Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

personnellement je vois cette technique comme sa

il ya jiraya avecdeux grenouille (les deux ermites en question)puis jiraya o centre ils sont soit tout deux rattaché a jiji ou bien juste sur son epaule mais je pense rattaché plutot é dc pour moi l'invocation est terminer je ne vois po trop dotre possibilités.. de plus jiraya le dit lui même qu'il les a invoqué je ne pense pas quily ai une otre invoc

apres je pense poeut etre que comme pour kazuzu il s'agit de deux corp aux affinités différentes pour l'aider face a pein qui en, matrise 6 sa donneré jiji2 + ermite2 + ermite2 donc six affinitées... voila voius en pensez quoi pour moi c'est ce quilya de plus rationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas bete du tout, ainsi il suffit d utiliser les bons ninjutsu au bon moment... et pour ca, Jiji a bien plus d experience que Pein/Nagato... donc ca peut etre pas mal.

Cependant je ne pense pas que le pouvoir du rinnegan se limite a avoir 6 affinités (surtout si ca doit etre la meilleure des pupilles... car les ninjutsu sont pas forcement tres utiles pour contrer le MS par exemple)... c est a dire etre le maitre des ninjutsu... encore moins maitriser 6 corps (pas tres pratique kan meme)... donc pour moi on a pas encore vu les capacité du rinnegan... attention Jiji !!!

Mais Jiji a l air plutot bien au courant de la legende sur le rinnegan, ainsi que les deux ermites... donc en effet ca annonce du gros combat et ca tient la route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est vraie qu'on a pas encore vue éellement le rinnengan a l'oeuvre  mais bon esperons que quelque soit la fin du combat on aura le droit a un vraie COMBAT et commele disait sandaime un vraie duel de ninja av du sang et non un deballage de technique....

moi gore nan lol serieusement vivemen un vraie combat de plus de deux chapitre autres que des invoc et a distance .... :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya va y allé à fond avec cette technique des 2 ermittes.

Le tout est de savoir si ces 2 ermittes sont des invocations au meme titre que Gamabunta ou plutot si c'est une technique à la oro et les hokage, car si c'est une invocation façon Gama, notre jiji va vite épuisé son chakra face à un adversaire comme Pein qui semble posséder une grosse quantité de chakra.

 

Ce combat va etre à un niveau tellement élevé, que le chakra va etre un element derterminant dans l'issus du combat. Enfin bon l'attitude de Pein (son calme) me laisse penser que Jiraya, malgres sa technique vas y passer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prédire le gagnant de ce combat de très haut niveau!!! Pourtant, scénaristiquement parlant c'est impossible que Pein perde ce combat de titan car il est présenté ici comme un dieu et c'est en même temps le boss d'akatsuki et aussi il possède le rinnegan , le plus puissant des 3 doujutsus!! il est supposé maîtriser tous les elements donc en gros pas de point faible sachant qu'il ya cette histoire de contrôle avec les 5 autres corps dans une dimension parallèle.

D'autres part, Jiji fait un bon combat et là il nous sort le mode ermite.Va t-il venir à bout de Pein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand l'heure de Madara/Tobi sera venue, je pense que la fin du manga ne sera pas loin. Or quand la fin du manga sera pas loin, Naruto risquera de surpasser même le Yondaime. Qui mieux que lui pourrait se charger d'un tel adversaire (ou Sasuke, c'est selon).

 

  Maintenant Madara ne reviendra pas, son pouvoir sera récupéré par Tobi probablement. Du moins c'est ce qui semble se déssiner.

J'attire juste l'attention sur le fait que, outre Madara et tobi, il existe a ce stade du manga d'autres histoires qui ne sont pas encore reglees. Deja, y a Orochimaru qui n'a pas l'air d'avoir eu son compte (cf: Kabuto qui veut roxer Sasuke). Il y a aussi la racine, qui pourrait etre une source d'intrigues interessantes. (imaginons qu'ils sont a l'origine de pas mal de deboires, ca serait marrant que le manga "redescende" sur terre et nous offre un denouement un peu plus profond que des bastons). Ca enrichirait le scenario, avec des explications sur tel ou tel evenement vecu par des gens autres que nos heros.

Pour ce qui est de Jiraya, j'etais persuade qu'il poussait un peu le combat avec Pein pour connaitre les pouvoirs du rinnengan, afin de les communiquer a Naruto, pour que celui-ci puisse se defendre. Mais, si Jiji est au courant pour la pupille, forcement Oro devait l'etre, vu qu'il a cotoye Pein. Et je suis sur que si Jiji meurt, Naruto pourra se servir du livre d'Orochimaru pour apprendre quelques trucs utiles sur ses adversaires. Par contre une fois l'akatsuki finie, je vois mal des adversaires inconnues encore plus forts (a part kabutochimaru peut-etre..), sinon on va tomber sur un systeme genre DbZ avec une surenchere inutile de puissance.

Perso, si le manga pouvait reprendre une dimension un peu plus "intriguante" avec des histoires parraleles, des trahisons etc.., ca serait pas pour me deplaire. Parceque, bien qu'appreciant l'axe Akatsuki, ca me manque un peu l'atmosphere de la 1ere saison, avec des histoires de pleins de ninjas qui s'entrecroisent (la soke, le clan uchiwa,Lee, Orocjimaru, les flashback des jounins,hokage, les guerres et leurs consequences, ainsi que toutes les regles de politiques entre les pays comme l'exameen chunnins etc..). Je me suis vraiment attache aux persos, bons ou mauvais, de la first gen et j'aimerais retrouver tout ca. /arceque bon, un perso a beau etre un dieu ou avoir des pouvoirs de porcs, ca le rend pas pour autant plus attachant. je prefere les ninjas qui ont un handicap et qui font avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien la racine comme une suite  a tous sa tou comme codbarre  une suite de surenchere de pouvoir est a mes yeux inutile é pour moi signifiré l'arret de naruto en tant que bon mangas .....c'est vraie que racine n'a pas étais poussés peutetre at'elle un rapport avec tobi madara qui est avant tou un uchiwa ;uchiwa qui a la base lorsqu''il étais pas tous massacrer avait une grande place dans la police est donc je pense dans la racine peut etre un plan de madara pour crere un trouble exterieur é interieur  de konoha .....qui vivra lira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi, l enchere de combat n est pas le mieu... surtout si ca doit etre "kabutoro"... rien de tel qu un scenario beton avec bcp d intrigues qui se recoupent, des relations inimaginées entre personnages deja connu etc... pas uniquement du combat... dire qu il reste 6 membres de l aka..

Pour ce qui est de la derniere image du chap, avec Pein, c est vrai qu il a l air etonné, mais ce serait interessant de connaitre la signification du symbole au dessus de sa tete : etonnement, peur, indifference, inquietude, pitié... (souvent on a une petite note en asterix en bord de case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du manga, il y aura pour moi le combat Pein Jiji (la suite et la fin), une rencontre entre les freres Uchiwa peut etre accompagné de Tobi au sein de Konoha et bien plus tard un retour de Kabutoro.

 

Mais je pense qu'il y aura dans le possible arc Tobi/Madara, une apparition de Danzou et de la racine.

Ces personnages nous sont quasimment inconnues au meme titre que Sai.

 

En attendant le prochain chapitre sera encore axé sur le combat de Jiji et de ses ermittes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc, c'est que Kabutoro le dit noir sur blanc, c'est pas la guerre qu'il cherche. Il est comme Naruto, son seul repere etait Orochimaru,

et ne cherche pas du tout a nuire a Konoha. Il les aide meme en leur filant un bouquin. Sur quoi il rajoute, mon unique but est de me battre avec Sasuke pour voir si il arrivera a surpasser son maitre, puis pourquoi pas se battre contre Naruto apres.. mais ca n'a pas l'air d'etre son but que de tuer naruto. Je pense que Kabutochimaru ne restera pas longtemps sur les devant de la scene, puis franchement, a-t-il vraiment de l'interet ?

( Si Oro reprend le dessus, la parcontre, y'aura du soucis a se faire. Car qui dit Oro dit mort a Konoha et coups vicieux... )

C'est vrai qu'il reste encore Tobi/Pein/konan/Itachi/Zetsu/Kisame.. ca n'en finit pas..  :-[ J'espere que l'auteur leur reserve a tous un sort original et non pas une suite de confrontations dans le but de savoir qui a la plus grande. Je l'espere en tout cas pour les persos comme Konan Zetsu Kisame..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...