Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le truc auquel vous n'avez pas vraiment fait alusion c'est que jiraya est peut etre lui même le vrai monstre (édit: j'avait mal lu dl kishi ^^)... c'est une des choses auquels on pense le moins mais qui aurait pensé que d'un coup kishi en aurait dévoiler autant d'un coup et que l'histoire se complexifierai a ce point ? aprés les probabilité que ce ne soit pas vrai sont grandes mais j'ai un peu peurdu fait que kishi resimplifie sont histoire ... sa serait domage ... enfin je suis aussi pour l'hypothese qu'il n'y aura pas de mort . mais la logique voudrait qui jiji soit dans une position suffisament "embétante" et que le crapeau parchemin croit qu'il est mort et lui obéisse quant au clé du pouvoir de naruto ... a suivre ...

 

du côté d'ita pourquoi dire qu'il perd du charisme ??? et tout sa parce qu'on nous révele des personnages puissant ??? a 100% pas d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha ha Kishi adepte du genjutsu...si ca se trouve, il a aussi le sharingan...en fait c'est tobi, il nous mène en bateau depuis le 1er tome ...

 

Bon sinon, il parait évident qu'on aura droit à une petite biographie de Gama-ken, ainsi que sa supposée affiliation à un "démon du mont Kyoboku"

Et je vois bien aussi un apercu de la chimère de Pain...(ou pein bref)

En revanche, il n'est pas sur que ce soit dans ce chapitre qu'on apprendra ce qu'il est arrivé à Yahiko...non parce que je vois mal l'auteur nous inventer un perso si charismatique, si important (il a à mon sens le role de leader chez les 3 d'Ame), et le faire disparaitre sans mot ni rien...

Ou alors c'est encore un genjutsu de l'auteur =)

 

En parlant des yeux sa serait marrant si le rinnegan est le sharingan et le byakugan ensemble.

Peut etre que il donne plus de force a du ninjutsu et peut etre qu'il possede le pouvoir de ne pas devoir faire des signes xD katon... sans signe dun coup sa serait marrant non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

j'ai tellement été choqué par ces derniers scnans que j'ai rien posté!!! c'était trop rapide pour moi! je manque horriblement d'entraînement! a part ça, je suis comme pleins de personnes contre la mort prématuré de Jiraiya!!! faut pas!! Je veux trop qu'il soit présent quand naruto créera son icha icha tactics!!! Non , il est trop charismatique pour finir comme ça...Je comprends aussi que pour le scenario ça mettrait un coup d'accélérateur à la maturation de Naruto, mais quand même, j'aime bien ce vieux pervers il est trop classe!!

Pein rien à dire, il est vraiment surprenant ce lascar!Par contre Konan a un regard qui laisse perplexe, on dirait qu'elle ne veut pas faire de mal et qu'elle soit obligée de le faire...c'est bizarre...j'attends un retournage de veste de sa part juste avant de mourir...

Gamaken face au caméléon...faut avouer que le caméléon il fout le trash et que la grenouille est un peu 2 de tension...j'attends les images, je suis prêt à recevoir une accélération mach 6!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te parrait crédible ça ? \o/

 

Faut m'expliquer, déjà, comment ca pourrait tenir en 16 pages...

 

Ensuite, comment un spoiler avec autant de détails pourrait être possible un mercredi ?

 

Sans passer par les questions du genre comment un crapaud grimpe sur un mur...

 

En tout cas c'est sûr que comparé au byakugan/sharingan des autres fakes c'est mieux mais bon :P

 

J'ai oublié de préciser qu'en français, on dit 'caméléon'...

 

Edit kheops: je squatte ton post pour dire que des fakes on en veut pas ici et ca si c'est pas un fake hein... déjà le mercredi si on a 10 lignes on est content alors...

 

Quel honneur ^^

 

Sinon, je ne comprends même pas comment on peut oser espérer que ce 'spoil', pour ne pas dire méga fanfic, soit crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir et toujours pas de spoil valable, c'est frustrant.

J'espère que ce chapitre 375 restera centré sur Pein vs Jiraiya et qu'on rentre dans le vif du sujet. Pour moi le discours du 374 était assez décevant, alors autant faire avancer la manoeuvre.

Et que Konan participe ! Pour avoir Jiraiya lâchement dans le dos par exemple... (non pas que je n'aime pas Jiraiya, mais voir Konan jouer la femme fatale serait vraiment pas mal).

 

Et j'extrapole, mais je regrette vraiment que Pein ait changé de corps... Le voir en action dans son apparence n°1 aurait pu donner quelque chose de sympa. A quoi bon faire un chara design qui en jette si c'est pour en changer au bout de quelques cases...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre vient de la même manière que la semaine dernière mais cette chimère m'inquiète j'espère voir un combat vraiment palpitant sûrement encorez mieux que Sasuke VS Deidara j'espère comprendre le pourquoi de l'invocation de Jiraya alors qu'il y a Gamabunta ??? en tout cas ce chapitre c'est vraiment le Fight 8) alors vivement un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une belle scene ou finalement apres un dur combat Konan se charge de tuer dans le dos Jiji, avec le regard habituel de la belle, et le regard vide de Jiraya ça serait pas mal...

En tout cas un chapitre qui a l'air fort prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien se que vas nous montrer notre ami Pain, mais son personnage est encore trop recent pour moi, il ne me donne pas assez envie. mais jiji par contre... je sens que ce combat vas ètre extra, et peut etre la mort de jiji. en tous cas, Pain va bien l amocher ca  c est sur.en se qui concerne naruto j aimerai bien que ca bouge un peu aussi car  quand on est avec lui on s endort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le bon spoil, le chapitre va etre enorme !!!

y a des passages que je pige pas trop la par contre... mais bon

du genre, si pain utilise le raiton avec son chameleon, alors pourquoi repondre avec une technique doton qui n'aura aucun effet ??? c'est chelou...

j'ai l'impression que l'invoc de pain est capable de maitriser les 5 elements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ceux qui suivent un minimum Naruto font pour rester calmes devant de tels commentaires...

 

Pareillement, je me demande comment ceux qui suivent un minimum Naruto peuvent croire ne serrait une seconde que ce fake de toute pièce puisse être vrai...

 

Désolé si je me répéte, mais sérieusement ouvrez un peu les yeux, je ne sais pas...

 

Vous vous rendez compte de ce spoil ou pas ?

 

si c'est le bon spoil, le chapitre va etre enorme !!!

y a des passages que je pige pas trop la par contre... mais bon

du genre, si pain utilise le raiton avec son chameleon, alors pourquoi repondre avec une technique doton qui n'aura aucun effet Huh c'est chelou...

Certains n'étaient pas très loins de s'en rendre compte, mais non :x

 

 

Je tiens à vous rappeller, par exemple, qu'un spoil aussi détaillé le mercredi n'a jamais du existé, que les crapauds ne grimpent pas aux murs, qu'ils ne peuvent pas se suspendrent en l'air, ou que le doton est inneficace contre le raiton ou encore qu'il faudrait peut-être 2 voir 3 scans pour représenter entièrement tous les détails de ce pseudo spoil....

 

Les plus sceptiques d'entre vous, pour ne pas dire autre chose, se dirront peut-être que le crapaud ninja peut concentrer son chakra pour grimper au mur, ou encore ne pas savoir que son doton serrait innefficace dans de tels circonstances, mais s'il vous plait soyez réalistes...

 

De plus, il faudrait m'expliquer également comment de 'simples' rasengans dans chaque main pourraient contrer diverses attaques électriques, mais bon...

 

Pour finir, ce qui me fait le plus peur, c'est comment vous faites pour aimer ce spoil, car même s'il est impossible, s'il serrait vrai ce serrait vraiment la fin de Naruto, tellement le scénario est digne du plus minable écrivrain pour ne pas dire d'un môme de 12 ans, ce qui est vraiment très loin d'être le cas de Kishimoto...

 

PS:

Voila un pti spoil pour vous les mecs

Trop drôle  ;D C'est vrai qu'il est vraiment petit ce spoil  9_9

 

J'espère n'avoir vexé personne, mais là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme qui dirrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est une blague n'est ce pas ??? comme les personnes me précédant l'on si bien dit , c'est trop pour un seul skan de plus sa serait croire que kishi se drogue ou autre pour oublié se qu'il se passe entre un raiton/doton ... enfin je pense que je devrais pouvoir avoir un camshot demain (j'ai des connaissance en voyage la haut) enfin n'éspéré pas trop quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sincerement, ne le prend pas mal colegue qui a apporté ce fake, mais il n'y a rien de l'etat d'esprit de naruto la dedans... nan mais franchement, vous voyez pain qui a un flegme digne du plus british des british ce dire : "Normalement il aurait du l'envoyer voler a des kilométres....". c'est un peu comme penser que naruto fasse un raisonnement digne d'einstein... revenez sur terre se fake est moche, sans aucune origninalité... j'ai un pote qui a créé une fan fic de naruto, elle est 100fois mieux que ce "spoil" alors imaginez...

 

@kheops : c'est clair si seulement ils lisaient... en effet... pas seulement naruto, mais normalement quand on a lu, on sait s'impregner de l'atmosphere d'un roman ou d'un manga... et on reconnait au moins le style de l'auteur... or la il n'y a vraiment rien de "kishimotesque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui parle de ce fake il va le sentir passer, on va pas se répéter cinquante fois, faut lire les posts et les édits de Kheops un peu. Pour voir si un spoil est validé ou s'il semble plausible, suffit de regarder le premier post du topic or pour l'instant il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a l'air serieux en combat deja avec sa technique de cheveux , il a voulu achever pain mais c'était une substition ou une invoque.

pain a l'air très confiant et ce qui causera sa perte , car quand jiraya l'a entrainé , ce dernier était pas si fort que maintenant , car il a fait enormement de progres , contrairement aux autres je pense que jiraya est le ninja le plus fort du manga et il va pas mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil semble être d'Himajin, je ne penses pas qu'il ait été poster avant(par rapport à ce que j'ai lu des 5 pages)

et puisqu'il ne me semble pas si extravaguant que ça,

je me permet de le poster:

After Gamaken-san's summoning

Ero: We'll use Hermit mode!!

Ken: That's impossible... To summon the two big hermits!

Then, in that time of offense and defense

Ero and Ken-san are losing

Then, at the moment of Pain's attack, Ero disappears

There's a conversation in the dark. Ero's Hermit Mode spreads across the last 2 pages.

 

Edit Kheops: personne pour le trad depuis 7h30? rooooo

 

Edit Orion: je viens de voir qu'il manque deux trois phrases par rapport à MH.

Edit Kheops: wai mais aucun rapport c'est le spoiler qui a fait un dessin.. pas vraiment d'indication sur le spoil

 

Edit(me): oui si j'ai bien compris les phrases manquantes sont en fait une fanfic du spoiler à partir du spoil

 

Edit Kheops: tu devrais le savoir quand meme... tu écris le manga je te rappel :P

 

edit(me):  :D en effet..hum...disons que je joue les "faux surpris" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT a ne pas utiliser sur un autre forum. Merci

 

Après l'invocation de Gamaken-san

Jiji! On va utiliser le mode ermite

Ken: C'est impossible... d'invoquer les 2 gros ermites

Ensuite, il a plusieurs coups d'attaques et de défenses

jiji et Ken sont plutôt en train de perdre (en gros Pein est meilleur)

Puis, a un moment sur une attaque de Pein, Jiji disparaît

Il y a une conversation dans le noir, Le mode Ermite de jiji  se montre sur les 2 dernières pages

 

En gros jiji montre une super attaque a la fin, en tout cas un chapitre 100% fight entre invocation, donc peu de blabla mais que du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, le mode ermite m'a l'air très intéressant !

 

on va enfin savoir ce qui se cache derrière le surnom d'ermite, et surtout ce que notre jiji a mijoté pendant ces années de retraite à l'écart de tout le monde.

en tout cas, d'après le spoil, on peut s'attendre à une double invocation supplémentaire (?! yabon  ;D), mais qui a l'air très difficile à réaliser (jiji a surement besoin de la grenouille pour lui filer un coup de main ou plus de chakra)

 

donc du fight et la préparation d'une nouvelle big technique de jiji, ça s'annonce très bien ce duel !  :D

 

edit: la discution dans le noir fait-elle référence à un flashback ou plutot à un espace que controle jiji ou alors jiji controle la lune et le soleil tout comme pein controle la pluie  ?! ;D barrez les mauvaises réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre consacré au combat uniquement! Ca promet du haut niveau! Il semblerait que ce soit davantage un combat de kuchyose que des véritables protagonistes! J'ai hate de voir cette double invocation! Probablement deux géants tres costauds  :)

 

Sinon rien de surprenant que Jiraya se fasse dominer, c'était prévisible.

 

ps: je parie que ces deux géants existent dans la mythologie ou dans une légende ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le scénario classique ?

 

Au début le gentil se sent chaud, le méchant lui rabat le caquet, du coup le gentil sort une méga technique (les 2 grands ermites), mais pas de bol le méchant à une super méga technique (traduisez rinnegan) et le gentil prend cher.

 

Mais comme il est gentil et très determiné il s'en sort....ou pas. Ok ok le scénario sera pas forcément classique, c'est tout de même regrettable que ce soit toujours le gentil qui montre ses capacités en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite moi je sais pas pourquoi mais je sens une transformation de jiji en crapaud :P

 

J'imagine bien le truc mdr, en tout cas Jiji sort les grands moyens, les vrais, puisque Ken a l'air de pas pouvoir prendre le dessus sur Jarod (le surnom que je donne au caméléon pour l'instant.. --->)

 

En tout un chap avec peu de blaba, Kishi pense au traducteur mdr

 

@kuku: le "gentil" montre en 1er car le "méchant" est plus fort, donc que le "gentil" montre en 1er prouve aussi, pour moi, que le 'méchant" est plus fort puisqu'il le pousse a faire ça. Ca aurait pu etre le contraire, y a pas de scéna classique y a que 2 solutions. Et comme Nagato peut pas perdre lors de son 1er match.. bah voila rien d'étonnant, moi la seule question auquel j'ai pas de réponse c'est si jiji s'en sortira vivant ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o ??? alala quel spoil mystérieux, le mode ermite ??? (ce serait pas plutot le mode Kermit  :P;D)

Il y a quand méme un truc que je pige pas trés bien, Gamaken dit que le mode ermite correspond a une espéce de double invocation, et a la fin on devrait voir Jiji en mode ermite !? c'est quoi le truc ? une invocation d'armure ptét', ou alors on verrai notre ermite en mode super combattant pour une fois ( wai parce que sa tenue habituelle ca fait un peu glandeur, surtout les shoes :P)

Bon c'était a prévoir que Pein ai l'avantage au debut ( il aurait pas fait tout son discours charismatique de Big boss pour se faire rétamer à la première seconde), mais le re-virement de situation me semble pas mauvais du tout, et le moment de noir a mon avis ca correspond surement à un moment où Jiraiya va se la péter avec une replique de la mort, juste avant de se devoiler dans une super pose . Vivement le chapitre, je sens un truc vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai hâte de voir qu'est ce que représente le mode ermite de notre copain Jiraiya.En tout cas,on voit bien que Pein est un monstre car dominer Jiraiya c'est pas n'importe qui qui peut se le permettre.Mais j'ai la même sensation que Kheops et queJiji se transformera en ermite quoique Gamaken parle de 2 gros ermites donc ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps a force de vivre a l'ecart des humains dans les montagnes des grenouilles, et a force d'en bouffer tous les jours, il a peut etre mute en crapaud malgre lui  ;D un gars qui crache de l'huile c'est tout de meme louche  :D (cf : gamabunta)

Un peu comme Oro qui a force d'experiences sur la reincarnation se transforme petit a petit en symbole de l'immortalite, le serpent blanc.

Ca voudrait dire que... Tsunade n'est en fait qu'une grosse limace deguisee en femme, et c'est pour ca qu'elle bave quand (SMS) elle s'endort sur son bureau !! Puis on soigne les gens avec des limaces dans certains pays, contre les infections des plaies par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup faudra attendre samedi ou demain (ptet qu'il y a grève au Japon comme ici ;D)

Parce que je comprends pas bien...

Jiraiya dit qu'il va utiliser le mode ermite...

Et Gama-ken dit qu'il est impossible d'invoquer 2 ermites en même temps...

 

Alors est ce que les ermites sont des invocations ou bien est ce une métamorphose de Jiraiya ET Gama-ken( ben oui sinon pourquoi nous parler de 2 ermites, et le fameux "on" va se battre en mode ermite)

Ca s'est dejà fait, repensez à kiba et Akamaru par exemple, le chien bicéphale ou la technique de l'homme -bete...ca expliquerait pourquoi ce n'est pas gamabunta qui a été invoqué ( mais bon moi ce que j'en dis...)

 

J'ai dans l'esprit que ca a surement un rapport avec cette soi-disante montagne Myoboku, vous savez, celle qu'on entend lorsue Jiraiya s'introduit lui-même de temps en temps...

D'ailleurs il nous en reparle au chapitre précédent, une histoire de démon de la montagne Myoboku, ou quelque chose du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...