Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Hum moi ça ne me surprendrait pas que Pain et Jiji parlent de Naruto. Cela dit s'ils en arrivent là, y a plus de place pour le combat. Déjà qu'ils vont en priorité parler de l'évolution de Pain, de son arrivée dans l'akatsuki, des deux ermites de Jiji, des jutsus de Pain...

 

  Dans ce chapitre on a eu pas mal d'actions et ça sera probablement la même chose dans le 376 en revanche par la suite c'est pas impossible qu'on se tape un chapitre à 90% blabla. Je pense nottament à de longs flashbacks sur la vie qu'ont connu Pain et Konan. Il y a aussi la nécessité de savoir ce qui est arrivé à Yahiko et comment il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai l'impression que tout le monde a tendance a oublier que naruto est le personnage clé du manga ensuite il y a sasuke !!!! mais les autre on en parle que tre peu... et si pain etait soucieux c'était surment parcequ'il savait qu'il devait se battre contre naruto qui possede kyubi et il sais que c'est le plus puissant des demons !!! je suis sur qu'il y aura des revelation au sujet de naruto !!! s'il n'y a que du comba qui ce termine par un defaite cela n'aura aucun sens !!! Jiraya est venu pour des information donc on en saura beaucoup plus au sujet de l'aka et pain veut naruto et il sais que jiraya a etait son maitre donc revelation aussi !!!

 

De plus je tiens a dire que l'akatsuki craint jiraya car il n'ont pas attaquer naruto pendant 3 ans car il etait avec notre jiji !!!!

 

Bref on aura les reponse au prochain chapitre !!! mais c'est vrai que kishi peut dessider de retourner a une autre phase de l'histoire et reprendre l'aventure de sasuke !!! mais vu ke nom du prochain chapitre cela est peut probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre dans la dernière case dans le noir, même si ya l'ombre sur jiji et les ermites on dirait que jiji aussi a les traits d'une grenouille (yeux, nez, sourire). Ca veut dire que c'est un ninja grenouille ?? Une grenouille avec les traits d'un ninja ("il paraît que tu as du succès auprès des filles maintenant. Ca doit être difficile avec ce corps non ?!"). On parle de soeur, de maman, papa ... C'est une famille de grenouille  ???

J'ai pa eu le temps de tout lire y'en a peut être qui en ont fait des déductions ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya est un Humain avant tout, mais cela n'est pas rare que certains ninja developpent des jutsu en rapport avec des animaux de predilection. L'exemple de Sandaime et d'Orochimaru le demontre. A l'instar des Bijuus, ces entités representent si l'on veut l'autre alternative des demons. Ils possèdent un savoir ancestral  qu'ils prodiguent au Ninjas respectant leur valeur et dignes de recevoir leur enseignement.

 

Pour ma part, Je ne vois pas  Pein et Jiraya faire : Pouce !! Et si l'on discutait un peu de Naruto, tu aspires à quoi pour ce gosse ? Non  ;) , Je pense qu'un eventuel dialogue aura lieu peut être lors d'une baisse de regime de l'un des deux Ninjas. Certainement des aveus de Jiraya quand il sera au lit de sa mort à reclamer la pitence... xD

Bref, Je vais trop loin ^_^.

 

Comme je le disais auparavant, Jiraya n'a plus grand chose à apporter à Naruto, son entrainnement avec son eleve a tiré à sa fin. Lui seul doit progresser par lui même je pense. De plus, je pense que Naruto nous cache encore pas mal de tours vis a vis de la maitrise du chakra Kyubi.

 

Pour finir et spoiler un peu, je pense que seul Naruto pourra battre Pein ou Tobi avec l'aide de Sasuke peut être qui sait ? ( Naruto est le seul a disposer d'une puissance Brut (kyubi) pouvant egaler ou surpasser ces deux conspirateurs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého du bateau  ;D

 

comme ça fesait longtemps que j'avais plus posté .........souvenir souvenir ^^

-bon alors résumé du chapitre:

exellent le combat avec des invoc horriblement puissante (le coup de l'amrée  des cabots ça me fait froid dans le dos)

notre jiji qui se cale en mode ermite avec la dernière image qui fait peur (je crois que jiraya est vrément devenu un "monstre" et les crapaud qui parlent sont juste sur ces épaules pas de fusion.......) ensuite le coup des 6 formes de chakra je suis resté sur le c** il est vrement puissant le pein c'est pa un petit boss de laka pour rien  ;)

 

 

[glow=red,2,300]le problème[/glow]:

pein n'a utilisé qu'un corps...............vous voyez ce que je veux dire???

le manga risque d'ètre très long s'il doit tous les utiliser  :-\

c'est pas top cool ça.......mais je ne vous cache pas que des futurs combats comme ça serait de bonne augures.......le truc en fait pour le battre ce pein serait de lui capturer son ame (demonstration, opinion voila  :)

good bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

moi je pense que jiraya va gagner ok il nous montre une technique ultime dès le debut mais a aucun moment il n'a l'air inquiet d'affronter le rinnegan, tout comme les ermites qu'il invoque.

il va surement tuer pein ou au moins ce corps mais au peril de sa propre vie apres tout comme certains l'ont dis plus tôt il a rempli son rôle dans l'histoire et n'a plus rien a apprendre a naruto et a pris ses dispositions en envoyants le crapaud rouleau a konoha

 

en tout cas vivement le prochain chapitre car ce combat sera surement le plus grand qu'il nous sera donné de voir dans ce manga.

vivemant la semaine prochaine !!!!!

 

 

 

quelque chose qui est totalement HS je suis désolé comment faites vous pour mettre un avatar et des images je n'y arrive pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je crois que le Rinnegan est fait pour le ninjutsu, d'ailleurs Jiraya précise qu'à seulement 10 ans Nagato savait utiliser les 6 formes de chakra (éléctricité, vent, feu, eau, terre, et quelqu'un sait c'est quoi  le dernier??? perso je crois que c'est les techniques non élémentaire). C'est 6 formes on certainement un rapport avec les 6 voies. En tout cas pour moi il n'y a pas de doute: le rinnegan améliore les techniques de ninjutsu et permet de maitriser la totalité des ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~> Scissorhands

 

Je doute que Pein ai si peur que ça de Naruto. En même temps il est megalo ce mec, donc il dois croire qu'il est le n° 1 ! The Best Champion ~ ! Si Naruto n'as pas appris à maîtrisé le chakra de Kyubi, et s'il n'as pas de nouveaux jutsu (ce qui m'etonnerais), il n'a aucune chance contre Pein ...

 

~> DrAke

 

Pas mal le scénario ^^ Ce serait pas mal que Jiraya tende son pouce pour qu'ils parlent x'D !!

 

 

Sinon, j'ai la net impression que Kabutoro va se rammené quand tous le monde sera bien achevé ... A lala !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense de mon coté que ce combat finira soit par une victoire de pein ( donc mort de jiraya ) ou soit jiraya est obligé de fuir le combat gravement blessé. une defaite de pein des le premier combat le decribiliserez ( je sais pas si ca c'ecrit comme ca  :P ) meme si c'est contre jiraya. et pour l'histoire meme si c'est un de mes persos prefere la mort de jiraya serait un chox enorme pour tout les fan mais egalement pour konoha et particulierement naruto, sa mort peut joué beaucoup dans le manga. la on va voir toute ses force contre pein donc je pense fortement qu'il ne va pas en rechappé malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je crois que le Rinnegan est fait pour le ninjutsu, d'ailleurs Jiraya précise qu'à seulement 10 ans Nagato savait utiliser les 6 formes de chakra (éléctricité, vent, feu, eau, terre, et quelqu'un sait c'est quoi  le dernier??? perso je crois que c'est les techniques non élémentaire). C'est 6 formes on certainement un rapport avec les 6 voies. En tout cas pour moi il n'y a pas de doute: le rinnegan améliore les techniques de ninjutsu et permet de maitriser la totalité des ninjutsu.

salut

pour te repondre, je crois que c'est orion qui a lancé la theorie des 6 elements va y jeter un coup d'oeil sinon va a la toute derniére page du chapitre 375 ou on te donne des informations les sources viennent de: http://www.onmarkproductions.com/html/number-five.html#six, mais c'est en anglais et au cas ou tu ne trouverais pas je te donne quelque donnée de ce que j'ai retenue , alors sa dit :que les cinq elements du boudhisme esotérique c'est a dire le feu,l'eau, air/le vent,l'espace/la foudre ,et la terre et bien tous c'est element serait combiné avec un element supplémentaire , l'esprit,pour un total de six elements.

donc les six elements seraient :

la terre

le vent

l'eau

le feu

la foudre

et l'esprit

voila c'est tout .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à la team GAARA pour cet excellent travail + superbe déco "Halloween"

 

Mon avis : Beaucoup de question !

 

Gama-Ken : Ben euh ! Trois petit tours puis il s'en va, il ne m'a pas impressionnée, ok ok  il s'agit d'un crapaud défense !?….. mais à vrais dire je l'ai pas très bien compris.

 

Au début, il répond "je vais faire mon maladroit" = ok je l'interprète : (moquerie) pour gagner du temps avant l'invocation.

Accroché a un tuyau il dit "désolé, je suis maladroit"=  ok je l'interprète : (moquerie) pour expliquer sa faiblesse dans le combat. 

A la question de Jiraiya "tu ne trouve pas ça bizarre ? il répond " Je …Je suis si maladroit, je ne comprend pas ? =  est-ce que c'est une nouvelle moquerie ? ou influence du rinningan ?

 

Je lui conseille d'arrêter de fréquenter Barbie et de sortir avec Mlle Parker (pour faire fuir Jarod).

 

 

La chimère est caméléon-serpent…..cerbère puis transformation en meute de chien…..pic-vert et retransformation en buffle/bison (blanc ?)  et il peut devenir invisible. Alors là je suis impressionnée…. waouh !

….mais l'écrevisse !?

2ème possibilité avancée par Sensei Orion : Il* se cache dans la chimère qui passe en mode invisible et il  invoque des monstres venant du royaume des Ungry Ghost, du royaume des Animaux ou de celui des Asuras.

 

M. Kisimoto nous donne une indication de l'âge Nagato lors de la fin de l'entraînement par Jiraiya = dix ans  donc Jiraiya/Minato/Itachi avait ? (j'ai la flemme de faire des recherches) il est possible de calculer leur âges ?

Lorsque Jiraiya dit "pourquoi n'utilise-t-il* que des invocation !? => Cela veut-il dire qu'il* ne veut pas se battre lui-même". Normalement, il* ne va pas par six chemins,  j'ai interprété que ce corps No 2 ou 3 servait uniquement pour les invocations.

 

 

Jiraiya : En mode ermite, dialogue bizarre : Papa ! Maman ! et puis grande sœur ? et la dernière image, je crois que Jiraiya est tricéphale avec son propre visage qui ce modifie en grenouille !

         

 

 

*= Taper 1 pour Pein / taper 2 pour Pain / taper 3 pour Aucune importance (voter par téléphone  / 10'000 Euro l'appel ) Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai la net impression que Kabutoro va se rammené quand tous le monde sera bien achevé

 

 

Moi aussi  j'ai comme une intuitions que les légendaires sannins. Vont réapparaitre pour battre pein et c'est à la porter du scénarios. Puisque qu'une grenouille qu'a envoyer jiraiya est partis à konoha et en cas ou. Il peut appeler tsunade qui viendras de suite. Et pour kabutoro lui aussi, il veut se débarraser de l'akatsuki... et enfin cette reformations serait légitime, puisque pein à tuer celui qui les avais nommer sannins de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc bete, mais si pein meurt, que le groupe soit pris en charge par tobi sert a rien puisque la statue pour le transfert des bijuu est invoquée par Pein..... les bijuus qui sont dedans se volatiseraient? lol, a moins que tobi puisse aussi l invoquer.... mais bon ca m etonerait... Donc pour moi si Pein meurt, son objectif disparait avec l akatsuki et Tobi et Itachi continueront ensembles leur objectif

sinon je pense pas que tsunade peut se battre contre pein... elle galere deja contre orochimaru et kabuto.... mais en equipe, pourquoi pas! cependant je vois pas pourquoi kabuto les aiderait.. je pense que le "kabutoro" est une prevision pour la suite de scenario, en post akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bonne partie de Konoha va venir aidé notre ami Jiraya !

Pour Tsunade cela m'etonnerait, il faut que quelqu'un garde le village si la majorité des ninjas experimentés partent en misson !

Pour Kabutoro, dans ses dernières paroles, son but était de tué Sasuke, car il à vaincu le maître à Kabuto, Orochimaru =) ! Donc aucune chance qu'il vienne se battre contre Pein.

 

L'équipe de Naruto actuellement se dirige à Konoha, il va y avoir un gros merdier ! Mon imagination ne me permet pas de pensé à une aide de Konoha contre Pein. Je pense que Jiraya va finir son travail seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est  cette semaine kishi nous a fait deux chapitre excellent coup sur coup pour une fois!!

Beaucoup de personnes pensent que la mort de jiji est essentiel pour le manga moi pas je dis que ce perso n'avait jusqu'ici pas révéler sa vrai force (mode indien^^ ou ermite) on comprend maintenant pourquoi itachi avait peur de lui, mais bon avec ça je pense que les perso de oro est tsunade ont eux aussi un rôle à jouer dans les chapitre à venir puisque la différence de puissance serait trop forte entre les trois sanin avec un oro mort sans révéler sa puissance je le pense hélas!

To be continued......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super chapitre, Un combat de très haut niveau!! Pein qui s'amuse avec ses invocations et finalement gamaken san n'a été là que pour un petit temps mais qui permet à Jiji de passer en mode Super guerrier!!! euh Ermite plutôt  ;D. Trop la classe , vite vite le prochain.

 

Edit moi: J'attends beaucoup de ce mode ermite, c'est surement la technique la plus puissante de Jiraya donc Pein devrait chercher autre chose que des invocations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~> yagami-sama

 

Itachi bat Orochimaru avec une main, c'est une certitude ! Enfin ... Avec un main, plutot avec deux yeux hihi ^____^

 

Personnelement, je trouve sa dommage que Konan soit retiré du combat, je commencais à l'adoré, l'origami était très bien réfléchie. C'est bien dommage que Pein l'est remplacé si vite !!

 

Je pense pourtant que Konan à gardé un côté bon. Je ne dis pas non pour Pein, mais le côté gentil que Konan à gardé est bien plus grand que celui de Pein ! D'un côté faut pas l'oublié, c'est un rebel, il a quitté la maison a 18 ans, il avait de mauvaises nôtes en cours, c'était un cancre, et il s'est fait percé de partout !! Ralala, le petit voyou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vois pas trop comment jiray pourrait perdre et puis gamaken pour un maladroit se debrouille plutot bien....mais je pense que le mode ermite de jiraya sera avec un boss des grenouilles et non pas avec deux grenouilles meme si ca ferait encore mieux mais bon apres il y a des limites a tout puis bon on imagine c'est le plus fort des grenouilles qui va venir l'aider.

 

Juste le truc bizare c'est qu'il l'appele petit or que bon il est plus tout jeune notre jiji donc l'invopcation doit etre super balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord avec toi que pein va mourir mais pas nagato et les autre corps (pein est ssnom des corps de nagato). et je dirais même plus que nagato est le chefs de l'akatsuki . 8) 8) 8)

je crois qu'il aura une intervontion de la part de tsunadé ,mais d'oro n'est pas probable.... 9_9

 

Je comprends pas! si Pein meurt nagato aussi!!! Vu que c'est la personnalité de nagato qui a changé. Et comme il se prend pour un Dieu bah il s'est trouvé un nom c'est tout (comme par exemple dans deathnote "kira" et dès qu'il a été tué bah c'etait fini ) sinon il devient immortel !!!

 

Concernant une eventuelle intervention j'en doute que Tsunade prenne ce risque car si elle vient , elle va se faire tuer et donc tous les sannins seront morts (une perte inutile?) Je suppose  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penssé que Jiji a pris sous son aile les petit quant il avait 27 ans ( il fait cette age a peu pres sur le scan, un peu comme Kakashi en gros au debut de la firstgen ) et les enfants avait quant a eut surment au début un peut plus de l'age de Konohamaru dans la 1ere saison de Naruto donc 8 a 9 ans a peu pres... On sait que Jiji actuelement a 50 ans et que le début des cours a pein a l'age de 8 ans a peu pres et Peine métrise toute les affinité a 18 ans ( 8 + 10 ) quant Jiji a 37 Ans donc la Peine devrait avoir 31 ans a peut pres ... 31 ans pour tout savoir du Ninjutus c'est rien du tout et digne de l'élu !

 

PS : Si jiji ne compte pas les 3 ans qu'il a passé avec lui dans les 10 ans pour apprendre toute les affinité sa lui donnerai 34 ans mais je pensse qu'il compte ces 3 ans dans les 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~> yagami-sama

 

Cela m'etonnerais que Pein est envoyé Kyubi. Okay il maitrisait les 6 éléments, mais s'il l'aurait contrôlé, il n'aurait pas eu besoin de l'organisation. Il aurait contrôlé directement tous les Bijuus et sa serait déja finis.

 

Je doute aussi que si ta théorie était vrai (je ne pense pas), il avait l'intention de vaincre Minato. Son but est de détruire tous les villages.

 

Ta théorie peut tenir d'un côté. Mais je doute que cela sois ce qui c'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yagami-sama : j'aime bien ta théorie.

 

Je pense vraiment en la défaite de Pain, ca ferait alors un peu comme dans le film 300 où Xersès se prend pour un Dieu mais on le fait saigner du coup il ne peut que ressentir de la honte lorsque tt le monde s'aperçoit qu'il est un simple mortel  :D

 

Pain il faut le faire saigner grrr  >:(        lol

 

Jiji ne va pas mourir j'en suis persuadé, un personnage marrant comme çà ne peut pas mourir en silence, il faut qu'il y est autour les personnes qui l'aiment pour qu'il y est une émotion. Son heure n'est pas encore venue... So vive Jiji !  ;D

 

Prochain titre "invincible", pain le dieu ou jiji en mode ermite ??  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penssé que Jiji a pris sous son aile les petit quant il avait 27 ans ( il fait cette age a peu pres sur le scan, un peu comme Kakashi en gros au debut de la firstgen ) et les enfants avait quant a eut surment au début un peut plus de l'age de Konohamaru dans la 1ere saison de Naruto donc 8 a 9 ans a peu pres... On sait que Jiji actuelement a 50 ans et que le début des cours a pein a l'age de 8 ans a peu pres et Peine métrise toute les affinité a 18 ans ( 8 + 10 ) quant Jiji a 37 Ans donc la Peine devrait avoir 31 ans a peut pres ... 31 ans pour tout savoir du Ninjutus c'est rien du tout et digne de l'élu !

 

PS : Si jiji ne compte pas les 3 ans qu'il a passé avec lui dans les 10 ans pour apprendre toute les affinité sa lui donnerai 34 ans mais je pensse qu'il compte ces 3 ans dans les 10ans

 

Non c'est à 1O ans qu'il maitrise les 6 éléments et non en 10 ans . Je donne environ 30 ans à PAIN . Suis je le seul a avoir remarqué que Jiraya fait des signes avec ses pied et que depuis le chapitre 374, kishi accentue l'accent sur les pied de Jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre .La geule qui tire jiraya avec son mode ermite haha !!! Vraiment j'ai hate de voir ce qui va se passez en tout cas pein va peut etre passez un mauvais quart d'heure ou peut etre que pein est trop fort pour jiji et ça va mal allez.

Vivement le chapitre 376 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pein, le rinnegan veut biendire "oeil de metempsychose" et metempsychose signifie:

La métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis, du grec déplacement de l'âme est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux). La métensomatose, quant à elle, désigne le passage d'un corps à un autre, et non d'une âme qui va d'un corps à un autre

 

Cela dirait bien que tout les corps sont animés par la même personne, et il ne change pas réellement de corps, c'est plutot qu'il se concentre pour controller un corps en particulier. Donc il n'est pas obliger d'être à coté pouyr changer de corp, mais si l le fait c'est pour des raison compréhensibles, il va pas laisser un corps à lui sans défense n'importe où, là ils sotn caché derrière un mur, tous au même endroit à l'abri. Etant donné que Pein à 6 corps je pense que pour e battre il faut tuer les 6, et donc il faudra du temps, c'est pour ça que je pense que Jiraya va battre ce corps, mais on va apprendre un truc du genre, c'est le corps le moins fort que Pein possède, où bien un truc du genre Pein encaisse volontairement la dernière attaque, enfin bref des circonstance atténuantes. Pour le crapaud qu'a envoyé Jiraya, personne ne s'est dit que c'est peut-être qu'un leurre de kishimoto, il sait très bien que els fans en voyant ça vont tout de suite penser que Jiraya va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...