Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

essayez un peu la logique des choses , jiraya a fait appelé a deux grands ermites , donc ils ont le meme niveau que lui voir plus , (il ya aussi celle qu'il a appelé grande soeur ),souvenez vous des paroles de jiraya " j'ai besoin d'un PEU d'aide " , le mot peu signifie beaucoup de chose  ;D , deja pain et jiraya ont presque le meme niveau , et la deux grandes puissance entrent en jeux en faveur de jiraya ce qui signifie la perte de pain , et si pain gagne , je jure d'arréter le manga  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si pain gagne , je jure d'arréter le manga  >:(.

MDR arrêter le manga pour si peu montre que tu n'est pas si fan de Naruto que ça.  :P

 

Pein n'est intervenu que très récemment dans le manga et depuis tout ce temps on nous le présente comme un ninja extrêmement puissant. Or on n'a pas vraiment vu cette soi-disant force dévastatrice, si il mourrai maintenant, ça ferait de Pein un personnage vraiment décevant...

 

Je crois que Jiraya va nous montrer sa plus puissante technique dans le prochain chap, et que Pein va la surpasser par un procédé vraiment cruel, et montrer ainsi son véritable côté monstrueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période Jiraya prof de Naruto est déjà passé, on va pas refaire une avancé de 2 ans où Naruto part apprendre de nouvelle technique, ça sentirait le réchauffé. (et puis je voit pas comment Jiji pourrait enseigner le rinnegan), et surtout ça ralentirait l'histoire. En plus il y a un détail qui a son importance : Jiraya envoie a Naruto le crapaud qui referme la clé pour libérer Kuybi (ou utiliser sa puissance quelque chose dans le genre), afin de la lui transmettre. Si Jiji était sûr de revenir il l'aurait transmis lui-même en main propre à Naruto. Et puis la dernière rencontre entre Tsunade et Jiraya ressemble un peu à des adieux... (les fans de Jiraya doivent avoir envie de me transformer en crapaud tellement j'insiste sur la mort de Jiji  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps Jiji depuis le début de la NG on l'a vu combien de fois ?

- Briefing de Naruto au départ de Suna,

- Conseil de Jiji à Kakashi,

- Rapport sur la 4e queue à Tsunade et Kakashi,

- Annonce de la mort d'Orochimaru,

- L'arc actuel avec Pain.

 

  Et à part le dernier point, chacune de ses interventions étaient très courtes (quelques pages) donc honnêtement, même si j'adore ce personnage, je ne vois pas en quoi on pourrait ressentir un manque dans la lecture s'il venait à disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invinciible bah vu ce qui c'est passser avant je pense que c'est pour montrer soit que les deux sont invincible ou pourquoi pein est invincible vu que pour l'instant il n'a rien fait il a juste appelé des invocations qui se font tous defoncer par gamaken.   

 

Le truc Naruto doit evoluer par ses propres moyen pendat son entrainemet il tombe souvent dans les pommes il y avait kakashi et yamato pour le surveiller mais si il le fait seul au pire il y a deux ou 3 de ses clones pour le surveiller en gros ca fait une prise de risque enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que le visage de Jiraya que l'on vois , et en fait sa vrais forme , son vrais visage . Depuis le début à l'image de Tsunade , Jirya cache sa vrais nature . Les 2 ermites serait des descendant de sa famille ou ses profs . Jiraya va pousser Pain a se sortir les doigts du cul.

Puis pour cette histoire de " Pourquoi il na pas pris Gamabunta ?" , ba c'est simple, il ne correspondait pas à la situation donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que le visage de Jiraya que l'on vois , et en fait sa vrais forme , son vrais visage . Depuis le début à l'image de Tsunade , Jirya cache sa vrais nature . Les 2 ermites serait des descendant de sa famille ou ses profs . Jiraya va pousser Pain a se sortir les doigts du cul.

Puis pour cette histoire de " Pourquoi il na pas pris Gamabunta ?" , ba c'est simple, il ne correspondait pas à la situation donné .

 

En tout cas , si c'est son vrai visage , il a un gros nez lol. c'est vrai que jiraya va donner du fil à retordre à pein . j'ai hâte de voir les ermites grenouilles , il doivent parler avec sagesse comme sarutobi le sandaime . j'espère qu'ils ne sont pas pervers lol . Et j'espère voir des rasengans ,et katon no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que jiraya est plutot confiant, si il sait qu'il va peut etre mourrir pourquoi est ce qu'il y aurait été ??

je pense qu'il est plutot partit pour evaluer les capaciter de pein.

le combat entre pein et jiraya a commencer mais on en a oublier konan, elle peut toujours arriver par derriere pour attaquer jiraya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que Bunta ne correspondait pas à la situation.

 

Bunta est 3 fois plus gros que Ken, et si on regarde la page 01 du chapitre (première vignette), on voit bien que Bunta aurait presque été incapable de bouger, vu la configuration des lieux.

 

De plus, Jiraya a invoqué dans le seul but de gagner du temps, le crapaud n'est pas là pour l'offensive pure.

Il faut donc que le crapaud invoqué ait une très bonne défense, plus qu'une très bonne attaque, or Ken possède un bouclier et une fourche bizzare, quand Bunta ne possède qu'un sabre, à lame courte qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya qui passe en mode 2 ermittes sa va etre terrible, vu ce qu'il arrive a faire au buffle de Pein.

 

Je ne sais pas si sa à un rapport mais dans l'animé a l'épisode 80 on voit Sandaime jeune avec les meme marques que possedent jiraya sur le visage (ep 80 a la 16emin17s).

 

Honnetement je pense que Jiraya va y passer :Pein n'a fait qu'utilisé des invocations alors que jiraya va se donner à fond et puis le calme de Pein fait quand meme reflechire sans compter qu'il possede 6 corps et qu'en plus de sa il maitrise les 6 formes du chakra.

 

Sa fait trop de parametres contre jiji.M'enfin wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour les fans de Jiraya mais je pense aussi qu'il ne va pas en sortir indemne :'( car je voudrais préciser qu'en plus du fait qu'il puisse invoqué des animaux aussi étrange que puissant Pein n'a pas encore utilisé le Rinnegan car a mon avis ce n'est pas pour rien que l'on di que c'est le plus puissant des 3 grands dojutsu donc si l'on a vu la puissance du sharingan je n'imagine meme pas la puissance de ce dojutsu. Donc meme si Jiraya a l'aide de ces hermites il risque d'y laissé des plumes  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est paisible mais il fait des invocations qui puent, ca se sent c'est fait pour epuiser l'adversaire et passer a l'offensive une fois qu'il y a une ouverture...Or que Jiraya n'en a pas rien a foutre des crapauds qu'il invoque puis bon ken c'est bien debrouillé meme si apres la nième invocation il finti par terre il a quand meme remplie ca part de contrat à savoir gagner du temps. Quand meme ken a les bonnes armes pour continuer contre un buffle mais bon jiraya va passer en mode ermite c'est mieux et plus intéressant pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re....euh je vien de repasser sur le forum mais arréter d'etre aussi defaitiste ^^  deja a aucunmoment jiraya ne declare que cette attaque est un ultime recours donc deja voila..; apres j'ai lus que certaintrouve que le clame impassible depein peut fairepeur et ne presage rien de bon pourtant j'ai le souvenir quelors de ce dernier chapitre on le voix kanmm s'étonné voir douter pour finir meme si il maitrise toute les ninjutsus ou si il possede le rinnengan il obeit lui aussi a la lois de la reserve de chacras hors jecrois  que les invocations ne sont pas gratuite plus l'utilisation de sa pupille est le faite de se battre contre son ancien sensei voila quio devrait quand même mettre un peu plus dechancedu coté denotre cher jiji^^ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soufji: Je suis sûr que c'est un ultime recours, l'ermite dit que ça fait un bail qu'il ne c'etait vu, donc ça laisse présager que Jiji n'utilise pas cette technique souvent. De plus, vu le temps qu'il lui a fallu pour la réussir donc bon... Concernant pein, il est clair qu'il mène la danse dans ce combat. Gamaken n'a pas fait le poids face à la bête mythique.

Attendons de voir à présent ce mode ermite, je pense que c'est ça derniere chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que jiraiya va battre Pain mais uniquement ce Pain, c'est a dire ce corps la.

  A l'instard de Kakashi, il sera dans un etat "presque mort", secondairement à l'action du Rinnegan. Ce qui permettrait à Kishi de faire survivvre un des personnages les plus populaires et en même temps de rendre compte a Naruto la puissance du sous chef de l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, personellement, je pense qu'on vient de découvrir une nouvelle arcade de l'histoire avec un nouveau trio- enfin duo - qui a pour le moment beaucoup de secrets. Je pense qu'on va avoir une sérieuse série de flash backs et d'explications sur l'histoire du possesseur du Rinnengan-du genre comme l'histoire de la famille Uchiwa. Après pour jiraya je trouve qu'on va perdre un bon perso qui amenait un peu de rigolade au milieu du monde de morale ninja. Peut-être l'hécatombe des Sanin ? :'( et l'arrivée des nouvelles générations :P ?, souvent reprise dans les différents discours.

Je parie sur le couplet mélanclolique de la dure vie des ces trois enfants du village de kiri (la perte de Yahiko qui aura boulversé Nagato-un nouveau fou dégénéré façon Gaara ? on arrivera bien à le raisonner sinon à le tuer  8) ) "Pain" pourrait bien tuer son maître comme ça a déjà été dit, idiot de creer un personnage pour une si courte durée.

Il n'en restera qu'un....enfin qu'une -> Tsunade et encore je ne pense pas qu'elle fera de vieux os comme Hokage, je la vois bien partir venger Jiraya et laisser sa place^^

En attendant ALLEZ JJ ! non ? veux pas qu'il meurt moi xD veux bien voir sa super technique par contre ainsi que le superbe moment de rencontre Sasuke-Itachi-Naruto : ça sent le fight mais aussi des clarifications et quelques phrases glorieuses sur l'honneur et la fraternité NINJA !

Vive le 376.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re euh bah certe il a fallu du temp a jiji pour invoqué ces deux ermites mais pas pour otant un signe d'ultime technique mais j'avous que l'on pourrai y voir la ce signe ...Mais bon alor que le combat (d'ailleur le premier veritable combat depuis orochimaru)de jiraya commence il lanceré son ultime coup et si comme tous le monde le pense pein vaincré alor notre cher jiraya n'en seré que pitoyable et je vous avouré que je ne pensepas qu'il le soit..

enfin voila je vois mal jiraya perdre en deu trois petit chapitre juste pour envoyé quelque info a nos cher ninja de konoha... ??? ??? ???

je pense que jiraya va battre de justesse ce corp de pein puis va rentré aussi vite a konoha ou il finalisera l'entrainement de naruto vous en pensez quoi???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le tout c'est que Jiraya connait son adversaire, et surtout il sait qu'il possède le rinnengan. A mon avis il doute déjà pour sa vie, fait son testament avec Ikibi et sort le meilleur de ses techniques pour opposer le plus de résistance possible.

A la question "pourquoi serait il allé en mission sachant qu'il allait mourrir ?"

-> Il ne pensait absolument pas retrouvé Pein et ses beaux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une idée

imaginons, que tout ce combat.... ne soit fait qu'avec le Kage bunshin de jiraya.

une manière de dire, bravo nagato, tu arrive toujours a battre mon kage bunshin.

ainsi nous ne saurons pas jusqu'où va la puissance de l'un ou de l'autre, ça laisserait caché le potentiel des autres corps de pain, et ça fera encore grandir le mérite de notre sanin préfré

je sais c'est un peu gros mais je peu toujours rever.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiji gagne ou arrive a partir sans trop de bobo de se combat sa décridibilisera Pein totalement ! On le présente comme le Boss ultime avec des yx superieur au Sharigan, controlant tout les élément possible, héritier du créateur du Ninjutsu et controlant toute les attaques des arts Ninja ! Dans cette équation Jiji ne peut que mourir, ou etre grievement bléssé puis sauvé par un tiere qui l'aide a s'enfuire ( Tsunade par exemple ). Déscrédité un perso comme ca qui doit encor se batre contre Naruto ne serait pas dans l'interet du scénariste...

 

La seul chose qui pourrait justifié une défaite de Peine serait qu'il le face explécitement pour les lecteur expres, par pitié pour Jiji au dernier moment il se souvient de se qu'il a été et le laisse gagné ou se barré sans mal mais vue sa mégalomanie je doute de se scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certe Pein nous est présenté comme éééénorme (c'est la première fois qu'on vante ainsi la puissance d'un ninja depuis le début de la série: même yondaime est présenté comme très doué, 1 par génération point final) il n'en reste pas moins que Tobi, qui est au mieux Uchiha Madara soit un gars qui s'est fait fesser par le premier Hokage, lui donne des ordres, et ce sans ménagement: comme à un subordonné.

Moi ça me rassure: il doit pas être si balaise que ça Pein...

ALLEZ VAZY JIJI!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lopig tout a fait d'accord avec toi allez jiji

nan concretement pein et suremen tres balaise et il est sur que pour le bien du scenario é de la serie qu'il ne devré po se fr battre mais le faite qu'il ne gagne pas ne veut pas dire pour otant quil est faible on peuttres bien imaginer que pein doit ecourter ce combat sous ordre de madara ...

ce qui laisserai a notre cher jiji tous son charisme et comme je les proposé plus haut d'entrainer naruto a dotre technique pour ce battre contre ce genre d'adversaire

;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heuresement qu'on a vu Tobi donner un ordre à Pain sinon vous n'auriez aucun argument pour défendre l'hypothèse d'une victoire de Jiji :P

 

  Pain c'est quand même:

- Le possesseur du Rinnegan, le plus puissant des Dojutsu

- Celui qui a tué Hanzou, chose impossible d'après Jiji quand on est seul

- Celui qui invoque Anima et extrait les bijuu

- Celui qui dirige qui donne les ordres directs dans l'akatsuki (à Itachi, Sasori...)

 

  Le fait que Tobi soit son supérieur ne veut finalement pas dire grand chose, surtout qu'on ne sait pas qui il est réélement et quel est son véritable potentiel. Pour moi Tobi est une sorte de cerveau. Il est peut être même moins fort que Pain mais ce dernier suit ses ordres car il a besoin de lui pour arriver à ses fins.

 

  Une autre possibilité est que c'est Tobi qui l'a récupéré après que Jiji l'ait quitté. Qu'il ait continué sa formation et soit devenu son sensei. Partant de là, même si l'élève a surpassé le maître, il est logique qu'il continue à lui obéir. Là Pain attaque Jiji parce qu'ils ont été séparés mais là on peut supposer que Tobi n'a pas quitté Pain depuis leur rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik:

Lorsque je lis ton post, je me dis deux choses.

 

La première: je pense qu'il est d'autant plus facile pour Pain d'extraire les Bijuus puisqu'il possède le rinnegan.

La cérémonie d'extraction étant alors une vaste fumisterie, afin de ne pas révéler ses dons et de dépenser le chakra des "volontaires" plutôt que le sien!

 

 

La seconde: il y a une sérieuse contradiction dans ton développement sur les senseïs de Nagato...

Comment est-ce possible que Pain se sente plus reconnaissant et donc respectueux envers celui qui le traite comme un subalterne (Tobi), qu'envers celui qui lui a enseigné les rudiments et offert les possibilités de protéger les siens. (Même si depuis, les plans de Nagato ont quelques peu changés)

S'il est lié à Tobi, ce n'est que par interêt.

Il n'y a pas une once de respect, puisque Pain est le premier à "renier" (d'autres préféreront "remettre en cause") les agissements de l'Akatsuki!

 

 

Et puis une toute petite dernière remarque (pour tout ceux qui refusent de voir l'évidence): qu'il soit sous les ordres ou non de Tobi n'empechera pas Pain de vaincre Jiraya. S'il y a victoire du psychopathe sur le pervers, ce ne sera parce que le premier surclasse le second.

Qu'on ait une préférence pour Jiraya (ce qui est compréhensible) n'evitera pas ce funeste sort.

Il faut se faire une raison.

Je le répete: Kishimoto a donné trop de signes annoncant la triste fin du Ero Sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas mal de "prévision"....arrivé de tsunade voir oro a la rescousse de l'ermite pas nette, j'ai lu  aussi l'arrivée de le team naruto et de la team hebi pour le rencard avec le frangin itachi et son toutou kisame!!!

je me suis posé la question toujours dans la réflexion de la progression de naruto de savoir si au lieu d'une mort on ne pourrait pas le rendre plus mature par des choix.... je m'explique s'il apprennait au moment de voir sasuke que son ermite était en danger de mort par le chef de l'akatsuki qui veut dans le mm temps le capturer, ou d'etre présent pour empecher la rencontre entre sasuke et itachi....

il devrait ainsi faire 1 choix entre jiraya et sasuke.... un choix probablement lourd de conséquence quoi qu'il advienne!!!!!

 

remarque réflexion lancer les comm...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...