Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aurais tendance à être d'accord avec Vyser, car il me semble apercevoir des "protubérances" ressemblant à des cornes sur cette silhouette. Je pense qu'il s'agit du fameux ermite et de son invocation avant qu'ils n'entrent en scène... L'animal derrière me semble un peu chétif pour être Gamaken-san (mais je peux me tromper). Je n'y avais pas trop prêté attention jusque là. Cela laisse deux possibilités, non ? Soit Pain contre Jiraiya/l'ermite, soit Konan interviendra finalement (ô rêve insensé que ce perso ne serve pas juste à se battre contre Sakura le jour où Naruto viendra casser la figure de la face cloutée...)

 

 

Edit : @ Sasori. Je ne sais pas si tu as vu, mais je me suis avancé à formuler une petite théorie (un peu fouillie, mais bon) sur les piercings et le rinnegan, deux ou trois pages plus haut. En gros, les piercings serviraient peut-être à "forcer" un corps à être capable de développer le rinnegan (je ne pense pas que ça vienne de l'âme de Pain, c'est plutôt une capacité "physique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je voyais ca d'une toute autre maniere puisque je l'associais au changement de corps. Le Rinnegan me semblait etre l'outil indispensable au transfert de corps. Or si les animaux possèdent cette fameuse pupille cela signifirait plutot que celles ci servent à hypnotiser ses victimes tout simplement (la forme concentrique des pupilles conforte cette hypothese). Dans notre cas il s'agirait des invocations puisque Pein ne devrait pas etre capable d'en controller autant. Je pense que la puissance du Rinnegan est la manipulation des Kuchyose no jutsu et qui sait peut etre meme des Bijuus. Dans ce cas la il s'approcherait fortement du sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve de ne pas savoir ce qui se trame!! ^^

 

Je te rassure tu n'es pas le seul  ;)

 

Bon et bien, Khéops avait lancé l idée d'un combat d'invoque pour ce chapitre et il ne c'est pas trompé.

 

On avait raison de penser que ce crapaud était une invocation plutôt défensive, son assiette a bien résisté à l attaque du bec lol

 

Sa « transformation » en mode Hermite fait vraiment peur, on voit que jiji semble prendre ce combat très au sérieux.

 

Je pensais que Jiji aurais l'avantage et que Pein/Pain nous montrerais le véritable pouvoir du Rinnegan dans cette épisode, mais va falloir un peu attendre  :'(

 

Je voudrais juste rebondir sur un détail et proposer une hypothèse que je ne crois pas avoir déjà été dite.

Tous ceci, les 6 corps et les yeux des invocations, me fait vraiment penser que le corps original de Pein/Pain (si il existe encore) est resté quelque part prés des autres corps et qu'il contrôle tous ca à distance.

 

On peut imaginer qu'il est allongé sur une table relié par les gros tuyaux au six autres corps.

Donc dans cette hypothèse, il ne serais pas obligé de ce déplacer pour prendre un autre corps, pire il pourrais même utiliser plusieurs corps simultanément !! en gros actuellement pein serait intuable.

 

Si cela s'avère exacte .. jiji peut tuer Pein/Pain, enfin ce pantin  9_9

 

Et la je voix bien Pein dire : Pas mal Sensei, ce corps était classé n°6 des plus fort de ma collection  8)

 

Bien sur cette théorie m arrange car ca donne une possibilité à jiji de pouvoir tuer pein et qu'il sen sorte, certe avec des blessure, mais vivant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que le caméléon de Pein peux se transformer en l'animal qu'il veut, sur une des images on peut voir un nuage autour d'une invocation comme si elle s'etait une fois de plus transformé, mais l'image est coupé, dommage... ce combat d'invocation va être palpitant, quand à la derniére image ou Jiji est dans le noir ces yeux ressemble à ceux d'une grenouille ainsi que sa bouche d'ailleur : trés interessant la forme ermite...

Ca va barder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je vois mal pourquoi les corps "hôtes" seraient capables de développer le rinnegan. Je suis bien d'accord que Pain en prend possession grâce au Rinnegan (à cause des références à la metempsychose), mais à mon sens il ne devrait pas avoir le rinnegan dans ces corps d'emprunts : c'est nagato le descendant du créateur de ninjutsu, pas ces corps-là...

Ceci dit, que les piercings soient des "ancres" permettant à Pain de "s'installer dans un corps" se tient aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein nous a montré plusieurs types d'animaux en un seul chapitre ! lol comme certain l'on dit, on croirait que Pein les a ramenés d'un Zoo. Dans le prochain chapitre je ne sais pas s'il va continuer a invoqué, mais en tout cas Jiraiya ne va plus blaguer.

Sinon je ne crois pas que Konan va intervenir dans ce combat, car je ne vois pas  Pein, qui se prend pour un Dieu, va vouloir se faire aider par quelqu'un pendant un combat. Je crois même qu'il sera vraiment dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense que les monstres - chimères arborant des percings ne sont pas des invocations ordinaires. Le caméléon ne semblait pas posséder ce genre d'attribut avant puisque que ces cornes montraient des fissures. Je pense que les percings permettent à Nagato de contrôler ces corps à volonté. Et de ce fait les montres invoqués de cette manière ne sont pas des Kuchyose no jutsu à proprement parlés. En gros, je dout qu'il y ait un pacte qui soit signé comme pour manda ou Gamaken.

 

En faite, je pense que ces percings permettent à Nagato de ramener des corps étant dans le royaume des humains en piochant dans les 5 autres royaumes.

Par exemple, si le premier corps de l'entité Pein est Yahiko, les percings lui permettent de le faire revenir du premier royaume, c'est à dire de l'enfer.

Pour les invocations telles que la chimère, il pourrait alors s'agir de monstres venant du royaume des Ungry Ghost, du royaume des Animaux ou de celui des Asuras. Les percings étant utilisés pour les transférer d'un royaume à un autre et en l'occurrence dans le monde des humains.

Pour le Rinnegan, je vois ça comme une pupille de soumission ou d'hypnose. Cependant, ces yeux sont un attribut du Rikodou-e, le sage des 6 chemins (des 6 royaumes) et lui permet de dominer les 6 mondes. Si nous ramenons ça à la légende de Jizo, nous pouvons alors penser que le Rinnegan permet de contrôler ces 6 royaumes, les êtres vivants s'y trouvant en leur apposant des percings et contrôler le passage d'un royaume à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je vois mal pourquoi les corps "hôtes" seraient capables de développer le rinnegan. Je suis bien d'accord que Pain en prend possession grâce au Rinnegan (à cause des références à la metempsychose), mais à mon sens il ne devrait pas avoir le rinnegan dans ces corps d'emprunts : c'est nagato le descendant du créateur de ninjutsu, pas ces corps-là...

Ceci dit, que les piercings soient des "ancres" permettant à Pain de "s'installer dans un corps" se tient aussi...

 

Le fait que les corps ou invocation est les yeux avec le Rinnegan montre surtout qu’ils sont comme contrôlé par Pein.

 

Au niveau du Rinnegan, je pense que de toute façon c'est intimement liée au piercing et surtout à la douleur que cela peu produire, je pense que Pein doit réussir à faire souffrir sa cible avec ces piercings, jusqu'a ce que celle ci puisse être hypnotisé par le Rinnegan.

Cela doit être un des conditions à l utilisation du Rinnegan.

 

Ci cela est le cas, son mode opératoire est d'une cruauté terrible, plus tu est fort, plus tu risque de souffrir avant de craquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un topic sur l'étude de la métempsychose ou j'expose mes idées sur les percings. Je pense qu'ils agissent comme de l'acupuncture pour ceux que ca interesse rendez vous dans le monde de Naruto.

 

Je pense que les percings combinés au Dojutsu permettent à Pein de controler pleinement ses corps ainsi que ses invocations. Cependant la chimere caméléon ne comporte que peu de percings par rapport à ses congénères, je trouve ca étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les piercings ne sont pas le fruit du hasard et qu'ils doivent jouer un rôle au moins minime dans l'utilisation des pouvoirs de Pein. Néanmoins, je ne pense pas qu'ils lui permettent de controler ses corps je pense plutôt que c'est un petit détail qui peut avoir son importance mais on le saura que dans les chapitres suivants.

 

En tout cas, il y'a une chose qui est intéressante c'est que Pein a l'air d'avoir un potentiel énorme en ce qui concerne les invocations et ca a toujours été un des faits marquants des grands combats dans Naruto (cf le combat gaara vs naruto ou encore jiraya et tsunade vs orochimaru et kabuto). Alors là, le fait que kishi nous donne autant d'invocations dès le début du combat ca augure que du bon pour la suite.

 

En plus de ca, Jiraya n'est pas à la rue comme certains on pu le penser au début car on a eu droit a toute une mise en scène pour introduire la fin du sannin mais force est de constater que le combat paraît équilibré et que Jiraya ne semble pas être effrayé par celui qu'il combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,je viens juste de passé sur un autre site pour trouver d autres info sur ce chapitre et j ai trouvé ça,ça parle du pouvoir de nagato,en fait se sont les paroles qui accompagnent l image(souvenir ancien comme dit Kehops) de Nagato:

 

Possessing the same eyes as the Rikudousennin, not only did he learn every last jutsu I taught him...

 

But he accomplished the unthinkable for a single individual: he acquired *all six* chakra elements*!

 

Being capable of (using all jutsu?)

 

Why does ...

 

 

Donc si j ai bien compris ça explique pourquoi pain est considérer comme imbattable et aussi pourquoi il n utilise que des invocation a se moment la...En tout cas si c est vrai il va etre très dure a battre,mais pour le combat qui a été engagé ça risque plutot d aidé jiji,puisque il ne pourrait rien faire d autre qu invoquer des bestioles... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des 2er pages du chapitres qui d'un coup nous font comprendre mieux la sratégie de Jiji..

 

Qui a invoquer Ken juste le temps de lui faire gagné du temps pour invoquer les 2 Ermites...

 

Traduction du scantrad naruto MFT, a ne pas reprendre sur un autre site/forum MERCI

Page 1:

Sur le coté: Devant Pain et son invocation térrifiante, Jiraiya devient sérieux!!

Jiji: Avec ce type, les apparences ne suffiront pas!

Je vais y aller à fond dès le début !

 

Page 2:

Jiji: Je passe en mode ermite"

en clean edit: Jiraiya se lance!!

ken: Que...

Tu veux dire...!?

Jiji: C'est bien ça...

Je vais invoquer les DEUX GRAND ERMITE

Jusque-là, gagne du temps!

Ken: Compris

essayons d'être maladroit (a verif)

Titre 375: les deux grands ermites...!!

Traduction du scantrad naruto MFT, a ne pas reprendre sur un autre site/forum MERCI

 

Trad de l'image

Jiji: Ce gars qui avait les mêmes yeux que Rikudou Sennin (l'ermite des 6 chemins/royaumes) a maitrisé toutes les techniques que je lui ai enseignées"

Jiji: A lui tout seul, il a réussi à utiliser les 6 formes de chakra, ce qui n'avait jamais été fait

 

Je rebondis sur la trad US de l'autre image... 6 éléments de chakra? je mettais arrêter a 5 moi (vent/eau/terre/feu et foudre...)

Ou alors c'est pas la meme chose... Orion/Sasori? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc Jiraya n'a pas foiré son début de combat mais en fait il avait tout calculé...ok je me demande bien c'est qui ces deux ermites,c'est surement eux qu'on voit dans l'ombre alors.

Cette invocation me fait trop penser à l'Edo Tensei d'Orochimaru,j'espère qu'on aura un gratin du même niveau que les deux premiers Hokages ou même mieux si c'est pas trop demander lol.

 

Les marques que se fait Jijraya me fait penser au maquillage de sang de Luciole dans Kyo,je crois que ces marques sont nécessaires surtout pour l'invocation des deux ermites mais peut-être ça a d'autres effets.

 

Pain,de son côté, semble pouvoir invoquer autant d'animaux qu'il veut...tant qu'ils aiment bien les percings lol.C'est sùr que ces fameux percings ont un rôle particulier,ça me fait penser à une sorte d'accros pour les lesses donc je suis pour un rôle de total controle de Pain sur ses animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le sixeme sens serait le ying/yang d après justement le gars qui avait traduit de l image ou on voit Nagato;et justement pein peut controler tout ça se qui fait de lui un véritable monstre,il risque d etre très difficile de se débarassé de lui...Meme si d un coté ça m arrange puisque c est mon personnage préferé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiyaaaa!!!! Chapitre extraordinaire, Jiraya va enfin se dévoiler.De quoi il parle jiraya avec les 6 éléments (j'en comptait 5 normalement) jiraya doit pouvoir controler 5 éléments sur 6 et le 6 eme serait peu etre le ying et le yang supreme ( se serait le soleil et la lune) enfin je propose mais je ne vois que sa ^^.Sinon les 2 ermites sa va faire du grabuge esperons que jiraya fassent allusion au 6 élément dans ce chapitre.

Bonne continuation a Kishi.

 

 

Ps : Kheops tu as la meme idée que moi pour le 6eme éléments ouc'est autre chose j'aimerai avoir ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Jji nous parle des 2 grands ermites, cela me fait penser a la technique de Oro.

 

Le fait que Pein est maitriser les 6 elements du chakra, voudrait dire qu'il maitrise toute les affinités ?

Mais comment Jiraya aurait-il pu s'en rendre compte, jusque la je pensait que chaque corp de Pein posséder une affinité. Mais selon la trad us Pein les possedent toutes dans un seul corp.

A quoi lui servirait tous ces corps alors ?

 

Encore une chose Pein n'a fait qu'une invocation, mais on voit qu'elle change à la maniere d'un cameleon tous sa doit lui demander un max de chakra, et pourtant il ne retient pas ses coup ce qui veut dire qu'il doit avoir une grosse  reserve.

Enfin j'espere que Jiji s'en sortira pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool la version chinoise!!!!! Vivement la raw et la version francaise.Jiji claque art dans ce chapitre et les 2 ermites on vraiment l'air terrifiant.Sinon j'aimerai bien savoir quelle sera le titre du prochain chapitre pour me faire une idée :P (en parlant du 376 pour ceux qui savent lire le chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en faite c'est l'invocation de Pein qui se transforme en ce qu'elle veut.. suivant son désire la classe ( a noter que le calamar était un fake bien fait...)

 

Et la dernière page fait peur !!! Et bon les 2  ermites sont des crapauds... enfin ca y ressemble :D

Donc un avec une barbiche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Kheops merci pour le lien )

 

Yes j'avais raison le cameleon se transforme en ce qu'il veux ( aprés est ce que c'est des invocations scellées !? la est la réel question !! ) En tout cas, gros chapitre ! un regal, même si il me tarde de voir ce genre de combat en anim ( ben ouai il reste des gens qui aime l'anim  :D ).

 

Pein est d'un calme olympien bien qu'un peu surpris a la vue des ermites qui sont tout petit dans le dos de Jiji ?? On dirai deux Yoda !  :)

 

En tout cas vivement la raw et la belle trad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa, c'est space le Jutus que Jiraya fait avec les pieds.

Au début je croyais que c'était une bulle de protection, mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup marché si c'est ça...

 

et puis à la fin jiraya nous fait une Oro ou quoi, on dirait qu'il a changé de forme ? notemment son nez qui bat des record la ^^.

 

Ensuite vous êtes sur que Pein utilise toujours la même invocation ? Parce qu'a la page 14 on en voit une disparaitre...alors c'est peut être ken san.

 

Enfin, ça part bien la, ça part bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre !

 

Apparemment Jiraiya s'isole dans une sorte de bulle protectrice pendant l'invocation des ermites ? Gamaken en profite pour faire diversion.

 

Comment la chimère de Pain se fait renvoyer page 14 ! :o Impressionnant.

 

Vivement la VF salvatrice et le 376 qui, je pense, nous révèlera enfin la vraie puissance de Jiraiya !

 

Kuchiyose popcorn ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 éléments c'est trop genial!!! et quand j'y pense Jiraya et Oro connaissent le sortilege des 5 elements vus qu'ils ont utilisés cette technique de sceau sur Naruto alors sa signifie qu'il maitrise les 5 éléments(Katon,Suiton,fuuton,Doton,Raiton).

 

Décidement Jiraya est un monstre ,je me demande si Tsunade peut en faire autans car rivaliser avec Oro et Jiraya n'est pas donner a tout le monde et tout le monde de Naruto la considere au moin comme leur egale...etant donné que c'est une Sannin elle aussi je me demande a quoi peut ressembler un combat avec elle en pleine forme.

 

PS: Imaginez que Kishi nous fasse une Togasheri lol genre il annonce qu'il s'arete au chap 275 parce qu'il est fievreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala super le chapitre en chinois, vivement la Raw puis la Vf ! L'invocation de Pein peut donc se transformer en ce qu'il veut, bah il fait fort ! A la fin, Jiraiya c'est le gars au milieu ou c'est l'un des deux ermites ? xD Par contre, Pein a l'air effrayé, c'est la première fois qu'on le voit comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ieme élément: l'esprit, l'âme

 

http://www.onmarkproductions.com/html/number-five.html#six

 

 

In Esoteric Buddhism, the five worldly elements (earth, water, fire, air/wind, and space/void) differ somewhat from China's five elements. The five elements of Esoteric Buddhism are combined with one additional element, the MIND, for a total of six. Statues or paintings of Dainichi Buddha, the central deity of Esoteric Buddhism in Japan, often portray Dainichi with a characteristic hand gesture called the Mudra of Six Elements (JP: 智拳印 Chiken-in) in which  the index finger of the left hand is clasped by the five fingers of the right. This mudra symbolizes the unity of the five worldly elements with a six element, spiritual consciousness. In the Mandala artform, which is of special importance to Japan's Esoteric sects (Shingon, Tendai), the five elements are considered inanimate (this equates to the Garbhadhatu or Womb World Mandala). Only by adding the sixth element -- mind, perception, or spiritual consciousness -- do the five become animate. This equates with the Vajradhatu or Diamond World Mandala. Phrased differently, there is "unity" only when the sixth element is added. Without the sixth element, ordinary eyes see only the differentiated forms or appearances.

 

  1. Earth

  2. Water

  3. Fire

  4. Air (or Wind)

  5. Space

  6. the MIND (spiritual consciousness or perception)

 

 

traduction:

 

Dans le bouddhisme ésotérique, les cinq éléments Japonais (terre, eau, feu, air / vent, et de l'espace / foudres) diffèrent quelque peu des cinq éléments Chinois (rappel: terre, eau, feu, bois et métal) . Les cinq éléments du bouddhisme ésotérique sont combinés avec un élément supplémentaire, l'esprit, pour un total de six éléments. Des statues ou des peintures de Bouddha Dainichi, la divinité principale ésotérique du bouddhisme au Japon, apparaît souvent avec un geste de la main caractéristique appelée Mudra des Six Elements (en japonais: 智拳印 Chiken-in), dans lequel l'index de la main gauche est jointes par les cinq doigts de la droite. Ce mudra symbolise l'unité des cinq éléments  avec le sixième élément, la conscience spirituelle. Dans le Mandala, forme d'art, qui est d'une importance capitale pour les sectes ésotériques Japonaises (gants, Tendai), les cinq éléments sont considérés comme inanimé (ce qui correspond à la Garbhadhatu ou Womb World Mandala). Seulement en ajoutant la sixième élément -- esprit, la perception ou la conscience spirituelle -- Les cinq éléments deviennent animés. Cela équivaut à la Vajradhatu ou Diamond World Mandala. Formulés différemment, il est l ' "unité" (rassemblement - fusion des 5 éléments) au moment où le sixième élément est ajouté. Sans le sixième élément, des yeux ordinaires ne voient que la différenciation des formes ou des apparences.

 

    1. Terre

    2. Eau

    3. Fire

    4. Air (ou éolienne)

    5. Space

    6. Le MIND (conscience spirituelle ou à la perception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...