sacré amorti et coup. Et en plus c'est un gars cool. Alors gael bat Roddick pour avoir THE choc :)

 

Sinon dans l'autre match ils sont partie pour 5h... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin pour l'instant ca joue pas... perso je m'embete a le regarder

 

Jo a interet a faire quelque chose, car Del potro fait rien d'énorme, juste que Jo s'amuse a renvoyer la balle

 

Jo a fait autant de coup gagnant que del potro dans le 1er set mais il a fait 12 faute direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre de match qu'il fallait pour que Roger se libère dans ce tournoi . Avec un public à 200% pour lui , c'est énorme .

 

 

Je me demande quand même pour qui va être le public lors de son match contre monflis ... parce que on a tellement envie de le voir gagner ce grand chelem !

 

C'MON ROGER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...