Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que vous n'avez pas remarquer que Pein ne change pas de corp en claquant des doigts il faut qu'il aille dans sa cachette ou ce trouve les autres corps pour pouvoir changer ,donc ce combat aura lieu seulement avec ce corp et pas un autre.

 

J'espere pouvoir voir des images aujourd'hui sa devient de plus en plus intense en suspence j'en peut plus d' attendre chaque semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elban, dans Naruto la bellette c'est Yonbi.

 

Moi j'espere que Naruto aussi vas nous eblouirs ,si il aurait appris un nouveau jutsu se serais vraiment formidable

Pein est telement sur de lui que là sa en fait trop,c'est de l'abbus avec sa substitution (je l'essais en japonnais:kawarimi,et ouai balese hein mdrrr)et aussi qu'il n'est meme pas surpris fasse au technique de Jiraya,il ressemble a un combattant inteligent et non a un bourain plein de puissance comme Oro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord. Pein est allé dans sa cachette non parce qu'il doit être en contact avec un corps pour se transférer mais plutôt parce qu'il est soigneux. Si il compte réutiliser le précédent, il faut bien qu'il en prenne soin un minimum. Je me souviens pas avoir vu de poussière sur le corps qu'il a emprunté, ni de toile d'araignée dans sa grotte.

Cela dit un minimum d'infos sur ces corps, serait du bienvenu car ce sosie de Deidara pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hels-sama, dans naruto on ne voit que le jinchuuriki de yonbi. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est une belette ! Ou alors j'ai loupé un épisode mais dans ce cas ca serait un drame.

 

Pour pein, on ne sait absolument pas s'il a réellement besoin d'être à côté des corps. Mais îl serait quand même préférable pour lui de se rendre à son labo, il doit se soucier un minimum des corps qu'il abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein dis, j ai changer de corps pour chasser l ennemi, a mon avis,c est avec se corps qu il va essayer de tuer jiji.et la seul chose pour certain qui disent que c est deidara ou un sosie, il n y a que les cheveux qui y ressemble , de toute facon le petit coeur de deidara a fais un grand boom, et le corps, il dois meme plus rester un cheveux! pour ce qui est du titre du chapitre, g regarder la petite phrases en dessous de plusieur chapitres precedent, et c est tres rarement ce qui est marqué en dessous, je ne sais pas si il faut vraiment s y fier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait juste émettre l'hypothese de démon mineur (imaginé un peu , déja que c'est compliqué .... xD )

 

Ces démon ne sont donc pas classer selon leur queu . on pourrait alors voir se dérouler devant nos eux tout un panthéon infernal ... alors la kishi je sais pas ou il nous emmene , enfin tout sa pour dire que jiji jinchuuriki sa me fait un peut peur ...

 

Je serai plus pour jiji technique héréditaire avec ses cheveux sa se tient beaucoup mieux et sa ne complique pas trop l'histoire aprés pourquoi les cheveux ne serait pas un pouvoir d'appartenance démoniaque me direz vous, et bien la vous m'aurez posé une colle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du titre du chapitre, g regarder la petite phrases en dessous de plusieur chapitres precedent, et c est tres rarement ce qui est marqué en dessous, je ne sais pas si il faut vraiment s y fier....

 

Clairement oui ...

 

Effectivement, pour Pein je le vois mal s'enfuir pour aller prendre un autre corps, puis on ne c'est pas encore ce que ca change quand il change de corps, dommage j'aurais préférer voir le premier corps de « Pein » ce battre, il était bien plus impressionnant.

 

Espérons que le combat commence réellement dans ce chapitre, et non un petit entracte sur les Team

Naruto et Sasuké.

 

Par ce que la je crois je ne vais pas tenir, trop de suspense et de question sans réponse :)

 

phenixboss,

 

 

Comme je le disais ca ressemble à un pouvoir héréditaire mais bon ... rien ne le laisse vraiment entendre.

Ce n'est pas le premier à utiliser son propre corps dans un Jutsu sans que ce soit forcement un monstre ou un pouvoir héréditaire.

 

En tous cas ce serais vraiment un bon point pour Jiji ... surtout si il survit et doit ce battre face au Sharingan !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème dans ce combat, c'est que même si Jiraya l'emporte, il ne faut pas oublier qu'il est en territoire hostile et qu'il n'a absolument aucun soutient. Si le combat s'éternise de trop, il va épuiser tout son chakra et alors Konan ou quelqu'un d'autre, le finira.

Je trouve que Jiraya reste imprudent sur ce coup pour s'aventurer seul dans un pays sous la domination de Pein et donc de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yagamisama: les fanfics on s'en fou, tout ce qui était écrit dans le lien que tu as posté n'était que le fruit de l'imagination de la personne qui l'a écrit

 

Sinon pour l'instant y a 3 spoil en jap totalement différent... pour moi sans doute 3 fakes vu la longueur du spoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fake c'est plutôt mauvais si en plus ya pas encore d'image ... j'espere qu'ils ne vont pas tout nous faire en décaler cette semaine ^^ ... 

 

Quant au hypothéseur (lol) qui pense que pein ne seras pas obliger de se retirer pour changer de corp , je ne suis pas d'accord , je pense que pein va y être obligé, Mais je ne suis pas non plus en faveur du fait que jiji reste en vie ou du moins dans un état ou il pourrait faire plus qu'ouvrir un oeil pendant un moment sinon a quoi servirait la discussion que jiji a eu avec le crapeau dans l'un des chap. précédent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kehops il y a 3 fakes,je croit qu'il faut attendre jusqu'a demain pour avoir le bon spoil.

Ce qui est sur ca va etre du 100% fight et ca c'est bien.J'ai juste une remarque,le cameleon de pein semble avoir les méme yeux que lui,je ne pense pas que c'est du au hasard,il doit y avoir un truc ???,qui sait.

Sinon Ken-San de jiraya a l'air d'etre un combattant au corps a corps,son arme sert peut etre a imobiliser l'ennemi,vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, peut-être que le corps qu'a Pein actuellement est son VRAI corps ? Beh quoi, Jiraya semble pas surpris du fait qu'il est changée.... puis  il doit quand même savoir que le Rinnegan doit avoir des capacîtés extraordinaire, tels que changer de corps... ?

 

Enfin, d'après ce que j'ai compris, grâce a ces yeux, c'est grâce a ça que le Ninjutsu est nés, donc Pein a dût inventer des Jutsus avec ces yeux ? Changement de corps.... Invocation de la Statue pour sceller Anima ? Peut-être que le premier corps ne lui sert que lors des réunion de l'akatsuki ? Peut-être que chaque corps a chaque particularité, et que le premier peut invoquer la Statue ?

 

 

Vous, voyez y'en a beaucoup de question pour ce combat, et ce combat va duer longtemps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ... ton hypothése me semble un peu tirer par les cheveux ... mais aprés tout ... les différent corps servent forcément différentes capcité sinon quel intéret ... mais la question c'est comment a-t-il acqui le rinnengan de son companion ... cela m'étonnerai que sa ai été aussi facile qu'avec kakashi ... j'espere qu'on en saura vite plus . et que l'histaoire va arrété de se fractionner lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est mercredi et on n'a toujours pas de spoil...  :(

 

 

Pour les hypothèses je ne comprends pas pourquoi vous parlez de dons héréditaires pour les cheveux de Jiraiya... c'est plus un jutsu qu'un don. Le don de se laisser pousser les cheveux ?  ;D La bonne blague ! C'est une technique trés efficace mais à mon avis ce n'est surement pas un don héréditaire.

 

Pour ce fameux chapitre je vois bien la suite du combat et un fight titanesque entre les invocations ! Je me demande quand même qu'elle est la spécificité de Ken-san. Pourquoi n'a-t-il pas appelé Gamabunta ? C'est quand même le roi des batraciens et le plus fort...

 

En tout cas, j'espère qu'on en sera un peu plus sur les vrais pouvoirs de Pein. Si ce fameux Rinnegan est à l'origine des Jutsus il doit être incroyablement puissant et dois servir à autre chose que changer de corps. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le changement de corps, je ne trouve pas ça ultra puissant.... A moins qu'il ne puisse le faire en plein combat et prendre possession de son ennemi... En l'occurance prendre le corps de Jiraiya...  :o

 

Autre hypothèse : Peut etre que Jiraiya ne mourra pas et se fera capturer et servir d'appat pour capturer Naruto ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh! le topic est ouvert, super!!! Ni spoil, ni images?? c'est bien dommage  :-\.

Moi je pense aussi comme un peu tout le monde ici que ça sera un combat d'invocation( du moins ce chapitre), puis Jiraya a vu l'invocation de Pain avant d'invoquer gamaken san donc je pense qu'il sait ce qu'il sait, il n'est pas sannin pour rien! De plus gamaken a l'air d'être très puissant (son arme en tout cas est bourrine!!).

voilà, que dire de plus pour le moment?? bah j'attends un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'issue du combat n'est pas forcément la mort de l'un ou de l'autre. Pein peut très bien être obligé de quitter le combat pour aller se ressoucer en chakra ou utiliser un autre coprs.

Ce qui est sur, c'est que Pein ne disparîtra pas à l'issue de ce combat. Il en est moins sur pour Jiji, mais du renfort peu arriver.

Le pire, serait de mettre le combat en stand by et enchainer sur, pendant ce temps là, à Konoha,

ICHIRAKU prépare ses ramens!!!!!  :'(

 

Non, je m'attend à un beau combat et à ce que Jiji s'en sorte pour continuer à faire évoluer Naruto et lui enseigner la faille de PEIN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre site alors j'vais faire ca moi même :

 

- Ichibi Shukaku est un tanuki (espèce de chien)

- Niibi Nekomata est un chat

- Sanbi Isonade un requin/tortue

- Yonbi Sokou un Coq/Serpent

- Gobi Houkou un Chien

- Rokubi Raijuu une Belette

- Shichibi Kaku un blaireau (-_-")

- Hachibi Yamata No Orochi un serpent

- Kyuubi Yokou Un renard

 

 

Hello,

 

Si Ichibi Shukaku est un Tanuki, il me semble que c'est donc un chien viverrin, très proche en apparence du raton laveur... En fait j'ai parfois vu Tanuki traduit par "raton laveur", mais selon mon dictionnaire Jap, c'est un chien viverrain (je me suis dis que ça pouvait interresser les fan de Mario Tanuki...lol).

 

Sinon :

- Sanbi Isonade un requin/tortue

- Yonbi Sokou un Coq/Serpent

 

En fait j'ai du mal à imaginer Yonbi (peut être une sorte de Cockatrice/monstre mythologique mis serpent mis coq)... Mais il me semble que Sanbi est bien un Bijuu aquatique dans le manga, ça collerais donc.

En fait je suis curieux de connaitre la source de ces informations, pour savoir si c'est bien Kishi qui à communiquer ces détails sur les différents Bijuu.

 

Pour le combat actuel, je ne serais pas surpris si Jiraya meurt, ce serais logique aprés son entrevue avec le crapaud-rouleau... Enfin il faut s'attendre à tout, et au moins à un très beau combat.

Jusqu'a présent pas de nouvelles de Zetsu, ce serait dommage qu'il ne joue plus aucun rôle, ou qu'on découvre qu'a part l'espionnage, il n'est pas spécialement utile ;D

A mon avis il faudra attendre un bon moment avant que la situation redevienne "tranquille", en voyant tous ce qui se déroule, comme Sasuke qui va revoir Itachi, par exemple...

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'a force Itachi perd de son charisme, il se pourrait bien que Sasuke, Tobi et Pein soient plus puissant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens toujours sur le chapitre ou itachi raconte a kisame que meme le clan uchiwa et le village de kisame des septs ninjas confronte jiraya en face a face , ils vont pas survivre . je crois que itachi sait les vrais pouvoires de jiraya ,  comme les autre sainnies qui maitrise les sceaux ,  jiraya a du mettre sur lui un sceau diabolique , comme celui de tsunade ou de orochimaru , ce qui confime cette hypothèse  sa phrase " moi je suis plus humain" , j'attend un jiraya puissant , de toute façon il est le seul a pouvoir vaincre pain , car il était son maitre et il a decouvert son dojtsu donc pendant tout le temps il a du se renseigner comment le vaincre . la fin du combat est dans ce chapitre , et j'attend un jutsu a la frs par jiraya sur pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué je ne sais pas s'il a recherché un moyen pour battre Pein vu qu'à la base c'est censé être un gentil petit élève mais en tout cas il est renseigné sur le Rinnegan et ça c'est encourageant pour la suite du combat. De plus il est calme face à l'invocation étrange de Pein et il trouve même le moyen de taper la pose qui tue !! Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le Jiraiya tant qu'il fait des blagues dans ce genre y'a pas trop à s'inquiéter ça veut dire qu'il sent qu'il peut gérer la situation mais c'est plutôt quand il se parle à lui-même que ça devient chaud les marrons chauds.Mais quelque chose me dit qu'en invoquant Gamaken il a une idée cocasse derrière la tête.J'ai entendu ou plutôt vu que certains disent que Jiraiya s'est peut-être planté d'invocations!

 

C'est une blague j'espère avec Oro c'est le gars qui base son ninjutsu sur les invocations donc il maitrise parfaitement son chakra et sait comment et à quel moment invoquer tel ou tel crapaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre "le vrai monstre"  est un moyen de dire que l'on verra vraiment les capacités de notre Jiraya,

 

pour le caméléon c'est normal, dans les représentations animés le caméléon est souvent représentés avec ces yeux là(en spiral).

 

d'ailleurs on peut faire une analogie avec le camélon qui en fonction de son environnement s'adapte pour se camoufler....

et Pein qui surement en fonction des circonstances choisit un corps

l'animal n'est pas là pour rien...

 

et j'ai réfléchis à un truc pour les autres corps....

peut-être Pein peut les invoquer via une technique de téléportation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa va la par internet il va télécharger ces corps bientot si vous avez lu les scans vous voyez bien que il dois aller dans un repair ou sont plusieur de ces corps n'aller pas chercher plus loin.

 

le combat sera avec ce corps ces sur et je ne pense qu 'il n y'aura pas de mort entre les 2 ninjas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre "le vrai monstre"  est un moyen de dire que l'on verra vraiment les capacités de notre Jiraya

 

D'accord avec toi est j'espère que tu dis vrai mais il se peut aussi que ce titre "le vrai monstre" soit pour Pein car il montrerai enfin la puissance et les pouvoirs du Rinnegan.

 

Ou alors le vrai monstre correspondrait a une invocation de Jiraya ou bien de Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre site alors j'vais faire ca moi même :

 

- Ichibi Shukaku est un tanuki (espèce de chien)

- Niibi Nekomata est un chat

- Sanbi Isonade un requin/tortue

- Yonbi Sokou un Coq/Serpent

- Gobi Houkou un Chien

- Rokubi Raijuu une Belette

- Shichibi Kaku un blaireau (-_-")

- Hachibi Yamata No Orochi un serpent

- Kyuubi Yokou Un renard

 

 

Hello,

 

Si Ichibi Shukaku est un Tanuki, il me semble que c'est donc un chien viverrin, très proche en apparence du raton laveur... En fait j'ai parfois vu Tanuki traduit par "raton laveur", mais selon mon dictionnaire Jap, c'est un chien viverrain (je me suis dis que ça pouvait interresser les fan de Mario Tanuki...lol).

 

Sinon :

- Sanbi Isonade un requin/tortue

- Yonbi Sokou un Coq/Serpent

 

En fait j'ai du mal à imaginer Yonbi (peut être une sorte de Cockatrice/monstre mythologique mis serpent mis coq)... Mais il me semble que Sanbi est bien un Bijuu aquatique dans le manga, ça collerais donc.

En fait je suis curieux de connaitre la source de ces informations, pour savoir si c'est bien Kishi qui à communiquer ces détails sur les différents Bijuu.

 

Pour le combat actuel, je ne serais pas surpris si Jiraya meurt, ce serais logique aprés son entrevue avec le crapaud-rouleau... Enfin il faut s'attendre à tout, et au moins à un très beau combat.

Jusqu'a présent pas de nouvelles de Zetsu, ce serait dommage qu'il ne joue plus aucun rôle, ou qu'on découvre qu'a part l'espionnage, il n'est pas spécialement utile ;D

A mon avis il faudra attendre un bon moment avant que la situation redevienne "tranquille", en voyant tous ce qui se déroule, comme Sasuke qui va revoir Itachi, par exemple...

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'a force Itachi perd de son charisme, il se pourrait bien que Sasuke, Tobi et Pein soient plus puissant que lui.

 

Cette source ne provient pas de Kishimoto mais bien de la légende des Bijuus donc on peut s'attendre à ce qu'elles soient vraies.

Sinon je ne trouve pas que pour l'instant itachi perd de son charisme ... S'il se fait bouillav' la tête contre son p'tit frère la par contre ca serait un peu génant ^^

C'est vrai qu'avec l'arrivée du nouvel Uchiwa Itachi perd un peu son statut d'imbatable (bien qu'on se doutait qu'il y avait plus fort que lui). Mais l'arrivée du Rinnengan apporte de la fraicheur au manga. On va pouvoir s'interesser à autre chose que le Sharingan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Jiraiya avait, en dehors de ses techniques "classiques" des sceaux sur le corps. Je le verrai bien enlever sa veste et apparaitre un graand sceau. Pourquoi je pense ça? Parceque je trouve impossible que tsunade et orochimaru soient les seuls à avoir developper un kinjutsu  ;) dooonc

 

Wait and see ;)

 

---------

 

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas encore à apprecier le rinnegan... je dirais même que je m'en fou :-\ peut-être parceque je n'ai pas encore vu ce que Pein est capable de faire avec ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...