Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A oui Orion maintenant que tu met cela ,ca me revien souviens toi dans le chap où Hidan et Kakusu se tape contre Chiriku ,Kakusu dit que tout les moines du monastere ,maitrise un truk avec l'espris et tout... c'est peut-etre de ca qu'il sagit.

 

En plus on dirait que Jiraya nous fait du "en" lol et trop balese le toutou ,on dirait pas mais sa se tape fort dans se chapitre ,on dirait le jutsu de Kiba et Akamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 6 eme élément est certainement ce qui permet à Pein de migrer son ame d'un corps à l'autre. Je pense qu'il est indispensable de maitriser parfaitement les 5 éléments pour s'éveiller au sixième. Ca me fait un peu penser à l'excellent Ninja Scroll : le méchant connaissait parfaitement la moindre molécule de son corps et cela lui a permis d'accéder à l'immortalité. Ici c'est un peu la meme chose, Pein possède le don ultime grace à sa maitrise de toutes les techniques. Rappelons nous que c'est le but ultime d'Orochimaru et la raison de sa probable intégration dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un topic sur l'étude de la métempsychose ou j'expose mes idées sur les percings. Je pense qu'ils agissent comme de l'acupuncture pour ceux que ca interesse rendez vous dans le monde de Naruto.

 

Je pense que les percings combinés au Dojutsu permettent à Pein de controler pleinement ses corps ainsi que ses invocations. Cependant la chimere caméléon ne comporte que peu de percings par rapport à ses congénères, je trouve ca étrange...

 

Effectivement après avoir lu le Raw on voit que la théorie de sasori se demarque des autres (si il y en a) puisque chaque animal possède sont lot de piercing (goth!). Donc pour ce qui est du controle et apparament des invocations les piercings sont necessaires à moins que ce soit le caméléon qui change de formes au gré des envies de Pein puisque celui-ci est toujours caché à l'interieur des différentes bêtes...Ou bien encore il les controle à partir du caméléon

57485392820071019183932.jpg187613487220071019184036.jpg24839075620071019184132.jpg

 

Le 6 eme élément est certainement ce qui permet à Pein de migrer son ame d'un corps à l'autre. Je pense qu'il est indispensable de maitriser parfaitement les 5 éléments pour s'éveiller au sixième. [...] Pein possède [peut-être] le don ultime grace à sa maitrise de toutes les techniques. Rappelons nous que c'est le but ultime d'Orochimaru et la raison de sa probable intégration dans l'akatsuki.

Alors Pein aurait donc atteint le but d'Oro bien avant lui ?! Lui qui voulait les tuer car ils étaient orphelins de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 eme élément est certainement ce qui permet à Pein de migrer son ame d'un corps à l'autre. Je pense qu'il est indispensable de maitriser parfaitement les 5 éléments pour s'éveiller au sixième.

maintenant Kishimoto se tourne vers Saint Seiya (le 7ème sens), et nous sort un nouvel élément.

 

Pour en revenir au chapitre, je trouve que ce combat tourne un peu trop autour des invocations jusqu'à maintenant.  Pein nous a sorti un caméleon; une écrevisse, et maintenant on a toute une série de bestioles toutes plus bizarres qui débarquent.

Pour la dernière image, je me demande si les 2 ermites sont ou non incrusutés dans le corps de Jiraya. On soulignera qu'ils ressemblent à Yoda de Star Wars.

 

PS:

il était pas censé y avoir une pieuvre dans ce chapitre ????

 

Edit Kheops: image fake la pieuvre.. très bien faite en passant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zetsu !

 

Et ben, après la chimère, la pieuvre et l'oiseau voici le cerbère ! Ca me fait penser au pokémon "Métamorphe" (je crois que c'est ça). C'est marrant de voir les piercings sur chacun d'entre eux, ça donne un certain style à l'invocation.

 

Sinon pour les ermites dans le noir, je pencherais que l'un est la partie humaine de Jiraya et l'autre la partie grenouille ou monstre de celui-ci.

 

Ca va être un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je sais mais il y a des image fake dans la premiere page non? sinon d apres le scan chinois pein il est trop fort a vrai dire naruto pourrai faire la meme chose avec gamabunta, il l a deja fait lors du combat contra shukaku. pein utilise un peu la meme chose vous trouvez pas il se mets dans le corps de la chimere et ensuite il se transforme comme il veut se qu il lui donne un avantage certain.

 

En tout cas vu le script jiji c est ou il en est avec ce satané pein. d ailleur je ne sait pas, mais pein lui meme commence a douter quand il est dans le noir. il est même d ailleur surpris. Alors il se peut que les deux ermites sont les ennemi du rokudo ou du rinnegan et connaissent la faiblesse de pein.

 

Aussi avoir les derniere image, pein n a pas l air humain, on dirait une machine ou un androide. ce qui me fait rappeler que les autres corps sauf le corps originel de pein sont dans des incubateur de chakra. ( au meme titre que sasori avec ses marionette)

on sait que pein peut avoir le controle sur plusieur elements alors pourquoi n aurait il pas une technique a distance lui permettant de manier du chakra ( androiide).

 

en tout cas le combat sera rude mais dommage que naruto ne soit pas la car pein prendrait une sacré derouler face a naruto. et je ne sais pas pourquoi, je me dis toujours que hitachi aurai pu tuer naruto a n importe qu elle moment, qu il aurait tuer kakashi et son frere aussi avec son sharingan hors il ne s est rien passé.

hitachi aurait pu tuer naruto, il ne la pas fait non plus. et il laisse le choix a pein de le faire.

 

hors naruto avec son futon rasengan  ou superasengan pourrait literralement degommer pain car ca chimere ne tiendrai pas face a cette attaque.

sans compter que le plus souvent naruto invoque gamabunta, et qu a mon avis aujourd hui il devrai etre capable d invoquer tout les crapaud qu il veut avec la quantité de chakra qui est plus enorme et sans avoir besoin a faire a kiubby.

 

imaginez donc naruto avec le scellement et le pouvoir maitriser du chakra dans sa totalité, je donnerai pas chere meme hitachi et son genjutsu car naruto sait comment faire pour en sortir il lui suffirait juste de créer un clône ou d invoqué un ptit tetard pour qu il s en sorte. lol naruto avec un ptit tetard dans sa peau pour rentrer en conflit avec le chakra ennemie sa le ferai.

 

mais ce pein trop puissant, mais sa va jiji est un vrai maitre en la matiere il sait avec qui il se bat la preuve il demande a ken d etre maladroit et tenir le tps qu il faut pour se mettre en mode ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai ben pein es vachement baleize, la je m attendais pas a ca du tout, ha ben la pieuvre etais un fake pour finir?en tout cas jiji degage le bufle de pein sans probleme!! et je me demande bien se que c est quoi la boule autour de jiji et gama ken, en tout cas je ne pense pas que le sannin es loin d etre fini, sa puissance es bien legendaire, surtout quand il invoque les ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si Pain utilise que des invocations c'est parce qu'il est dans le corp de la voix de l'animal...

En gros pour chaque corp il utilise des techniques differentes en rapport avec les six mondes.

Enfin je trouve que la fusion Jiji plus les 2 grenouilles ermites va le transformer en Broly notre ami, suffit de voir ce qu'il fait au buffle, meme tsunade peut pas faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout bonnement magnifique,pein s'en donne à couer joie et nous montre une partie de la force qui a fait de lui le dieu d'amekagure de plus l'on a hate de voir le prochain chapitre pour voir les capacités de"yoda"sinon ce que l'on peut remarquer c'est que les invoquations auqueeles pein a eu recour jusqu'a présent son des chiméres faites à partir de plusieur animaux(le chien me fait d'ailleur penser aux chiméres de tucker dans FMA)l'on peut donc penser que pein arrive a controler et combiner les invocs,sinon pour ce qui est du sixiéme élément il est vrai que ça se tient surtout si l'on pense à des jutsus comme ceux d'ino

PS:je ne pense pas que l'on puisse comprer pein à naruto car la techinique de pein n'est pas un simple henge sur sa chimére de plus il me semble pas sur à 100% qu'il s'agisse de la meme chimére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces peintures de guerres qu'il se rajoute, enfin il passe à l'attaque. J'adore le style de combat de jiraiya : fun, décalé et puissant.

Ce qui est bizarre c'est que depuis un certain moment le manga s'est focalisé sur pein (ou pain j'en sais rien, nagato tiens ^^) en lui construisant une histoire avec jiji, un passé, mais moi j'arrive pas trop à adhérer à tout ça avec un big méchant "créé" en quelques chapitres. Pour moi ca colle pas trop, qu'on en finisse avec pein qui n'est pas intéressant (du moins pour le moment) dans la trame, il ne fait pas partie des protagonistes du manga. Revenons a sasuke et naruto, ce chef de l'aka fait peu avancer les choses à moins qu'il serve a développer le personnage de jiraiya, dans ce cas ok.

 

En résumé : big victoire pour jiji !!! (prenez les paris lol  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh je viens de comprendre (je pense)

 

en faite c'est plusieurs invocations, quand Pein rentre dans la bouche du caméléon, celui ci disparait.. bon en vrai il active le mode camouflage, kishi utilise la capacité naturel d'un caméléon.

 

l'impression de noir quand on voit pain c'est qu'il est dans le caméléon et qu'il continu de faire des invocations a gogo, cerbère, l'oiseau, le buffle. Donc a la fin le buffle disparait, et pain est toujours dans son caméléon invisible..

 

a noter que Jiji renvoi bien Ken dans le monde des invocs, il était la que pour gagner du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un chapitre interessant mais on peut aussi dire que c'est un chapitre intermédiaire 374;376 puisque contrairement à un combat avec des techniques on a droit au transformation de la chimère de Pein et de son coté Jiraya qui se prépare pour aller à fond dès le début au moins ça annonce un chapitre 376 très prometteur mais pour un sixième élément je pense que c'est possible de toute façon j'ai l'impression que Pein sait tout faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment splendide. Jiji crée une bulle autour de lui et ken pour se protéger de l'invoc de pein. Je pense que c'est cette protection qui repousse le taureau page 14. Le cerbère est vraiment fort il a demoli toute la tour. l'oiseau de proix a defoncé ken avec son bouclier. On a affaire a un gros duel. Si c'est bien vrai que pein a reussi a maîtriser les 6 éléments je comprend mieux pourquoi il se prend pour un dieu. Naruto va prendre une douche froide quand il vont se rencontrer.

 

Pour ce qii est de la derni-re page elle est splendide. Les deux ermites ont des têtes de crapauds et je me demande si jiji n'a pas mué en crapaud car on dirait qu'il a un crapaud (sur ou dans) chaque épaule. Jiji a pri un gros pif. Je medemande a quoi ressemble jiji quand on va le voir dans le prochain chap. je me demande où sont ces deux ermites. Pour les invoquer il a utilisé le sang de ses poignés et il a fait des dessins sur ses joues. On peut se demander si cela confirme pas ce que Jiji disait qu'il n'était plus tout à fait humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demonmignon:pour ma part je trouve que pein est un personnage trés intéressant et qu'il est tout à fait normal que l'on se focalise sur lui car il est l'un des chefs de l'aka mais également un ancient disciple de jiraya de plus ce n'est pas parce que l'on en entend parler que depuis quelques chapitres qu'il n'est pas important quant à une victoire de jiraya si il y en a une ça ne pourra étre qu'une victoire à la pyrhus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo le buffle s est fait guillotiner lol, trop fort jiji il a réussi a invoqué  les deux ermites,  et bien pein va commencer a flipper car je pense qu'il tenait beaucoup sur son invocation de pate a modeler.  maintenant la semaine on devrait voire naruto ou sasuké je pense pour nous mettre les nerf.

franchement le combat on n a l impression qu il est interminable, au faite konan a disparu ou quoi on ne la voit pas dans ce chapitre.

 

 

effectivement la pieuvre très bien reussite, je pensais que le scan chinois n etait pas complet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six Elements Mudra:

 

http://www.onmarkproductions.com/html/mudra-japan.shtml

 

 

Characteristic gesture of Dainichi Nyorai in Japan and Korea; outside Japan, Dainichi Nyorai is typically represented with the teaching (preaching) gesture, the Dharmacakra mudra, for Dainichi corresponds to the historical Buddha's first turning of the Wheel of the Law at Deer Park in Sarnath (India), where Shaka Nyorai gave his first sermon after reaching enlightenment. Dainichi is also sometimes shown holding a medicine jar in the left hand while the right hand forms the Abhaya or the Varada mudra.

 

The Vajra mudra is formed by grasping the raised forefinger of the clenched left hand with the clenched right hand, with the tip of the right forefinger touching (or curled around) the tip of the left forefinger. This is also known as the six elements mudra, or the fist of wisdom mudra, for it symbolizes the unity of the five worldly elements (earth, water, fire, air, and metal) with spiritual consciousness. In Japan, Dainichi Nyorai is especially important to adherents of Esoteric Buddhism (Shingon).

 

The Vajra Mudra is typical of Korea and Japan, but is somewhat rare in India, so it should perhaps more appropriately be identified by its Japanese name of Chi Ken-in.

 

Literally "knowledge-fist mudra." There are some examples, although rare, in which the positions of the left and right hands are reversed (e.g., image of Dainichi at Oomishima Jinja 大三島神社, Ehime Prefecture). In India this mudra was known as either jnanamusti mudra or bodhyagri mudra. In Japan it is generally known as chiken-in. In the iconography of Indo-Tibetan Buddhism, however, the term bodhyagri-mudra was generally used, and this is translated in Japan as kakushou-in 覚勝印 or "mudra of supreme enlightenment." There are various theories on the origins and symbolism of this mudra. According to some authorities, it is derived from the tenbourin-in (teaching murdra), while others equate the left hand with the male organ and the right hand with the female organ, and maintain that it represents, by means of sexual symbolism, the central deity of the mandala from which all the other deities emanate. According to the traditional interpretation of Japanese Esoteric Buddhism, however, the left and right hands represent sentient beings and Buddhas respectively, and this mudra is generally interpreted as symbolizing the mutual response of the buddha and sentient beings. The mudra is most commonly seen in images of Dainichi in the Diamond World Mandala (Kongoukai Mandara 金剛界曼荼羅), but is also found on other deities affiliated with Esoteric Buddhism, such as Ichijikinrin Butchou 一字金輪仏頂 (e.g., Chuusonji 中尊寺 in Hiraizumi 平泉, Iwate prefecture), Sonshou Butchou 尊勝仏頂 (e.g., central deity of the East Stupa on Mt. Kouya 高野), and Daishou Kongou 大勝金剛.

 

SIX ELEMENTS 六界

Jp. = Rokukai  ろくかい

In Esoteric Buddhism, the five elements (Jp. = Goshiki 五行) are combined with one additional element, the MIND, for a total of six. Statues or paintings of Dainichi Buddha, the central deity of Esoteric Buddhism in Japan, often portray Dainichi with a characteristic hand gesture called the Mudra of Six Elements (Chiken-in 智拳印), in which the index finger of the left hand is clasped by the five fingers of the right. This mudra symbolizes the unity of the five worldly elements (earth, water, fire, air, and space) with a six element, spiritual consciousness. (Note: This grouping of five elements differs somewhat from the Chinese grouping of five.) To some, this mudra equate the left hand with the male organ and the right hand with the female organ, and maintain that it represents, by means of sexual symbolism, the central deity of the mandala from which all the other deities emanate. According to another interpretation, the left hand represents sentient beings and the right hand the Buddha, and thus symbolizes the two-way response of the Buddha and sentient beings.

 

In the Mandala artform, which is of special importance to Japan's Esoteric sects (Shingon, Tendai), the five elements are considered inanimate (this equates to the Garbhadhatu or Womb World Mandala). Only by adding the sixth element -- mind, perception, or spiritual consciousness -- do the five become animate. This equates with the Vajradhatu or Diamond World Mandala. Phrased differently, there is "unity" only when the sixth element is added. Without the sixth element, ordinary eyes see only the differentiated forms or appearances.

 

  1. Earth

  2. Water

  3. Fire

  4. Air (or Wind)

  5. Space

  6. the MIND (spiritual consciousness or perception)

 

 

traduction:

 

Geste caractéristique du Dainichi de Nyorai au Japon et en Corée; En dehors du Japon, Dainichi Nyorai est généralement représenté avec un geste d'enseignement (ou de prédication), le Dharmacakra mudra. Pour Dainichi, cela correspond au Bouddha historique du premier tournant de la Roue de la Loi à Deer Park à Sarnath (Inde). C'est l'ndroit où trône Shaka (le Bouddha historique) donnant son premier sermon après avoir atteint l'illumination. Dainichi est parfois montré tenant un pot médicinal dans la main gauche tandis que la main droite forme l'Abhaya ou le Varada mudra.

 

Le Vajra mudra est formé en soulevant l'index de la main gauche, les autres doigts serrés. L'index gauche est entouré par les doigts de la main droite (grosso modo cf l'image). Ce geste est également connu sous le nom de six éléments mudra, le poing du mudra de la sagesse, car elle symbolise l'unité du monde des cinq éléments (terre, eau, le feu, l'air, et le métal (ah ouais bizarre, percings??)), avec la conscience spirituelle. Au Japon, Dainichi Nyorai est particulièrement important pour les adeptes du bouddhisme ésotérique (Shingon).

 

Le Vajra Mudra est typique en Corée et au Japon, mais il est plutôt rare en Inde. Il est peut-être plus appropriée de l'identifier sous le nom japonais de Chi Ken-in.

 

chi-ken-in-3-176adcc6ffdb22a667db0e2df262abe6.jpg

 

mudra-of-the-six-elements-dainichi-6371c35623f285cb08c64f82e6649ca7.jpg

 

Littéralement "knowledge-fist mudra." Il y existe quelques exemples, rares, dans lesquels les positions de la main droite et gauche sont inversés (eg, à l'image de Dainichi Oomishima大三島神社Jinja, la préfecture de Ehime). En Inde, ce mudra était connu sous le nom de jnanamusti mudra ou bodhyagri mudra. Au Japon, il est généralement connu sous le nom de Chi Ken-in. Dans l'iconographie de l'Indo-bouddhisme tibétain, le terme bodhyagri-mudra est généralement utilisée et ce terme se traduit au Japon par kakushou-in 覚勝印 ou "mudra de l'illumination suprême." Il existe plusieurs théories sur les origines et le symbolisme de ce mudra. Selon certaines autorités, il est dérivé de la tenbourin-in (murdra de l'enseignement), tandis que d'autres assimilent la main gauche avec l'organe mâle et la main droite avec l'organe féminin (Yin Yang ??). Cette dernière description, par le biais de la symbolique sexuelle, représente la Divinité centrale du mandala à partir de laquelle toutes les autres divinités naissent. Selon l'interprétation traditionnelle du bouddhisme ésotérique japonais, la mains gauche représente les êtres vivants tandis que la droite les bouddhas. Ce mudra est généralement interprété comme symbolisant la réponse mutuelle entre bouddha et tous les êtres vivants. Le mudra est le plus souvent vu dans les incônes de Dainichi! le Diamond World Mandala (Kongoukai Mandara 金剛界曼荼羅), mais se retrouve également sur d'autres divinités affiliées avec le bouddhisme ésotérique, comme Ichijikinrin Butchou 一字金輪仏頂 (eg, Chuusonji 中尊寺 Dans Hiraizumi  平泉, préfecture d'Iwate), Sonshou Butchou 尊勝仏頂 (eg, divinité centrale de l'Est sur le mont Stupa. Kouya 高野), et Daishou Kongou 大勝金剛.

 

SIX ELEMENTS六界

Jp. = Rokukaiろくかい

Dans le bouddhisme ésotérique, les cinq éléments (en japonais: Goshiki 五行) sont combinés avec un élément supplémentaire, l'esprit, pour un total de six. Des statues ou des peintures du Bouddha Dainichi, la divinité centrale du bouddhisme au Japon, le représententi avec un geste de la main caractéristique appelée Mudra des Six Elements (Chiken-in 智拳印), dans lequel l'index de la main gauche est entouré par les cinq doigts de la main droite. Ce mudra symbolise l'unité du monde des cinq éléments (terre, eau, le feu, l'air, et de l'espace), avec le sixième élément, la conscience spirituelle. (Note: Ce groupe de cinq éléments, diffère quelque peu en Chine). Pour certains, ce mudra assimile la main gauche avec l'organe mâle et de la main droite avec l'organe féminin (Yin Yang??).

 

Le reste de la traduction est la même que ce que j'ai déjà traduit dans mon premier message.

 

Dans le topic de l'Akatsuki, première page il y a des explications sur les mudras, les mandalas et les cinq éléments. De plus il y a une intérprétation sur la main droit et la main gauche par rapport à la statue:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=9704.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en fait ce petit malin de Pein est bien caché dans son caméléon à l'abri des coups pûisque nous voyons effectivement que le bison apparait devant Jiji

201692523420071019191520.jpg

Ce qui pourrait nous laisser penser que Pein soit:

-controle le caméléon qui se trasforme tour a tour

-controle les différentes invocations depuis le caméléon (j'opte pour celle ci)

car lorsque Jiji envoit valdingué le bison, on le voit disparaitre:

113789242920071019191914.jpg

Et pein est toujours dans le noir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! Peu de blabla, beaucoup de combat, mais un chapitre qui promet bien d'être intérressant et qui apporte comme d'hab son lot de mystère....

Donc je fais le compte: une écrevisse, un caméléon, un remix de cerbère, un taureau, ....Pein va nous sortir tous les animaux du zoo lol

Et les marques sur les joues de Jiraiya sont pas anodines, je me demande à quoi elles servent (on se le demande tous)

Bon vivement le scan ce soir.

PS: Jiraiya sur la dernière page il est trop flippant! Il a une expression plus...."animal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le cameleon disparait bien sur la page 3, on voit sur 3 images succésive le cameleon devenir translucide, donc Pein enchaine les invocations : tout simplement grandiose.

 

Je pense quand à moi que Pein est un voleur d'invocations aprés il fait un je ne sais quoi avec ces yeux et ses piercing : c'est le pouvoir du Rinnegan.

 

Es ce pour cela que Pein veux les Bijuu ?

 

Enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure, c'est du gros, du lourd la enfin un truc un ermite ressemble a un goron  :P , peut etre que l'un des ermite du mont Myoko "ref: Jiraiya Goketsu Monogatari (La Légende du Galant Jiraiya)" mais pas sur.

 

@Gannon: je croit pas mais je pense plus pour cree une bombe nuclaire mais version chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!!

Ils y vont pas de main morte, vla ce qu'ils se mettent dans la gueule, et on en est qu'au début du combat.

C'est vraiment des bètes ces deux-là.

Et Pein, il possède autant de chakra qu'un bijuu pour sortir des invocations de cette taille comme on sort des shurikens ??

 

Quoi qu'il en soit, si Jiraya dit qu'il va sortir le grand jeu direct, ça laisse présager un combat assez court.

Mais comme je n'imagine pas Jiraya mourir dans un combat de 2 chapitres, j'imagine qu'il va battre ce corps de Pein, mais que le problème sera tout autre.

Si jamais Jiraya gagne contre ce corps, je ne pense pas que le combat se poursuivra face à un autre corps : puisqu'il sort déjà le grand jeu, quel sera l'intéret de le faire combattre ensuite avec des techniques moins efficaces ??

La logique veut qu'il garde le meilleur pour la fin.

Après, peut-être qu'il va en chier pour se barrer, avec tout un village sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense paso que se soit des invocations différente mais plutôt le caméléon

mais c'est sur que jiji y va a fond peut etre qu'il a peur de pein donc il veut le surprendre (remarque on peut pas lui en vouloir d'y aller a fond face au plus puisssant des dojutsu et puis on va pas se plaindre a prêt sa nous fait du spectacle lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

 

Kishimoto délaisse un peu Dragon Ball, pour aller faire un petit clin d'œil à Hunter X Hunter!!! (*)

J'dis ça parce que, après avoir vu le raw chinois, j'ai aussi l'impression que Pain est un voleur comme l'est Kuroro!

 

Pain à donc la capacité de voler les corps, les techniques, les affinités, les invoc', tout ce qui est à la disposition de son ennemi, de sa cible, pour faire de tout ça, sa propriété par l'intermédiaire de sa pupille et de son caméléon, à l'instar de Kuroro et son Livre!

(Cela reste une supposition de ma part, et j'ai lu plus haut qu'on la partageait; alors...)

Qui sait, c'est peut-être cette invocation, la fameuse technique interdite que Pain vaut mettre au point, pour la réalisation de ses noirs desseins, et qui nécessite le potentiel des Bijuus?

 

Ceci dit: je reste persuadé que Jiji nous livre ici, son Dernier Combat.

Pour les raisons déjà évoqués ces derniers temps, et le fait que L'Ero Sannin semble se lâcher et employer des techniques de fous, un peu comme l'on utilise ses dernières cartouches pour être sûr de faire mal "avant de partir".

Une ampoule électrique, avant de claquer, se met à briller un peu plus fort.

C'est un peu l'impression que ça me fait.

Bon, c'est vrai que l'ennemi, en face, n'est pas n'importe qui, et qu'il mérite en quelque sorte pareilles attentions.

Mais, ca me semble un peu désespéré.

Kishi nous aurait pas préparé à son départ comme il l'a fait (discussions un peu mélancolique avec Tsunade, les dispositions prises avec le "crapaud-clef", ses fanfaronnades d'avant match... etc etc etc) pour le laisser en vie après ce combat d'anthologie.

Et ça me désole aussi!

Parce que je l'adore ce perso.

Mais, Il va falloir consentir à se sacrifice, pour donner une idée du niveau de Pain, et booster Naruto.

 

Mis à part ça: vivement la VF, que je me régale...

Plus que quelques minutes!!!

Parce que depuis ces quelques six derniers chapitres, Kishimoto se déchire pour nous offrir une passionnante histoire, des dessins toujours aussi agréables, et un suspens haletant!

 

 

 

 

 

 

*: Pourvu qu'il ne lui vienne pas aussi l'idée de marquer une pause comme Togashi!!! ;)

 

 

Réponse à Docteur Tank (post d'en dessous): laisse tomber le calamar; c'était un fake!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...