Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hé hé je crois qu'on va enfin prendre du plaisir à lire Naruto.Et que dire dans un an en minimisant les HS.C'est du manga ,du grand art.

Comme je le pensais,je crois tjrs que le seul mec qui puisse tuer jj c'est Tobi.Notre pauvre Pein n'est certainement pas le 1er à posséder le rinnegan.Certes c'est  une pupille extrêmement rare mais il doit la tenir du clan Fuuma qui selon les contes japonais s'est toujours opposé à l'autorité de Hanzo,a été défait puis vengé par leur chef qui porte le titre de Kotaro.

Je crois donc que le rinnengan n'est pas non plus LA PUPILLE DU MANGA QUI APPARAIT TOUS LES 1000 ANS.

 

Si l'invocation connait le rinnengan,il ya de force chance que L'ancien hermite ait croisé le chemin du 1er possesseur et qu'ils se soient battu.Il est donc possible qu'on ait le combat des 2 héritiers de 2 légendes.Un peu le remake de Naruto VS Sasuké.

 

On comprend mieux pourquoi Itachi ne s'est pas attaqué à lui.Notre JJ est d'une planète.Dommage pour Orochi,il s'est contenté de poursuivre Sasuké et a oublié de perfectionner son art au point de se faire éclater par un pauvre gamin qui sera à maturité dans 10 ans. J'ai fini de pourrir Orochi que j'adore.Place au meilleur des sannins et aux batailles des légendes.

MISSES AND GENTLEMEN IN THE RED CORNER THE UNBELIEVABLE FROG MASTER WHO INHERIT THE LEGEND HERMIT POWER AND IN THE BLUE CORNER THE DARK PEIN RINENGAN OWNER BATTLE WILL TAKE PLACE IN ONE CHAPTER

 

Edit Ryu : JE veux pas être méchant et te casser dans ton trippe, mais tu devrais préparer ton coeur au pire, parce que la...t'es trop dans le move ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux invocations de Jiraya sont différentes l'une de l'autre.

Je suppose que tu veux dire pein en disant jiraya.

Je pense aussi qu'il y a plusieurs types d'invocations car pour les animaux il y a un pacte de sang et pour le shinigami ben rien. Pour me souvenir es ce que quelqu'un se souviens s oro a fait un signe avec le sang pour invoquer les anciens hokages. Pour lui ne va pas vraiment nous aider puisque c'était une technique très interdite.

 

Pour les piercings et autre je pensais au début que pain récupère les corps déjà amochés et procède à un travail de restauration. Mais après son dernier discours je pense qu'il se l'inflige lui même pour pouvoir atteindre l'état d'un dieu comme il le dit. Cela me rappelle un peu ceux qui se flagellent afin de libérer leur esprits et pour se raprocher un peu plus de dieu. Cela ce passe justement chez des ermites dans la région de l'inde et environs et aussi en afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais bien sympa que l'un des 2 personnages qu'invoque jiji soit lui même un utilisateur du rinnengan  :P Depuis qu'il a entrainé ces enfants il sait qu'il recroisera un jour ces yeux il s'est donc préparé à ca avec cette technique d'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les chapitre passent est et plus on se rend compte a à quelle quel point jiraya est fort pour moi avec le genre de technique qu'il nous montre il surpasse oro.

 

J'ai hâte de voir à quoi ressemble ça sa technique je comprend mieux les craintes d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! C'est vrai que Jiraya nous montre toute l'étendue de ces ses pouvoirs ! Sa Ca claque bien ;D Et comme dirait Uchiwa_Ryuhou , j'aimerais bien que se ce soit les anciens "maîtres des crapauds " de jiraya qui soit invoqués :P Mais bon .... es-que est ce que maitre JiJi les invoque pour le combat direct ou pour un justu jutsu bien special ...Passe que je le sens bien la " technique anti rinegan YAHHHHHHHHHHHHH ..." Sa Ca serait bête  :D J'aimerai plutôt qui qu'ils se frittent comme des tarés !!!!!!! Un remake de sasuke VS naruto là !! pouahhhh ;D

 

Edit Shikam' sensei : heuh... l'orthographe, les se et les ce, les sa et les ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pas que Jiraiya va mourrir surtout s'il nous sort des techniques de ce niveau. Maintenant que le combat d'invoc est (déjà) finit, je m'attend à ce que Pein utilise le Rinnegan, surtout si les deux ermites invoqués savent le combattre. Konan est allée se cacher apparemment ^^ Tant mieux que personne ne gêne ce combat légendaire.

Mais c'est vrai que le déroulement rapelle le combat de sandaime où il fait sombre et qu'il sort le shika fuujin (ou un truc comme ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai erosennin !!! Passe que Jiji c'est vraiment trop un bon personnage de Naruto ! Moi je penses qui va pas le tuer mais plutôt lui piquer son corps ! aprés un petit combat Naruto JiJi pocédé  >:( Atention les manettes ;D Naruto voudra pas taper son maïtre ! et il y aura une petite séquence émotion ... Naruto qui pleure et qui fait changer l'esprit de Haine de Pein en sentiment d'amOur ;D et voilà Pein meurs en disant à naruto " j'ai repris confiance en l'humanité erfffff je me meurs " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres dur pour notre sannin. Pain peut etre le perso le plus puissant du manga. Je m'explique tobi a le pouvoir de madara, l'homme qui a combattu le shodaime. apparament ce combat fini mal pour les deux protagonistes. Je vois donc mal shodaime ou madara etre plus puissant que toutes les nouvelles generations qu'il y a eut par la suite, par exemple Sandaime, yondaime, sasuke etc... . De plus on peut voir un peu de la puissance de shodaime par le personnage de Yamato qui nous a certe encore pas revele l'etendu de ses pouvoirs mais qui reste moins fort que Kakashi. Pain a le rinnegan, un dojutsu le plus puissant meme si il est encore jeune il a aparament acquis beaucoup d'experience pour se prendre pour un dieu. Pour moi Madara reste une histoire avec Sasuke et Itachi's story un fil conducteur pour annoncer l'histoire original de Yondaime et de savoir pourquoi Kiuby a attaque Konoha et donc pour en apprendre davantage sur le passe de Naruto. Mais Naruto doit avoir un combat personnel avec une personne tres puissante. N'oublions pas que le manga s'appelle Naruto. Pour tout cela je pense que Pain est le vrai mechant et que Jiraya va mourrir pour laisser place a Naruto et a son combat le plus dur et par lequel il pourra aspirer a devenir Hokage. ;D ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le fait qu'il soit dans le noir c etait pas une des technique du shodaime ou du nidaime hokage? moi je me souvien quand sandaime hokagé sarutobi  les a combattu il etait lui aussi dans le noir sous l emprise d un jutsu de l un des adversaire.

 

maintenant, les grenouilles sont très agé, rappelez vous le combat shukaku contre naruto and gamabunta. gamabunta en connaissait pas mal sur le sukaku des sables.

 

maintenant le fait de ce faire malmener par pein jiji a appeler du renfort en invocant vien gama ken sont mentor qui provient d un autre plan astral ou dimension. le fait de changer de dimension, les mesures ne sont pas les mêmes. un an peu valoir 1journé dans dans la dimensions ou vit gamabunta.

 

mais je me dis en voyant le spoil pein c est très bien ce qu'il fait. une technique de ninja ne peut etre utiliser 2 fois car la techique a déja etait analyser et donc l adversaire peut plus ou moin utiliser une parade en magasin si bien sur il en a une, je veux dire que l adversaire c est très bien a quoi s attendre au niveau de sont adversaire.

 

maintenant une autre chose. pein doit avoir une technique d invulnerabilité. et celle-ci me fait penser a un film.

 

il y a un peu de kazuzu dans la technique de pein. mais aussi un peu d histoire tirer d un film americain ( histoire d un demon qui a besoin d une envelloppe charnel pour survivre un peu comme le film hidden, ou un autre film un plus recent)

 

quand le corps sont corp et meurtri son ame s envole et cherche une personne proche dans son entourage. Donc si le corp de pein est meurtri, il pourra quitter ce corps et prendre posséssion du corps de jiji.

 

ce qui fait que pein ora une puissance inégaler. après tout cette théorie et entièrement possible simplement peut  que peut pein ne doit pas mourrir mais etre capturer vivant ou tuer a petit feu (j en reviens encore au film, le mec mets son ameçon . il se trouve seul face au corp possédé par le demon. comme il a personne autour de lui il ne peut prendre que le corp de la personne qui est en face de lui mais celui ci etait l apat et cette apat se tue justement pour que le demon dans les 5 km a la ronde et les 2 minutes qui vienne en peut prendre un autre corps. hors dans ce film le demon survie car il trouve un lievre et donc prend possession du lievre et ainsi de suite)

 

on pourrait donc penser que le rinnegan a cette fonction. d ailleur peut etre que c est comme ca que yakito est mort pein a du prendre son corps sans meme le vouloir.

 

apres tout ce ne sont que des theories. le reste c est kishi qui nous donnera les detail. car kishi s est inspirer de beaucoup d ouvrage chinois et japonnais. les 3 sannine, kusanagi, emna, sarutobi sasuké. et bien d autre personnes font parti d autre ouvrage.

 

un peu a la facon stargate mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de passer aux choses sérieuses dans ce chapitre et c'est pas plus mal. (y'en a marre du blablabla)

 

ca confirme l'opportunité de voir Jiraya à son maximum, utilisé ses meilleurs jutsus, et cela nous fait plaisir a tous. depuis le temps...

 

le seul regret est que cela ne soit pas contre orochimaru (histoire de clore le débat sur lequel des deux est le plus costaud).

 

Au contraire, après ce combat, je sens que la polémique sera relancée de plus belle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Jiraiya / Pein prend une nouvelle dimension dasns ce chapitre.

GamaKen-san (après tout le tintouin qu'on a fait sur lui la semaine dernière) ne semble pas faire le poids.

Il y a une histoire de père-fils assez étrange entre les nouvelles invocations de Jiraya et je me pose la question suivante avant qu'on ne les voit : Jiraya n'est-il pas le père de Yondaime ?? et donc le grand père de Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai le combat a venir semble pas trop mal en effet! Pauvre gamaken...a priori il ne ferait pas le poids...domage, mais en tout cas, ca promet pour la suite! :P

 

@BEAT2: relis bien les derniers scans stp...tu veras tu trouveras la réponse tout seul, notament pendant la discution des deux derniers sannins.

 

Edit: Et bien on dirai que tu as raison Khéops...mdr la tete de Jiji!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peintures sur le visage de Jiraya ont l'air d'avoir changé (dernière image tout en bas) ! Nous avons droit à 2 Jiraya pour le prix d'un et dans le noir on dirait bien que les 2 Jiraya sont différents !! Nous avons droit à 2 Jiraya pour le prix d'un !!!!

On dirait une techique comme Kiba-Akamaru entre Jiraya-Gamaken

 

Uzumakichigo : On sait que yondaime est le père de Naruto mais qui est le père de yondaime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessants ce spoils et ces images...

Enfin moi j'ai de plus en plus peur pour Jiji. Il sort sa botte secrète (en tout cas pour nous) un peu trop tot dans le combat pour que ce soit fatal a Pein.Ca s'est toujours vérifié : quand quelqu'un devient sérieux trop vite, l'ennemi riposte toujours avec la force appropriée. Reste à voir comment Pein va réagir...

Peut etre connait-il déjà cette technique, auquel cas je le vois bien envoyer Jiji dans les choux, et c'est alors que Jiji sort une technique ultime.

Mais bon on en n'est pas encore arrivé la : attendons déja ce chapitre puis le prochain qui promet d'être encore plus intéressant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :)

AH ENFIN LES PREMIERE IMAGES DU CHAPITRE et c’est quoi ces dessins sur le visage de jiraya ;elle est bizarre  cette image on dirai  jiraya mais  il est différant il a un gros nez et  des yeux comme ceux d’un  crapeau  9_9

C’est quoi ça une sorte d’invocation et une fusion  ???

 

Edit Kheops: crapAUD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BEAT2 : Comme l'a dit je ne sais plus qui ( désolé j'ai oublié le nom ) lis les chapitres précédents, dans la discussion " Jiraiya - Tsunade " Tu auras la réponse ;) En tout cas, il est dit clairement que Jiraiya n'a jamais eu de fils de sa vie ^^ Donc Jiraiya ne peut pas être le père de Minato. Mais ta question est intéressante : Qui est le père de Minato ? xD

 

Les images sont intéressante, par contre les peintures sur le visage de Jiraiya ont changé.. bizarre. Jiraiya s'est-il transformé en " Jiraiya-Crapaud " ? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal à croire que ce soit jiraya sur la première image, les traits du visage n'ont rien à voir. on reconnait juste l'ombre du bandeau et une mèche de cheveux. c'est peut-être les 2 invocations (visages dessinés de la même façon) en plus de jiraya, non?

 

quand au changement des traits sur le visage de jiraya, première fois qu'on voit cela, on peut dire qu'il est passé au niveau 2.

la longueur des trait sous ses yeux sont en rapport avec son age et son expérience, peut être que le nombre de trait est en rapport avec sa puissance !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirayia passe en mode Super Sayen 2 en faite mdr

 

les traces sous ces yeux doivent augmenter avec l'intensité de son chakra ou le niveau des techniques employé peut être...

 

En tout cas on passe dans la 2eme phase du combat

 

la 1er a vu une victoire totale de pein qui a meme pas bougé et utiliser aucun jutsu, donc la Jiji passe la seconde vitesse et va surement toucher Pein.. qui dans le 377 passera au niveau supérieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beat2: moi au départ je pensais que Jiraya était le grand père de naruto, et Tsunade sa grand mère, et qu'ils étaient les parents de Yondaime (meme si je trouvais bizarre que Jiraya entraine son propre fils)

 

Sur la dernière image, on dirait bien que Jiraya s'est transformé en grenouille, d'où la remarque "moi aussi je ne suis plus vraimetn humain".

 

son corps de grenouille va être surement épatant. je pense pas que ce soit une technique ultime mais simplement qu'il passe aux choses sérieuses. c'est ensuite que les techniques de fou vont arriver.

 

quant à son maquillage qui change, c'est bizarre et surement lié au niveau de chakra déployé. on aura j'espère une explication.

 

ce serait aussi gamaken la deuxième tête dans l'ombre?? il ne l'aurait pas invoqué pour rien alors?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya sensei nous étonne encore! le voilà maintenant à utilisé des techniques de plus haute volée. Même si l'attaque des cheveux est très cool elle est quand même pas très puissante, Pain s'en défait aisément.

 

C'est plus le Nagato qui pleure tout le temps, il est a mon avis le plus puisssant membre d'akatsuki, et Tobi me direz vous? Pour moi c'est le cerveau de cette organisation, il a besoin de Pain et ce dernier a besoin de Tobi. Mais ça, bon nombre de lecteur s'en doute déja.

 

Je me languis de la fin de ce tome pour avoir un avis arrété sur Pain, il est plutôt compliqué de deviner ses véritables pouvoirs. Bien sûr je pense que le Rinnegan aura un rôle à jouer dans ce combat mystique, peut être même sera t-il  la clef de la victoire de Pain sur jiraiya.

 

HS (un peu^^): A quand le combat fraticide Itachi / Sasuke?, un mangekyô sharingan acquis grâce à la rancoeur envers un clan contre un sharingan développé dans la haine. ça va donner! HS fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byb: tu lis pas le manga ou QUOI? on a appris recemment que la mere de naruto etait du village du tourbillon et que minato est son pere!

De plus jiji dis clairement qu'il n'a jamais eut d'enfant mais il a peu etre été en couple pendant plusieurs années??!

Tsunade quand a elle était avec un ninja qui est mort je c'est plus son nom mais elle a peu etre eu une histoire avec jiji!

Parcontre ce qui est sur c'est que minato n'est pas leur fils!

 

En ce qui concerne le chapitre j'aurais préféré que jiji invoque deux ermite plutot qu'il nous fasse une transformation en grenouille!

Le cameleon de pein est vraiment bizarre avec toute ses langues on dirai une pieuvre ?

PERSONNE n'a la traduction de la petite photo avec gamaken?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...