Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais euh c'est la foire aux invocations ou quoi !? Oô

Apres la chimère, Carlo le calamar percé de partout... Etonnant !! xD

On va avoir un nouvel animal par chapitre =P

Hum en tout cas le passage des 2 hermites m'interesse bien...

Mais comment Jiraya a-t-il pu disparaitre ?

Jutsu spatio-temporel !?

Dimension des invocations !?

Tant de questions qui ne trouveront pas de réponse dans le magazine closer (no comment  ;D)

PS: C'est moi ou les invocations de Pe(a)in ont des yeux qui ressemblent aux siens !?

• Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant de questions qui ne trouveront pas de réponse dans le magazine closer (no comment  ;D)

tu sors mdr

bon sinon personnellement l histoire des 2 hermites si c'etait plus un truc du style un niveau 2 puissance puisque ke l obn voit qu'il a deuc bandes noires sous chaque oeil au lieu de une ou bien il invoque un alter ego qui fusionne avec lieu pour lui donner plus de puissance(je sais sa fais beaucoup dbz mais bon je suis a cours d'idee la dessus mdr )

c'est vrai que les tatouages sous les yeux qui augmentent en fonction du niveau, ça fait penser à baby dans DBGT qui a autant de strilles qu'il gagne en puissance.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que si le manga tourne à la course à la puissance en continu et qu'il continue encore pendant bon nombre de tomes, étant donné que naruto devra tous les surpasser, j'ose à peine imaginer la fin du manga. Même si forcément, on attend des montées en puissances, que c'est ces passages là qui font rêver, je trouve que trop de démesure tue le manga. Bon, en même temps, faut pas cracher dans la soupe, tant que ça reste cohérent ça me va.

PS : DBZ étant mon manga préféré, j'avoue que j'aime pas vraiment le fait d'y trouver un nombre incalculable d'incohérences... J'aime bien quand le système et le monde créé soit clos et hermétique.

PS: C'est moi ou les invocations de Pe(a)in ont des yeux qui ressemblent aux siens !?

bonsoir tout le monde,

c'est vrai ca bonne observation Art-is-bang! ,peut étre que le rinnegan sert a hypnotiser les creatures qu'il a rencontré dans ces batailles idem pour les corps qu'il a du aussi hypnotiser , et que les creatures et les corps se procure les pouvoirs de pein et bien sur, ils gardent les leurs ce qui leurs procurerais une force superieure que le corp d'origine de pein .

C'est un combat qui va s'enliser ( s'éterniser  ??? ) un peu à la hidan kankuzu/ team Konoha. J'espere que le bourinnage dans tous les sens va se calmer et se concentrer sur l'histoire de Pein ou de Jiji.

A croire que notre cher Kishi souhaite la mort de Jiji mais dans quel fin ? Je ne veux pas mettre en doute la puissance de Jiraya ( qui est d'ailleurs tres doué aussi au niveau du camouflage). Peut être s'enfuira t-il ou alors il se sacrifira afin de recolter des informations cruciales pour Naruto et Tsunade via sa petite grenouille.

Bref j'ai quelques doutes quant à sa survie, il l'a dit lui même... Et puis il a joué son rôle dans le manga de la même sorte qu' Orochimaru envers Sasuke.

Ps: Je ne veux pas croire que le chef de l'aka Pain en l'occurence soit aussi niais. Un gaara miniature avant la sainte revelation ?

Poulpe géant contre grenouille en kimono.........

Je ne sais plus qui disait dans un topic précédent qu'on se demande si tous ces shinobi de haut niveau savent encore lancer un kunai droit, mais je suis entièrement d'accord.

A force d'inventer des jutsu absurdes on perd le charme d'un combat simple et classe qui ressemble encore à peu-près à des arts martiaux. Franchement, j'ai l'impression de voir une fusion entre un manga et Harry Potter. Un des ces quatre on va voir apparaître le mot "patronus" et personne ne s'en étonnera.

Allez Kishimoto-sensei, sortez-nous un combat où ça se rentre dedans pour de bon, sans invocation interposée... Si je fais des yeux de chiot perdu, j'y aurai droit....?

Salut a tous je suis nouveau dans le forum donc a priori je vais heriter du statut d'étudiant a l'academie lol

Ceci dit je pense que jiji va se faire allumer par pein car ne l'oublions pas ce dernier possede le rinnegan qui est selon jiji en personne  le plus puissant des 3 grands doujutsu (sharingan rinnegan et byakugan ou les pupille de zetsu? AFFAIRE A SUIVRE) ce qui sous entend des pouvoirs assez incroyable or il n'a fait que des invocations et ne s'est pas servi de ses yeux!!!!Mais qu'il trouvera un moyen d'en rechapper histoire d'apprendre des jutsu valable a naruto qui jusqu'a présent ne sait faire que le rasengan (rasen shuriken compris)et le kage bunshin il serait en effet  temps qu'il franchissent une etape significative dans le manga imaginez un naruto maitrisant le sunshin no jutsu ou bien des techniques du clan uzumaki.......

Un chapitre 375 qui s'annonce grandiose.

J'espère cependant qu'ils vont finir par en arriver aux mains et pas seulement combattre par invocation interposée comme le dit Hideloon.

Jiraiya nous réserve bien des surprises, Pain se souviendra longtemps de sa future première défaite ! :D

Kuchiyose popcorn ! :o

salut a tous pour moi il n'y a pas que les yeux de l'invocation de pein qui me derange il y a ceux de jiraya enfin plutot les dessins sur son visage ( une boucle rouge au niveau des yeux) qui ce sont developper on dirait que c'est caractèristique des sannins ca ....il y a orochimaru avec ses yeux de serpent ,la limace (miss godaime)et son prisme de survie sur son front.

??? en refléchissant bien on dirait que jiji utilise sa botte secrete contre pein ca super technique quoi!comme ac les deux autres en tout cas sa annonce rien de bon pour jiji ... tiens bon p'tit erosannin.

Moi j'aurais une théorie qui pourrais paraitre bizare mais possible... Ce serrait que chaque corps que Pein posséde serrait capable d'invoqué un bijuu attrapé par l'aka... N'oublions pas que c'est le seul a être capable d'invoquer la statue et qu'a par contenir les bijuus    on ne sais pas vraiment a quoi elle sert...

Bref pour ce chapitre et les suivant j'attend une bonne tappe entre Pein et Jiji qui vas durrer un moment car n'oublions pas que nous ne savons encore rien des réels capacités de Jiji mais surtout qu'il a pus résister a Naruto avec 4queues de Kuybi!!! Et que nous n'en savons encore moins sur les capacité de Pein et de son caméléon!!!

...j'attend une bonne tappe entre Pein et Jiji qui vas durrer un moment car n'oublions pas que nous ne savons encore rien des réels capacités de Jiji mais surtout qu'il a pus résister a Naruto avec 4queues de Kuybi!!! Et que nous n'en savons encore moins sur les capacité de Pein et de son caméléon!!!

Effectivement Oro et Jiji ont résister à naruto-kyubi 4 queues d'où le titre bien mérité de sannin (car personne ne l'a fait auparavant si je ne me trompes pas) mais à l'heure qu'il est notre sannin préféré en voit de toutes les couleurs et va être obligé de nous dévoiler son vrai visage:

Celui du terrible combattant craint et respecté de tous !!!

J'attend de voir ce que va donner cette nouvelle invocation et le truc du maquillage qui change de place sur son visage m'intrigue quelque peu aussi...

PS: Mais où est Saï ?!

Edit: A ce que je vois, on ne comprend pas bien mes messages: Je n'ai pas dit que Oro et Jiji sont devenu sannins parce qu'ils avaient combattu naruto !!!

moi, maintenant je me pose des question sur la puissance de notre jiji.

Souvenez-vous de l'histoire ou itachi a l'epoque avait peur de jiji et qu'il voulait pas l'attaquer car il disait qu'il etait trop puissant hors itachi comme vous le savait et plus puissant que oro et que oro et plus puissant que jiji et plus de sa on a vue 2 combat enfin l'un de ces combat et une penssée de jiji quand il se bat contre oro et il a perdu les 2, enfin on voit pas la fin du combat dans ces pensée mais je suppose qu'il a perdu, en plus il devait pas se battre a fond comme avant oro etait son ami et l'autre compte pas non plus car il etait drogué donc je me demande si notre jiji n'est pas le plus puissant des 3 sanin.

Enfin il a caché bien son jeu il nous a fait croire qu'il etait un exelent ninja mais sans plus j'espere que si il meur sa sera avec honneur  :'(

hmm, pour moi il a toujours été clair que jiraya était vraiment l'un des plus puissants ninja de Naruto.

Premièrement même Itachi et Kisame disait qu'il fallait être prudent en se battant contre lui et que ils risquaient d'y laisser leur peau en le tuant.

Ensuite, il était quand même le choix numéro 1 pour le poste de Godaime. Rien que ça pour moi, ça voulait deja dire que son niveau est largement au dessus du lot (sans compter qu'il fut le maitre de Minato Namikaze)

Tout ça pour dire : HOURRA, on va voir ses capacités poussées à fond, enfin. Un adversaire comme Pein est juste ce qu'il fallait pour le pousser à dévoiler toutes sa force.

Au debut j'avais peur que le fait que Pein soit Nagato ne lui fasse faire la même erreur que sandaime avec Oro (quand il ne l'as pas attaqué quand il a decouvert ses experiences), genre il ne se donne pas à fond, mais apparemment Jiji est bien décidé à se battre à fond en utilisant des bonnes techniques secrètes. S'il doit mourir, que ce soit en se battant de toutes ses forces !

En tout cas c'est bizarre que Pein ait deja changer d'invocation, serait ce que le caméléon peut changer d'apparence ? Ou alors Pein n'a signé des contrats qu'avec des bestiole qui ont les même yeux que lui ?

Sinon, un peu HS, j'aimerais bien revoir, comment il s'appelle deja ???....vous savez, c'est sensé être le héros ?....Oui ! c'est ça, Naruto ! J'aimerais bien le voir combattre, faire un combat entier du début à la fin, un peu comme dans la FG. Parce que depuis que c'est la NG il a fait quoi ? il a couru aprés deidara, Kyubi en lui s'est enervé contre Oro et il a achevé en deux mouvements Kazuzu. C'est un peu leger, non....

Effectivement Oro et Jiji ont résister à naruto-kyubi 4 queues d'où le titre bien mérité de sannin mais à l'heure qu'il est notre sannin préféré en voit de toutes les couleurs et va être obligé de nous dévoiler son vrai visage: Celui du terrible combattant craint et respecté de tous !!!

Non parle pour toi ! perso Jiraya n'est pas mon sannin prefere desole de te decevoir...  ;D Je le trouve attachant, puissant etc..etc..bref il a tout pour lui mais je prefere le character design de Orochimaru, le monde des serpents etc.. Le coup des cheveux c'est super sympa serieux, mais niveau classe, c'est 0 je trouve  ;D

Pour le titre de Sannin, ca n'a rien a voir avec naruto, ils se faisaient deja appeler Sannin avant meme que Naruto vienne au monde. (cf: hanzou salamander)

Enfin bon la n'est pas le debat.

J'ai l'impression que a l'instar de son copain Oro, Jiraya doit pouvoir, en mode hybride crapaud/humain, adopter les caracteristiques de son

animal embleme. Oro pouvait se faire decouper, se faire dechirer, se faire etirer, etc..etc.. alors je me dis que Jiraya pourrait faire la meme chose.

en bref devenir tres agile et vif, (voir meme gober des mouches !!) ainsi que de suinter (je sais c'est poetique :D) de l'huile, empechant l'adversaire de le maitriser ou de le bloquer. Et le 2eme truc qui lui sert de pote, pourrait faire la meme chose que lui, genre un clone parfait :P,

et l'aider a executer une technique de porc (comme le transfert qd oro est en mode serpent), mais je n'ai aucune idee de se que pourrais etre cette technique. Un mega double rasengan x2 enflammes avec de l'huile  ;D

Yo

Trop violent!!! Enfin un combat avec des jutsu trop spéciaux!!! il n'y en avait pas eu depuis le Sarutobi-Orochimaru haha...avec quelques flash-back sur le passé de Pain et qq explication "en image" du rapport qu'ont Jiraya et l'hermite bizarre invoqué (probablement celui qui l'a initié aux jutsu "ermites")

Pain va se faire punir. Même si au pire Jiraya meurt il va le blessé style "dieu de la mort" un truc du genre. C'est pas parce qu'il possede les yeux du créateur de tt les jutsu qu'il est un Dieu.

Que du lourd à venir!

peace

M.BA

Haaa les yeux des invocations de Pein bouscule les esprits...j'avais penser que pour le caméléon c'était simplement normale...mais là avec une pieuvre c'est un peu louche...sinon rapellez vous qu'on a bien vu aussi les Sharingan dans les yeux de Manda..ce qui m'amène à une toute petite théorie...Byakugan-->"voir" (Neji vois le Chakra des monstres notement celui de kyuubi à l'intérieur de Naruto), Sharingan-->"controler" (Sasuke controle Manda); ceci correspond aux caractéristiques des différentes pupilles...Rinnegan-->"créer"...ce qui m'amène à penser (ou plutot à appuyer une thèse déjà mentionnée) que Pein aurait "créer" ses invocations (chimères?)...voilà le pourquoi du Rinnegan dans les yeux des invocs.

pour moi  les deux ermites que l'on va voir seront deux gros pervers ermite qui on aidé jiraiya a écrire son livre si cher a kakashi

le roi des ermites ne peux être qu'un gros pervers du a son manque envers les femmes

n'oubliez pas que naruto est aussi parfois humoristique, ne l'oubliez pas!

alors voila je pense que la première attaque des ermite sera de voir la jolie fille konan a coté et de sortir un reflexion digne d'un ermite pervers surpuissant :)

enfin le fait qu'un autre ermite apparaisse laisse presager que si jiraiya meurt un autre ermite viendra prendre sa releve et pourra transmettre des info a naruto par exmple ou avoir un flashback explicatif

et surtout pourra continuer a ecrire des bouquin sur la drague :-*

si jiraiya meurt , ya plus de pervers de service et ça c'est intolérable

salut a tous !

je suis nouveau sur le forum donc soyez indulgent !! lol

Je ne pense pas que Jiraya va sucomber a Pain, d'abord parce que c'est un personnage d'envergure dans le manga mais aussi parce qu'il a encore plein de chose a apprendre a Naruto... pour faire une belle fin comme certain l'imagine, avec mort de jiji et réveil de la maturité de naruto, il faudrait que Naruto vois jiji mourrir dans ses bras, lui révelant l'ultime secret avant le dernier soupir... comme Asuma avec Shikamaru ! Or, il serait peu probable que ce combat dure jusqu'a ce que naruto arrive !

Je pense donc a un revirement de situation ou Pain bat en retraite aidé de Konan... alors que jiji est lui aussi au bout de ses limites !

Jiraya est très puissant ! a l'instar de naruto, il n'a jamais déployé toute sa puissance contre orochimaru qu'il considérait comme un frere ! et comme quelqu'un l'a dit au dessus... c'est lui qui avait été demandé pour etre le godaime !! et justement je tiens a rappelé qu'il devait etre également le Yondaime !! mais il a refusé et proposé Minato a sa place car lui voulait courir après orochimaru... donc c'est un Hokage qui à un 15aine d'année d'entrainement en plus !!! il va nous surprendre !!!

bonsoir!!!voilà mon premier message.Franchement là ça devient abuser,c'est plus des ninjas,c'est des mages.Le scénario dans naruto est alléchant mais là avec leur invoc on dirait des pokémons...il y a plus de combat de ninjas...au début du mangas ils apprennent à lancer des kunais,mais ça sert plus à rien quand tu vois ce qu'ils devennent.sinon cela s'annonce trés indecis... difficiles d'evoquer des sentiments et on dirait qu'il n'y a pas non plus de haine de pein envers jiraya...vu que c'est le premier corps de pein jiji risque de gagner la premiére bataille...mais pas la guerre.

A fond avec Kelwinn-kun!!!

Le type avant même d'apprendre les jutsu grenouille ds les montagnes il aurait déja pu être hokage. Trop de jutsu Jiraya!!!!!

Trop de bottes secretes : estomacs, cheveux, katon, grenouilles et tt. Il est obligé de mettre mal Pain et le combat va encore durer.

peace

Bon Jiraiya a l'air de se dire que Kohai ou pas il est temps de devenir sérieux et bon l'intervention des deux nouveaux ermites promet d'être très intéressant.Pein quant à lui semble justifier sa réputation de gars très redoutable car pour repousser Jiraiya aidé d'un crapaud,de mémoire personne a réussi!

Cependant le gros problème c'est Konan,elle fait un peu pot de fleurs maintenant à moins que en plein milieu du combat pour aider Pein à l'occasion,ce serait dans un registre de capture!

Oui qu'il soit mort ou pas. Jiraiya à sa façons comme l'apport moderne des ninjutsus qu'est l'ancêtre de pein. Il a fait entré des personnages, important dans l'histoire naruto (pein, minato, naruto...)  bref ! et quond on sait que pein à dérouiller hanzou tout seul, ou que minato était le 4ème hokage, ou encore naruto...comme il le dit lui même. "les bon professeurs, font les bon élèves s'est de bon sens"...    

Moi ce qui m'énerverait c'est que Jiraiya utilise tous ses atouts afin de vaincre Pein, et qu'au final ce dernier se réveille dans un nouveau corps, car ça m'étonnerait qu'on ne voit pas ses autres apparences.

Si tel est le cas, j'aurais l'impression que Jiraiya aura fait tout ça pour rien, dans la mesure où il gagne bien sûr.

Mais bon, étant mon perso favori, j'espère bien qu'il va remporter ce duel, et apparemment il est beaucoup plus puissant que ce que l'on pouvait imaginer.

Mais je comprends pas... si le Rinnegan peut tuer par le regard d'après ce que l'on a vu, pourquoi il se débarrasse pas de Jiji en deux deux ?

parceque jiji c'est pas un vieu chuunin qui pue  ;D

et puis personne a dit que il la tué par son seul regard, il a dit qu'il etait devenu genre fou furieux et il a latté le chuunin c'est tou, si il pouvait tué tout le monde en les regardant c'est meme pas la peine de continué le manga  :P

Je ne crois pas qu'il a été mentionné que le Rinnegan permettait de tuer d'un simple regard. Il a été dit que c'était l'un des 3 dojutsus les plus remarquables et qu'il était le plus puissant. Pour le moment, nous ne savons pas réellement qu'elles sont ses facultés même si on peut les deviner. Pour ma part, je pense qu'il faut oublier les facultés du Byakugan et du Sharingan et voir le Rinnegan comme un dojutsu nouveau. D'ailleurs, il a été utilisé par le Rikodou-e pour développer les ninjutsus modernes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...