Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa c'est sur moi aussi je le sens bien arriver la coupure sur ce combat vers la team konoha plus hebi et itachi esperons que se ne sera pas pour nous faire revenir vers une mort de jiraya ou pein mais une fin un peu plus coherente comme la fuite de jiraya ou l'arret du combat de pein sous ordrede madara :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas trop, j'imagine bien Jiraya s'en sortir, ca fait quelques semaines que je le dit, et j'y croit de plus en plus. Pein n'a jamais connu la défaite peut etre, mais il n'a jamais combattu le plus puissant Ninja de Konoha en mode serieu! (je parle bien sur de Jiraya). C'est vrai que ca ferait un peu mauvais genre pour le pseudo chef de l'Aka de perdre son premier combat, mais c'est pas contre n'importe qui, et puis Pein possède 6 corp, en perdre un pour lui c'est comma quand on perd une chaussette, on en change lol^^.

 

Voila voila^^

 

(Sinon petit message HS  ;D : Fairy Tail, un manga à découvrir absolument!!! rendez vous sur le site du réseau manga-fr!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aime bien ce chapitre, encore une fois , nous sommes en proie à 1000 interrogations. Moi ce que je vois c'est que jiji a vu que son invocation n'est pas de taille face à celles de pein donc il aurait fait appel aux autres ermites pour combler sans doute ses lacunes actuelles en combat: il ne voit pas pein...

 

Seraient-ils capables de lui filer des affinités en plus? Le dessin semble montrer que les 2 ermites se sont intégrés à son corps. Un jiraya à trois têtes?

 

Au niveau du scénario, je ne pense pas que kishi aurait fait planer le doute sur la future mort de jiji pour rien... Il l'avait déjà fait pour le sensei de shikaa, cette fois-ci il fera l'inverse, Jiji sera en sale état et Naruto va venir l'aider à un moment bien critique...

Je pense cela car Sasuke n' a pas besoin de  Naruto pour battre son frère et Naruto est assez puissant pour battre pein mais ils vont devoir combiner leurs forces pour battre Madara...Cela expliquerait la présence de 2 boss, comme des paliers à monter...

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfait il a invoqué gamaken juste pour occupé pein pendent qu'il invoqué les deux ermites, donc c'était pas pour combattre.

 

et pui je me demande pourquoi vous pensé que quelqu'un va intervenir au combat, oubliez pas que c'est au pay de la pluie qu'ils se batte, dans le repaire du chef de l'aka, c'est pas tout le monde qui peut y allez et ca m'etonnerait que tsunade vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne pense pas que quelqu'un de Konoha vienne au secours de Jiji : il s'est infiltré dans un pays très surveillé, et dans le monde de Naruto, on ne se ballade pas où on veut quand on veut (sauf entre alliés...).

Je ne suis pas non plus d'accord pour dire que Naruto est déjà de taille face à Pain. Je pense qu'il le deviendra, mais pas tout de suite... Ou alors Kishi nous a caché vraiment beaucoup de choses sur Naruto depuis le début de NextGen...

Peut-être que les deux ermites ont "fusionné" avec Jiraiya, mais il y a une autre possibilité : ce sont deux crapauds de petite taille et qui sont bien plus forts qu'il n'en ont l'air^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les deux ermites ont "fusionné" avec Jiraiya, mais il y a une autre possibilité : ce sont deux crapauds de petite taille et qui sont bien plus forts qu'il n'en ont l'air^^

 

Lol Ces deux ermites me rappelle Yoda de Star Wars, de petite créature qu'à première vue on les croirait sans défense alors que c'est carrément l'inverse c'est-à-dire des êtres surpuissant.

Mais je me demande surtout ce qu'est arrivé à Jiraiya parce que son visage à changer de forme, peut-être qu'il s'est mis en mode crapaud pour devenir plus puissant comme la transformation de Kiba quand il se transforme en mi-animal, mi-homme.

Si Jiraiya sort vivant de ce combat, il est fort probable qu'une personne vient à son aide, mais comme on l'a dit précédemment, c'est un peu chaud de ce faufilé dans ce pays il y a plus qu'à attendre pour voir ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ette qu'il a lors de cette transformation est surement celle d'un crapaud on apprend lors du combat de sandaime ke plus l'invocation se rapproche de l'humain plus elle est difficile surement que cette invocation sur soit meme est tres tres dure d'ou son temp de preparation et nan son cout en chacra enfin c'est qu'une idée quoi mais bon sa me parait plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mode ermite qui doit etre un truc de fou on s'y attend tous, en tout cas mais niveau durée de préparation on va voir encore 10 episode avant qu'il puisse le faire comme pour le MS de kakashi lol!

au menu des prochains chapitre, j'espère enfin voir du vrai combat et pas des flash back... je pense qu'on verra jiji au combat et pas pein mais qu'à la fin du chapitre, jiji réussira a nous sortir pein de son trou... pour nous laissé en haleine lol...

 

Edit: oui sasuke sama en effet il y a eu du combat mais on attend plus de taijutsu, de ninjutsu et moins d'invoc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question combat on est deja servi, toute les invoc different de pein qui attaque jiraya, gamaken qui se defent, jiraya qui prepare un jutsu de malade, jiraya qui avait capturé pein avec ses cheveux, jiraya qui a fait explosé la sorte d'ecrevisse au debut du combat.

 

si ca c'est pas un vrai combat je sais pas si tu regarde le meme manga que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé quel chapitre les amis!!!!!!!!!!!

voila de l'invocation a tour de bras (c'est un peu dommage, le fait qu'il fasse vraiment plein d'invoc enlève un peu de prestige a en meitriser une) :P

bon apres c'est quand meme du lourd et je me demande si apres oro en serpent, on va pas voir jiraya en grenouille... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, c'est vrai que les appellations que les hermites emploi sont bizar, mais bon...

Minato je pense pas qu'on va le revoir de sitot... d'ailleur lorsqu'il parle a tsunade, jiraya dit qu'il CONSIDERE naruto comme son petit fils n'ayant PAS EU D'ENFANT LUI MEME...

Donc déja minato c'est pas son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Minato n'a pour moi rien a voir avec les invocations des ermites. Les jutsus liés aux grenouilles & co sont l'oeuvre de Jiji, Minato n'a fait que les apprendre.

 

  Maintenant sur comment et quand on risque de revoir le Yondaime, je pense que ça sera uniquement via des flashbacks indispensables pour comprendre les vrais raisons qui l'ont poussé a scellé Kyuubi et aussi pour montrer la vie qu'il a pu avoir avec Kushina. Le must du must serait une scène avec ses derniers mots, je le vois bien demander à Jiji de veiller sur son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neik! enfin presque... moi je pense que Yondaime va peut-être revenir pour une courte durée. Comment? Je n'en sais rieen mais la seule personne actuelle capable de battre madara bah c'est lui donc si Kishi a l'intention de faire revenir Madara bah qu'il fasse revenir Yon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les ermites qu'on peut voir l'un à le même habit que les hokage (peut-être un crapaud sandaime) et un autre pourrait bien être Yondaime façon grenouille... De plus la tête de Jiraya est bien bizarre (lui même en crapaud ?) ce serait peut être une technique lié au pacte des crapauds (avoir un double en crapaud après le pacte du sang), mais ma théorie à de faible base dautant plus qu'on ne sait pas si Sandaime avait fait ce pacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut considérer que Yondaime a déjà été ré-introduit dans l'histoire, avec les informations/instructions qu'il a laissées à propos de son sceau. La question qu'on peut se poser est : a-t-il laissé autre chose ? Je pense surtout qu'il ne va pas réapparaître "physiquement". Et même si Yondaime était un dieu vivant que nous autres pauvres mortels ne pouvons qu'aduler depuis sa mort, il n'est pas le "seul" à pouvoir combattre Madara. Naruto le pourra (arguments : le nom du manga :D et le fait que Kakashi a annoncé que Naruto surpassera Yondaime ;-))

Pour revenir au chapitre, je ne crois pas que l'ombre soit quelqu'un d'autre que Jiraiya (son père mi-crapaud, je n'y crois pas^^). Je dirais plutôt que c'est Jiji dont l'apparence à changé à cause du mode ermite, et qui a un crapaud sur chaque épaule ("grande soeur" a bien dit que Jiraiya les avait "invoqués", et l'invocation, ce n'est pas une fusion pour autant qu'on sache)

 

@dxz-86 : Je ne distingue pour ma part pas du tout les habits de hokage dont tu parles. C'est vrai que le crapaud de gauche a une barbiche et semble porter un chapeau, et je comprends que ça fasse penser à Sarutobi (quoique je ne me souviens pas que Sarutobi ait eu des cheveux qui débordaient joyeusement sur le côté), mais je ne vois pas d'habit de hokage là-dedans (pas de manteau avec les "flammèches rouges", etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour parler de la coiffe :P

Sinon depuis le temps que je relis le manga, je trouve quand même bizarre la coupe de cheveux de ce fameux Tobi... Pour ceux qui diraient que c'est Danzou cela ne semble pas du tout être possible (vu la nature des cheveux des deux personnages qui n'est pas du tout la même cf volume 32 qui vient de sortir), après pour dire que Tobi est madara, sérieux, c'est sûr que comme tout le monde j'y pense, mais bon ? Nagato n'est pas l'ermite pas vrai ? Donc pourquoi Tobi ne serait il pas juste un descendant de Madara (un descendant caché par exemple...). Et puis s'il existe des clones du premier Hokage (cf Yamato) pourquoi n'y aurait il pas de clone d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neik! enfin presque... moi je pense que Yondaime va peut-être revenir pour une courte durée. Comment? Je n'en sais rieen mais la seule personne actuelle capable de battre madara bah c'est lui donc si Kishi a l'intention de faire revenir Madara bah qu'il fasse revenir Yon  ;)

 

Franchement quand l'heure de Madara/Tobi sera venue, je pense que la fin du manga ne sera pas loin. Or quand la fin du manga sera pas loin, Naruto risquera de surpasser même le Yondaime. Qui mieux que lui pourrait se charger d'un tel adversaire (ou Sasuke, c'est selon).

 

  Maintenant Madara ne reviendra pas, son pouvoir sera récupéré par Tobi probablement. Du moins c'est ce qui semble se déssiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est assez deroutant de voir que plus on avance dans le manga plus le scenario s étoffe, la premiere saison totalise 220 épisodes donc je ne sais pas si on peut dire que l akatsuki sera le seul ennemi dans cette saison. Pour ma part je pense que non si on regarde la 1ere saison, si on se referre au manga du meme genre, on peut dire que l akatsuki n est qu une étape, mais je me projette peut etre un peu loin...

 

La mort de jiraiya serait a mon sens une déception on retomberait encore dans le classique scenario du padawan qui veut venger son maitre tué par le grand mechant...

A mon avis (et je l espere vraiment) ce sera plus subtil cette fois ci, jiji va surement prendre cher avec celui la, c est sur, mais il s en sortira, il n est pas mort face a naruto et ses quatres queues, donc, face a pein ca devrait passer, enfin, pour le moment. En tout cas beaucoup de solutions possibles

M. Kishimoto que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais l'akatsuki c'est du lourd quand même. Tout le scénario est lié de plus ou moins loin à cette organisation. Chaque personnage, qu'il soit un Jinchuuriki, un membre ou ex-membre, une victime ou adversaire direct de l'organisation est concerné. Partant de ce constat j'ai vraiment du mal à voir comment quelque chose pourrait venir après l'Akatsuki, ou du moins après les membres qui restent.

 

  Quant à Yondaime j'ai du mal à lui imaginer un équivalent comme Tobi pour Madara. Personne ne va récupérer les pouvoir du Yondaime. Si héritier il doit y avoir ça sera Naruto et personne d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yagami-sama :  Comment peux-tu affirmer qu'à la fin du chapitre, c'est un seul ermite avec 3 têtes ? C'est un peu trop tôt pour dire cela.

 

Madara est mort dans la vallée de la fin ? Il n'est dit nulle part ... C'est juste dit que Madara a été vaincu par le Shodaime dans la vallée.

 

Bien sûr qu'ils peuvent revivre : un coup d'Edo Tensei et hop =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est difficile de croire que les ermite crapaud soit des extension du corps de jiji au niveau de ces epaules! pour ceux qui le croyent! je pense que le fond noir est d'un colori trop fond d'où la difficulté de faire distinguer une perspective sur la derniere image... je pense que les ermites crapaud sont derrière jiji!

Maintnant au prochain chapitre il devrait y avoir plus de ninjutsu et de taijutsu avec des crapau de forme humaine qui ont l'air de tenir debout... reste à savoir si jiji àréellement changer de forme que le sous entends ses propres mots et les dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je suis pas du tout d'accord avec toi les hermites sont trop petit pour ce tenir debout derriere Jiraiya et de plus qui explique la fusion des 3 hermites c'est les yeux de jiraiya qui sont les meme que les 2 hermites se trouvant sur ses epaules on voit bien que le visage de Jiraiya s'est bien arrondis. quelle vas etre le resultats de cette transformations sa on va bientot le savoir!

j'ai une hypotese pour les lignes rouges de Jiraiya sous ses yeux ce serait peut etre un ninjutsu Familliale puisqu'il les as depuis sa plus tendre enfance! je vois pas d'autre solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une remarque que je n'ai pas encore vu sur la dernière image du chapitre.

Regardez bien l'image en bas à droite, on dirait que Jiji est entrain de "s'évaporer", ça fais comme un sphère tout estompée, avec de la matière qui disparait (ou apparait plutot surement), ça me fait penser que c'est peut être une sorte d'armure organique qui se met par dessus Jiraya (regardez bien l'image en bas à droite, on dirait un truc qui apparait et recouvre Jiji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa risque de vous paraitre bizzare mais je pense que jiji c'est transformé en grenouille regardait les yeux et le nez...

Ensuite je pense que le reste c'est seulement les deux ermites (deux grenouilles) qui on tout enseigné a jiji...

Et il les porte sur ses épaules parcequ'ils vont l'aidé a se battre!

Maintenant peut étre que sa a déja était dit et alors dans se cas je men excuse ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des marques rouges sur les joues de Jiji, je repete ce qu a dit un autre membre, sarutobi a les meme, du moins kan il etait plus jeune .... intrigant ?! c est dans l anim 80...

en tout cas je pense que kishi a prevu la suite, il y a kabuto, tjours en vie.... bon apres faut voir si c une bonne idee ou pas .... si c du deja vu c dmg... et si il doit etre encore plus fort que pein/tobi, comme dans tout manga ou les mechants sont de plus en plus forts, la ca devient improbable...

sinon maintenant je vois bien la mission de la team naruto s annuler sur un ordre de tsunade (j espere pas a cause des funerailles de Jiji...), et lors du retour a konoha il s entrainera, comme pour atteindre le futon rasen shuriken... tout ca pour dire que je ne m imagine pas trop de combat avec les team hebi et konoha, mais plutot hebi akatsuki..

 

Edit Orion: Sil te plaît évite d'utiliser le langage SMS, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...