Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 375 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 375 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 375 fr  [/glow]

 

Traduction du scantrad naruto MFT, a ne pas reprendre sur un autre site/forum MERCI

Page 1:

Sur le coté: Devant Pain et son invocation grotesque, Jiraiya devient sérieux!!

Jiji: Avec ce type, les apparences ne suffiront pas!

Je vais y aller à fond dès le début !

 

Page 2:

Jiji: Je passe en mode ermite"

en clean edit: Jiraiya se lance!!

ken: Que...

Tu veux dire...!?

Jiji: C'est bien ça...

Je vais invoquer les DEUX GRAND ERMITE

Jusque-là, gagne du temps!

Ken: Compris

essayons d'être maladroit (a verif)

Titre 375: les deux grands ermites...!!

Traduction du scantrad naruto MFT, a ne pas reprendre sur un autre site/forum MERCI

 


[glow=red,2,300]1ères images 375[/glow]

68745740620071019142321.jpg

97426597920071019142323.jpg

8168524020071019142159.jpg

174067701420071019142411.jpg

136dda958e.jpg

1er image

Jiraiya: Maintenant allons y

 

1zx4lr8.jpgth_16943_iu2oj18509lb3_122_1161lo.jpg

Gameken dit: Je...je suis moi-même maladroit donc je ne sais pas trop?


[glow=red,2,300]Premiers spoils 375[/glow]

 

 

Traduction MFT a ne pas utiliser sur un autre forum. Merci

 

Après l'invocation de Gamaken-san

Jiji! On va utiliser le mode ermite

Ken: C'est impossible... d'invoquer les 2 gros ermites

Ensuite, il a plusieurs coups d'attaques et de défenses

jiji et Ken sont plutôt en train de perdre (en gros Pein est meilleur)

Puis, a un moment sur une attaque de Pein, Jiji disparaît

Il y a une conversation dans le noir, Le mode Ermite de jiji  se montre sur les 2 dernières pages


a noter un truc en plus qu'avait mit le spoilerman mais que j'arrive pas trop a comprendre..

 

Enfaite kishi semble pas nous montrer les 2 ermites... (qui sont peut être 2 personne différente, autre que jiji) cette scène se passe dans le noir (on doit pas voir leur visage)

Il y a donc Jiji et 2 personne/invocation/Tensei.. (On dirait que Ken est repartie dans le monde des invoques)

 

un semble rien dire

Jiji dit: Maintenant c'est vraiment partie (en gros ça va y aller sec on rigole plus :D)

et celui de droite: Oh... les yeux de Rikudou!! (le rinnengan quoi,  en parlant de Pein)

 

mais tout ce passe dans le noir donc on voit rien :D

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00 % 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est clair, à mon avis Gamaken doit etre une une invoc spécial, capable d'utiliser des armes et puis si Jiraya l'utilise lui plutot qu'un autre, c'est qu'il doit avoir une idée derière la tete. Qui sait, peut etre va-t-il laisser "Ken" se battre seul pdt que notre ami Jiraya lui préparera un Jutsu qui prend du temp.

 

Pain lui va sans doute etre dans une mauvais posture dans ce chapitre, il faudra bien qu'il perde un peu pied dans ce combat , au du moin au tout début... Il est quand meme face au plus puissant des Sannin, ca serait un peu fort que Jiraya se fasse laminer facilement, meme si il s'agit d'un des type les plus puissant du monde de Naruto.

 

Vivement le premier spoil pour nous faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que ça va bien se passer niveau invocation pour jiji parce que cest vraiment son truc. Par contre en ninjutsu avec ses techniques d'huiles et de katon je pense qu'il va se faire rétamer par Pein. Konan va continuer d'assister au match avec son air frigide. Naruto va tendre une embuscade a Sasuke qui va retarder un peu la team hebi mais finalement Suigetsu et Sasuke arrivent à l'heure pour leur combat contre Itachi/Kisame.

Juugo et Karin contiennent tout Konohas à eux tout seuls bien sur...Ou alors un autre membre de l'akatsuki s'invite dans la partie Konoha/hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On auras beau le répéter des centaines de fois, nous ne connaissons pas les vrais aptitude de jiji, de dire qu'il va ce faire rétamer parce qu'il utilise des techniques d'huile et de Katon n'est pas fondé...

 

Qui aurais pu deviner que jiji pourrais sortir d'un crapaud pas plus gros qu'une chaussure ?

Tu oublie aussi ses cheveux !! Nous avions vu un début d'utilisation de ces cheveux contre Oro, mais la il nous montre vraiment l'étendu de son pouvoir, cela ressemble même à un dont héréditaire ...

 

Et pour tous ceux qui pense que "Pein" est forcement meilleur puisqu'il a battu Hanzou, qui a réussi à tenir tête au 3 Sanins en même temps, n'oublié pas qu'il était jeune, et que maintenant on c que jiji est parti suivre un entrainement spéciale dans les montagnes ...

 

Dans le prochain combat, je vois bien jiji avoir légèrement l'avantage, nous sortir des Justus de folie de son parchemin !! "Pein" voyant qu'il ne pourra le battre avec des techniques normales ... nous montre l étendu du pouvoir de ses yeux si mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue, le rinnegan, en plus de permettre la métempsycose, est un dojutsu qui permet de déceler les points faibles chez les adversaires. de plus s'il existe un lien avec les caméléons, peut être les deux yeux sont ils indépendants et permettent ainsi de réaliser deux actions simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm je reste perplexe,  :( de mon point de vue le cameleon et une sorte d'invocation mutante. donc a mon avis il peut surement creer se qu'il veut mais ya surement une limite a sont pouvoir imaginé qu'il nous sorte une nouvelle attaque style de la glace ou le mokuton en les arbres sans avoir le dont heriditaire et qui c'est il peut peut etre faire comme barbe noire dans one piece des attaque avec des trous noire lol  ??? enfin de toute façon ces bien beau mais seul kishi nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours la meme question, pourquoi pein n'a t-il pas garder sa première forme pour combattre Jiraiya ?  ???, et si le changement de corps varie en fonction de la puissance de l'ennemi, esperant que nous saurons plus dans ce chapitre.

Ce ken-san doit etre une invocation d'elite, il ne se fera pas battu de si vite par le Dieu de la souffrance :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on va voir ce que vaut les invocations de chacun.

 

Pein et son caméléon bizarre a queue de serpent et la grenouille de combat de jiraya. Je pense que y'aura aussi des jutsu combiné avec les aptitudes des invocs.

 

on va avoir un gros combat, pendant plusieurs chapitres.

 

j'espère que ce chapitre sera le vrai début de l'affrontement, et que ca va pas partir en blabla avec Pein du genre "mais Yahiko, il est où blabla" et "Je suis un Dieu blabla".

 

moi j'ai envie de les voir se taper dessus, depuis le temps qu'on attend Jiraya...

 

Pein aussi, sauf que lui on sait que c'est seulement une mise en bouche.

 

je table sur une défaite de l'invoc de Pein dans chapitre et à la fin un rebondissement genre "puisque c'est ça sensei, je sort ma vraie invoc quie st trop forte" (je table donc sur un combat d'invocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

serai-je le premier ? esperons que ce chap 375 nous apportera son lot de surprises et de vérités.

quelques rappels :

jiraya ne mourra pas !

pain ne perdra pas !

et ... où est zetsu ?

 

Et ou est Sai? que fait kabutorochimaru? que va nous apporter le bingo-book donné à la team yamato? Que prévoit Tobi? Itachi a t il tué tout son clan ou est-ce quelqu'un d'autre? Tant de questions qui restent sans réponses et si peu de pages par chapitres mais focalisons nous sur le combat pein vs jiji !

Pein n'est pas vraiment à la hauteur de mes esperances... Je le trouve un peu trop "simple d'esprit" avec ses théories foireuses... Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus ça va, plus quand je relis les premier chapitres de la nouvelle saison je me demande que fait Sai là ou même Zetsu.  Est ce que c'est pas un genjutsu de Kishi qui nous a fait croire que ces personnages existaient lol.

 

Manquent à l'appel depuis environ 10 chapitres:

-Zetsu

-Kabutorochimaru

-Kizame

-Sai

-Naruto... non je déconne lol mais on le voit pas beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha Kishi adepte du genjutsu...si ca se trouve, il a aussi le sharingan...en fait c'est tobi, il nous mène en bateau depuis le 1er tome ...

 

Bon sinon, il parait évident qu'on aura droit à une petite biographie de Gama-ken, ainsi que sa supposée affiliation à un "démon du mont Kyoboku"

Et je vois bien aussi un apercu de la chimère de Pain...(ou pein bref)

En revanche, il n'est pas sur que ce soit dans ce chapitre qu'on apprendra ce qu'il est arrivé à Yahiko...non parce que je vois mal l'auteur nous inventer un perso si charismatique, si important (il a à mon sens le role de leader chez les 3 d'Ame), et le faire disparaitre sans mot ni rien...

Ou alors c'est encore un genjutsu de l'auteur =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que nous apprendrons pas mal de choses sur pein au courant de ce chapaitre comme par exemple le pouvoir du rinnegan ou encore les capacités du truc qu'il a invoqué.Sinon pr3dat3ur je ne pense pas que simple d'ésprit soit une définition convenant à pein je pense plutot que la souffrance a déformé ses capacités de résonnement et qu'il réagit comme ça pour se protéger lui meme(c'est vrai,on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé aprés le départ de jiji).

PS:peut étre que ce combat n'est pas décidé peut étre que pein est déja mort mais qu'il ne le sait pas encore(c'est bon,je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais curieux de savoir ce que font les autres membres de l'akatsuki, pendant que Itachi/Pein/Tobi sont en vadrouille.. Ils s'occupent des derniers bijuus, boivent l'apero ?

Zetsu n'est encore jamais intervenu dans une seule baston, si ca se trouve il est entrain d'observer les deplacements de Konoha ou d'hebi..

Kisame lui, on sait meme plus si il continue de suivre Itachi, et pour quelle raison il fait tout ca.

Un combat en parrallele en plus rendrait peut etre le manga chaud a suivre, mais bon, c'est dommage de laisser ces 2 persos et les teams konoha s'amuser dans la foret.

Pour Kabuto, apparement il a encore besoin de temps pour s'adapter, donc on pourrait penser qu'il parfait son corps dans une cache de son ancien maitre..

Tout indique en tout cas que Jiraya va essayer d'immobiliser Pein (son invoque et son arme), ou de le tenir a distance. Le fait-il pour se proteger ou va-t il essayer de le raisonner ?

Par contre, que Konan reste en retrait et ne fasse rien, la je comprend pas... Elle sert vraiment a rien, comme quasiment 99% des femmes dans ce manga ? ;D (y a que shinzune qui se rend utile en portant les bagages de sa maitresse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Konan a l'air d'être un peu dégouté. Je me demande si elle va continuer à suivre Pein plus tard. Mais pour moi, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas réellement contente de ce qu'elle fait . D'après ce qu'elle a dit, il s'est passé beaucoup de choses après le départ de Jiraiya et j'aimerais savoir dans les prochains chapitres la cause des changements de leurs idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la grosse baston et révélation au menu de ce chapitre 375 ? ;D Verra-t-on bien !

Mais je ne comprend pas pourquoi tout à coup certains se demande où peut bien être passé Zetsu. Ca fait quelques dizaines de chapitres qu'on le connait et qu'on sait qu'il reste discret, alors je comprend pas vraiment ^^'.

Nouveau grand suspence dans Naruto, qu'a t'il bien pu se passer pendant l'abscence de Jiraiya pour que Pein et Konan deviennent ainsi ? ...

Verra-t-on bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrique c'est le titre à la fin du chapitre 374 : "Un vrai monstre". S'agit-il de Gamaken, la grenouille invoquée par Jiraiya ou bien Pein ?

 

Deux cas de figure donc :

- Gamaken avec son arme, une sorte de grosse pince avec des pointes, et son bouclier, une assiète, est un furieux du combat et va rétamer le lézard de Pein

- Pein, dieu vivant, va expulser vite fait bien fait Gamaken ad patres et mettre Jiji en facheuse position

 

J'espère qu'on verra un peu de Naruto assez vite car il faut pas oublier qu'il est le personnage principal.... vous aviez oublié ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me demande ce que nous réserve ce titre " un vrai monstre " je me demande de qui parle ce titre ?

 

Je ne pense pas que ce sois gamaken plus que c'est une invocation mais plutot  Pein et de sa cruoté ou de ce qu'il a pu faire ex: tué Hanzou et tous ce qui avais un lien avec lui.

 

A moin que ce sois Jirayia d'ou la phrase moi aussi je ne suis plus tout à fais humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On meme temps, il n'y a que jiji qui a vu l'apparence de Pein sous sa forme de rouquin. Ca première apparence est peut-etre la meilleur vu qu'il a battu Hanzou avec  9_9...Ou la plus faible vu qu'il ne la pas utiliser face a Jiraiya  :-\.

Ce titre est peut-etre la phrase que dira iraiya lorsque Pein changera encore d'apparence :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre 375, on apprend que Gamekan utilise des techniques type katon et comme Pein semble etre plus tourné vers la pluie ça tombe bien... M'enfin... Esperons comêm de savoir de trucs importants cette fois ci :P

 

Edit Orion Où as tu appris que Gamaken utiliser des techniques Katon?

 

Edit Kheops: comme j'ai dis qu'il devait etre de type feu.. bah il a du déduire katon :D

Bah je l'ai lu dans le chapitre à la fin avec vos théories c'est tout :D Je l'ai peut-etre pas vu mais cette idée vient pas de moi hein croyez pas que je vole du contenu moi.

 

Edit Orion: je me fais vieux, j'oublie beaucoup de choses ces derniers temps  :P

c'est pas grave tant que tu continueras à faire des superbes théories on t'aimera ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya un jinchuuriki?? Et d'ou s'il te plait...? Je te rapelle non seulement que le Bijuu grenouille ne fait pas partie de la liste des Bijuus, et qu'en plus, étant donné le nombre total de Bijuus, il est impossible que ce soit le cas...

 

Sinon, beau combat de pokemon en perspective entre Jiji et Pain...  ;)

 

ou tu as appris que la grenouille n'etais pas sur la liste des bijuus ca n'a etais qu'une theorie qui tiens vraiment la route! mais du moment que j'ai pas vu de mes propres yeux les autres bijuus je ne dirais pas cela !!!

mais jiji n'est pas un jinchuriki ca c'est sur lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le manga ce complique de plus en plus, en plus du combat pein jiji on a :

-le kabutoro

-son livre

-sasuke vs itachi

-naruto et les autres a la poursuite de sasuke

 

tous cela pour dire que après ce combat , on va revenir dans le temps pour voir naruto et les autres a la poursuite de sasuke peut etre  suigetsu et les autres vs la team konoha et apres tous ca, le combat itachi sasuké !!!!!!!!!!!!!!!

expliquer moi comment kishi va faire pour que tout redevienne un peux plus " tranquile "  Huh  ??? ??? ???

kishi melange beaucoup trop de chose pour moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre site alors j'vais faire ca moi même :

 

- Ichibi Shukaku est un tanuki (espèce de chien)

- Niibi Nekomata est un chat

- Sanbi Isonade un requin/tortue

- Yonbi Sokou un Coq/Serpent

- Gobi Houkou un Chien

- Rokubi Raijuu une Belette

- Shichibi Kaku un blaireau (-_-")

- Hachibi Yamata No Orochi un serpent

- Kyuubi Yokou Un renard

 

On ne voit donc apparaitre aucune grenouille ...

Et puis même sans ca j'aime pas l'idée Jijinchuuriki donc bon ...

 

Kishi se gave de plus en plus et nous offre un des meilleurs mangas qui soit. Et je ne vois pas en quoi il mélande beaucoup de choses, c'est ton avis et je suis d'accord que l'univers naruto est bien plus complexe qu'il ne le laisse présager.

Mais c'est pas incromprehensible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau combat pour ce chapitre, Pein vs Jiraya. :)

 

Jiraya doit être bien synchronisé avec Gamaken pour faire des techniques que Pein aurait du mal à reppousser. Le caméléon va pouvoir surprendre Gamaken vu qu'il peut se morfondre dans le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...